| Equestria Girl + MLP Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 19:02 | |
| En effet, ça a l'air bien meilleur que ce je pensais. Je l'avais dit de toute façon, même si ça semblait mal partir, on va peut-être bien kiffer, comme avec MLP. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 19:13 | |
| - Foudre de Neige a écrit:
- http://family-room.ew.com/2013/06/07/my-little-pony-equestria-girls-trailer/
Le film vient de faire un sacré bond dans mon estime avec ça. par contre... c'est qui le mec à côté de Cloud Kicker à la fin? On dirait... Guyra |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 19:14 | |
| Mais ce nouveau trailer est complétement épique. |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 19:14 | |
| Bon, je suis très partagé. D'un coter. C'est franchement HOOOOORRIBLE. Non mais franchement, celui ou celle qui a fait ses skin devrais être pendus par ses propres tripe...
Par contre, ont retrouve l'ambiance, l'humour. même si le spectre de "Hartley coeur a vif" n'est jamais très loin. (pour ceux qui ne connaisse pas cette série.... vous avez bien de la chance)
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 19:16 | |
| ça va être marrant |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 19:25 | |
| Ça s'annonce pas mal ^^, Mais j'accroche vraiiiiiiiiment pas à la musique. A un moment on voit Vinyl, elle mix ça !!?? |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 19:28 | |
| le trailer relève un peu le niveau wait and see |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 19:54 | |
| ah ouai cool ce nouveau trailer, déjà mieux. en tout cas, cela décrédibilise les images venu de jeux vidéo.com (de mon avis en tout cas) Je pense que si ils aurait montré ce trailer en premier, j'aurai été encore plus optimiste et impatient de la sortie. Comme quoi on ne peux pas être sûr à l'avance |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 20:11 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Ça s'annonce pas mal ^^,
Mais j'accroche vraiiiiiiiiment pas à la musique. A un moment on voit Vinyl, elle mix ça !!?? arrête, ces musiques là comparée à celle du premier trailer qui avait l'air d'un tube de Miley Cyrus... j'ai été agréablement surpris. Bon je suis en train de recenser les background ponies du trailer, j'en ai reconnu plusieurs, je vais mettre ça dans un prochain message quand j'en aurai identifié plus x) |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 20:52 | |
| par contre je pense qu'il faut trouver le mec qui a fait le design des perso (version humain), prendre un fusil a pompe et lui tiré dans la bouche je désolé mais on prend pas un design comme ça
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370602640-1370602163348.jpg
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 20:54 | |
| Et bien, Wait and See. Plus précisément, Wait que la vidéo charge avec mon débit de mayrde, and See. |
|
| |
#Pretty Cupcake A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 21:31 | |
| J'avais déjà hâte à la sortie du premier trailer, maintenant je sens que je vais avoir du mal à attendre sa sortie sur le net ! Heureuse de voir que Spike peux parler même sous forme canine et d'après l'image ils n'ont pas l'air d'avoir mis une jupe a Scoot. Par contre ça me fais bizarre de voir les CMCs au lycée, pour moi elles étaient beaucoup plus jeunes... Pareil pour Photo Finish, je l'avais toujours imaginée plus vielle. - Spoiler:
Il y a Trixie ! Bon si elle est en background j'ai peut être une chance de voir DT et Silver Spoon dans le fond aussi
Dernière édition par Pretty Cupcake le Ven 7 Juin - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 21:36 | |
| - Pretty Cupcake a écrit:
Par contre ça me fais bizarre de voir les CMCs au lycée, pour elles étaient beaucoup plus jeunes... Pareil pour Photo Finish, je l'avais toujours imaginée plus vielle. Il y a peut être tout simplement pas de logique: ils voulaient insérer un maximum de personnages et pifétou! |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 21:38 | |
| 0:19, epic statue. Et plus d'epic statue à 0:21 0:32, McMeghan, on t'attend au tournant. 0:49, COMPUTERS ! Qu'on se rassure, à 1:10 on a le terrain de jeu le plus viril de l'univers et à 1:15 l'arrêt sur image qui va faire péter les plombs à n'importe quelle personne tentant encore de donner une cohérence à FiM... On ajoutera aussi qu'avec Flutty' cette école va tourner en LPS si ça continue. 1:02, Luna. Tout simplement. 1:31, comme dans le premier trailer, confirmation des spoilers. Aussi, epic statue et... Shimmer a une masse... ouaaaaaais d'accord ça je l'avais pas vu venir.
Bon bah ma checklist est complète, il ne manque plus que Derpy. C'est dire. Ah non, mince, j'oubliais : la musique "Equestria Girls", bien sûr, 'a veux cette musique en intro' ou pour les crédits, n'importe où mais ils ne peuvent quand même pas passer à côté de cette référence ? Le must c'est que visiblement ils ont même géré l'aspect "Twilight débarque de nulle part", non là tous les voyants sont au vert, ils peuvent encore se planter mais ce ne sera pas faute d'avoir essayé.
Encore une semaine, quelques leaks et pour certains le zèle de l'équipe de sous-titrage et Equestria Girls pourrait même s'imposer dans le canon de FiM. C'est comme ça qu'on fait une fanfic'. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 21:45 | |
| Valeur de mon espoir sur EqG avant aujourd'hui : -5- La partie poney du trailer, j'me suis dit que ça allait être Badass [0]
- Quand elle rentre dans le monde humain, tout l'espoir redescend d'un coup, ça à l'air toujours naze ... [-1]
- Quoique ... en fait, ça à l'air drôle, j'ai bien rigolé quand Twi pète son câble [0]
- Elle ouvre les portes de l'université ... Oh god no .... ça craiiiint [-1]
- Wut ??? Spike parle en plus T.T [-2]
- "Princess of the Fall Formal" T_T . Ils ont pas trouvé plus c*n comme solution ? [-3]
- "I have no Ideaaaa " M*rde ... j'ai ri [-2]
- Ok RD qui fait du foot, musique reloue ('tain mais les paroles T__T) .... C'est re-naze. [-3]
- Les humane6 avec des oreilles de poneys ... C'est presque normal d'aller comme ça au bahut en fait, j'suis rassuré je complexerais pas si j'passe mon bac avec une perruque arc-en-ciel du coup (-_-) ... [-4]
- J'retape un coup sur la musique, et l'animation qui va avec ... Mais le "get up, make sound **clap** hey" m'a fait pleurer. Impossible de faire plus "Teenage Hightschool Drama" qu'avec ce genre de trucs bidons ! [-5]
- Photofinish !!!!! CMCs !!!!! Vinyl !!!!! /)^3^(\ [-4]
- Le passage de couronne .... Ça détruit tout le "Badass" qu'EqG avait encore T____T [-5]
- Le truc le plus censé est dit par Spike à la fin .... Est-qu'un chien qui parle est vraiment le truc le plus chelou là dedans ???
Et pour les images qui ont fuit (?) .... - Luna et Sunset ensemble ! Headcanon is now Canon ! [-4]
- Ok Twilight avec des ailes .... Sur les premières images des mane6 humanisées qu'on a vues qu'elles les avaient. Bon ... Ça rend moche mais c'est pas un drame ...
- [butthurt=on]P*TAIN MAIS C'ÉTAIT OBLIGÉ QUE L'ATTAQUE LA PLUS ÉPIQUE SE LANCE GRÂCE A UN CŒUR ??? ILS AVAIENT PAS ENVIE DE FAIRE UN TRUC ENCORE PLUS GIRLY POUR CE QUI DEVAIT ÊTRE LE MEILLEURS MOMENT DU FILM ?? [/butthurt] [-5]
- Mindcontrol is best magic ! [-4]
- Sunset version démon -_- ... Évidemment, l'antagoniste à une tronche de merde ¬¬' [-5]
- Rainbow Strike [-4]
- Sans rire la tronche de DemonSunset -_____- ... J'espère au moins qu'elle a des attaques stylées. [-5]
Bref, va falloir que j'arrive à penser à mon épreuve de philo qui suit la sortie d'EqG, et ça risque d'être dure parce que cette avalanche de news suscitent vivement ma curiosité ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 22:22 | |
| Spike en chien... Qui parle. Spike en CHIEN qui PARLE. SPIKE EN CHIEN QUI- oui, c'est bon, on a compris, ta gueule. D'accord, je suis content de voir qu'il ne devient pas un chien "normal". Mais bon, le faire parler, c'est une façon un peu débile de contourner le problème. Transformez-le en truc bipède coloré qui semble passer toute sa vie au lycée, 'tin, là, c'est juste un moyen de plus de l'humilier... ... Ah, je viens de voir la fin du trailer, au moins, ils ont l'air un minimum surpris. C'est l'"humanisation" de qui, d'ailleurs, celui qui dit "did that dog just talk"? Soarin?
Et d'ailleurs, justement, quelqu'un m'explique pourquoi tous les poneys ADULTES de la série sont au lycée dans cet univers? C'est juste une raison trouvée en deux minutes pour faire un High School Drama, à mon avis... |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 22:26 | |
| Ne cherchez pas plus loin, que vous aimez ou pas, c’était, c'est et ça sera encore et toujours pour les petites filles, sans aucun moyen de s'y opposer... Clichés, clichés everywhere!!!Même si je vois mal des mecs avec des poupées tout de même, ça craint... Mais ça ont ne peut que s'en prendre à cette concurrence Hasbro-Mattel Et surtout la scénariste à la manque aussi! |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 7 Juin - 23:00 | |
| Spike qui parle me rassure. Savoir qu'on va garder de l'humour MLP là dedans me rassure aussi. Savoir que la base de l'histoire ne seras une daube me fait du bien. Mais la musique, la p*tain de musique. Non non et non ! Déjà que la version anglaise craint à mort j'attend de voir le massacre de la VF Bon sang j'espère que Twilight feras assez de gaffes "Equestriennes" pour remonter le niveau parce que sinon, j'emporte un fusils à pompe avec 3 cartouches de chevrotine quand j'irais voir le film (une pour tirer dans le projecteur, une pour m'exploser le crâne, et une dernière si ma copine veut faire là même) |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 8 Juin - 7:42 | |
| J'ai vu les deux trailers. J'adore. Je n'en peux plus d'attendre. J'étais sceptique au départ, mais ça s'annonce FRANCHEMENT énorme. Surtout Twilie qui galope à quatre pattes dans la rue!! |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 8 Juin - 9:35 | |
| Ca a l'air sympa ! Vraiment, j'ai hâte !
Mais je veux ma Diamond Tiara à moi ! è_é |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 8 Juin - 10:28 | |
| Bon bon bon... ben ce qui est sûr c'est que moi le 16 j'irai le voir au cinéma gnihihihi PS mode coolmavie : sinon il en font la pub, je suis aller hungover 3 et il y avait la bande sonore du premier trailer d'EqG qui est passé |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 8 Juin - 11:33 | |
| Et quelqu'un sait où est-ce que les petits frenchies auront l'occasion de le voir ? |
|
| |
#Warpcore01 A la réponse
Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 8 Juin - 11:45 | |
| Surement pas en France , Et donc il faudra une âme charitable pour faire la traduction (VostFr) . Qui se porte volontaire ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 8 Juin - 12:42 | |
| Mouais, la musique est vachement girly j'trouve (Vinyl fait pas ça, quand même ? ) et puis, j'ai toujours du mal avec les versions humaines. Enfin bon, l'histoire est pas mal on dirait. J'sais pas si j'verrais ce film. Pour la Vostfr, y'aura sûrement retropony28 qu'en fera une version (je dis peut-être une grosse connerie là). Mais sinon, j'pourrais p'têt essayer. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 8 Juin - 12:46 | |
| Pour ma part je connais un très bon cinéma, pas chère et super confortable : - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film | |
| |
|
| |
| Equestria Girl + MLP Film | |
|