Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 14 Mai - 18:16
Don't panic guys, don't panic... I SAID DON'T PANIC!!!!:
Plus les jours passent, plus j'en perds la boule!!
Oh et quitte à paniquer d'avantage, y'aura aussi la diffusion d'EqG au Canada donc au Québec (Québec qui je rappélent parlent "français" la-bas) mais vaut mieux oublier la version québecoise... Pourquoi?
si c'est pour qu'on ai un truc comme ça, non merci :
Dernière édition par Nicoboss143 le Mar 14 Mai - 18:28, édité 1 fois
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 14 Mai - 18:39
Spoiler:
Je me demande si c'est le scénariste de Keep calm and flutter on qui a eu l'idée de Spike en chien. Si c'est le cas il gagne mon respect en matière de butthurt de bronies.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 14 Mai - 18:56
https://www.youtube.com/watch?v=DlNAywfhv_A
Vuld Edone a écrit:
qui parmi vous ici n'a jamais rêvé de mettre Twilight devant un écran avec les épisodes ? Là on a la certitude que ça va arriver, on aura la réaction, moi je jubile.
Wait, what? Comment ça, devant un écran avec les épisodes?
Vuld Edone a écrit:
Et enfin je m'adresse à moi-même, Twilight Zero ! Punaise ! Twilight Zero ! Qu'est-ce que j'en ai à cirer de la tronche qu'elle a, c'est Twilight Sparkle ! Better than miss buckin' perfect from season 3...
Tu as conscience que c'est Twilight après le final de la saison 3?
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 14 Mai - 21:09
Simontheb a écrit:
Wait, what? Comment ça, devant un écran avec les épisodes?
Tu as conscience que c'est Twilight après le final de la saison 3?
Vi vi' ! J'en avais déjà touché un mot il y a bien dix pages de ça... Sinon je fais mention de tous les fanarts plus toutes les fanfictions type HiE où les poneys découvrent qu'ils ne sont qu'un dessin animé tout ça... avec cette nuance qu'ici EqG va faire ça bien. Pour le moment EqG poutre pour une HiE ('fin on se comprend) et même si Dash is a dog fait toujours grincer les crocs, je ne pense pas qu'un petit frère ou autre aurait fait l'affaire : c'était quelque part la meilleure option.
Et paf encore un argument pour la route, je reviens de LPS où c'était très humanisé, et je préfère quand même plutôt le style EqG, grand mal m'en fasse.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 14 Mai - 22:19
Vuld Edone a écrit:
Sinon je fais mention de tous les fanarts plus toutes les fanfictions type HiE où les poneys découvrent qu'ils ne sont qu'un dessin animé tout ça... avec cette nuance qu'ici EqG va faire ça bien.
Heu, il n'est pas question ici de découvrir que MLP est un dessin animé. D'ailleurs, MLP n'existe probablement pas dans le monde d'EQG.
Vuld Edone a écrit:
même si Dash is a dog fait toujours grincer les crocs, je ne pense pas qu'un petit frère ou autre aurait fait l'affaire : c'était quelque part la meilleure option.
Je suis vraiment pas sûr... Enfin mince quoi, Spike n'est pas un animal de compagnie!
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 14 Mai - 23:25
Nicoboss143 a écrit:
Comme quoi, ça confirme bien que Spike est bien le chien de Twilight, que sa soit dans FiM ou EqG Un sous-fifre, Spike is the best pet...
Entre nous je trouve qu'il est plus le sous-fifre de Rarity que de Twilight, mais ce n'est pas le but de ce sujet. Perso le Spike en chien je trouve ça comique.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 15 Mai - 9:14
Simontheb a écrit:
Heu, il n'est pas question ici de découvrir que MLP est un dessin animé. D'ailleurs, MLP n'existe probablement pas dans le monde d'EQG.
Rabat-joie. Mais c'est vrai, dans la scène de la bibliothèque l'image des cinq keupines avec le gros trou sans Twily' n'est pas ponesque, j'avoue que je me suis emballé un tantinet. Mais il y a quand même quelque chose avec cette scène... Déjà c'est typiquement Twilight, ensuite ça aurait pu tout aussi bien se dérouler en Equestria - la Lune, les livres, le bois, tout y ressemble - et enfin qu'est-ce qu'une image des filles fait dans un volume de cent pages et plus à la bibliothèque publique, ça sent la prophétie slash le bouquin de vacances je sais pas. En attendant ce 0.8 seconde de scène est très prometteur et même si ce n'est pas Equestrien ça reste du pain béni pour un fanficer comme mwa.
Au passage à moins que la couronne ait fait "pouf" toute seule il a bien fallu que quelqu'un apprenne l'existence d'Equestria, ou alors il y a des portails qui s'activent un peu au hasard et on est bon pour le multivers, donc bon. À tout prendre le plus logique demeure que vi', dans EqG les poneys sont vaguement connus. Probablement autant que dans FiM les humains - et Celestia est assez claire sur ce point.
EDIT: Ah mince j'oubliais. Le chien comique, c'est vrai cinq (ou septante-deux) minutes mais il y en a qui espèrent regarder la série, vingt-six épisodes et tout. Mais bon, Spike est déjà une serpillière dans FiM (avis personnel ! opinion, subjectif ! pas taper...) donc au fond ça ne me change rien. C'est vraiment plus le collier qui me fait tiquer... mais bon.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 15 Mai - 9:38
spike à jamais de chance de toute façon déjà qu'il se fait même pas invité à l'empire de cristal alors que c'est lui qui l'a sauvé; maintenant dans un monde ou tout le monde est un humain, c'est le seul qui se retrouve à quatre pattes ( ironique non ) en plus il est encore plus petit qu'avant xD