AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Mai - 1:02

Vu les cris d'horreur que poussent les 3/4 des posteurs d'ici (qui comme le reste de l'humanité, n'ont vu que la bande annonce d'Equestria Girls mais qui savent déjà que ce sera tout pourri), je me demande pourquoi vous faites la même chose avec les jouets. D'accord, les poupées sont moches (les jouets poneys le sont aussi), mais ça vous gène en quoi vu que vous haïssez Equestria Girls plus que l'assassin de votre propre chaise et que vous ne donnerez jamais un centime à Hasbro pour une figurine humanoïde de Twala ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Mai - 1:19

nan mais on s'en tape en fait, c'est juste qu'un peu d'over-acting c'est rigolo de temps en temps Equestria Girl + MLP Film - Page 24 2222139670
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:01

En voyant les poupées mon cerveau a FREEZER ! F'ai du me frapper avec le fourreau d'un de mes katana c'est limite si j'avais pas des envie de me le planter. Equestria Girl + MLP Film - Page 24 2195924526

Elles font grave fliper surement des lien de parenté avec chucky. Equestria Girl + MLP Film - Page 24 1342659158
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:21

^

...Dans ce genre là Equestria Girl + MLP Film - Page 24 959537370
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:41

Bah ouai qu'est-ce qu'on se ferait chier s'il n'y avait pas ce genre de commentaires rainbowdash
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:32

Je confirme, j'adore overréagir. Tiens, par exemple, sur un autre forum, ça a dérivé en débat sur le féminisme, point Godwin atteint deux fois en cinq posts. Equestria Girl + MLP Film - Page 24 3357631100
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:28

On se défoule, rien de plus Equestria Girl + MLP Film - Page 24 2831516693
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:53

Que de drama les amis. Equestria Girl + MLP Film - Page 24 399489531
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:56

J'aime pas trop qu'on joue comme ça avec mon show préféré rainbowdash
Ca et Je suis un affreux floodeur Equestria Girl + MLP Film - Page 24 959537370 Je suis un affreux floodeur Equestria Girl + MLP Film - Page 24 959537370 Je suis un affreux floodeur Equestria Girl + MLP Film - Page 24 959537370
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Mai - 4:27

Y'a le bonus des bronies react si vous l'avez pas encore vu rainbowdash

Spoiler:
#brony53
Brony passionné
brony53

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:19

j'apprend que ça sort bientôt
j'ai vus une premiere fois le trailer, cool ca a l'air pas mal
une deusième fois, mince... je ... fuck. Je la sens pas
troisième fois, ouai bon bah wait&see

sur certain point ça à l'air loupé (spike chien j'aime pas, RD E.T non plus, quant j'ai vu Brat, j'ai crus qu'y venais de Monster High... nan c'est pas ça son nom... roooh pis mBAD WORD)
mais sur d'autre point pas mal (supra changement lv 3000, les background pony humain...)

en bref mon avis est pas mal partagé. En fait je suis assez optimiste pour ça et j’attends avec une petite impatience EG Equestria Girl + MLP Film - Page 24 3007958872 (c'est lyra qui va être contente tiens)

(et euh..ça sort bientôt oui, mais vers quant déjà? la flemme de rechercher sur tous les post, ça ma pris pas mal de temps pour tout lire alors Equestria Girl + MLP Film - Page 24 2750068867 )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:30

C'est écrit à la fin du trailer. Je vais être gentil, ça sort le 16 juin.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:18

EG nouvelle images, source equestria daily
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Une petite minute Equestria Girl + MLP Film - Page 24 2907559942 il vous rappelle pas quelqu'un se pégase ?
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:29

Adri34 a écrit:

Une petite minute Equestria Girl + MLP Film - Page 24 2907559942 il vous rappelle pas quelqu'un se pégase ?
Spoiler:
wait a ...

ça devient de plus en plus flippant
enfin bref réponse le 16 juin

https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:44

Adri34 a écrit:
Spoiler:

Ouai... ça sent le sapin tout ça...
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:48

Mh. Moi je flashe sur la seconde image...
C'est la nuit à la cité du bling bling... elle a encore la couronne... pour moi ça ne peut signifier qu'une chose : l'introduction "poney" sera beaucoup plus longue que prévu.
Autant ça peut signifier qu'ils ont soigné l'excuse de la couronne, et ça c'est (très) bien, autant bon sang j'espérais qu'ils allaient l'expédier cette intro'...

Pourqoui le garde du Crystal Empire a une armure de Canterl- aaaaaah weh j'suis bête.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:54

Oskilla a écrit:
Adri34 a écrit:

Spoiler:
wait a ...

ça devient de plus en plus flippant
enfin bref réponse le 16 juin

évidement ! si flash est dans le monde des humain il est normal qu'il ait un équivalent poney. en tout cas Maintenant on sait que c'est bien un pégase, et un soldat qui plus est ( de la garde personnelle de Twilight peut-être bien, ça expliquerais pourquoi il l'aide dans le monde des humains)
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:57

Flash c'est Brad ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:05

Et c'est repartit Equestria Girl + MLP Film - Page 24 1827005266 !

Une longue intro poney? Va falloir que je muscle mes zygomatiques...
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:08

Adri34 a écrit:
Flash c'est Brad ?

ben, il me semble ouais, flash sentry son nom complet
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:28

Si vraiment ce chevalier est en fait Brad et qu'à la fin il se marrie avec Twala, devient son prince, puis qu'ils ont un bébé qu'ils nommerait Skyla,
je crains le pire pour l'avenir de cette série, tout comme sa scénariste: elle est morte... Equestria Girl + MLP Film - Page 24 4264413705 De toute façon c'est plus mon problème, c'est perdu d'avance...
Et moi en plus qui croyait qu'on aurait enfin des preview de la saison 4, et ben non, c'est encore çe truc... Equestria Girl + MLP Film - Page 24 2750068867
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:46

Nicoboss143 a écrit:
Si vraiment ce chevalier est en fait Brad et qu'à la fin il se marrie avec Twala, devient son prince, puis qu'ils ont un bébé qu'ils nommerait Skyla.

Please, no. Just NO ! Don't do this, please, NOOOOoooooo Equestria Girl + MLP Film - Page 24 2123717884
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:54

EquestriaDaily - Slightly Updated Synopsis
Spoiler:
Rien de nouveau donc. Ah si quand même, le nom de l'école, des fois qu'on aurait eu des doutes...
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:57

Avec une Celestia humanisé en tant que directrice Equestria Girl + MLP Film - Page 24 959537370
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:11

C'est ça, Equestria Girls ?
OOooh, bah ça va alors, rien de bien méchant. Quoique, j'ai toujours des doutes avec "le type aux cheveux bleus dont je ne me souviens pas du nom tellement je le trouve inutile dans c'te truc" Equestria Girl + MLP Film - Page 24 2554839287

Message à 1h11, check that Equestria Girl + MLP Film - Page 24 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 24 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant