AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:00

15 minutes de visionnage, et déjà davantage d'incohérences que je ne peux en supporter dans un film entier :
Spoiler:
Je laisse tomber pour ce soir, je retenterai peut-être une autre fois - mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:06

PearBrandy a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:07

PearBrandy a écrit:
15 minutes de visionnage, et déjà davantage d'incohérences que je ne peux en supporter dans un film entier
Tout à fait d'accord avec toi :oui:Un des gros défauts du film est que c'est rempli d'incohérence et que ça part parfois dans le n'importe quoi le plus total.
Mais vraiment je te conseille malgré tout de réessayer de le regarder en entier car il en vaut vraiment la peine si on arrive à passer par dessus ces (trop nombreuses) erreurs (et puis la série aussi est remplie d'incohérence).
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:09

Pour tout ceux qui n'aiment pas chercher, voici le lien du film en VO
lien film:
Et si vous ne voulez pas regarder le film tout de suite, je vous conseille de le télécharger car Hasbro risque de l'enlever très vite de YT pour les droits d'auteurs. Vous pouvez le télécharger avec YTD ou tout autre programme (YTD est un programme fiable et très facile à utiliser).
lien YTD:
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:13

Je l'ai regarde complétement crevé du coup j’étais pas assez négligeant de ces détails à part 1 ou 2
mais sa ne vaut pas la série mais bon de temps en temps je le regarderai à nouveau
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:16

PearBrandy a écrit:
15 minutes de visionnage, et déjà davantage d'incohérences que je ne peux en supporter dans un film entier
si tu commence a chercher de la cohérence dans un animé tu vas devenir schizophrène
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:19

Faut savoir passer outre les incohérences, surtout quand on regarde MLP... Quand Trixie demande à Twilight comment ce poney peut jouer 10 instruments à la fois elle qu'elle lui répond "bah c'est Pinkie pie" tu vas pas venir gueuler en disant que c'est impossible. 

Ici c'est pareil, j'ai trouvé que c'était bien sympa à regarder malheureusement c'est assez court et j'espérais qu'il y aurait plus de musiques mais bon, je suis satisfait quand même, un moment bien sympa avant mon oral de français qui va me tomber dessus Equestria Girl + MLP Film - Page 40 2085074178
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:31

Ramwell a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi :oui:Un des gros défauts du film est que c'est rempli d'incohérence et que ça part parfois dans le n'importe quoi le plus total.
Mais vraiment je te conseille malgré tout de réessayer de le regarder en entier car il en vaut vraiment la peine si on arrive à passer par dessus ces (trop nombreuses) erreurs (et puis la série aussi est remplie d'incohérence).
Oskilla a écrit:
si tu commence a chercher de la cohérence dans un animé tu vas devenir schizophrène

Non justement, une des grandes forces de la série c'est que les personnages ont tous des réactions cohérentes - pas forcément sensées, mais cohérentes, en accord avec leur personnalité. C'est extrêmement rare que tu te dises "l'intrigue devrait se résoudre en 5 minutes, l'auteur rajoute des incohérences pour la faire tenir" - le seul exemple qui me vienne à l'esprit est Games Ponies Play, et dans une moindre mesure Pinkie dans Swarm of the Century. Plus Merriwether mais elle ne compte pas.

Sinon j'ai réessayé, 19eme minute :
Spoiler:
Je laisse tomber. Et dire que ces lèche-c... bottes d'Equestria Daily sont dithyrambiques à propos de cette bouse... Ca ressemble presque à une maladie mentale, après des mois à s'auto-persuader "ça sera peut-être bien" ils ne peuvent plus voir la vérité en face sans se renier complètement.
Ca ou des sous-sous d'Hasbro.Equestria Girl + MLP Film - Page 40 3357631100 Evidemment ils nient, mais ça vaut ce que ça vaut...

Dernière édition par PearBrandy le Lun 24 Juin - 21:33, édité 1 fois
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:32

Bon okay, c'est pas aussi foireux que ce a quoi je m'attendais. Ont retrouve le même humour, le même esprit même si certain passage sont 100% cucul la praline, (le genre de truc qui vous donne des démangeaison dans le dos.)

Sunset et une méchante charismatique. Pas autant que Chrysalis bien sur. Les chanson sont plutôt sympa, même si le coter High school musical se fait bien sentir.

Mais au final, ont sent bien que c'est un film pure fan service. (Trixie devant le distributeur, Scootaloo qui danse comme une poule. le WINGBONNER de twilight au début XD)

par contre NON NON NON NON NON ET NON au shipping de twilight avec ce mec.... (Equestria Girl + MLP Film - Page 40 791999698+Equestria Girl + MLP Film - Page 40 1656547184+ Equestria Girl + MLP Film - Page 40 4279923920=Equestria Girl + MLP Film - Page 40 1500273347)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:58

"Equestria Girl + MLP Film - Page 40 791999698+Equestria Girl + MLP Film - Page 40 1656547184+Equestria Girl + MLP Film - Page 40 4279923920=Equestria Girl + MLP Film - Page 40 1500273347"

J'en pleure de rire!! (Sérieusement je déconne pas)

Bon bah vous avez gagner, je l'ai mater en sous qualité sur mon tel.
Conclusion : J'ai trouvé ça cool Equestria Girl + MLP Film - Page 40 120129551.

Spoiler:

J'ai pas grand chose a dire dans l'ensemble, l'histoire est bref puis j'ai quand même bien rigoler par moment. C'était pas non plus AWESOME comme Rainbow n'arrête pas de le dire trop souvent mais quand même, agréable et sympathique.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:04

+
ToroPicana a écrit:
Spoiler:

Qu'elle trouve l'amour, ok mais avec un garde, je trouve ça bizarre tout de même Equestria Girl + MLP Film - Page 40 2907559942
Y'a mieux comme perspective de shipping, je dirais. [HS : De toute façon, d'après Xenophilia, y'a + de juments que d'étalons alors la polygamie est courante, je crois. Alors bon, autant en profiter What a Face]
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:10

Axelerre a écrit:
+
ToroPicana a écrit:
Spoiler:

Qu'elle trouve l'amour, ok mais avec un garde, je trouve ça bizarre tout de même Equestria Girl + MLP Film - Page 40 2907559942
Y'a mieux comme perspective de shipping, je dirais. [HS : De toute façon, d'après Xenophilia, y'a + de juments que d'étalons alors la polygamie est courante, je crois. Alors bon, autant en profiter What a Face]
Shining Armor est aussi un garde. Et il sort avec la princesse du royaume de cristal. Equestria Girl + MLP Film - Page 40 3577569528
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:16

Ouais, mais... euh... c'est différent !
Là, on connait rien de lui, c'est un extra-terrestre, le bonhomme (poney).
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:21

Shining Armor aussi est arrivé comme un cheveu sur la soupe. Mais Cadence le dit que celui-là était un petit nouveau. ^^
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:25

PearBrandy a écrit:
Sinon j'ai réessayé, 19eme minute :
Spoiler:
Euh non:
Mais bon, j'ai dit que je garderais mon avis pour ma pomme, ne retombons pas dans mes travers. Equestria Girl + MLP Film - Page 40 1775904540
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:00

PearBrandy a écrit:
15 minutes de visionnage, et déjà davantage d'incohérences que je ne peux en supporter dans un film entier :
Spoiler:
Je laisse tomber pour ce soir, je retenterai peut-être une autre fois - mais pas sûr.

Spoiler:

-------

http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=4970
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 40 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40