Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 22 Mai - 21:32
Le trailer 2 est officielle ?
Sinon, j'ai pris 1 heure 30 pour lire la discussion sur équestria girl... je fais parti des 80% des bronies (et encore, je suis gentil) qui a peur de cette série.
La page 22 (là où un brony a signalé un message sur twitter "mlp is being canned") m'a rendu malade dans tous les sens du terme, à cause de lui, je souffre de nausée, d'une légère hypertension artérielle et de tachycardie depuis 1h.. j'ai arrêté de lire après.
Je n'arrive pas à supporter le fait que ce spin-off peut prendre ENTIÈREMENT contrôle de cette série. J'ai connu mlp en poney, je ne peux pas supporter que la fin (?) soit en poney humanisé.
Je crains le pire, plus que vous j'ai l'impression. J'espère que équestria ne sombrera pas dans la nuit éternelle, ainsi que nous
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 22 Mai - 21:51
On dirait moi à la confirmation du twilicorn. Non, le trailer 2 n'est pas officiel, c'est juste une manière des internautes d'exprimer leurs doutes quand à la qualité d'EqG. Quant à "mlp is being canned", on n'a qu'une vague rumeur et aucune raison d'y croire, la saison 4 est confirmée ce qui laisse au moins une bonne année avant de devoir s'en inquiéter.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 22 Mai - 22:09
Bah, si vraiment EG est mauvais, ils verront bien que ça n'a pas autant de succès que le DA original, et il arrêteront. Grr. La saison 4 est trop loin ><
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 22 Mai - 22:16
avec les 4 saisons, ça fait pas loin d'une centaine d'épisodes
+ les comics
+ les bouquins
+ les production fandom
si friendship is magic s'arrête, on en aura quand même eu pour notre argent... Et on pourra repartir de plus bel lorsque viendra la 5è génération. le futur n'est pas aussi noir qu'il n'y parait
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 23 Mai - 22:14
Bonsoir à tous,
Pour les plus anglophones d'entre-nous, je me permets de partager avec vous la dernière vidéo de TheoryBrony. Il nous expose son avis sur la seule et unique bande annonce d'Equestria Girls avec, comme à son habitude, calme et pragmatisme. Il est également à noter que DigiBrony fait une apparition à la fin de la vidéo. En espérant que celle-ci vous apporte arguments et réflexion.
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 23 Mai - 22:30
Shining Paradox a écrit:
Bonsoir à tous,
Pour les plus anglophones d'entre-nous, je me permets de partager avec vous la dernière vidéo de TheoryBrony. Il nous expose son avis sur la seule et unique bande annonce d'Equestria Girls avec, comme à son habitude, calme et pragmatisme. Il est également à noter que DigiBrony fait une apparition à la fin de la vidéo. En espérant que celle-ci vous apporte arguments et réflexion.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 23 Mai - 23:21
Outch j'avais pas vu le trailer...
Rainbow Dash, qu'est-ce qu'ils t'ont fait?
Mais bon, comme le mec le dit dans la vidéo, wait and see, on parle des mecs qui ont fait My little Pony donc il est possible qu'on ait une belle surprise...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 24 Mai - 23:36
il critique alors que tous ce qu'on a c'est un trailer ? genre comme nous mais sérieusement ? ça vaudrait le coup de lire cet article pour le coup, je me demande quel peut être la limite...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 25 Mai - 7:35
ben moi j'en ai ras le cul des "tu peux pas critiquer c'est qu'un trailer". et alors? un trailer est fait pour representer le contenu. Quand je vois un trailer d'un film qui met en avant des explosions et des plans nichons je peux etre certain que ca ne va pas etre intellectuel... Après avoir vu celui d'Equestria Girl, j'estime avoir le droit de dire que ça commence extrêmement mal. On a une grosse compilations de gros clichés. oh une fille timiide qui intègre une ecole, un bal de promotion qui semble être plus important que la promotion elle-même, une pétasse populaire qui semble etre la méchante... Le seul passage qui m'a fait sourir c'est Twilight avec la pomme sinon tout le reste j'ai détesté. Je ne m'etendrai pas sur le chara design aussi douteux que le style vestimentaire (Rainbow Dash qui fait du foot en jupette, Scootaloo la tomboy avec une fleur dans les cheveux :facepalm:). Alors bien sur je laisse la chance au film de me surprendre. Je le regarderai en entier avant d'avoir un avis definitif.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 25 Mai - 8:18
Sauf que la fille timide, c'est et que la timidité n'est pas son fort. Et son objectif n'est pas d'intégrer l'école (même si clairement c'est sous-entendu) mais de retrouver la mother-apple-carriage crown of doom da Harmony ou quelque chose. J'avoue que si on enlève cette prémisse, on retombe sur quelque chose qui me laisserait extrêmement sceptique, au mieux. Et j'ai beau apprécier les choix artistiques opérés, j'avoue que Dash en prend pour son grade...
Enfin j'avoue que si je prends du recul, que je me mets dans vos sabots et que j'y regarde à deux fois, c'est vraiment comme si on avait pris la série lambda et plaqué le visage des mane6 dessus.
Heureusement je ne suis pas dans vos sabots, on va dire que je vois le verre à moitié plein et du moment que Twilight est Twilight - comme buckin' McMeghan l'a promis (grmpf) - je pourrai enfin apprécier une série sur la nouvelle au lycée qui veut être le centre de l'univers... Parce que la prémisse c'est que c'est ça le public visé, je fais avec. Et si elles peuvent apprendre deux-trois leçons dans la foulée ça fera du bien à tout le monde.
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 25 Mai - 9:01
Ceux qui n'aiment pasne veulent pas regarder EG, ils n'on qu'a ne pas regarde EG. Voila, maintenant laissez à ceux qui veulent regarder pour se moquer,rire, effrayez leurs enfants, en faire du R34 ou simplement apprécier, laissez les regarder!
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 25 Mai - 9:12
Qwaky404 a écrit:
Ceux qui n'aiment pasne veulent pas regarder EG, ils n'on qu'a ne pas regarde EG.
pas faux +1
Qwaky404 a écrit:
en faire du R34
NON !!!! -10000
perso je regarderai même si après avoir lu le scenario et regarder le trailer ça me fait peur. je pense que ce sera juste mauvais ou le but sera de vendre un truc en plastique mais après il se peut que ce soit bien et que c'est moi qui suis dans le faux
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 25 Mai - 12:11
Qwaky404 a écrit:
en faire du R34
Trop tard, sa commence déja à se proliférer Fuuuu- déja que sa polluait deviantart, maintenant je vais avoir plus de mal à trouver du pony R34... Mais bon, passons, je veux bien lui donner une chance à ce truc, même si je sais qu'au final je finirais autant aveugle que Snowdrop et mentalement grillé comme Derpy, J'en ai vu des vertes et des pas mur dans ma vie alors, ça pourrait passer si j'ai de la chance, et dans ce cas je pourrais retirer tout ce que j'ai dit sur McCarthy d'ici là
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 25 Mai - 12:44
Nicoboss143 a écrit:
Mais bon, passons, je veux bien lui donner une chance à ce truc, même si je sais qu'au final je finirais autant aveugle que Snowdrop et mentalement grillé comme Derpy,
Si les gens pouvait arrêté de critiquer en mal (justifier ou non) tout en nous donnant l'impression que leur vie dépend de ce spin off, que MLP FIM va se prendre une bombe atomique à la sortie de celui ci, que ça va tuer tout les chaton de la Terre et j'en passe, je pourrais moi même garder mes yeux et ma santé mental ...