| Equestria Girl + MLP Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 24 Juin - 21:00 | |
| 15 minutes de visionnage, et déjà davantage d'incohérences que je ne peux en supporter dans un film entier : - Spoiler:
- La raison pour laquelle les Mane 5 ne peuvent pas accompagner Twilight est moisie, vu les dialogues on dirait que même l'auteur en a honte - Twilight qui ne reconnaît pas Sunset Shimmer:-_-: - Sunset Shimmer qui a déjà établi sa réputation dans le lycée alors qu'elle n'est arrivée que quelques heures avant Twilight ? "You must be new here" -> toi aussi connasse.
Je laisse tomber pour ce soir, je retenterai peut-être une autre fois - mais pas sûr. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 24 Juin - 21:06 | |
| - PearBrandy a écrit:
- Spoiler:
- Sunset Shimmer qui a déjà établi sa réputation dans le lycée alors qu'elle n'est arrivée que quelques heures avant Twilight ? "You must be new here" -> toi aussi connasse.
- Spoiler:
Soit elle viens du monde des humains, soit c'est pas la première fois qu'elle y va.
|
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 24 Juin - 21:07 | |
| - PearBrandy a écrit:
- 15 minutes de visionnage, et déjà davantage d'incohérences que je ne peux en supporter dans un film entier
Tout à fait d'accord avec toi :oui:Un des gros défauts du film est que c'est rempli d'incohérence et que ça part parfois dans le n'importe quoi le plus total. Mais vraiment je te conseille malgré tout de réessayer de le regarder en entier car il en vaut vraiment la peine si on arrive à passer par dessus ces (trop nombreuses) erreurs (et puis la série aussi est remplie d'incohérence). |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 24 Juin - 21:09 | |
| Pour tout ceux qui n'aiment pas chercher, voici le lien du film en VO - lien film:
https://www.youtube.com/watch?v=Ade-VyDI2cw
Et si vous ne voulez pas regarder le film tout de suite, je vous conseille de le télécharger car Hasbro risque de l'enlever très vite de YT pour les droits d'auteurs. Vous pouvez le télécharger avec YTD ou tout autre programme (YTD est un programme fiable et très facile à utiliser). - lien YTD:
http://download.cnet.com/YTD-Video-Downloader/3000-2071_4-10647340.html
|
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 24 Juin - 21:13 | |
| Je l'ai regarde complétement crevé du coup j’étais pas assez négligeant de ces détails à part 1 ou 2 mais sa ne vaut pas la série mais bon de temps en temps je le regarderai à nouveau |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 24 Juin - 21:16 | |
| - PearBrandy a écrit:
- 15 minutes de visionnage, et déjà davantage d'incohérences que je ne peux en supporter dans un film entier
si tu commence a chercher de la cohérence dans un animé tu vas devenir schizophrène |
|
| |
#Daarky7 A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 24 Juin - 21:19 | |
| Faut savoir passer outre les incohérences, surtout quand on regarde MLP... Quand Trixie demande à Twilight comment ce poney peut jouer 10 instruments à la fois elle qu'elle lui répond "bah c'est Pinkie pie" tu vas pas venir gueuler en disant que c'est impossible. Ici c'est pareil, j'ai trouvé que c'était bien sympa à regarder malheureusement c'est assez court et j'espérais qu'il y aurait plus de musiques mais bon, je suis satisfait quand même, un moment bien sympa avant mon oral de français qui va me tomber dessus |
|
| |
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 24 Juin - 21:31 | |
| - Ramwell a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi :oui:Un des gros défauts du film est que c'est rempli d'incohérence et que ça part parfois dans le n'importe quoi le plus total.
Mais vraiment je te conseille malgré tout de réessayer de le regarder en entier car il en vaut vraiment la peine si on arrive à passer par dessus ces (trop nombreuses) erreurs (et puis la série aussi est remplie d'incohérence). - Oskilla a écrit:
- si tu commence a chercher de la cohérence dans un animé tu vas devenir schizophrène
Non justement, une des grandes forces de la série c'est que les personnages ont tous des réactions cohérentes - pas forcément sensées, mais cohérentes, en accord avec leur personnalité. C'est extrêmement rare que tu te dises "l'intrigue devrait se résoudre en 5 minutes, l'auteur rajoute des incohérences pour la faire tenir" - le seul exemple qui me vienne à l'esprit est Games Ponies Play, et dans une moindre mesure Pinkie dans Swarm of the Century. Plus Merriwether mais elle ne compte pas.Sinon j'ai réessayé, 19eme minute : - Spoiler:
- Twilight, pourquoi tu n'as pas dit à la principalestia que la couronne était à toi ? - Parce que si je dis que je viens d'un monde de poneys, elle va me prendre pour une folle ! *je rajoute* - Pourquoi parler de poneys ? Dis juste que la couronne t'appartient, point. - Ah oui tu as raison. Merci Spike, grâce à toi dans 5 minutes on sera rentrés.
Je laisse tomber. Et dire que ces lèche-c... bottes d'Equestria Daily sont dithyrambiques à propos de cette bouse... Ca ressemble presque à une maladie mentale, après des mois à s'auto-persuader "ça sera peut-être bien" ils ne peuvent plus voir la vérité en face sans se renier complètement. Ca ou des sous-sous d'Hasbro. Evidemment ils nient, mais ça vaut ce que ça vaut...
