| Equestria Girl + MLP Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 8 Juin - 14:17 | |
| - Warpcore01 a écrit:
- Surement pas en France , Et donc il faudra une âme charitable pour faire la traduction (VostFr) .
Qui se porte volontaire ? Il y aura forcément une VF d'ici quelques mois.. ou années. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 8 Juin - 14:19 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Pour ma part je connais un très bon cinéma, pas chère et super confortable :
- Spoiler:
YARR HARR FIDDLE DEE DEE... [...] PS: - Spoiler:
Voilà pour les background. Bon, j'ai pas mis Vinyl, tellement c'était évident et en plus elle était déjà dans le premier trailer, exactement le même plan donc... "^^ Si vous savez pour les non identifiés, faites savoir
Dernière édition par Ginster Steed le Dim 9 Juin - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 8 Juin - 14:25 | |
| Lyra est moche |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 8 Juin - 14:43 | |
| |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 8 Juin - 15:14 | |
| Ils sont tous moche T_T.
Sinon, je pense que le dvd se trouvera en RIP sur le net assez facilement, et Grey jeager en fera probablement la traduction. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 8 Juin - 15:42 | |
| Ouais... Hoops rien à voir, Lyra j'y crois pas une seconde, Cherry Jubilee ou Roseluck mon oeil, Apple Fritter à l'extrême limite comme Twist ou Cloud Cicker mais arrivé à Dr Hooves sérieux les gens... Je veux dire c'est comme prendre Brad pour Shining Armor... EqG a le droit de créer ses propres personnages et j'espère bien qu'il le fasse. Je sais n'être pas très bon pour connaître la volée de background ponies et il y en a certainement plein que je ne reconnais pas, je ne dis pas mais moi je pars du principe que les plupart des hummies sont tout ce qu'il y a de plus OC, moches ou pas. En plus la petite au béret rouge et le "dude" avec son bonnet-chaussette ils ont la classe. Et euh... c'est moi ou sur la dernière image le gars n'a pas de main gauche ? |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 8 Juin - 15:58 | |
| Harf, après vérification Hoops j'ai confondu la couleur de cheveux avec la couleur de fourrure, mea culpa "^^ Dr Whooves, j'ai juste dit que le schéma de couleur ressemblait vaguement Cherry Jubilee si quand même, t'as la couleur de cheveux, l'air hautain... et "Brad" on sait qui c'est maintenant |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 9 Juin - 0:10 | |
| Dites, je suis le seul à avoir vu Snips dans le trailer ? |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 9 Juin - 1:22 | |
| Je l'ai vu aussi. Et je suis du même avis que Vuld, tous les humains n'ont pas forcément leur équivalent "poney", et inversement. Je pense qu'EqG a ses propres personnages, faut pas voir le poney partout, les plus emblématiques de FiM sont là, c'est tout. (j'suis même super-dubitatif pour Carrot Top !) |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 12 Juin - 7:33 | |
| Mais que ça m'a l'air pas mal du tout. Bon, on a un peu une justification en bois pour expliquer pourquoi Twala arrive chez les humains, mais au moins, on en a une. Et y sont conscients de leur propre absurdité, comme quand le type à la fin, fait remarquer que Spike parle.
Je maintiens. Ca m'a l'air pas mal du tout. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 12 Juin - 22:04 | |
| - Spoiler:
On dirait Rika Furude dans Higurashi no naku koro ni. *-* En oui, je pense que j'en ai trop pris. °-°
Zomg °-° |
|
| |
#Nyu_Chan A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 13 Juin - 7:55 | |
| Hey nan c'est que t'as raison, j'avais pas fait le rapprochement *w*
XD |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 13 Juin - 16:32 | |
| Nan :o c'est une insulte à Rika ! Même si j'avoue que... y'a un petit air de ressemblance... |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 13 Juin - 21:28 | |
| Nippaaah. ^-^
[/Hors-Sujet] |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 16 Juin - 16:14 | |
| Je pense que je suis autant excité que vous tous à l'idée de pouvoir enfin découvrir ce que cache EqG. J'arpente le web depuis une heure à la recherche d'un moyen de visionner le film et je pense avoir trouvé quelque chose. Je partage donc. Si vous avez quelque chose, n'hésitez pas à partager. Le critiques semblent mitigées, un film correct mais qui ne marquera pas les mémoires.
- [Mauvaise qualité] Quelques images du film, attention spoiler: http://derpy.me/3xhol
- [Mauvaise qualité] Le film complet: [Fake - machines arrières]
Je continue mes recherches EDIT: Bon la prochaine fois je calme mes ardeurs et je vérifie les liens même s'il y a 3 heures de téléchargement. Moi qui était impatient... Deux heures de recherches inutiles.
Dernière édition par Shining Paradox le Dim 16 Juin - 17:24, édité 2 fois |
|
| |
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 16 Juin - 16:23 | |
| Une version Screener. Sa peut toujours permettre de connaitre l'histoire. mais vivement le DVD rip :p
avec sous titre de préférence. |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 16 Juin - 16:25 | |
| ça n'a pas tarder il vient pas juste de sortir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 16 Juin - 16:26 | |
| En général un screener a sa se trouve sur le net le jour de la sortie du film. rien de bien surprenant. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 16 Juin - 16:29 | |
| J’espère que ce n'est pas un fake car ça me prend 2H à télécharger. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 16 Juin - 16:30 | |
| De mon côté j'ai vérifié les réactions sur EqD, question de me spoiler. J'ai vaguement l'impression qu'EqG laisse carrément indifférent. J'ai lu en diagonal mais le gros des réactions vont de "bof" à "plutôt bien" et la Memebase n'a même pas la politesse de partir en sucette dessus.
Vu les spoils, il n'y aura aucune surprise, autant de raisons de s'inquiéter que de se réjouir...
P.S. : 402mo pour 72mn d'animation ? Bon ben d'accord.
Dernière édition par Vuld Edone le Dim 16 Juin - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 16 Juin - 16:31 | |
| pas question de voir un my little pony en mauvaise qualité, je vais attendre une version clean |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 16 Juin - 16:33 | |
| - Shining Paradox a écrit:
[*][Mauvaise qualité] Le film complet: http://derpy.me/WlIoE [mdp: URaFAGET] (je suis en train de télécharger pour vérifier le contenu du fichier) - Shining Paradox a écrit:
[*][mdp: URaFAGET] QWA ? Je suis un "faggot" ?! Sal...eté. 'fin bref, je prends aussi, on verra bien ce que ça donne. Si c'est un film de boule, ce sera pas cool. Zecora, arrête de me faire faire des rimes ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 16 Juin - 16:36 | |
| C'est également ce que j'ai lu: un film tout juste dans la moyenne, qui s'oublie aussi vite qu'on l'a regardé. Ce n'est pas la catastrophe attendue mais ça n'a pas le niveau de la série que l'on aime. J'aimerai tout de même pouvoir me faire mon propre avis, c'est si dommage qu'il ne sorte pas en France, même sans sous-titres.
Comme l'a souligné Nissa la version que j'ai posté en téléchargement (il reste 20min avant de vous dire si c'est effectivement le film ou non) est une version screener avec une qualité plutôt médiocre et un son noté de 3/10 par les internautes. C'est vraiment pour se faire un avis dessus. Si je tombe sur mieux je partagerai. Grayjeager semblait plutôt chaud pour en faire une traduction mais non publiée sur Youtube. Wait and see.
Edit: j'ai édité mon post pour rendre l'avertissement que j'avais publié plus explicite, comme l'a souligné Axelerre le fichier peut être n'importe quoi, c'est juste la proposition la plus sérieuse que j'ai pu récupérer. Je suis à moins de 20min de la fin. Je vous dit ça dès que c'est terminé. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 16 Juin - 16:43 | |
| Moi, il me reste 1 heure. Courage... J'veux vraiment voir ce que c'est car cette "chose" m'intrigue et on pourra le voir en avant-première qualité "naze" mais bon, c'est déjà quelque chose. Ces bronys américains ont bravé l'interdit pour nous, c'est sympa tout de même. Le son doit être aussi pourri car en général, les versions screener ont un son... médiocre. Et en fait, Grayjeager à honte de ce film, pour ça qu'il le met pas sur YouTube et les bronies français ont aussi honte de ce film alors ils ont fait pression pour ne pas le faire sortir en France . (C'est une blague, hein) Edit: Et oui, on sait pas ce qui se cache dedans. Internet, le seul endroit où tu peux faire passer un film de clop pour un film tout public... |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 16 Juin - 16:48 | |
| 22 minutes et c'est surement un fake |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film | |
| |
|
| |