AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:36

C'est marrant comment un topic peut partir en live sur une série qui part en live quand moi-même je pars en live. Equestria Girl + MLP Film - Page 9 959537370

Y'a une seule et unique règle quand un truc va arriver et qu'on sait pas: WAIT & SEE. Et c'est vrai partout. J'ai suivis pendant un certain temps l'actu des parcs d'attraction et vous trouvez peut-être qu'il y a beaucoup de rumeurs dans les séries, mais dans les parcs, c'est plusieurs rumeurs par jour et par parc. En un an, on voit de ces trucs et du coup ça part en headcanon sur headcanon. Avec des théories foireuses. Je me souviens d'une montagne russe qui si on écoutait tout le monde aurait fait 4 fois le tour du monde avant même de savoir si elle allait être rachetée ou non. Equestria Girl + MLP Film - Page 9 4264413705

C'est pas sérieux de troller avant que ça n'arrive. On peut critiquer une tournure en se disant que ce n'est pas forcément un bon choix. Mais on ne peut pas dire "C'est de la merde". Je plussoie tous ceux qui vous rappelle qu'il y a 3 ans vous n'auriez même pas ne serait-ce qu'imaginé regarder, et encore, même au 20ème degré, MLP. Quand on regarde LPS, c'est pareil. C'est pas le DA du siècle, mais c'est pas mauvais non plus.

Et après à tous ceux qui disent que l'on ne devrait jamais changer une recette qui marche.

Alors là, c'est ridicule car c'est un des principes de la satisfaction. La satisfaction diminue à chaque fois qu'on réitère une expérience. Seul le changement ou l'oublie refait monter la satisfaction quand on en refait l'expérience.

Hitchcock disait: "Il ne faut jamais donner aux gens ce dont ils ont envie"
Une des lois de Murphy: "If you want to please everyone, everyone will hate you"
jHaller: "Ce n'est pas le fait d'avoir 20 000 abonnés d'un coup qui va me dicter ce que je fait ou non"

Alors, oui, après coup on peut nhe pas aimer. Mais on est à un mois et demi de l'arrivée d'EQG. Donc avant le 16 juin, c'est ridicule de dire que c'est de la merde. Equestria Girl + MLP Film - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:30

Boarf, vu que le topic part en live, arrêtons de dire "WaitAndSee" et faisons juste de ce sujet un défouloir de première (mauvaise) impression face à EquestriaGirls. Equestria Girl + MLP Film - Page 9 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:30

Moi, je suis d'accord pour Wait and See, mais admettez que là, va falloir un miracle pour que le film soit bon. Equestria Girl + MLP Film - Page 9 959537370
#Aksel
Petit nouveau
Aksel

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:08

Je viens de lire toute les pages et j'ai peur. Surtout en voyant la tête de Spike .. Equestria Girl + MLP Film - Page 9 1342659158
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:10

Quitte à flooder, je me suis réécouté "Equestria Girls" la chanson promo' et bon sang s'ils la mettent au générique je serai en mode "petite fillette" d'entrée de jeu.
Du coup je me suis dit que, comme pour la saison quatre, j'allais lister mes attentes.
- Ellipser la partie poney. Aussi étrange que ça paraisse, je veux qu'ils parlent le moins possible d'Equestria pour concentrer tous leurs efforts sur ce brave new world humain-pastel.
- Des références en masse. Avec une Derpy, mandatory. Mais par exemple que l'histoire débute avec la Twilight humaine dans un parc sous un arbre en train de lire l'histoire d'Equestria, genre. Ils font ça je squee comme Fluttershy.
- Que la couronne ne soit pas une excuse scénaristique. Je sens venir le film qui passe quarante minutes sur les relations sociales puis se rappelle que "ah ouais on a volé une couronne", j'espère au contraire qu'elle soit au coeur et le moteur de ces relations.
- Une problématique posée en cinq, dix minutes grand maximum. Comme pour les épisodes, plus vite ils posent le problème, plus ils ont de temps pour développer, donc le vol de la couronne et l'arrivée de Twilight je veux que ce soit expédié en md10.
- Twilight asociale. Je veux retrouver ma Twilight Zero du pilote de saison un plus concernée par sa tâche (retrouver la couronne) que par des clones de ses keupines que de toute manière elle reverra plus jamais - avec of course le brainwash à mi-parcours.
- La mentalité de six ans. Je prends Meghan au mot, "Twilight restera Twilight", si elle se met à avoir des préoccupations ou des réactions d'adolescente on sera pas copains. Et j'étends ça à ses copines-clones, qu'elles soient adaptées à leur milieu oui d'accord mais je veux le côté gamin, ne serait-ce que résiduel.
- Je veux ma lettre à Celestia.

Enfin j'ai le secret espoir que le voleur de la couronne soit la Twilight humaine kapadkeupines, que Twilight "prenne possession" de la gamine, soit forcée de vivre sa vie et découvre à la quarantième minute que c'est elle mais bon, on va encore me dire que je fais dans la facilité...
Et c'est autrement plus probable qu'on ait le bon vieux couplet "les filles voilà la nouvelle élève elle euh... a été transférée ici par un deus ex pas du tout douteux elle a pas de parents pas de maison pas d'argent pas de téléphone pas de carte d'identité on a jamais entendu parler d'elle mais elle te fait pi au carré alors soyez pas trop dures avec elle..."
Equestria Girl + MLP Film - Page 9 3970116340
Donc bon, mentalité gamine et masse de références ça me suffirait pour déclarer Equestria Girls génial, si en plus il s'avère que la couronne n'est pas une excuse j'en demanderai pas plus. Yup, mentalité gamine et référence, je pense que c'est mettre la barre au bon niveau.

Comme quoi ils ont encore largement la marge de manoeuvre pour le faire.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:59

Vuld Edone a écrit:

Et c'est autrement plus probable qu'on ait le bon vieux couplet "les filles voilà la nouvelle élève elle euh... a été transférée ici par un deus ex pas du tout douteux elle a pas de parents pas de maison pas d'argent pas de téléphone pas de carte d'identité on a jamais entendu parler d'elle mais elle te fait pi au carré alors soyez pas trop dures avec elle..."
Equestria Girl + MLP Film - Page 9 3970116340

Bah, c'est pas compliqué:les japonais le font très bien, ils ont déjà introduit des voyous, des shinigami, une déesse de la malchance,un mafieux, un bras droit de mafieux, des duellistes,des guerriers, des aliens,des démons, des vampires, et j'en passe!
Donc à coté de ça, une fille venue d'une autre dimension ou les licornes sont les princesses accessible via un miroir, c'est pas si dramatisant.
Equestria Girl + MLP Film - Page 9 4264413705
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:24

Il va de soit que ça pue le Mary-Sue à en avoir la nausée, je ne serai même pas étonné si Meghan McCarthy a écrit le scènario Equestria Girl + MLP Film - Page 9 943541797
Le seul moyen pour qu'on ne soi pas déçu, c'est de se dire que c'est bidon, (comme j'avais fait pour MLP l'an dernier) jusqu'a qu'on ai le courage de regarder ne serait-ce que 5 minutes de ce truc...
Si ça commence à plaire, ok on oublie ce qu'on avais dit avant, si c'est vraiment cliché et digne d'être insupportable comme les llamas qui ont remplacé les poneys de FiM, on n'aura rien regrété
(si ce n'est que d'avoir claqué 29,99$ dans cet échec, pour ceux du moins, qu'y l'aurons acheté Equestria Girl + MLP Film - Page 9 1929873797)
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:25

si l'histoire suis la série(ce qui n'est pas le cas)

il se passera ça pour les man6

-quand elles vont voire notre monde à travers nos merveilleux médias (qui n’hésite pas à modifie la réaliter pour ce faire du fric) elles se mettrons à chialer et elle ne désirons qu'une chose rentrer cher elle ou se pendre.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:18

