AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:02

En effet, ça a l'air bien meilleur que ce je pensais. Equestria Girl + MLP Film - Page 26 959537370
Je l'avais dit de toute façon, même si ça semblait mal partir, on va peut-être bien kiffer, comme avec MLP.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:13

Foudre de Neige a écrit:
http://family-room.ew.com/2013/06/07/my-little-pony-equestria-girls-trailer/

Le film vient de faire un sacré bond dans mon estime avec ça. Equestria Girl + MLP Film - Page 26 752684259

par contre... c'est qui le mec à côté de Cloud Kicker à la fin? On dirait... Guyra Equestria Girl + MLP Film - Page 26 3776516532
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:14

Mais ce nouveau trailer est complétement épique.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:14

Bon, je suis très partagé. D'un coter. C'est franchement HOOOOORRIBLE. Non mais franchement, celui ou celle qui a fait ses skin devrais être pendus par ses propres tripe...

Par contre, ont retrouve l'ambiance, l'humour. même si le spectre de "Hartley coeur a vif" n'est jamais très loin. (pour ceux qui ne connaisse pas cette série.... vous avez bien de la chance)

#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:16

ça va être marrant What a Face
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:25

Ça s'annonce pas mal ^^,

Mais j'accroche vraiiiiiiiiment pas à la musique. A un moment on voit Vinyl, elle mix ça Equestria Girl + MLP Film - Page 26 2350145110 !!??
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:28

le trailer relève un peu le niveau
wait and see
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#brony53
Brony passionné
brony53

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:54

ah ouai cool ce nouveau trailer, déjà mieux.
en tout cas, cela décrédibilise les images venu de jeux vidéo.com (de mon avis en tout cas)
Je pense que si ils aurait montré ce trailer en premier, j'aurai été encore plus optimiste et impatient de la sortie.
Comme quoi on ne peux pas être sûr à l'avance
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:11

ToroPicana a écrit:
Ça s'annonce pas mal ^^,

Mais j'accroche vraiiiiiiiiment pas à la musique. A un moment on voit Vinyl, elle mix ça Equestria Girl + MLP Film - Page 26 2350145110 !!??

arrête, ces musiques là comparée à celle du premier trailer qui avait l'air d'un tube de Miley Cyrus... j'ai été agréablement surpris.

Bon je suis en train de recenser les background ponies du trailer, j'en ai reconnu plusieurs, je vais mettre ça dans un prochain message quand j'en aurai identifié plus x)
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:52

par contre je pense qu'il faut trouver le mec qui a fait le design des perso (version humain), prendre un fusil a pompe et lui tiré dans la bouche
je désolé mais on prend pas un design comme ça

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370602640-1370602163348.jpg

https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:54

Et bien, Wait and See. Plus précisément, Wait que la vidéo charge avec mon débit de mayrde, and See. Equestria Girl + MLP Film - Page 26 959537370
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:31

J'avais déjà hâte à la sortie du premier trailer, maintenant je sens que je vais avoir du mal à attendre sa sortie sur le net !
Heureuse de voir que Spike peux parler même sous forme canine et d'après l'image ils n'ont pas l'air d'avoir mis une jupe a Scoot. Equestria Girl + MLP Film - Page 26 2085074178
Par contre ça me fais bizarre de voir les CMCs au lycée, pour moi elles étaient beaucoup plus jeunes... Pareil pour Photo Finish, je l'avais toujours imaginée plus vielle.
Spoiler:
Il y a Trixie ! Bon si elle est en background j'ai peut être une chance de voir DT et Silver Spoon dans le fond aussi Equestria Girl + MLP Film - Page 26 752684259

Dernière édition par Pretty Cupcake le Ven 7 Juin - 22:27, édité 1 fois
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:36

Pretty Cupcake a écrit:

Par contre ça me fais bizarre de voir les CMCs au lycée, pour elles étaient beaucoup plus jeunes... Pareil pour Photo Finish, je l'avais toujours imaginée plus vielle.
Il y a peut être tout simplement pas de logique: ils voulaient insérer un maximum de personnages et pifétou! Equestria Girl + MLP Film - Page 26 4278094681
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:38

0:19, epic statue. Et plus d'epic statue à 0:21
0:32, McMeghan, on t'attend au tournant.
0:49, COMPUTERS ! Qu'on se rassure, à 1:10 on a le terrain de jeu le plus viril de l'univers et à 1:15 l'arrêt sur image qui va faire péter les plombs à n'importe quelle personne tentant encore de donner une cohérence à FiM...
On ajoutera aussi qu'avec Flutty' cette école va tourner en LPS si ça continue.
1:02, Luna. Tout simplement.
1:31, comme dans le premier trailer, confirmation des spoilers. Aussi, epic statue et... Shimmer a une masse... ouaaaaaais d'accord ça je l'avais pas vu venir.

Bon bah ma checklist est complète, il ne manque plus que Derpy. C'est dire. Ah non, mince, j'oubliais : la musique "Equestria Girls", bien sûr, 'a veux cette musique en intro' ou pour les crédits, n'importe où mais ils ne peuvent quand même pas passer à côté de cette référence ?
Le must c'est que visiblement ils ont même géré l'aspect "Twilight débarque de nulle part", non là tous les voyants sont au vert, ils peuvent encore se planter mais ce ne sera pas faute d'avoir essayé.

Encore une semaine, quelques leaks et pour certains le zèle de l'équipe de sous-titrage et Equestria Girls pourrait même s'imposer dans le canon de FiM.
C'est comme ça qu'on fait une fanfic'.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:45

Valeur de mon espoir sur EqG avant aujourd'hui : -5

• La partie poney du trailer, j'me suis dit que ça allait être Badass rainbowdash [0]
  • Quand elle rentre dans le monde humain, tout l'espoir redescend d'un coup, ça à l'air toujours naze ... [-1]
  • Quoique ... en fait, ça à l'air drôle, j'ai bien rigolé quand Twi pète son câble [0]
  • Elle ouvre les portes de l'université ... Oh god no .... ça craiiiint [-1]
  • Wut ??? Spike parle en plus T.T [-2]
  • "Princess of the Fall Formal" T_T . Ils ont pas trouvé plus c*n comme solution ? [-3]
  • "I have no Ideaaaa Equestria Girl + MLP Film - Page 26 752684259 " M*rde ... j'ai ri Equestria Girl + MLP Film - Page 26 272392131 [-2]
  • Ok RD qui fait du foot, musique reloue ('tain mais les paroles T__T) .... C'est re-naze. [-3]
  • Les humane6 avec des oreilles de poneys ... C'est presque normal d'aller comme ça au bahut en fait, j'suis rassuré je complexerais pas si j'passe mon bac avec une perruque arc-en-ciel du coup (-_-) ... [-4]
  • J'retape un coup sur la musique, et l'animation qui va avec ... Mais le "get up, make sound **clap** hey" m'a fait pleurer. Impossible de faire plus "Teenage Hightschool Drama" qu'avec ce genre de trucs bidons ! [-5]
  • Photofinish !!!!! CMCs !!!!! Vinyl !!!!! /)^3^(\ [-4]
  • Le passage de couronne .... Ça détruit tout le "Badass" qu'EqG avait encore T____T [-5]
  • Le truc le plus censé est dit par Spike à la fin .... Est-qu'un chien qui parle est vraiment le truc le plus chelou là dedans ???

Et pour les images qui ont fuit (?) ....
  • Luna et Sunset ensemble ! Headcanon is now Canon ! [-4]
  • Ok Twilight avec des ailes .... Sur les premières images des mane6 humanisées qu'on a vues qu'elles les avaient. Bon ... Ça rend moche mais c'est pas un drame ...
  • [butthurt=on]P*TAIN MAIS C'ÉTAIT OBLIGÉ QUE L'ATTAQUE LA PLUS ÉPIQUE SE LANCE GRÂCE A UN CŒUR ??? ILS AVAIENT PAS ENVIE DE FAIRE UN TRUC ENCORE PLUS GIRLY POUR CE QUI DEVAIT ÊTRE LE MEILLEURS MOMENT DU FILM ?? [/butthurt] [-5]
  • Mindcontrol is best magic ! [-4]
  • Sunset version démon -_- ... Évidemment, l'antagoniste à une tronche de merde ¬¬' [-5]
  • Rainbow Strike Equestria Girl + MLP Film - Page 26 4205929361 [-4]
  • Sans rire la tronche de DemonSunset -_____- ... J'espère au moins qu'elle a des attaques stylées. [-5]

Bref, va falloir que j'arrive à penser à mon épreuve de philo qui suit la sortie d'EqG, et ça risque d'être dure parce que cette avalanche de news suscitent vivement ma curiosité !
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:22

Spike en chien... Qui parle. Spike en CHIEN qui PARLE. SPIKE EN CHIEN QUI- oui, c'est bon, on a compris, ta gueule.
D'accord, je suis content de voir qu'il ne devient pas un chien "normal". Mais bon, le faire parler, c'est une façon un peu débile de contourner le problème. Transformez-le en truc bipède coloré qui semble passer toute sa vie au lycée, 'tin, là, c'est juste un moyen de plus de l'humilier...
... Ah, je viens de voir la fin du trailer, au moins, ils ont l'air un minimum surpris. C'est l'"humanisation" de qui, d'ailleurs, celui qui dit "did that dog just talk"? Soarin?

Et d'ailleurs, justement, quelqu'un m'explique pourquoi tous les poneys ADULTES de la série sont au lycée dans cet univers? C'est juste une raison trouvée en deux minutes pour faire un High School Drama, à mon avis...
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:26

Ne cherchez pas plus loin, que vous aimez ou pas, c’était, c'est et ça sera encore et toujours pour les petites filles, sans aucun moyen de s'y opposer... Clichés, clichés everywhere!!!
Même si je vois mal des mecs avec des poupées tout de même, ça craint... Mais ça ont ne peut que s'en prendre à cette concurrence Hasbro-Mattel Equestria Girl + MLP Film - Page 26 1775904540 Et surtout la scénariste à la manque aussi!
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:00

Spike qui parle me rassure. Savoir qu'on va garder de l'humour MLP là dedans me rassure aussi. Savoir que la base de l'histoire ne seras une daube me fait du bien.
Mais la musique, la p*tain de musique. Non non et non ! Déjà que la version anglaise craint à mort j'attend de voir le massacre de la VF Equestria Girl + MLP Film - Page 26 3776516532
Bon sang j'espère que Twilight feras assez de gaffes "Equestriennes" pour remonter le niveau parce que sinon, j'emporte un fusils à pompe avec 3 cartouches de chevrotine quand j'irais voir le film (une pour tirer dans le projecteur, une pour m'exploser le crâne, et une dernière si ma copine veut faire là même)
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:42

J'ai vu les deux trailers.
J'adore.
Je n'en peux plus d'attendre. Equestria Girl + MLP Film - Page 26 3371923627

J'étais sceptique au départ, mais ça s'annonce FRANCHEMENT énorme. Surtout Twilie qui galope à quatre pattes dans la rue!! Equestria Girl + MLP Film - Page 26 120129551
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:35

Ca a l'air sympa ! Vraiment, j'ai hâte !

Mais je veux ma Diamond Tiara à moi ! è_é
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:28

Bon bon bon... ben ce qui est sûr c'est que moi le 16 j'irai le voir au cinéma gnihihihi Equestria Girl + MLP Film - Page 26 3007958872

PS mode coolmavie : sinon il en font la pub, je suis aller hungover 3 et il y avait la bande sonore du premier trailer d'EqG qui est passé rainbowdash
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:33

Et quelqu'un sait où est-ce que les petits frenchies auront l'occasion de le voir ? Equestria Girl + MLP Film - Page 26 2123717884
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:45

Surement pas en France , Et donc il faudra une âme charitable pour faire la traduction (VostFr) .

Qui se porte volontaire ? Equestria Girl + MLP Film - Page 26 752684259
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:42

Mouais, la musique est vachement girly j'trouve (Vinyl fait pas ça, quand même ? Equestria Girl + MLP Film - Page 26 2350145110) et puis, j'ai toujours du mal avec les versions humaines. Enfin bon, l'histoire est pas mal on dirait. J'sais pas si j'verrais ce film.

Pour la Vostfr, y'aura sûrement retropony28 qu'en fera une version (je dis peut-être une grosse connerie là). Mais sinon, j'pourrais p'têt essayer.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:46

Pour ma part je connais un très bon cinéma, pas chère et super confortable :

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant