AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#reicors
Frony
reicors

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:06

j'ai bien envie de le voir pour faire mon opinion, sinon quelqu'un sait si il a une sortie prévue en France ou une personne qui nous fera une traduction dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:58

Je plussoie DerpZone
#MichacorX
A la réponse

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:43

Faut pas prendre equestria girl comme une fin de mlp ! De toute façon ils ne seront pas éternellement des humains dans ce film. Leurs pouvoirs magiques et leur ailes leurs manqueront forcément ! Penser à la pauvre rainbow dash qui pourra plus voler ! Elle céderons à la fin et retournerons à Equestria (difficilement, car l'amour passera par là). La qualité des animations des humains sont aussi bonne que les poneys pour moi, donc je pense que ce trailer annonce beaucoup plus de bon que de mauvais.

Par contre ce qui pourrait bien porter scandale, c'est Spike en chien...
Alors déjà Spike n'est pas l'animal de compagnie de Twilight !
Spike en chien me fait rappeler beaucoup ce topic: http://www.french-brony.com/t2976-spike-un-esclave?highlight=spike
Là spike en chien ne fait que prouver cette théorie. C'est à dire qu'il serait soumis au ordre de sa maitresse Twilight (comme un chien quoi). C'est une insulte de la part d'hasbro pour le petit dragon. C'est franchement dommage de rabaisser le niveau de Spike à un chien alors qu'il a la même façon de penser que les autres poney ! Même en regardant tout les fanart d’humanisation des poneys: Spike est toujours converti en humain !!
Hasbro n'a pas respecter les demande de beaucoup de brony et s'est pencher plus encore à un publique de petites filles.
Bref, Hasbro s'est tirer une balle dans le pied car j'aurait vu Spike en adolescent un peu décaler. Ca aurait été 20% plus cool pour le film !

Voilà c'était mon analyse très analyse ^^

Dernière édition par MichacorX le Sam 18 Mai - 20:20, édité 1 fois
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:15

oh la la mais s'il vous plaît quoi... moi quand un post est mal structuré ou fait plus de 10 lignes c'est
Spoiler:

Soyez concis pretty pleeeeease Equestria Girl + MLP Film - Page 19 2123717884 ou alors ajoutez un tl;dr à la fin Equestria Girl + MLP Film - Page 19 3007958872
#MichacorX
A la réponse

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:34

middlelink a écrit:
oh la la mais s'il vous plaît quoi... moi quand un post est mal structuré ou fait plus de 10 lignes c'est
Spoiler:

Pour te faire comprendre, tu ferait comment toi ?
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:52

Une image et un caption Equestria Girl + MLP Film - Page 19 174144324

Spoiler:
http://derpy.me/6k
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:40

J'ai l'impression que y'a pas beaucoup de monde qui ont comprit que seule Twillight traverse le miroir. Seulement elle.

Donc, toutes les personnes qui sont dans le monde d'Equestria Girl, ce sont des "copies" des versions poneys. Ils n'ont jamais eut ni ailes, ni pouvoirs magique.

Il y a un truc que je me demande, par contre, c'est où est la Twillight Sparkle qui a toujours vécu dans ce monde précis ? (Pareil pour Spike).
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:49

DjChapica a écrit:
J'ai l'impression que y'a pas beaucoup de monde qui ont comprit que seule Twillight traverse le miroir. Seulement elle.

Donc, toutes les personnes qui sont dans le monde d'Equestria Girl, ce sont des "copies" des versions poneys. Ils n'ont jamais eut ni ailes, ni pouvoirs magique.

Il y a un truc que je me demande, par contre, c'est où est la Twillight Sparkle qui a toujours vécu dans ce monde précis ? (Pareil pour Spike).
il est dit dans le scenario que twilight est là seule a traversé et justement elle est troublée de retrouver ses amis (et les personnes qui disent le contraire n'ont pas lu le scenario)
ensuite ou elle vit ben je pense qu'on s'en fout enfaite (c'est un truc de lycée à la c**, hasbro va nous dire qu'elle vit en internat ou un truc comme ça)
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:54

Je paris qu'elle ira vivre dans la bibliothèque de l'école, je sais que les scénaristes sont capables de caser ça très facilement sans que ça choque personne.

Après Spike en chien, ça ne m’étonnerai même pas.
#MichacorX
A la réponse

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:57

Un peut d'art

Spoiler:

Spoiler:
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:02

MichacorX a écrit:
Un peut d'art

Spoiler:

correspond biens au tableau original...
et à la réaction de la plupart des gens (dont moi) avec l'annonce de "equestria girl"
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:07

Je crois que t'as pas très bien compris, mon petit Oskilla.

J'ai dit, que SEULEMENT Twi traverse le miroir (avec Spike). Elle se retrouve dans un monde qui possède des "copies" de chaque poney en version humain. En gros, ces humains ont toujours été là et on toujours été la retranscription des poneys que nous connaissons.

Je me demande donc où est la Twillight humaine qui devrait normalement se trouver dans ce monde ?

La Twi poney a-t-elle prit le corps de cette dernière ? Les amies de Twi humaines devraient la connaître, mais ce n'est pas le cas ici, on dirait. C'est étrange Equestria Girl + MLP Film - Page 19 2554839287
#MichacorX
A la réponse

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:12

DjChapica a écrit:

J'ai dit, que SEULEMENT Twi traverse le miroir (avec Spike). Elle se retrouve dans un monde qui possède des "copies" de chaque poney en version humain. En gros, ces humains ont toujours été là et on toujours été la retranscription des poneys que nous connaissons.

Je me demande donc où est la Twillight humaine qui devrait normalement se trouver dans ce monde ?

La Twi poney a-t-elle prit le corps de cette dernière ? Les amies de Twi humaines devraient la connaître, mais ce n'est pas le cas ici, on dirait. C'est étrange Equestria Girl + MLP Film - Page 19 2554839287

Oh pire tu verra quand le film sortira ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:14

Bah, on n'en sait rien. Tous les scénaristes disent que "it will ALL make sense", mais bon, là, je vois pas comment ils vont tout rendre cohérent et bon Equestria Girl + MLP Film - Page 19 791999698
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:14

Heu ...

Si il ont quelque notion de science !

Normalement la twili du monde humain est morte ou n'es pas né

#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:18

DjChapica a écrit:

Elle n'y existait pas. Tout simplement.
Donc personne ne la connaissait, elle n'a pas de "vie" dans cette dimension avant d'y avoir mis le sabot pied.
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:16

why not ?
Spoiler:
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:56

DjChapica a écrit:

Dans un internat en Suisse... ? Laughing
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:27

DjChapica a écrit:

si j'ai compris que seulement twillight traverse (puisque c'est dit dans le scenario) et j'ai compléter en donnant mon point de vue sur le lieu ou twi vivra
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:41

Fiuuuu longtemps que je m'étais pas pointée ici.

Peshmelba a écrit:
DjChapica a écrit:

Elle n'y existait pas. Tout simplement.
Donc personne ne la connaissait, elle n'a pas de "vie" dans cette dimension avant d'y avoir mis le sabot pied.

Je plussoie.

Pour Spike en chien ... Il n'y a que moi que ça ne révolte pas plus que ça ? Bon d'accord ils auraient peut être mieux fait de nous en faire un petit frère casse pompe, et c'est un peu abusé d'en faire une bestiole de compagnie quand tu vois qu'il est limite plus mature que le M6 dans certains épisodes. Mais j'sais pas, je trouve leur choix plus ironique que révoltant. Sans compter qu'on a déjà eu pas mal de délires fandomesques assez drôles là dessus.

'Fin bon avec l'annonce du spin off je m'étais déjà imaginé un Spike en lézard de compagnie, donc on va dire que j'étais conditionné à ça.

#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:56

Moi un truc qui me fait beaucoup sourire, c'est ceux qui pleurent sur Spike chien en partie pour le ship "Rarity X Spike", comme quoi c'est n'importe quoi et d'autres termes moins soft.

Mais un dragon, une créature à sang froid, à écaille, carnassier et ovipare avec un poney, une créature à sang chaud, à fourrure, végétariens et qui met à bas ses petit entier, c'est normal, tout à fait normal, ouiiiii Equestria Girl + MLP Film - Page 19 959537370 .
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:02

domirossi a écrit:
Bah, on n'en sait rien. Tous les scénaristes disent que "it will ALL make sense", mais bon, là, je vois pas comment ils vont tout rendre cohérent et bon Equestria Girl + MLP Film - Page 19 791999698
Meuh si ! Equestria Girl + MLP Film - Page 19 2085074178 Pas d'inquiétude, ils l'ont déjà fait pour le twilicorn. ... Et meeeeeeeer-

Les gens qui veulent Spike en petit-frère, expliquez-moi une chose. Vous en faites quoi ?
Je rappelle qu'un petit-frère, ça a une vie, des copains, une école, des devoirs... et ça n'approche pas d'une université slash collège slash je-sais-pas. Logiquement vous l'avez éliminé de facto de 80% des scènes, félicitations les gars.
Alors oui, les chiens n'ont pas leur place à l'école non plus mais c'est une question de règlement autrement moins discutable qu'un frérot de huit ans qui te stalke à l'école... Et oui le CMC est à la fête de fin d'année je sais pas ce qu'elles fichent là mais ça a l'air ponctuel et comme pour FiM, il faudra leur donner leurs propres épisodes... ils ont quelle réputation déjà les épisodes de Spike ? Reste l'option école buissonnière qui rend sa présence à l'université encore plus creepy et dérangeante, je veux bien trust les writers tant que c'est pas vous.

Vous auriez fait quoi, vous, pour que Spike puisse apparaître dans la majorité des scènes et, je sais pas, je dis ça comme ça, jouer son rôle de Spike ?
De mon point de vue c'est, comme on dit, la moins mauvaise solution.
Et puis attendez qu'on ait Opal ou Winona, qu'on rigole...
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:06

logiquement... Winona sera un dragon et Opal un bandersnatch Equestria Girl + MLP Film - Page 19 4278094681 derp
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:52

C'est vrai que spike en chien c'est ce qui parait le plus logique et le moins contraignant niveau scénario quand on y pense. Ca fera juste bizarre les premières scènes mais je suis sûr qu'on s'y habituera Equestria Girl + MLP Film - Page 19 3007958872

dinomax a écrit:
et Opal un bandersnatch

Equestria Girl + MLP Film - Page 19 1342659158
#MichacorX
A la réponse

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:30

Moi je trouve ça blizzard qu'Hasbro sois même pas foutu de faire un scénario avec Spike en humain. Du coup, il aura beaucoup plus de mal a draguer Rarity je pense ! Ce qui pose encor problème c'est de savoir si Spike parle ou non en chien.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 19 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant