Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 18 Juin - 16:54
Gastari a écrit:
Sur youtube j'ai trouvé ça
Contiens des spoil ! :
Alors attention, c'est pas contre toi, mais contre l'auteur de cette daube :
1- Son encore plus pourri que la normale 2- Quelques posts avant, y a une version 13 minutes, penchée sur le côté certes mais qui est bonne (juste pour info) 3- La vidéo est accélérée 4- Les liens mènent vers des "404" ou vers des pubs qui te balancent toutes les me**es d'Internet d'un seul coup.
Bref, c'est pas terrible. Y a sûrement mieux sur Internet, faut chercher encore.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 18 Juin - 17:04
Oui, c'est la solution la plus sage. Parce que ça fait que 2 jours qu'il est sorti, au cinéma, aux USA. Alors bon, le temps qu'il y ait quelque chose de concret.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 18 Juin - 17:19
Axelerre a écrit:
Alors attention, c'est pas contre toi, mais contre l'auteur de cette daube :
1- Son encore plus pourri que la normale 2- Quelques posts avant, y a une version 13 minutes, penchée sur le côté certes mais qui est bonne (juste pour info) 3- La vidéo est accélérée 4- Les liens mènent vers des "404" ou vers des pubs qui te balancent toutes les me**es d'Internet d'un seul coup.
Bref, c'est pas terrible. Y a sûrement mieux sur Internet, faut chercher encore.
Je n'avais pas vu la vidéo en entier (pour éviter de me spoil) mais en l'ayant regardé jusqu’à' à la moitié c'est vrai qu'elle est de très mauvaise qualité et en accéléré (comment j'ai fais pour pas m'en rendre compte ). Pour les liens je ne les ai même pas essayé, pour résumé :Vidéo à oublier
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 18 Juin - 19:53
Humf, Pas moyen de mettre la main dessus.. par contre il y'a plein de Fake version qui viennes de pop avec divers trojan pour vous faire chier. ou le fameux système de verrouillage en .RAR avec une demande de paiement pour avoir le password -_-' Et le pire, c'est qu'après ouverture (avec un système Bruteforce hein, je vais pas payer -_-') C'est même pas le bon film,
Ils prennes vraiment les gens pour des con cette bande de moule décérébré.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 18 Juin - 20:04
Pour les .rar verrouillés pour t'épargner la brutforce tu peux peux tout de même vérifier le contenu et la date de dernière modification du fichier. Sur ceux que j'avais téléchargé le .mp4 a l'intérieur remontait à un ou deux ans, ce qui ne ne correspondait clairement par à EqG... Sinon toujours rien trouvé de mon côté que tu fake ou du troll.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 18 Juin - 20:45
Nissa a écrit:
La patience est pour les gens qu'il n'ont pas les moyens ou la volonté d'agir immédiatement.
Mais ils nous est impossible d'agir, nous avons rien ! Il vaut mieux attendre au moins 2-3 jours de + afin d'avoir des perles qui commenceront à surgir.