AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:22

Les retours des Bronies sur Equestria Girls sont très positifs
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:28

Equestria Daily a écrit:
We honestly haven't been bombarded with anynegative ones yet, though there are some specific scenes that rustled some jimmies.

Yeah, some scenes... have really
Spoiler:
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:32

dans 2-3 jours on aura une version torrent (de mauvaise qualité) et enfin on saura ce que vaut ce film
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:41

Internet nous rend impatient rapidement Equestria Girl + MLP Film - Page 30 174144324
Faut repenser à l'époque où les jeux sortaient 3 ans après le japon en europe.
Ouais mais rien à foutre en fait! c'est trop dur d'attendre quand même Equestria Girl + MLP Film - Page 30 1574364447
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:46

C'est clair qu'internet n'aide pas à patienter. Sinon j'ai vu au détours de quelques topics une sortie le 6 août en DVD/Bluray du film. On devrait pouvoir l'acheter sur Amazon.

Blu-Ray + Source:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:54

J'ai vu qu'une chanson et j'me spoilerais pas plus. J'suis p't'être pas tombé sur la meilleure séquence, mais mon dieu comment ça m'a l'air niaiiiiiiis à un point !
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:54

McCarthy a confirmé que Flash Sentry ne sera pas dans la saison 4. Espérons juste qu'ils ne le mettent pas dans la saison 5. Equestria Girl + MLP Film - Page 30 959537370

Dernière édition par domirossi le Lun 17 Juin - 17:55, édité 1 fois
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:55

J'ai pas acheté de DVD depuis que le P2P existe, et Blu-Ray j'ai jamais eu de lecteur.
Donc un DVD ça coûte combien en règle général en neuf? Equestria Girl + MLP Film - Page 30 1929873797
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:01

Idem Omega Equestria Girl + MLP Film - Page 30 1374644099 Je pense que ça doit être entre 15 et 25 euros
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:06

OmegaBowser a écrit:
J'ai pas acheté de DVD depuis que le P2P existe, et Blu-Ray j'ai jamais eu de lecteur.
Donc un DVD ça coûte combien en règle général en neuf? Equestria Girl + MLP Film - Page 30 1929873797
Pour un film, ça tourne autour des 20€. On en trouve des moins cher mais c'est généralement bien après la sortie en DVD.

Quoique pour ça, y'a des chances qu'ils fassent un tarif de téléfilm. (proche de 15€)
Après y'a iTunes.... C'est vous qui voyez! Y'en a qu'on essayé, ils ont eut des problèmes! Equestria Girl + MLP Film - Page 30 1929873797
http://www.virtual-roller-coasters.com
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:10

Donc en gros ça devrait être entre 15 et 30€, si c'est au moins d'août, sachant qu'en Juillet y'a 40€ qui passent dans Mario & Luigi Dream Team... C'est jouable.

Enfin ça dépend surtout si EQG arrive bien avant sur le net en bonne qualité, et si possible avec les sous-titres Anglais.
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:13

Peshmelba a écrit:
J'ai vu qu'une chanson et j'me spoilerais pas plus. J'suis p't'être pas tombé sur la meilleure séquence, mais mon dieu comment ça m'a l'air niaiiiiiiis à un point !
Ce n'est sans doute qu'une impression, mais... Je suis pour l'instant du même point de vue.
Mais bon, j'espère que voir le film vaudra le coup (il m'a l'air sympa, même si je n'accroche pas aux chansons)!
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:24

domirossi a écrit:
McCarthy a confirmé que Flash Sentry ne sera pas dans la saison 4. Espérons juste qu'ils ne le mettent pas dans la saison 5. Equestria Girl + MLP Film - Page 30 959537370

Que Celestia soit loué ! (et pas à vendre *ba-dum-tss*). Super gut ! Mais bon, le film est trop "high-school" pour moi...

Les DVD ? J'dirais 15€ aussi et pour iTunes, "c'est vous qui voyez".
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:43

Je vois des screenshot traîner un peu partout, et franchement la tronche d'evil-shimmer (appelons "ça "comme ça) est vraiment vraiment horrible.
Je sais que c'est la méchante, mais là c'est n'importe quoi ... Je sais pas ce qui lui fait toper cette face, mais j'espère que c'est quelque chose de plus crédible que "les forces du mal toussatoussa".
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:51

Peshmelba a écrit:
Je vois des screenshot traîner un peu partout, et franchement la tronche d'evil-shimmer (appelons "ça "comme ça) est vraiment vraiment horrible.
Je sais que c'est la méchante, mais là c'est n'importe quoi ... Je sais pas ce qui lui fait toper cette face, mais j'espère que c'est quelque chose de plus crédible que "les forces du mal toussatoussa".

Elle grogne comme Winona, des fois, en + de ça.
#Electre
Petite Plume
Electre

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:07

Woaw... c'est décidé, j'adore la chanson. Et le clip est pas mal, en plus de ça.
J'ai même repérée Granny Smith en arrière-plan x)
#brony53
Brony passionné
brony53

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:22

raaaah!  j'ai aucune envie de me spoiler quoi que ce soit! (les musiques, les dernière minutes etc...) mais j'ai une de ces envie de tout regarder! raaah et je sens que ça va mettre loooongtemps pour faire ne serait ce que la vostfr!... (ouai disons que pour moi deux jours c'est long...)

aller, le wait&see final! (courage --')
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:27

domirossi a écrit:
Espérons le contraire Equestria Girl + MLP Film - Page 30 1312138287
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:37

Adri34 a écrit:
domirossi a écrit:

Elle avait déjà été suffisamment claire ! EqG n'aura aucune influence sur la suite de FiM

C'est juste un Spin-off pour vendre des jouets, no-stress.
Et pour voir Brad Flash Sentry dans la S5, faudrait déjà qu'il y ait une S5 !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:44

Une petite vidéo sur EqG (pas de spoiler no panic) mais qui m'a bien fait rire, je partage.

Equestria Girls :
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:46

Merci, j'avais la fenêtre grande ouverte! Mes voisins vont se poser des questions! Equestria Girl + MLP Film - Page 30 959537370
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:48

Peshmelba a écrit:
Adri34 a écrit:
domirossi a écrit:

Elle avait déjà été suffisamment claire ! EqG n'aura aucune influence sur la suite de FiM

C'est juste un Spin-off pour vendre des jouets, no-stress.
Et pour voir Brad Flash Sentry dans la S5, faudrait déjà qu'il y ait une S5 !

------

Elle n'a pas été claire, justement, elle a dit que EQG ne serait pas la saison 4. Equestria Girl + MLP Film - Page 30 959537370
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:01

C'est vrai qu'elle avait bien spécifié pour la S4, mais il me semble qu'à la question "EqG aura-t'il une influence sur la storyline de FiM ?" elle avait simplement répondu : Non (j'ai pas les sources, j'me souviens juste que c'était sur tweeter).

Ps: Rina qui fait une vidéo avec Tiarawhy ... Y-a rien qui vous parait bizarre ?
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:11

Shining Paradox a écrit:
Une petite vidéo sur EqG (pas de spoiler no panic) mais qui m'a bien fait rire, je partage.

Equestria Girls :

Excellent. J'adore la fin par Twilight : "Well, sh**" x)
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:44

Shining Paradox a écrit:

Equestria Girls :

J'ai ri tellement c’était bon surtout la fin Laughing .

J'ai bien fait de baisser le son car sans la vidéo sa fait bizarre..
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant