AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:59

C'est vrai qu'attendre est frustrant. Mais bon, y a pas trop le choix pour l'instant, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:06

Perso je vous laisse écumé le web a ma place étant donné que je suis convaincue que quand vous trouverez le film je suis sur que vous a allez vous en vanté.
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:08

Évidement, sinon c'est pas drôle.
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:18

Je suis en train de DL un to**ent qui dit être le film, bon j'en doute très fort, mais qui ne tente rien n'a rien, je vous tiens au jus. Equestria Girl + MLP Film - Page 32 959537370
http://needforponies.fr
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:21

Moi je recherche de temps en temps quand j'ai rien d'autre à faire mais bon que des fake mais bon je garde espoir que quelqu'un le trouve (au pire j’attends)
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:24

Perso je spam /mlp sur 4chan de F5, à mon avis c'est de là-bas qu'on aura le vrai premier to**ent.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:26

Et là pas de bol, des agents d'hadopie traîne sur ce forum, grosse rasia de piratage pirat

Mais comme ça existe pas de toute façon....
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:13

Prévisible, mais la saloperie que j'ai téléchargée est belle et bien un fake, au lancement, rien ne s'affiche, que des bugs graphiques, je tente d'avancer la vidéo, VLC plante. J'ai pas cherché plus loin, supprimé, surtout que j'ai pas d'anti-virus, pas envie que mon Windows prenne cher. Equestria Girl + MLP Film - Page 32 272392131
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:17

Tu vas sur internet et t'a pas d'anti virus ? sois t'est sur Mac/Linux, soit tu adore te faire fouetter les fesse avec des ortie pour ensuite jeter du gros sel dessus.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:18

Je fais exactement pareil, 4chan et ponychan sont spammés de F5 à la recherche de la moindre pépite. Plus je vois de vidéos et d'images plus j'ai envie de voir le film. C'est terrible de voir autant de fake et d'attendre, inlassablement, le moindre indice.
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:37

Conclusion le film est un fake
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:41

Patience, on peut rien pour l'instant mais on y arrivera bientôt !

Nissa a écrit:
Soit tu adore te faire fouetter les fesse avec des ortie pour ensuite jeter du gros sel dessus.

J'adoré cette phrase xD
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:01

Yakakadikah a écrit:
Conclusion le film est un fake
Bien résumé (bon on arrête de troller)
pareille pour moi, F5 sur 4chan
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:46

Citation :
Tu vas sur internet et t'a pas d'anti virus ? sois t'est sur Mac/Linux, soit tu adore te faire fouetter les fesse avec des ortie pour ensuite jeter du gros sel dessus.

C'est juste qu'après pour booter ça devient tout de suite super long. Equestria Girl + MLP Film - Page 32 272392131
Ca fait un peu plus de 3 ans que je me balade sans anti-virus, et mes PC sont toujours en vie. rainbowdash
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:33

Si il sort en torrent ET en HD, je pleure.

J'ai jamais seedé, et la seule fois que j'ai voulu DL un torrent c'est descendu jusqu'à 25.

...

Octets/seconde. u_u"
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:41

Franchement le torrent tout dépend du nombre de personne qui télécharge. S'il y a un torrent HD tu peux être sûr qu'il y a la moitié du fandom qui est dessus dans les 10min de la publication... et plus il y a de monde, plus c'est rapide ! Personnellement un torrent bien seedé je plafonne aux alentours de 1.5Mo/s

Sinon j'ai fait mon p'tit tour des forums et de 4chan, toujours rien les amis. Mais je garde espoir.
#Pinkie Dash
Petit nouveau
Pinkie Dash

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:16

En fait .. Neutral

Spoiler:
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:23

Oui oui, Brad = Flash Sentry Equestria Girl + MLP Film - Page 32 2222139670

Malheureusement ça va très vite ici, tu peux être sûr que si tu découvres un truc, d'autres l'ont déjà vu quelques pages plus tôt "^^ J'me suis fait avoir aussi.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:39

Pinkie Dash a écrit:
En fait .. Neutral

Spoiler:

OMG!! Equestria Girl + MLP Film - Page 32 1342659158:

De plus, ça peut vous faire quoi d'attendre juste 2 foutus mois??
Ça passera assez vite (si d'ici-là, on a au moins la S3 en VF, le comic n°9 ou un film fan-made) et une fois que ça sortira en bonne qualité full HD de la mort qui tue, là on pourra l'acheter/télécharger/iTunes-rippé ... Mais en attendant moi les qualités "filmé au ciné" ça me brule les yeux, et en plus y'a que du fake là, donc ayez juste un peu de patience par toutatis!!
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:05

pour une fois je suis d'accord avec toi nico, du HD sinon rien Equestria Girl + MLP Film - Page 32 3828426745
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:55

J'acquiesce également, le voir dans une qualité pourrie ne me permettra pas d'en profiter pleinement, je vais attendre le blu-ray ou un lien pour le choper en HD. 

Le 144p c'est plus possible, désolay Equestria Girl + MLP Film - Page 32 1427360860
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:55

Pareil que vous, surtout pour l'audio (comme les chansons), enregistré avec un téléphone... Non merci !
https://yashn.org
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:18

Perso j'vais pas attendre la HD ou la vostfr. Dès que je trouve une version même rippée, je regarde.

PS: Nicoboss143 tu ferais pas ton grammar nazi sur jetetroll.com par hasard ?
http://derpy.me/6k
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:57

Peshmelba a écrit:
Nicoboss143 tu ferais pas ton grammar nazi sur jetetroll.com par hasard ?
NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN!!! Equestria Girl + MLP Film - Page 32 1601293786
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:17

Je prends donc ça pour un nein.

J'demandais juste ça parce qu'un mec sur ce site venait de poster la même image du You don't say en commentaire.

[/HS]
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant