Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 16 Juin - 22:45
Des bouts ! Des bouts du film surgissent sur Internet ! Le film arrivera dans quelques jours, en qualité cinéma...
Contient des commentaires spoilant le film :
Non Twili, éloigne-toi de ce type ! Évite le comme la peste ! NON ! Spike qui choisi une moustache en chien, oh la poilade x) Tient, la scène de l'élimination me rappelle la "statutification" de Discord Les ailes et les cornes poussent, dans le monde réel, c'est la fête ! Et ça choque personne ?! Bon, on dirait que Twili a décidé d'oublier ce type... AH NON, IL REVIENT, SALA** ! (salade ? ) Ah ouf, il revient pas à la fin...Attends, c'était juste les chansons, reste la fin du film ! Oh mY GaWd NOo !
Je trouve ces chansons bizarres, les extraits aussi
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 17 Juin - 15:04
Philosophie terminée (ouf) mais toujours pas moyen de trouver le film complet sur internet. J'ai téléchargé une autre dizaine de torrent (pas question de reposer un fake) tout à l'heure et que des arnaques. Pas moyen de mettre la main sur Equestria Girls. Même mes amis de bronysquare trouvent rien. Bon je parts réviser la physique à mon grand dam.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 17 Juin - 15:24
Plus je vois des extraits du film, plus j'ai envie de le voir. C'est exactement la même histoire que MLP FiM. Au début tu veux pas voir à cause des préjugés classiques, tu jettes finalement un coup d'oeil, et bah tiens "C'est sympa... C'est cool.... C'est bien... C'est génial...BRONY"
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 17 Juin - 15:42
Les 13 minutes montrées.
Par contre Hasbro a vraiment un problème avec le tuage des vilains, ça se boucle en 2 minutes, alors que pour une fois ils avaient du temps, j'aurai voulu un bon p'tit combat épique.
+ Twilight qui veut se taper le nouveau garde, ça n'a pas de prix.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 17 Juin - 15:58
Je préfère aussi attendre: voir seulement les treize dernières minutes est dommage, ça tue le suspense. Mais Omega, chuuuuuut pas de spoiler avant la sortie officielle, je veux garder la surprise.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 17 Juin - 16:36
J'ai vu les 13 minutes.
Commentaires spoilant le film :
2:05 - Lancer de couronne ! YAY ! 2:23 - Ohh, elle l'a attrapée, c'est pas vrai . 3:10 - Berk, c'est quoi ce monstre ? 4:03 - Ils ont mit un rire comique BWAHAHAHAH ! 4:15 - ZOMBIES !!! 5:03 - La rouge, on dirait un chien enragé, le machin... 7:00 - Encore un ennemi vaincu par les Éléments d'Harmonie, vraiment efficace ce truc 7:50 - Big Hole 8:10 - Fallait réfléchir avant, patate... 8:45 - Quoi ? Ça te choque que maintenant qu'il y ait des trucs pas normaux ?! 8:46 - "Seriously ?" 8:53 - "Oh yeah !" X) 9:13 - AAAHHH ! Ils ont "amochi" CelestiAAAAaaa !! T_T 9:28 - Non, pas avec lui. D'accord que tu trouve quelqu'un mais, un garde quoi. J'trouve ça étrange o_O 9:55 - Tient, flashback sur un épisode 10:03 - Dégage, nabot ! 10:20 - Photo Finish fait la photo de fin *ba-dum-tss* 10:38 - AH ! MAIS LUNA AUSSI ?! Bou-ouh-ouuhh T_T 11:11 - Enfin !! Elle quitte ce monde taré ! 11:34 - OUI ! OUI ! CA REVIENT A LA NORMALE, C'EST GÉNIAL ! 12:37 - NO, IT'S IMPOSSIBLE ! Not again ! 12:44 - I'm so sad at this moment... 12:55 - Incredible Pinkie
J'espère vraiment, mais vraiment que ça se répercutera sur la série. Chansons entraînantes mais "humaines"...
Dernière édition par Axelerre le Lun 17 Juin - 22:03, édité 1 fois
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 17 Juin - 16:55
Grrrr... j'ai bien envie de regarder ces dernières minutes mais je résisterais. Ce serait dommage de me spoiler le peu de choses dont on est pas encore au courant sur le film.