Aujourd'hui j'étais chez de la famille, et ma nièce regardait un truc.."Petshop" ou je sais plus quoi.
J'ai maté ce machin avec attention parce que les perso humain on un style qui ressemble beaucoup à l'image de la boite de DVD...là je suis inquiet Equestria Girl + MLP Film - Page 9 2123717884 .
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:27

t'as du voir littlest pet shop. C'est les même auteurs qui on fait friendship is magic ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:34

Sans doute, mais si il y a bien une chose qui m'attire chez MLP c'est bien le style graphique, Petshop ça l'est moins...enfin moi je kiff moyen Equestria Girl + MLP Film - Page 9 4264413705
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:05

Apparentent ce spin off suscite de grandes attentes parmi la communauté.
Mais restons logique, nous attendons la série mais pour hasbro, equestria girls c'est avant tout une nouvelle ligne de jouet, avec l'investissement qui en découle. A partir de ce constat, je ne pense pas que les types à cravates qui ont débloqué le pognon vont donner libre court à l'équipe créative.

Concernant le style graphique, j'aime pas, ça fait trop poupée difforme, et c'est beaucoup moins orienté cartoon que FIM, je ne vois pas une animation hyper-expressive coller à ce style.

Bref, je n'ai vraiment pas de grandes attentes pour ce spin off, je m'attends à un truc moche, figé et hyper commercial.

Seul point positif, si les types à cravate sont occupés avec equestria girls, ils vont peut être laisser plus de liberté au créatifs de MLP:FIM Equestria Girl + MLP Film - Page 9 120129551
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:52

J'attends la review sur Nanarland avec impatience...
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:51

Cozvijar a écrit:
J'attends la review sur Nanarland avec impatience...
j'allais le dire
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:55

Spoiler:
Ce regard... Je risque de dormir avec la lumière allumée ce soir. Equestria Girl + MLP Film - Page 9 3357631100
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:27

Bon, maintenant on va faire simple,

*tousse*

FERMEZ VOS PUTAIN DE GU...

et attendez de voir la série avant de critiquer bon Equestria Girl + MLP Film - Page 9 4279923920

la série à était créer par Hasbro, une société de jouets pour enfants, donc OUI ça sera fait pour des fin commerciales

mais c'est par ce que : Ahhh non ils prennent MLP FIM c'est pas bien omg omg omg quoi srx

Hey dude ! MLP est un show qui a étais créer à la base pour les petite filles depuis 20 ans ! Bien sûr qu'il y a une autres histoire avec les bronies .

mais ils vont pas privilégiée les bronies pour faire cette série, MLP revient avant tout au jeune filles pure et innocente (et qui finisse choquer en tombant sur un R34 juste en marquant le nom d'un de leur poneys dans Google image. True Story Equestria Girl + MLP Film - Page 9 959537370 )

Donc j'espère que vous avez compris que MLP c'est pas uniquement pour les <<Bronies>> ça appartient à la base à un publique plus jeune !

ME SUIS-JE BIEN FAIT ENTENDRE ?!? Equestria Girl + MLP Film - Page 9 4279923920

Donc maintenant laissez cette série connus sous le nom d'<<Equestria Girl>> tranquille Equestria Girl + MLP Film - Page 9 2085074178 elle est avant tout réservée à un publique mineur. Voyez le bon cotée des choses... ON A LA SAISON 4 L'HIVERS PROCHAIN Equestria Girl + MLP Film - Page 9 3776516532
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:59

n’empêche que je me demande toujours pourquoi ils ne les ont pas faites 100% humaines ? Le parti-prit du design reste très étrange pour moi
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:12

dinomax a écrit:
n’empêche que je me demande toujours pourquoi ils ne les ont pas faites 100% humaines ? Le parti-prit du design reste très étrange pour moi

J'avoue que si moi je voyez une fille avec le teint violet, une corne, et des ailes, je me serais sauver ! Ou bien je l'aurais donné l'adresse de la Japan Expo Equestria Girl + MLP Film - Page 9 959537370
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:53

Jupony a écrit:
FERMEZ VOS PUTAIN DE GU...
et attendez de voir la série avant de critiquer bon Equestria Girl + MLP Film - Page 9 4279923920
(Bla bla bla...)
ME SUIS-JE BIEN FAIT ENTENDRE ?!? Equestria Girl + MLP Film - Page 9 4279923920
Equestria Girl + MLP Film - Page 9 2085074178 Ah mec t'imagines même pas à quel point j'ai envie de te troller !
Allez plus sérieusement, y a "Equestria Girls" en titre du sujet, on a une opinion dessus et on n'attendra pas juin pour se servir de notre deux de QI.

Si je me rappelle, la série "Equestria Girls" cherchait justement à viser un nouveau public, plutôt 13-15 ans ou un pari de ce type, que les quadrupèdes guimauve attiraient pas. On avait même parlé d'une "porte d'entrée" pour que ce public découvre MLP par ce biais plus... familier.
Cela n'empêche pas d'espérer qu'on puisse en profiter aussi, tout comme j'avais espéré apprécier LPS - j'en attends beaucoup du film mais j'espère aussi secrètement pouvoir bien profiter d'EqG la série, si elle est toujours d'actualité. Autant j'ai râlé pour le twilicorn - avant même que ça se produise - comme si c'était l'apocalypse (et ce l'était, au sens littéral), autant je suis vraiment impatient et enthousiaste de voir ce qu'ils nous préparent ici.
Je suis en mode "Crystal Empire" : ça va être kweul.

D'ailleurs, parlant du chara-design, j'appréhendais pas mal de les voir full-humaines. Déjà parce que je suis furry (et j'assume), mais aussi parce qu'aucun fanart ou fanwork humanisé n'avait réussi à me persuader - et encore moins les fanfics' de ce type. Donc même si j'aime bien la Twilight basanée, le parti-pris de les colorier et de leur coller leurs ailes en fait me rassure et me fait espérer un nouvel univers assez soigné.

Je l'ai dit que bon sang j'en attends beaucoup de ce film ? Equestria Girl + MLP Film - Page 9 2085074178 Vous devriez être contents pour une fois que je ne râle pas.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#ClubNeige
Petit nouveau
ClubNeige

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:18

Ouais….
Ce truc equestria girls franchement je le sens mal….
Je sens qu’il y a un truc qui va foirée.
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:31

Vuld Edone a écrit:
Vous devriez être contents pour une fois que je ne râle pas.
Agréablement surpris, c'était bien le dernier sujet sur lequel je m'attendais à te voir aussi positif! Equestria Girl + MLP Film - Page 9 791999698
#Nukibo
Petit nouveau
Nukibo

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:41

Jupony a écrit:
dinomax a écrit:

J'avoue que si moi je voyez une fille avec le teint violet, une corne, et des ailes, je me serais sauver ! Ou bien je l'aurais donné l'adresse de la Japan Expo Equestria Girl + MLP Film - Page 9 959537370

Les filles aux cheveux violet par contre Equestria Girl + MLP Film - Page 9 4205929361

#Commodor
Petit nouveau
Commodor

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:06

Mon opinion sur cet histoire: "Qui vivra verra"

J'attend de pouvoir le voir avant de me faire un avis.
Qualité, histoire, personnage, développement etc etc

La patience est une vertue.
http://commodor-richter.deviantart.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:03

Simontheb a écrit:
Vuld Edone a écrit:
Vous devriez être contents pour une fois que je ne râle pas.
Agréablement surpris, c'était bien le dernier sujet sur lequel je m'attendais à te voir aussi positif! Equestria Girl + MLP Film - Page 9 791999698

en fait, je crois que vuld marche par esprit de contradiction Equestria Girl + MLP Film - Page 9 3842120668
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:11

Pour vous dire je pense un truc drôle:si c'est nul, votre prochaines fic et fanart parleront de pinkamena qui trucide ces furry,et on envoie tout ça à Hasbro avec ce message:" We want pony, no furry!" Equestria Girl + MLP Film - Page 9 4279923920
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 9 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant