AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:30

Déjà celles qu'on entendait dans le trailer, j'ai pas aimé.

Et ouais j'suis carrément impatient. Vu les vagues que ça fait, depuis genre 3 mois, j'ai pas envie d'en attendre un 4ème !

Que ça soit nul ou génial, j'en ai trop entendu parler pour ne pas être pressé de le voir, et je veux le voir MAINTENANNNNT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:43

Je sais ce que ça fait d'attendre autant, bro.
Mais hélas, l'attente est la seule et unique option en ce cas-là Equestria Girl + MLP Film - Page 35 2123717884 (même si j'aurais voulu le voir aussi maintenant, mais bon...)
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 2:54

et ben, ils se sont bien éclaté à la sortie du film Equestria Girl + MLP Film - Page 35 791999698

#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:03

Luidi a écrit:
Arrêtez de déconner, 2 secondes quoi.
Là, je vous trouve de mauvaise foi, mais incroyable. Elle est très bien cette musique, beaucoup mieux ou égal aux musiques de MLP.
Moi aussi, je l'adore, dommage qu'on est pas le clip au début parce que pour une fois, je trouve la danse très bien faite ^^. Et pour ceux qui veulent, j'ai même une traduction potable : D.
Attention c'est long:
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:11

Gastari a écrit:
Vu qu'elle n'est plus disponible j'en ai retrouvé une autre:
Ok, ok, c'est officiel

Je n'irais jamais le voir ce film
J'ai rien contre la musique, non justement elle est même génial

MAIS L'ANIMATION EN HUMAINE NON C'EST TROP JE CRAQUE !
J'ai littéralement us les yeux qui ont brûler !
Je peux pas supporter, pourtant j'ai tout fait pour essayer d'aimer ce film...
TOUT FAIT
Mais la s'en ai trop, déjà Celestia en humaine (BUUURK) 
Twilight qui va certainement tomber amoureux de quelqu'un (où peut êtres que c'est SA mais osef donc BUUUUUURK)
Et les mane6 en Pom-Pom Girl, c'était une bonne idée...  Si c'était des poney Equestria Girl + MLP Film - Page 35 3680594977
De plus j'ai appris que pour récupérer ça couronne elle doit êtres reine du bal... Equestria Girl + MLP Film - Page 35 4278094681

Bon après je suis mauvaise langue ça peux paraître un bon film
mais au moins vous avez mon avis.
Oui je juge les livres par leur couvertures et je vous em Equestria Girl + MLP Film - Page 35 3136166433 roule dans du papier de verre 

Dernière édition par Jupony le Sam 22 Juin - 11:05, édité 1 fois
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:27

Citation :

Elle est ultra fluide et bien foutue, de nombreuses animations toutes bien distinguées. L'animation est de qualité.

Citation :
Twilight qui va certainement tomber amoureux de quelqu'un

Spoiler:

Citation :
Oui je juge les livres par leur couvertures

Tout comme nous l'avons tous fait pour MLP FiM, et finalement nous sommes des gros fans désormais. Equestria Girl + MLP Film - Page 35 2085074178
http://needforponies.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:52

Retributer a écrit:
Elle n'est pas si mal cette chanson. Je n'aime pas trop le thème mais on reconnaît le style de MLP (heu au passage, dans le doute et par flemme de chercher, c'est toujours Daniel Ingram qui fait les musiques ? )
Quant à l'animation, puisque que c'est la première vidéo hors trailer que je vois, c'est pas mal non plus, les "poneys" ne sont pas trop moches une fois qu'ils bougent, c'est toujours bien animé et on retrouve des expressions du show.

Moui, je vais le regarder ce film. Ca n'a pas l'air si mal. Pis comme le disait je ne sais plus qui dans la vidéo "Bronies react to EG", si on reproche aux haters de juger le show sans le connaître, pourquoi on ferait la même chose avec EG ?

Et je suis d'accord pour Love is in Bloom. Autant j'ai bien aimé BBBFF et adoré This day Aria, autant Love is in Bloom je trouve qu'elle ne colle pas au show (enfin par rapport aux autres chansons quoi) et je n'aime pas du tout.

Personne n'a répondu à ta question : oui, c'est bien Daniel Ingram qui a composé les musiques d'Equestria Girls. Equestria Girl + MLP Film - Page 35 3371923627
Comme tu dis, autant attendre et regarder pour se faire une idée. J'attends juste un RIP de bonne qualité pour le regarder. Je suis pas fan des screeners. Equestria Girl + MLP Film - Page 35 535543054
(Et je suis d'accord pour Love is Bloom, c'est l'une des chansons que je déteste)
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:14

C'est bon alors, si c'est Ingram, je m'attends à quelque chose de très correct. Plus qu'à attendre un RIP de bonne qualité, comme tu dis ^^ j'avoue que comme ça, ça ne donne pas une bonne idée de la qualité du show.
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:15

OmegaBowser a écrit:
Citation :

Elle est ultra fluide et bien foutue, de nombreuses animations toutes bien distinguées. L'animation est de qualité.

Citation :
Twilight qui va certainement tomber amoureux de quelqu'un

Spoiler:

Citation :
Oui je juge les livres par leur couvertures

Tout comme nous l'avons tous fait pour MLP FiM, et finalement nous sommes des gros fans désormais. Equestria Girl + MLP Film - Page 35 2085074178
Citation :

Un je parle de l'animation des poneys en humain, ça ne se fait pas et c'est encore moins bon en lasagne !

Deux : elle doit devenir reine du bal, pour êtres reine il faut un roi, donc histoire d'amour Equestria Girl + MLP Film - Page 35 959537370 Zat T ori Equestria Girl + MLP Film - Page 35 959537370

Trois : cela peux te paraître étrange mais dès que j'ai connus j'ai jamais us de préjuger sur MLP, dès les la fin du première épisode j'était déjà fan de la série.

Quatre : La réponse à nos question est 42/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:34

poney ou humain, moi j'approuve cette chanson Equestria Girl + MLP Film - Page 35 791999698
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:55

Non mais c'est quoi leur délire!!!
Déjà ils font de Twi une princesse. Bon c'est pas si grave vous allez me dire, il faut juste le temps de s'y habituer.
Mais, le fait d'humaniser le monde d'equestria et de le foutre( désolé du mot un peut rude) dans un contexte où elle doit devenir la reine du bal dans un collège et puis de lui trouver un pititami dans les deux mondes(trop kawaï<3<3:ppfrony:), mais moi je dis que c'est un doigt levé bien haut par les développeurs pour tout les fans de MLP et surtout les Twifags.Je veux dire, certains regardent MLP car ça nous libèrent de la connerie humaine que nous subissons tout les jours et là quoi...ils humanisent tout et, après tout, ils le fonts pour nous non?HéhéhéEquestria Girl + MLP Film - Page 35 2195924526
Non mais là mis je dis:
:yeaaah:EPIC RAGE:yeaaah:
#Azerti281
Petit nouveau
Azerti281

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:02

Critiquer avant de voir. Equestria Girl + MLP Film - Page 35 2554839287

Et moi, la chanson je l'aime bien, c'est assez entraînant, en tout cas plus que certaines chansons de la série.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:07

Azerti281 a écrit:
Critiquer avant de voir. Equestria Girl + MLP Film - Page 35 2554839287

Je ne dis pas que le film est mauvais vu que, comme tu le dis, je ne l'ai pas encore vu.Ce que je dis c'est que le concept est mauvais.
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:09

La chanson est carrément bien foutue, j'adore ! 

Et les réactions sur le fait que ce soit des humains, c'est bien les gars mais ça fait longtemps que c'est annoncé, faut s'y faire. Laissez une chance au film, de toute façon ce n'est qu'un spin-off qui n'aura quasiment aucune incidence sur la série (ça continuera à être des poneys, ne vous en faites pas). 

En bref, vous n'avez rien à perdre, laissez une chance au film il semble amplement la mériter. Être fermé d'esprit comme ça alors qu'on regarde tous un show qu'on aurait qualifié de truc pour "gamine" avant qu'on s'y intéresse ça n'a aucun sens, vraiment. 

Je l'attends avec le sourire et j'irai peut-être même me payer le blu-ray (En 1080p ça doit rendre super bien rainbowdash )
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:50

NexusRealm a écrit:
Citation :
Je ne dis pas que le film est mauvais vu que, comme tu le dis, je ne l'ai pas encore vu.Ce que je dis c'est que le concept est mauvais.
Le concept serait mauvais si les fans ne s'évertuaient pas à le faire. Fanfics' HiE, BD de poneys humanisées... la communauté serait sacrément hypocrite de renier le concept après avoir autant produit dessus.
Alors oui, le fandom envoie le poney moins au collège que dans les pattes d'un brony mais outre le côté un peu questionable de la chose - ne jugeons pas - les fans de Sonic pourront se rappeler Christopher Thorndyke, non toutes choses considérées le collège c'est bien.
Après je ne vais pas spoiler mais ayant les mêmes craintes (collège, romance), les retours m'ont largement rassuré.

'Puis Meghan l'a "confirmé" (EDIT: ouais bon dans les grandes lignes), ce n'est qu'une parenthèse, arrivé en saison quatre c'est comme si EqG n'avait jamais existé.
Je le regrette presque, tiens. Equestria Girl + MLP Film - Page 35 1374644099
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:23

Vuld Edone a écrit:
Le concept serait mauvais si les fans ne s'évertuaient pas à le faire. Fanfics' HiE, BD de poneys humanisées... la communauté serait sacrément hypocrite de renier le concept après avoir autant produit dessus.

Je suis d'accord avec toi. Si les fans ne faisait pas de fanarts,fics,....humanisés, EQG ne serait jamais sortis. Mais alors, le problème ne viens pas des développeurs mais des fans. L'homme ne peut être distant face à quelque chose qu'il aime et donc, il essaye de s'en rapprocher à tout prix. Et c'est cette connerie humaine, à mon avis, qui petit à petit use ce DA que nous chérissons tant. Moi même, je sens cet envie de diminuer la distance qui sépare notre monde d'Equestria, mais en essayant de rendre notre monde proche de celui qu'on voit dans MLP et pas l'inverse.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:23

et si je te disais...

que j'aprouve ce concept parce que je le trouve marrant, juste marrant, sans allez chercher plus loin

vous savez "for the lulz" comme on dit Laughing
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:40

Ah,si c'est juste for 'the lolz' alors ok
Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Rainbo10
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:57

NexusRealm a écrit:
Et c'est cette connerie humaine, à mon avis, qui petit à petit use ce DA que nous chérissons tant.

Les poney pouvait être souvent très con, Rainbow qui frime; l'attitude des Poneys avec Fluttershy, ect ect.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:08

Savior-Romi a écrit:
Les poney pouvait être souvent très con, Rainbow qui frime; l'attitude des Poneys avec Fluttershy, ect ect.
Oui, je suis d'accord avec toi mais en parlant de connerie humaine, je parlais du fait que l'homme veut tout s'approprier, veut tout rapprocher à soi, même les choses irréelles comme MLP juste parce qu'il le désir.
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:23

Gastari a écrit:

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGHHH...

J'ai cliqué...

J'ai aucune volonté...

...

J'me suis spoilé comme une m*rde LA chanson que je voulais attendre de voir dans le film... FFFFFFFFFFUUUUUUU-

N'empêche:

Spoiler:
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:09

Pauvre Ginster x)

Gastari a écrit:

Contient des spoils :o :
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:17

La musique toujours entraînante

Spoiler:
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:43

Attendez.

C'est Granny Smith qui sert à la cantine du lycée?
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:57

Oui j'avais remarqué aussi ça m'a bien fait surpris Very Happy
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 35 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant