Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 22 Juin - 1:43
Je sais ce que ça fait d'attendre autant, bro. Mais hélas, l'attente est la seule et unique option en ce cas-là (même si j'aurais voulu le voir aussi maintenant, mais bon...)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 22 Juin - 10:03
Luidi a écrit:
Arrêtez de déconner, 2 secondes quoi. Là, je vous trouve de mauvaise foi, mais incroyable. Elle est très bien cette musique, beaucoup mieux ou égal aux musiques de MLP.
Moi aussi, je l'adore, dommage qu'on est pas le clip au début parce que pour une fois, je trouve la danse très bien faite ^^. Et pour ceux qui veulent, j'ai même une traduction potable : D.
Attention c'est long:
[Mane 6] Hey, hey, tout le monde ! On a une chose à raconter, On semble si différentes, comme la nuit l'est d'la journée. Un jour vous regarderez un peu plus loin ! Et vous verrez Que je suis comme vous et vous êtes comme moi ! Ouais !
Hey, hey, tout le monde ! On va vous crier, Que c'est à propos de la magie de l'amitié. Ouais, on se croyait pas pareilles, comme la nuit l'est d'la journée. Avant qu'Twilight nous ait montrées une autre façon d'penser.
Donc debout, bougez. Si vous venez dans le coin. C'est de vous dont Twilight aura vraiment besoin. Donc debout, bougez car ça va faire du bruit. Si on travaille ensemble à aider Twilight Sparkle, oui.
[Pinkie Pie] Hey, hey ! Mains en l'air! On envoie un message dans cet air ! Mains très hautes, ensuite en bas. Après on fera la fête, on s'amusera.
[Rarity] Généreuse. Honnêteté. [Applejack] Rire, Gentillesse, Loyauté. [Fluttershy] Twilight nous aida à remarquer... [Rainbow Dash] ...toutes nos possibilités !
[Mane 6] Donc debout, bougez. Si vous venez dans le coin. C'est de vous dont Twilight aura vraiment besoin. Donc debout, bougez car ça va faire du bruit. Si on travaille ensemble à aider Twilight Sparkle, oui.
[Twilight Sparkle] Je vais être moi-même, peu importe ce que je fais Et comme on est différents, ouais, je vous serais sûrement sincère. Si vous me suivez, on oubliera nos différences. On sera ensemble et travaillerons avec impatience.
[Mane 6] Sautez, faites du bruit (hey). Tapez du sabot, tournez un peu. Commençons, changeons tout. Venez dans le coin. Sautez, faites du bruit (hey). Tapez du sabot, tournez un peu. Canterlot Wondercolts, aidez-la à gagner.
Sautez, faites du bruit (hey). Tapez du sabot, tournez un peu. Commençons, changeons tout. Venez dans le coin. Sautez, faites du bruit (hey). Tapez du sabot, tournez un peu. Canterlot Wondercolts, aidez-la à gagner.
Sautez, faites du bruit (hey). Tapez du sabot, tournez un peu. Commençons, changeons tout. Venez dans le coin. Sautez, faites du bruit (hey). Tapez du sabot, tournez un peu. Canterlot Wondercolts, aidez-la à gagner.
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 22 Juin - 10:11
Gastari a écrit:
Vu qu'elle n'est plus disponible j'en ai retrouvé une autre:
Ok, ok, c'est officiel
Je n'irais jamais le voir ce film J'ai rien contre la musique, non justement elle est même génial
MAIS L'ANIMATION EN HUMAINE NON C'EST TROP JE CRAQUE ! J'ai littéralement us les yeux qui ont brûler ! Je peux pas supporter, pourtant j'ai tout fait pour essayer d'aimer ce film... TOUT FAIT Mais la s'en ai trop, déjà Celestia en humaine (BUUURK) Twilight qui va certainement tomber amoureux de quelqu'un (où peut êtres que c'est SA mais osef donc BUUUUUURK) Et les mane6 en Pom-Pom Girl, c'était une bonne idée... Si c'était des poney De plus j'ai appris que pour récupérer ça couronne elle doit êtres reine du bal...
Bon après je suis mauvaise langue ça peux paraître un bon film mais au moins vous avez mon avis. Oui je juge les livres par leur couvertures et je vous em roule dans du papier de verre
Dernière édition par Jupony le Sam 22 Juin - 11:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 22 Juin - 10:27
Citation :
MAIS L'ANIMATION EN HUMAINE NON C'EST TROP JE CRAQUE !
Elle est ultra fluide et bien foutue, de nombreuses animations toutes bien distinguées. L'animation est de qualité.
Citation :
Twilight qui va certainement tomber amoureux de quelqu'un
Spoiler:
Oui, le fameux gars aux cheveux bleus, Flash Sentry, où elle va trouver son sensable à Equestria et tomber sous le charme direct à la fin. (Et va se faire troller par Rarity)
Citation :
Oui je juge les livres par leur couvertures
Tout comme nous l'avons tous fait pour MLP FiM, et finalement nous sommes des gros fans désormais.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 22 Juin - 10:52
Retributer a écrit:
Elle n'est pas si mal cette chanson. Je n'aime pas trop le thème mais on reconnaît le style de MLP (heu au passage, dans le doute et par flemme de chercher, c'est toujours Daniel Ingram qui fait les musiques ? ) Quant à l'animation, puisque que c'est la première vidéo hors trailer que je vois, c'est pas mal non plus, les "poneys" ne sont pas trop moches une fois qu'ils bougent, c'est toujours bien animé et on retrouve des expressions du show.
Moui, je vais le regarder ce film. Ca n'a pas l'air si mal. Pis comme le disait je ne sais plus qui dans la vidéo "Bronies react to EG", si on reproche aux haters de juger le show sans le connaître, pourquoi on ferait la même chose avec EG ?
Et je suis d'accord pour Love is in Bloom. Autant j'ai bien aimé BBBFF et adoré This day Aria, autant Love is in Bloom je trouve qu'elle ne colle pas au show (enfin par rapport aux autres chansons quoi) et je n'aime pas du tout.
Personne n'a répondu à ta question : oui, c'est bien Daniel Ingram qui a composé les musiques d'Equestria Girls. Comme tu dis, autant attendre et regarder pour se faire une idée. J'attends juste un RIP de bonne qualité pour le regarder. Je suis pas fan des screeners. (Et je suis d'accord pour Love is Bloom, c'est l'une des chansons que je déteste)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 22 Juin - 11:14
C'est bon alors, si c'est Ingram, je m'attends à quelque chose de très correct. Plus qu'à attendre un RIP de bonne qualité, comme tu dis ^^ j'avoue que comme ça, ça ne donne pas une bonne idée de la qualité du show.
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 22 Juin - 11:15
OmegaBowser a écrit:
Citation :
Elle est ultra fluide et bien foutue, de nombreuses animations toutes bien distinguées. L'animation est de qualité.
Citation :
Twilight qui va certainement tomber amoureux de quelqu'un
Spoiler:
Oui, le fameux gars aux cheveux bleus, Flash Sentry, où elle va trouver son sensable à Equestria et tomber sous le charme direct à la fin. (Et va se faire troller par Rarity)
Citation :
Oui je juge les livres par leur couvertures
Tout comme nous l'avons tous fait pour MLP FiM, et finalement nous sommes des gros fans désormais.
Citation :
Un je parle de l'animation des poneys en humain, ça ne se fait pas et c'est encore moins bon en lasagne !
Deux : elle doit devenir reine du bal, pour êtres reine il faut un roi, donc histoire d'amour Zat T ori
Trois : cela peux te paraître étrange mais dès que j'ai connus j'ai jamais us de préjuger sur MLP, dès les la fin du première épisode j'était déjà fan de la série.
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 22 Juin - 13:55
Non mais c'est quoi leur délire!!! Déjà ils font de Twi une princesse. Bon c'est pas si grave vous allez me dire, il faut juste le temps de s'y habituer. Mais, le fait d'humaniser le monde d'equestria et de le foutre( désolé du mot un peut rude) dans un contexte où elle doit devenir la reine du bal dans un collège et puis de lui trouver un pititami dans les deux mondes(trop kawaï<3<3:ppfrony:), mais moi je dis que c'est un doigt levé bien haut par les développeurs pour tout les fans de MLP et surtout les Twifags.Je veux dire, certains regardent MLP car ça nous libèrent de la connerie humaine que nous subissons tout les jours et là quoi...ils humanisent tout et, après tout, ils le fonts pour nous non?Héhéhé Non mais là mis je dis: :yeaaah:EPIC RAGE:yeaaah:
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 22 Juin - 14:09
La chanson est carrément bien foutue, j'adore !
Et les réactions sur le fait que ce soit des humains, c'est bien les gars mais ça fait longtemps que c'est annoncé, faut s'y faire. Laissez une chance au film, de toute façon ce n'est qu'un spin-off qui n'aura quasiment aucune incidence sur la série (ça continuera à être des poneys, ne vous en faites pas).
En bref, vous n'avez rien à perdre, laissez une chance au film il semble amplement la mériter. Être fermé d'esprit comme ça alors qu'on regarde tous un show qu'on aurait qualifié de truc pour "gamine" avant qu'on s'y intéresse ça n'a aucun sens, vraiment.
Je l'attends avec le sourire et j'irai peut-être même me payer le blu-ray (En 1080p ça doit rendre super bien )
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 22 Juin - 14:50
NexusRealm a écrit:
Citation :
Je ne dis pas que le film est mauvais vu que, comme tu le dis, je ne l'ai pas encore vu.Ce que je dis c'est que le concept est mauvais.
Le concept serait mauvais si les fans ne s'évertuaient pas à le faire. Fanfics' HiE, BD de poneys humanisées... la communauté serait sacrément hypocrite de renier le concept après avoir autant produit dessus. Alors oui, le fandom envoie le poney moins au collège que dans les pattes d'un brony mais outre le côté un peu questionable de la chose - ne jugeons pas - les fans de Sonic pourront se rappeler Christopher Thorndyke, non toutes choses considérées le collège c'est bien. Après je ne vais pas spoiler mais ayant les mêmes craintes (collège, romance), les retours m'ont largement rassuré.
'Puis Meghan l'a "confirmé" (EDIT: ouais bon dans les grandes lignes), ce n'est qu'une parenthèse, arrivé en saison quatre c'est comme si EqG n'avait jamais existé. Je le regrette presque, tiens.
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 22 Juin - 15:23
Vuld Edone a écrit:
Le concept serait mauvais si les fans ne s'évertuaient pas à le faire. Fanfics' HiE, BD de poneys humanisées... la communauté serait sacrément hypocrite de renier le concept après avoir autant produit dessus.
Je suis d'accord avec toi. Si les fans ne faisait pas de fanarts,fics,....humanisés, EQG ne serait jamais sortis. Mais alors, le problème ne viens pas des développeurs mais des fans. L'homme ne peut être distant face à quelque chose qu'il aime et donc, il essaye de s'en rapprocher à tout prix. Et c'est cette connerie humaine, à mon avis, qui petit à petit use ce DA que nous chérissons tant. Moi même, je sens cet envie de diminuer la distance qui sépare notre monde d'Equestria, mais en essayant de rendre notre monde proche de celui qu'on voit dans MLP et pas l'inverse.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 22 Juin - 19:08
Savior-Romi a écrit:
Les poney pouvait être souvent très con, Rainbow qui frime; l'attitude des Poneys avec Fluttershy, ect ect.
Oui, je suis d'accord avec toi mais en parlant de connerie humaine, je parlais du fait que l'homme veut tout s'approprier, veut tout rapprocher à soi, même les choses irréelles comme MLP juste parce qu'il le désir.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 22 Juin - 19:23
Gastari a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGHHH...
J'ai cliqué...
J'ai aucune volonté...
...
J'me suis spoilé comme une m*rde LA chanson que je voulais attendre de voir dans le film... FFFFFFFFFFUUUUUUU-
N'empêche:
Spoiler:
-J'ai kiffé de voir les yeux de Vinyl -OMG Fluttershy peut danser!? oO" -hey, Dashie se démerde pas mal aussi... -La musique est juste géniale *_* -Snips, Snails, sérieux... vous avez un don pour être toujours dans les bottes du méchant ou bien?
Par contre -Le fameux cliché de la chanson lancée en tapant une fourchette sur la table dans la cantine, avec tous les sous-clichés que ça engendre: -Bizarrement tout le monde connait la chanson -Bizarrement ya un groupe de musique qui avait monté tous ses instruments qui passait par là -Flash Sentry INSTANT GUITARIST 2.0! ... Bon OK lui il avait une guitare depuis le début, mais ce cliché existe et est vérifiable :3
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 22 Juin - 20:09
Pauvre Ginster x)
Gastari a écrit:
Contient des spoils :o :
Mais mais, il m'énerve ce type ! J'en ait marre de le voir ! Le gars parfait, qu'a aucun défaut, un Gary Stu moi j'dis !
Ginster, j'suis du même avis que toi, j'aime les yeux de Vinyl, juste beautiful *o*; Musique idem; Oui, y a un groupe qu'a décidé de mettre ses instruments dans une cafétéria, seems legit.