Dernière édition par PearBrandy le Lun 24 Juin - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 24 Juin - 21:32 | |
| Bon okay, c'est pas aussi foireux que ce a quoi je m'attendais. Ont retrouve le même humour, le même esprit même si certain passage sont 100% cucul la praline, (le genre de truc qui vous donne des démangeaison dans le dos.) Sunset et une méchante charismatique. Pas autant que Chrysalis bien sur. Les chanson sont plutôt sympa, même si le coter High school musical se fait bien sentir. Mais au final, ont sent bien que c'est un film pure fan service. (Trixie devant le distributeur, Scootaloo qui danse comme une poule. le WINGBONNER de twilight au début XD) par contre NON NON NON NON NON ET NON au shipping de twilight avec ce mec.... ( + + = ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 24 Juin - 21:58 | |
| " + + = " J'en pleure de rire!! (Sérieusement je déconne pas) Bon bah vous avez gagner, je l'ai mater en sous qualité sur mon tel. Conclusion : J'ai trouvé ça cool . - Spoiler:
Sunset Shimmer : méchante charismatique sauf a la fin ou ça part en WTF total. Dommage on ne la verra pas dans la saison 4. En même temps c'est normal puisqu'elle à plus souvent vécu dans le monde des humains. Shipping : Je sais pas, faut bien que Twilight trouve l'amour un jour non?
J'ai pas grand chose a dire dans l'ensemble, l'histoire est bref puis j'ai quand même bien rigoler par moment. C'était pas non plus AWESOME comme Rainbow n'arrête pas de le dire trop souvent mais quand même, agréable et sympathique. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 24 Juin - 22:04 | |
| + - ToroPicana a écrit:
- Spoiler:
Shipping : Je sais pas, faut bien que Twilight trouve l'amour un jour non?
Qu'elle trouve l'amour, ok mais avec un garde, je trouve ça bizarre tout de même Y'a mieux comme perspective de shipping, je dirais. [HS : De toute façon, d'après Xenophilia, y'a + de juments que d'étalons alors la polygamie est courante, je crois. Alors bon, autant en profiter ] |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 24 Juin - 22:10 | |
| - Axelerre a écrit:
- +
- ToroPicana a écrit:
- Spoiler:
Shipping : Je sais pas, faut bien que Twilight trouve l'amour un jour non?
Qu'elle trouve l'amour, ok mais avec un garde, je trouve ça bizarre tout de même Y'a mieux comme perspective de shipping, je dirais. [HS : De toute façon, d'après Xenophilia, y'a + de juments que d'étalons alors la polygamie est courante, je crois. Alors bon, autant en profiter ] Shining Armor est aussi un garde. Et il sort avec la princesse du royaume de cristal. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 24 Juin - 22:16 | |
| Ouais, mais... euh... c'est différent ! Là, on connait rien de lui, c'est un extra-terrestre, le bonhomme (poney). |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 24 Juin - 22:21 | |
| Shining Armor aussi est arrivé comme un cheveu sur la soupe. Mais Cadence le dit que celui-là était un petit nouveau. ^^ |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 24 Juin - 22:25 | |
| - PearBrandy a écrit:
- Sinon j'ai réessayé, 19eme minute :
- Spoiler:
- Twilight, pourquoi tu n'as pas dit à la principalestia que la couronne était à toi ? - Parce que si je dis que je viens d'un monde de poneys, elle va me prendre pour une folle ! *je rajoute* - Pourquoi parler de poneys ? Dis juste que la couronne t'appartient, point. - Ah oui tu as raison. Merci Spike, grâce à toi dans 5 minutes on sera rentrés.
- Euh non:
- M'dame, en fait la couronne elle est à moi. - Euh non. - Mais ? - Regarde le tableau, écoute ce que j'ai dit, tu verras qu'elle était là depuis perpét'. Sans préjuger du manque de logique de Twilight, pour le coup ce pis-aller narratif nous a évité une scène bien lourde et gênante d'explications. D'ailleurs et tant pis pour le spoil, il arrive la même chose plus tard quand Twi' décide de jouer les starlettes et qu'elle n'a même pas le temps d'essayer qu'elle se prend l'internet dans la gueule. S'il y a bien une chose que j'aime avec MLP, c'est qu'ils savent expédier les situations embarrassantes.
Mais bon, j'ai dit que je garderais mon avis pour ma pomme, ne retombons pas dans mes travers. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 24 Juin - 23:00 | |
| - PearBrandy a écrit:
- 15 minutes de visionnage, et déjà davantage d'incohérences que je ne peux en supporter dans un film entier :
- Spoiler:
- La raison pour laquelle les Mane 5 ne peuvent pas accompagner Twilight est moisie, vu les dialogues on dirait que même l'auteur en a honte - Twilight qui ne reconnaît pas Sunset Shimmer:-_-: - Sunset Shimmer qui a déjà établi sa réputation dans le lycée alors qu'elle n'est arrivée que quelques heures avant Twilight ? "You must be new here" -> toi aussi connasse.
Je laisse tomber pour ce soir, je retenterai peut-être une autre fois - mais pas sûr. - Spoiler:
-Twilight a "rencontré" Sunset Shimmer il ya seulement quelques heures et ne l'a vue que pendant quelques secondes. De plus, c'est la première fois de sa vie qu'elle voit des humains. Elle a déjà une ribambelle de qualité, on va pas lui demander d'être physionomiste en plus. -Sunset Shimmer VIT dans ce monde depuis un sacré bout de temps, probablement depuis peu après qu'elle a quitté ses études avec Celestia -Maintenant OK pour la première, mais c'est pas comme si il n'y en avait pas plein de ce genre dans la série... genre épisode 1, Twilight qui reste décoiffée juste pour le scénario.
------- http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=4970 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film | |
| |
|
| |
| Equestria Girl + MLP Film | |
|