Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 18:05
Nissa a écrit:
Ouais enfin c'est pas si éloigné..
Je suis du même avis. C'est globalement pareil. Des pieds énormes, des couleurs de peau fantaisistes, des jupes pour ABSOLUMENT toutes les filles*, des têtes énormes, un animations style pantin rigide. etc. J'ai vu des centaines d'humanisation mlp dans le fandom et celle «canon» est simplement la pire. Même le pire du fandom (en éliminant le shit-drawing, je parle uniquement en terme de goût) est mieux que ça.
Ça c'est des jolies design: http://fav.me/d50693m http://fav.me/d62dpcn http://fav.me/d653utq (bon un peu dur pour du dessin anime «cheap» comme le voudrait hasbro…) ou même https://www.youtube.com/watch?v=jNFb2FmmuF4
*: ou comment ruiner tout l'idéal de Laurent Faust avec l'un des pires stéréotypes.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 18:31
Je suis mitigé. D'un côté on retrouve l'humour et les personnages. Et ça c'est tout ce qu'il fallait pour que ça continue bien.
Mais d'un autre côté, j'ai assez peur du scénario. J'ai vraiment l'impression de revoir une ènième histoire de lycée à l'américaine avec des histoires d'amour vaseuses et un bal de fin d'année qui crée toujours les mêmes histoire. Le seul espoir que j'ai pour le scénario, c'est la dernière scène montrée qui me fait penser à Cardcaptor Sakura. (les aventures un poil répétitives qui se passent toujours quad personne n'est là, mais ô comben épiques)
Je suis par contre déçu de l'animation des humains. Autant pour les poneys et les animaux, Studio B a toujours été nickel, autant pour les humains...
EDIT: Mais... du coup... Le lycée est constitué que par des ex-poneys?
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 18:39
j'ai eu une horrible vision de l’avenir de MLP
voila ma théorie : imaginons que le mec que rencontre Twilight dans notre monde, tombe love de notre héroïne(que je suis intelligent,c'était si dure à deviner) bref, donc il l'aime tellement qu'il décide de venir à Equestria, il deviendra donc un personnage importance dans la série...
donc la saison 5 sera peut être mixée avec cet horrible sin-off? (la saison 4 étant lancée avant le spin off ,cet vision apocalyptique ne viendra surement pas tuer la saison 4 qui est (peut être) suffisamment mauvaise comme ça..)
je prie pour que un telle scénario ne soit pas réaliser, je perdrai foi en l’humanité(encore une fois ) et en Hasbro
Guiguidu85 a écrit:
Mais... du coup... Le lycée est constitué que par des ex-poneys?
Edit: faut croire que les écolos avaient raison au sujet du nucléaire; en tout cas je vois pas d'autre explication logique qui explique la geul des mecs...
Dernière édition par Arthas7 le Lun 13 Mai - 18:42, édité 1 fois
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 18:40
Hey mais en fait, Brad, c'est pas Soarin, ni Shining, c'est un R63 de Milky Way !
Spoiler:
(Laissez moi rêver)
Par contre, comme Guigui parle du scénario... moi j'me demande à ce sujet comment réagira Twi' vis à vis d'Equestria. Est-ce qu'elle voudra y retourner sur le champ ? Comment fera-t-elle pour ça ? On a p'tet un truc avec cette couronne qui m'a bien l'air d'être la même que celle de l'élément de la magie, mais bon. Enfin en tout cas, c'est surtout sur ça que j'attend de voir !
Dernière édition par Norlf le Lun 13 Mai - 18:40, édité 1 fois
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 18:40
J'avais pas vraiment d'avis sur cette chose, à part une petite phase ahmagadwatdafak au début, mais après ce trailer, j'ai franchement hâte de voir ce qu'ils nous ont pondu Trouvez-moi ridicule si vous voulez, j'ai encore espoir dans ce monde de fous
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 19:16
- Je l'ai déjà vu (bah oui, c'est le même scénario que dans "insérez une série de Disney-Chanel"). - J'accroche définitivement pas à l’animation (les puppets m'ont l'air bien mal foutus, rigides et peu travaillés, et de base le chara-design est moisi, on en voit quelques-uns dans le trailers qui me font franchement faire "pause" et phaser pendant 1 minute en disant "Mais c'est quoi ce truc *-*, c'est horrible"). - On en a pas entendu beaucoup mais ça me suffit pour dire que les musiques ne me plairont pas. - Ça fait très girly, pas plus que les séries jeunes du même genre, mais bien plus que FiM. - Les CMCs sont franchement ratées (Scootaloo ... que t'ont-t'ils fait ?). - Over-flanderisation des personnages spotted ^999. - Ça a l'air bien drôle, le peu de gags qu'on a vu m'a fait marrer. - Je sens que ça va être gavé de références et de FanService (Vinyl spotted !!!) - Sunset Shimmer is now canon !! [click here][and here] - Les tatous moches ont disparus \o/. - Probablement quelques'infos sur FiM vont être dévoilées
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 19:23
Oh mais c'est super ça!!! C'EST ENOOOOOOOOOORME!!! Déja que je me suis fait pourrir la journée aux oraux du bac, que FluffyMixer en a après moi, maintenant il y a ÇA!!! Qui est en plus écrit par Meghan McCarthy!! SUPEEEER!!!! Je vous en supplie, euthanasiez-moi, j'en peux plus la!! Ça fait trop pour un seul homme...
Btw: il me semble que j'avais raison avec mes hippothèses sur Sunset Shimmer Mais ça sera quand même une transition des plus banal vers une saison 4 soi-disante "épique" Lauren Faust, j'espère que tu est fière de toi pour nous avoir abandonnés en si bon chemin, car là y'a une rédactrice qui a tout détruit ce que tu avais fait comme si t'avais jamais existée, True story De plus si on voit ce gars en tant que prince avec Twala dans la saison 4, on saura pourquoi, mais ça fera un tas de trucs fanon réduit à néant!!!
ou bien pour faire court, y'a ma réaction face à tout cela:
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 19:51
Non mais ont le sais. Sa n’enlève rien au fait que c'est une bonne purge qui n'a rien a foutre la. Une version Poney de la méchante et tout le truc se passant directement a equestria aurait été bien plus intéressant.
Surtout que, La méchante et bien plus mimi en version pony