AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#bookman
A la réponse
bookman

Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:17

Ben moi je pense que ça sera bien.

-C'était: un avis super poussé!

Dernière édition par bookman le Mar 14 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:18

dinomax a écrit:
ce qui serrait drôle, c'est que d'autres personnages humains du hub face un cameo. Genre dan ou la fille de littlest pet shop Laughing

edit : je te suis, whitat, c'est une bonne idée de scénario

Blythe? Ouai cela remontera l'estime de ce equestria girls qui me fait penser au dessin animé Monster high pale
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:00

C'est dégueulasse... :
http://raveponay.tumblr.com/
#Lillypop
A la réponse
Lillypop

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:05

Je sais pas si vous le saviez et si quelqu'un l'a déjà dit,mais le trailer d'equestria girls est la:
Spoiler:

ÉDIT MODÉRATION :
Spoiler:
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:10

Lillypop a écrit:
Je sais pas si vous le saviez et si quelqu'un l'a déjà dit,mais le trailer d'equestria girls est la:
Spoiler:

Ou ici en 720p :
Spoiler:
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:50

The Horror
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:52

Quitte à taper dans les memes à la mode :

Un simple trailer et
Spoiler:
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:16

Don't panic guys, don't panic... I SAID DON'T PANIC!!!!:
Plus les jours passent, plus j'en perds la boule!!

Oh et quitte à paniquer d'avantage, y'aura aussi la diffusion d'EqG au Canada donc au Québec (Québec qui je rappélent parlent "français" la-bas) mais vaut mieux oublier la version québecoise...
Pourquoi? Equestria Girl + MLP Film - Page 16 2554839287
si c'est pour qu'on ai un truc comme ça, non merci Equestria Girl + MLP Film - Page 16 2750068867:

Dernière édition par Nicoboss143 le Mar 14 Mai - 18:28, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:25

Bro-Nie a écrit:
Quitte à taper dans les memes à la mode :

Un simple trailer et
Spoiler:

Un vent de panique souffle sur les bronys...et bizarrement j'aime Twisted Evil

#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:39

Spoiler:
Je me demande si c'est le scénariste de Keep calm and flutter on qui a eu l'idée de Spike en chien.
Si c'est le cas il gagne mon respect en matière de butthurt de bronies.

La tête très probable de la personne en question:
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:56

https://www.youtube.com/watch?v=DlNAywfhv_A

Vuld Edone a écrit:
qui parmi vous ici n'a jamais rêvé de mettre Twilight devant un écran avec les épisodes ? Là on a la certitude que ça va arriver, on aura la réaction, moi je jubile.
Wait, what? Comment ça, devant un écran avec les épisodes?

Vuld Edone a écrit:
Et enfin je m'adresse à moi-même, Twilight Zero ! Punaise ! Twilight Zero ! Qu'est-ce que j'en ai à cirer de la tronche qu'elle a, c'est Twilight Sparkle ! Better than miss buckin' perfect from season 3...
Tu as conscience que c'est Twilight après le final de la saison 3?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:59

Spoiler:
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:21

Les vampires du drama vont se régaler.
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:41

ça à pas l'air si <<Terrifiant>> je trouve même ça sympa

Bon bah j'ai hâte de savoir la suite j'ai même l'intentionde devenir un Grand fan !

Ps : C'est un troll

Spoiler:
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:09

Simontheb a écrit:
Wait, what? Comment ça, devant un écran avec les épisodes?

Tu as conscience que c'est Twilight après le final de la saison 3?
Vi vi' ! Equestria Girl + MLP Film - Page 16 791999698 J'en avais déjà touché un mot il y a bien dix pages de ça...
Sinon je fais mention de tous les fanarts plus toutes les fanfictions type HiE où les poneys découvrent qu'ils ne sont qu'un dessin animé tout ça... avec cette nuance qu'ici EqG va faire ça bien. Pour le moment EqG poutre pour une HiE ('fin on se comprend) et même si Dash is a dog fait toujours grincer les crocs, je ne pense pas qu'un petit frère ou autre aurait fait l'affaire : c'était quelque part la meilleure option.

Et paf encore un argument pour la route, je reviens de LPS où c'était très humanisé, et je préfère quand même plutôt le style EqG, grand mal m'en fasse.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:35

techniquement, equestria girl est pas un HiE, ce serait plutôt un PiE ( Pony in Earth )

Pie, lol
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:19

Vuld Edone a écrit:
Sinon je fais mention de tous les fanarts plus toutes les fanfictions type HiE où les poneys découvrent qu'ils ne sont qu'un dessin animé tout ça... avec cette nuance qu'ici EqG va faire ça bien.
Heu, il n'est pas question ici de découvrir que MLP est un dessin animé. D'ailleurs, MLP n'existe probablement pas dans le monde d'EQG.

Vuld Edone a écrit:
même si Dash is a dog fait toujours grincer les crocs, je ne pense pas qu'un petit frère ou autre aurait fait l'affaire : c'était quelque part la meilleure option.
Je suis vraiment pas sûr... Enfin mince quoi, Spike n'est pas un animal de compagnie!

#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:23

On peut même considérer qu'il est une sorte de frère adoptif.
Ou un fils adoptif. Equestria Girl + MLP Film - Page 16 959537370
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:55

Comme quoi, ça confirme bien que Spike est bien le chien de Twilight, que sa soit dans FiM ou EqG Equestria Girl + MLP Film - Page 16 3371923627
Un sous-fifre, Spike is the best pet...
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:21

je pense que la blague joue justement là dessus Equestria Girl + MLP Film - Page 16 959537370
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:25

Nicoboss143 a écrit:
Comme quoi, ça confirme bien que Spike est bien le chien de Twilight, que sa soit dans FiM ou EqG Equestria Girl + MLP Film - Page 16 3371923627
Un sous-fifre, Spike is the best pet...
Entre nous je trouve qu'il est plus le sous-fifre de Rarity que de Twilight, mais ce n'est pas le but de ce sujet. Perso le Spike en chien je trouve ça comique.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:14

Simontheb a écrit:
Heu, il n'est pas question ici de découvrir que MLP est un dessin animé. D'ailleurs, MLP n'existe probablement pas dans le monde d'EQG.
Rabat-joie. Equestria Girl + MLP Film - Page 16 4264413705
Mais c'est vrai, dans la scène de la bibliothèque l'image des cinq keupines avec le gros trou sans Twily' n'est pas ponesque, j'avoue que je me suis emballé un tantinet. Mais il y a quand même quelque chose avec cette scène...
Déjà c'est typiquement Twilight, ensuite ça aurait pu tout aussi bien se dérouler en Equestria - la Lune, les livres, le bois, tout y ressemble - et enfin qu'est-ce qu'une image des filles fait dans un volume de cent pages et plus à la bibliothèque publique, ça sent la prophétie slash le bouquin de vacances je sais pas.
En attendant ce 0.8 seconde de scène est très prometteur et même si ce n'est pas Equestrien Equestria Girl + MLP Film - Page 16 2123717884 ça reste du pain béni pour un fanficer comme mwa.

Au passage à moins que la couronne ait fait "pouf" toute seule il a bien fallu que quelqu'un apprenne l'existence d'Equestria, ou alors il y a des portails qui s'activent un peu au hasard et on est bon pour le multivers, donc bon. À tout prendre le plus logique demeure que vi', dans EqG les poneys sont vaguement connus.
Probablement autant que dans FiM les humains - et Celestia est assez claire sur ce point.

EDIT: Ah mince j'oubliais.
Le chien comique, c'est vrai cinq (ou septante-deux) minutes mais il y en a qui espèrent regarder la série, vingt-six épisodes et tout. Mais bon, Spike est déjà une serpillière dans FiM (avis personnel ! opinion, subjectif ! pas taper...) donc au fond ça ne me change rien.
C'est vraiment plus le collier qui me fait tiquer... mais bon.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:38

spike à jamais de chance de toute façon Laughing déjà qu'il se fait même pas invité à l'empire de cristal alors que c'est lui qui l'a sauvé; maintenant dans un monde ou tout le monde est un humain, c'est le seul qui se retrouve à quatre pattes ( ironique non ) en plus il est encore plus petit qu'avant xD

bad luck spike, bad luck Equestria Girl + MLP Film - Page 16 959537370
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:23

Spoiler:

J'ai hâte que le film sorte, il y aura encore plus de détournements débiles. Equestria Girl + MLP Film - Page 16 3136166433
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:03

En parlant de Spike....:

Spoiler:

Dur hein Equestria Girl + MLP Film - Page 16 959537370 Au pire ça va finir comme ça (et si c'est le cas c'est BYEBYE FOR EVER) :

Spoiler:

Et histoire d'en remettre une couche encore :

Spoiler:

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 16 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant