Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 29 Mai - 1:02
Vu les cris d'horreur que poussent les 3/4 des posteurs d'ici (qui comme le reste de l'humanité, n'ont vu que la bande annonce d'Equestria Girls mais qui savent déjà que ce sera tout pourri), je me demande pourquoi vous faites la même chose avec les jouets. D'accord, les poupées sont moches (les jouets poneys le sont aussi), mais ça vous gène en quoi vu que vous haïssez Equestria Girls plus que l'assassin de votre propre chaise et que vous ne donnerez jamais un centime à Hasbro pour une figurine humanoïde de Twala ?
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 29 Mai - 2:01
En voyant les poupées mon cerveau a FREEZER ! F'ai du me frapper avec le fourreau d'un de mes katana c'est limite si j'avais pas des envie de me le planter.
Elles font grave fliper surement des lien de parenté avec chucky.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 29 Mai - 6:32
Je confirme, j'adore overréagir. Tiens, par exemple, sur un autre forum, ça a dérivé en débat sur le féminisme, point Godwin atteint deux fois en cinq posts.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 4 Juin - 18:19
j'apprend que ça sort bientôt j'ai vus une premiere fois le trailer, cool ca a l'air pas mal une deusième fois, mince... je ... fuck. Je la sens pas troisième fois, ouai bon bah wait&see
sur certain point ça à l'air loupé (spike chien j'aime pas, RD E.T non plus, quant j'ai vu Brat, j'ai crus qu'y venais de Monster High... nan c'est pas ça son nom... roooh pis mBAD WORD) mais sur d'autre point pas mal (supra changement lv 3000, les background pony humain...)
en bref mon avis est pas mal partagé. En fait je suis assez optimiste pour ça et j’attends avec une petite impatience EG (c'est lyra qui va être contente tiens)
(et euh..ça sort bientôt oui, mais vers quant déjà? la flemme de rechercher sur tous les post, ça ma pris pas mal de temps pour tout lire alors )
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 6 Juin - 21:48
Mh. Moi je flashe sur la seconde image... C'est la nuit à la cité du bling bling... elle a encore la couronne... pour moi ça ne peut signifier qu'une chose : l'introduction "poney" sera beaucoup plus longue que prévu. Autant ça peut signifier qu'ils ont soigné l'excuse de la couronne, et ça c'est (très) bien, autant bon sang j'espérais qu'ils allaient l'expédier cette intro'...
Pourqoui le garde du Crystal Empire a une armure de Canterl- aaaaaah weh j'suis bête.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 6 Juin - 21:54
Oskilla a écrit:
Adri34 a écrit:
Une petite minute il vous rappelle pas quelqu'un se pégase ?
Spoiler:
wait a ...
ça devient de plus en plus flippant enfin bref réponse le 16 juin
évidement ! si flash est dans le monde des humain il est normal qu'il ait un équivalent poney. en tout cas Maintenant on sait que c'est bien un pégase, et un soldat qui plus est ( de la garde personnelle de Twilight peut-être bien, ça expliquerais pourquoi il l'aide dans le monde des humains)
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 6 Juin - 23:28
Si vraiment ce chevalier est en fait Brad et qu'à la fin il se marrie avec Twala, devient son prince, puis qu'ils ont un bébé qu'ils nommerait Skyla, je crains le pire pour l'avenir de cette série, tout comme sa scénariste: elle est morte...De toute façon c'est plus mon problème, c'est perdu d'avance... Et moi en plus qui croyait qu'on aurait enfin des preview de la saison 4, et ben non, c'est encore çe truc...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 6 Juin - 23:54
EquestriaDaily - Slightly Updated Synopsis
Spoiler:
When her crown is stolen from the Crystal Empire, Twilight Sparkle pursues the thief, Sunset Shimmer, into an alternate world where she finds herself turned into…a teenage girl! To regain her crown and return to Equestria, Twilight must learn how to fit into this strange new world and defeat Sunset Shimmer in a competition to become crowned Princess of the Fall Formal at Canterlot High. Luckily, she’ll have the assistance of Spike and five teenage girls who remind her of a certain group of ponies back home.
Quand sa couronne est volée au Crystal Empire, Twilight Sparkle poursuit la voleuse, Sunset Shimmer, dans un monde alternatif où elle découvre qu'elle a été transformée en... une adolescente ! Pour récupérer sa couronne et revenir en Equestria, Twilight doit apprendre à s'intégrer à cet étrange réalité et à vaincre Sunset Shimmer dans une compétition pour être couronnée princesse du Fall Formal à Canterlot High. Par chance, elle aura l'aide de Spike et de cinq adolescentes qui lui rappellent un certain groupes de poneys de chez elle.
Rien de nouveau donc. Ah si quand même, le nom de l'école, des fois qu'on aurait eu des doutes...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 0:11
C'est ça, Equestria Girls ? OOooh, bah ça va alors, rien de bien méchant. Quoique, j'ai toujours des doutes avec "le type aux cheveux bleus dont je ne me souviens pas du nom tellement je le trouve inutile dans c'te truc"