AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Jutima
Petit nouveau
Jutima

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:28

ToroPicana a écrit:

Au bout d'une seconde de vidéo : Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Gerbe1
Moi aussi, au bout de quelques secondes j'ai arrêtés. Le pire, c'est que c'est TOUT le temps la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
#Colombelle
A la réponse
Colombelle

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:32

Le trailer 2 est officielle ?

Sinon, j'ai pris 1 heure 30 pour lire la discussion sur équestria girl... je fais parti des 80% des bronies (et encore, je suis gentil) qui a peur de cette série.

La page 22 (là où un brony a signalé un message sur twitter "mlp is being canned") m'a rendu malade dans tous les sens du terme, à cause de lui, je souffre de nausée, d'une légère hypertension artérielle et de tachycardie depuis 1h.. j'ai arrêté de lire après.

Je n'arrive pas à supporter le fait que ce spin-off peut prendre ENTIÈREMENT contrôle de cette série.
J'ai connu mlp en poney, je ne peux pas supporter que la fin (?) soit en poney humanisé.

Je crains le pire, plus que vous j'ai l'impression. J'espère que équestria ne sombrera pas dans la nuit éternelle, ainsi que nous Equestria Girl + MLP Film - Page 21 2868854660 Equestria Girl + MLP Film - Page 21 3970116340
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:45

ARGH !
Mon dieu, hors de ma vue, vision d'horreur infâme Equestria Girl + MLP Film - Page 21 3776516532 !
J'espère (plus que jamais) que ça prendra pas la place de MLP : FiM Equestria Girl + MLP Film - Page 21 2123717884

PONY Equestria Girl + MLP Film - Page 21 2868854660
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:51

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 3357631100
On dirait moi à la confirmation du twilicorn.
Non, le trailer 2 n'est pas officiel, c'est juste une manière des internautes d'exprimer leurs doutes quand à la qualité d'EqG.
Quant à "mlp is being canned", on n'a qu'une vague rumeur et aucune raison d'y croire, la saison 4 est confirmée ce qui laisse au moins une bonne année avant de devoir s'en inquiéter.

Pour le reste je te renvoie à Lesson Zero.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:03

Et puis, franchement, si le trailer 2 était officiel, y'aurait une indignation générale quand à EqG non ?

Perso, j'attend la saison 4... et je retourne à Lesson Zero Equestria Girl + MLP Film - Page 21 2195924526

#Colombelle
A la réponse
Colombelle

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:05

Axelerre a écrit:
ARGH !
Mon dieu, hors de ma vue, vision d'horreur infâme Equestria Girl + MLP Film - Page 21 3776516532 !
J'espère (plus que jamais) que ça prendra pas la place de MLP : FiM Equestria Girl + MLP Film - Page 21 2123717884

PONY Equestria Girl + MLP Film - Page 21 2868854660

Je suis désolé si mon pessimisme "attaque" des gens mais j'ai une (très) mauvaise vision des choses pour ce spin-off.. Equestria Girl + MLP Film - Page 21 1374644099

Évidemment que je souhaite (et que je prie) que mlp fim ne s'arrête pas ! Equestria Girl + MLP Film - Page 21 1342659158
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:09

Bah, si vraiment EG est mauvais, ils verront bien que ça n'a pas autant de succès que le DA original, et il arrêteront.
Grr. La saison 4 est trop loin ><
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:16

avec les 4 saisons, ça fait pas loin d'une centaine d'épisodes

+ les comics

+ les bouquins

+ les production fandom

si friendship is magic s'arrête, on en aura quand même eu pour notre argent... Et on pourra repartir de plus bel lorsque viendra la 5è génération.
le futur n'est pas aussi noir qu'il n'y parait Equestria Girl + MLP Film - Page 21 2085074178
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:17

Si EQG est naze, on pourra toujours ce rabattre sur les fakes dans ce genre Equestria Girl + MLP Film - Page 21 272392131
http://derpy.me/6k
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:58

Peshmelba a écrit:
TRAILER 2 !!

(du calme du calme, c'est un fake hein :3)

D'ici peu, je vais commencer la vostfr de cette parodie. Equestria Girl + MLP Film - Page 21 2176505670
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:51

Celui-là aussi est excellent !
Juste pour ça, même si EQG est une daube totale, je serais super content Equestria Girl + MLP Film - Page 21 4278094681
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:14

Bonsoir à tous,

Pour les plus anglophones d'entre-nous, je me permets de partager avec vous la dernière vidéo de TheoryBrony. Il nous expose son avis sur la seule et unique bande annonce d'Equestria Girls avec, comme à son habitude, calme et pragmatisme. Il est également à noter que DigiBrony fait une apparition à la fin de la vidéo. En espérant que celle-ci vous apporte arguments et réflexion.
Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Text6411
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:30

Shining Paradox a écrit:
Bonsoir à tous,

Pour les plus anglophones d'entre-nous, je me permets de partager avec vous la dernière vidéo de TheoryBrony. Il nous expose son avis sur la seule et unique bande annonce d'Equestria Girls avec, comme à son habitude, calme et pragmatisme. Il est également à noter que DigiBrony fait une apparition à la fin de la vidéo. En espérant que celle-ci vous apporte arguments et réflexion.
Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Text6411

Intéressant, merci monsieur Equestria Girl + MLP Film - Page 21 3371923627
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:21

Outch j'avais pas vu le trailer...

Rainbow Dash, qu'est-ce qu'ils t'ont fait? Equestria Girl + MLP Film - Page 21 2123717884

Mais bon, comme le mec le dit dans la vidéo, wait and see, on parle des mecs qui ont fait My little Pony donc il est possible qu'on ait une belle surprise...
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:42

de toutes façon, soit ça va être une parodie toute bidon mais rigolote, soit on va avoir droit à un putin de twist que personne n'aura vu venir Equestria Girl + MLP Film - Page 21 3717568122
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:01

EG vue par un blog féministe.
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:36

il critique alors que tous ce qu'on a c'est un trailer ? genre comme nous mais sérieusement ?
ça vaudrait le coup de lire cet article pour le coup, je me demande quel peut être la limite...
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:35

ben moi j'en ai ras le cul des "tu peux pas critiquer c'est qu'un trailer". et alors? un trailer est fait pour representer le contenu. Quand je vois un trailer d'un film qui met en avant des explosions et des plans nichons je peux etre certain que ca ne va pas etre intellectuel... Après avoir vu celui d'Equestria Girl, j'estime avoir le droit de dire que ça commence extrêmement mal. On a une grosse compilations de gros clichés. oh une fille timiide qui intègre une ecole, un bal de promotion qui semble être plus important que la promotion elle-même, une pétasse populaire qui semble etre la méchante...
Le seul passage qui m'a fait sourir c'est Twilight avec la pomme sinon tout le reste j'ai détesté.
Je ne m'etendrai pas sur le chara design aussi douteux que le style vestimentaire (Rainbow Dash qui fait du foot en jupette, Scootaloo la tomboy avec une fleur dans les cheveux :facepalm:).
Alors bien sur je laisse la chance au film de me surprendre. Je le regarderai en entier avant d'avoir un avis definitif.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:18

Sauf que la fille timide, c'est Equestria Girl + MLP Film - Page 21 752684259 et que la timidité n'est pas son fort. Et son objectif n'est pas d'intégrer l'école (même si clairement c'est sous-entendu) mais de retrouver la mother-apple-carriage crown of doom da Harmony ou quelque chose.
J'avoue que si on enlève cette prémisse, on retombe sur quelque chose qui me laisserait extrêmement sceptique, au mieux. Et j'ai beau apprécier les choix artistiques opérés, j'avoue que Dash en prend pour son grade...

Enfin j'avoue que si je prends du recul, que je me mets dans vos sabots et que j'y regarde à deux fois, c'est vraiment comme si on avait pris la série lambda et plaqué le visage des mane6 dessus.
Equestria Girl + MLP Film - Page 21 1374644099
Heureusement je ne suis pas dans vos sabots, on va dire que je vois le verre à moitié plein et du moment que Twilight est Twilight - comme buckin' McMeghan l'a promis (grmpf) - je pourrai enfin apprécier une série sur la nouvelle au lycée qui veut être le centre de l'univers...
Parce que la prémisse c'est que c'est ça le public visé, je fais avec. Et si elles peuvent apprendre deux-trois leçons dans la foulée ça fera du bien à tout le monde.

(Et puis Magical Girls quoi, Magical Mares...)
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:01

Equestria Girl + MLP Film - Page 21 1574364447
Ceux qui n'aiment pasne veulent pas regarder EG, ils n'on qu'a ne pas regarde EG.
Voila, maintenant laissez à ceux qui veulent regarder pour se moquer,rire, effrayez leurs enfants, en faire du R34 ou simplement apprécier, laissez les regarder!
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:12

Qwaky404 a écrit:

Ceux qui n'aiment pasne veulent pas regarder EG, ils n'on qu'a ne pas regarde EG.
pas faux +1
Qwaky404 a écrit:
en faire du R34
NON !!!! -10000

perso je regarderai même si après avoir lu le scenario et regarder le trailer ça me fait peur.
je pense que ce sera juste mauvais ou le but sera de vendre un truc en plastique mais après il se peut que ce soit bien et que c'est moi qui suis dans le faux

https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:23

Citation :
en faire du R34
A fond ! o/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:36

Grave, et ça existe déjà. Equestria Girl + MLP Film - Page 21 1929873797
http://needforponies.fr
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:11

Qwaky404 a écrit:
en faire du R34
Trop tard, sa commence déja à se proliférer Equestria Girl + MLP Film - Page 21 2750068867
Fuuuu- déja que sa polluait deviantart, maintenant je vais avoir plus de mal à trouver du pony R34...
Mais bon, passons, je veux bien lui donner une chance à ce truc, même si je sais qu'au final je finirais autant aveugle que Snowdrop et mentalement grillé comme Derpy, Equestria Girl + MLP Film - Page 21 4278094681
J'en ai vu des vertes et des pas mur dans ma vie alors, ça pourrait passer si j'ai de la chance, et dans ce cas je pourrais retirer tout ce que j'ai dit sur McCarthy d'ici là Equestria Girl + MLP Film - Page 21 3371923627
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:44

Nicoboss143 a écrit:
Mais bon, passons, je veux bien lui donner une chance à ce truc, même si je sais qu'au final je finirais autant aveugle que Snowdrop et mentalement grillé comme Derpy,
Si les gens pouvait arrêté de critiquer en mal (justifier ou non) tout en nous donnant l'impression que leur vie dépend de ce spin off, que MLP FIM va se prendre une bombe atomique à la sortie de celui ci, que ça va tuer tout les chaton de la Terre et j'en passe, je pourrais moi même garder mes yeux et ma santé mental ...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 21 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant