Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 17 Juin - 17:41
Internet nous rend impatient rapidement Faut repenser à l'époque où les jeux sortaient 3 ans après le japon en europe. Ouais mais rien à foutre en fait! c'est trop dur d'attendre quand même
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 17 Juin - 17:46
C'est clair qu'internet n'aide pas à patienter. Sinon j'ai vu au détours de quelques topics une sortie le 6 août en DVD/Bluray du film. On devrait pouvoir l'acheter sur Amazon.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 17 Juin - 17:54
J'ai vu qu'une chanson et j'me spoilerais pas plus. J'suis p't'être pas tombé sur la meilleure séquence, mais mon dieu comment ça m'a l'air niaiiiiiiis à un point !
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 17 Juin - 18:06
OmegaBowser a écrit:
J'ai pas acheté de DVD depuis que le P2P existe, et Blu-Ray j'ai jamais eu de lecteur. Donc un DVD ça coûte combien en règle général en neuf?
Pour un film, ça tourne autour des 20€. On en trouve des moins cher mais c'est généralement bien après la sortie en DVD.
Quoique pour ça, y'a des chances qu'ils fassent un tarif de téléfilm. (proche de 15€) Après y'a iTunes.... C'est vous qui voyez! Y'en a qu'on essayé, ils ont eut des problèmes!
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 17 Juin - 18:10
Donc en gros ça devrait être entre 15 et 30€, si c'est au moins d'août, sachant qu'en Juillet y'a 40€ qui passent dans Mario & Luigi Dream Team... C'est jouable.
Enfin ça dépend surtout si EQG arrive bien avant sur le net en bonne qualité, et si possible avec les sous-titres Anglais.
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 17 Juin - 18:13
Peshmelba a écrit:
J'ai vu qu'une chanson et j'me spoilerais pas plus. J'suis p't'être pas tombé sur la meilleure séquence, mais mon dieu comment ça m'a l'air niaiiiiiiis à un point !
Ce n'est sans doute qu'une impression, mais... Je suis pour l'instant du même point de vue. Mais bon, j'espère que voir le film vaudra le coup (il m'a l'air sympa, même si je n'accroche pas aux chansons)!
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 17 Juin - 18:43
Je vois des screenshot traîner un peu partout, et franchement la tronche d'evil-shimmer (appelons "ça "comme ça) est vraiment vraiment horrible. Je sais que c'est la méchante, mais là c'est n'importe quoi ... Je sais pas ce qui lui fait toper cette face, mais j'espère que c'est quelque chose de plus crédible que "les forces du mal toussatoussa".
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 17 Juin - 18:51
Peshmelba a écrit:
Je vois des screenshot traîner un peu partout, et franchement la tronche d'evil-shimmer (appelons "ça "comme ça) est vraiment vraiment horrible. Je sais que c'est la méchante, mais là c'est n'importe quoi ... Je sais pas ce qui lui fait toper cette face, mais j'espère que c'est quelque chose de plus crédible que "les forces du mal toussatoussa".
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 17 Juin - 20:22
raaaah! j'ai aucune envie de me spoiler quoi que ce soit! (les musiques, les dernière minutes etc...) mais j'ai une de ces envie de tout regarder! raaah et je sens que ça va mettre loooongtemps pour faire ne serait ce que la vostfr!... (ouai disons que pour moi deux jours c'est long...)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 17 Juin - 21:01
C'est vrai qu'elle avait bien spécifié pour la S4, mais il me semble qu'à la question "EqG aura-t'il une influence sur la storyline de FiM ?" elle avait simplement répondu : Non (j'ai pas les sources, j'me souviens juste que c'était sur tweeter).
Ps: Rina qui fait une vidéo avec Tiarawhy ... Y-a rien qui vous parait bizarre ?