AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:23

C'était juste une supposition. Equestria Girl + MLP Film - Page 14 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:26

Une autre supposition
Spoiler:
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:27

Cozvijar a écrit:
Ohhhh...

Spoiler:

En attendant, je trouve que l'animation est belle, mais le scénario me fait vomir.

Quelqu'un peut me traduire ça svp? Non parce que j'ai bien peur qu'avec mon anglais en mousse je comprenne le pire Equestria Girl + MLP Film - Page 14 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:29

J'ai ri Nath. Equestria Girl + MLP Film - Page 14 4278094681
M'enfin, je ne sais pas qui est ce fameux Brad alors.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:32

TheFlagorneur a écrit:
J'ai ri Nath. Equestria Girl + MLP Film - Page 14 4278094681
M'enfin, je ne sais pas qui est ce fameux Brad alors.
C'est personne il est la afin de créer une romance a 2 balles... à moins que se soit Shining armor.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:36

ToroPicana a écrit:
Cozvijar a écrit:
Ohhhh...

Spoiler:

En attendant, je trouve que l'animation est belle, mais le scénario me fait vomir.

Quelqu'un peut me traduire ça svp? Non parce que j'ai bien peur qu'avec mon anglais en mousse je comprenne le pire Equestria Girl + MLP Film - Page 14 2123717884

Tout simplement : EG va remplacer MLP : FiM. Pas de saison 5, si l'info d'"Iron Woobie" est exacte. La même personne avait annoncé Equestria Girls et Twilicorn alors qu'on prenait ça pour des (fausses) rumeurs.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:37

Donc plus de poney Equestria Girl + MLP Film - Page 14 2350145110 !!!???
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:38

En même temps, il avait aussi annoncé que Derpy avait été supprimée, et elle est revenue dans le final. Peut-être que c'était un gros coup de bol pour le reste.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:40

°-° ...

Spoiler:
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:44

ToroPicana a écrit:
Donc plus de poney Equestria Girl + MLP Film - Page 14 2350145110 !!!???

Je sens que certains vont prier pour qu'Equestria Girls soit un bide.

Spoiler:

EDIT : Et Derpibooru commence à paniquer... Mwahahaha.

Dernière édition par Cozvijar le Lun 13 Mai - 20:50, édité 1 fois
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:47

Pas possible, FIM rapporte trop de fric!
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:47

Bah.

J'aime pas trop le design des personnages, Twilight fait vraiment horrible. Même Sunset Shimmer est mieux. S'il y a du shipping, je TUE.

Sinon, ben à part ça, j'aurais cru que ça pouvait être pire. Le trailer fait un poil girly, mais sinon c'est pas si mauvais. Peut-être qu'ils vont réussir à en tirer quelque chose.
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:04

Jhraf a écrit:
Pas possible, FIM rapporte trop de fric!

Les poupées sexistes vont en rapporter aussi. Ahhhh, qui n'a pas rêvé du shipping Twilight Sparkle/Edward Cullen...

Dernière édition par Cozvijar le Lun 13 Mai - 21:11, édité 1 fois
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:07

Pitié pitié pitié Hasbro ne faites pas ça... :snif:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:11

Spoiler:
Ça résume bien. Equestria Girl + MLP Film - Page 14 959537370

Et pourquoi j'ai l'impression que cette image dit vrai? Equestria Girl + MLP Film - Page 14 3357631100 :
Spoiler:
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:13

Imalou a écrit:
Spoiler:

J'adore Equestria Girl

Si tout le monde est haruhi suzumiya et sa bande moi aussi!
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:15

Spoiler:

Non mais sérieusement, les mecs qui ragent sur ce film. Vous êtes pas obliger de le regarder, hein ? Equestria Girl + MLP Film - Page 14 272392131

Et puis si ça vous plait pas...

Spoiler:

Zomg je m'amuse ici Equestria Girl + MLP Film - Page 14 272392131
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:16

Pas de S5 ?
Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Flutte11

J'attends confirmation officielle moi.
http://derpy.me/6k
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:17

J'ai vu le trailer.
J'attend encore avant de juger.

Mais Spike en chien NON. è_é
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:19

Il y a tellement de post ici que personne ne remarquera que je suis un bot. Equestria Girl + MLP Film - Page 14 959537370

Franchement, faut arrêter un peu avec vos rumeurs. Tenez vous en à ce qu'on sait:

-EQG n'a aucun effet sur FiM
-Il y aura une saison 4

Equestria Girl + MLP Film - Page 14 2085074178
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:30

Guiguidu85 a écrit:

Franchement, faut arrêter un peu avec vos rumeurs. Tenez vous en à ce qu'on sait:

-EQG n'a aucun effet sur FiM
-Il y aura une saison 4

t'as raison il faut garder cela en tête mais quand même ça fait peur, très peur
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:31

N'oubliez pas qu'à la base on se foutait tous de la gueule de ceux qui disaient regarder "My Little Pony", puis vint la curiosité d'y jeter un oeil par nous-même et... Vous connaissez la suite, sinon vous ne seriez pas là. rainbowdash
http://needforponies.fr
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:42

Bon ... bon ... juste un petit truc que je trouve positif ... ça sort bientôt donc dans environ 2 mois on en entendras plus trop parler ( sauf si c'est une bouse nucléaire ou si au contraire c'est génial Equestria Girl + MLP Film - Page 14 4264413705 )

LES trucs négatifs =>

Skipe chien qui tombe amoureux de Rarity humaine ...
Spoiler:

Les peaux de couleur, mais sérieux ET NON BRIGADE ANTI-RACISTE, je parle de couleur bleue, violette, rose etc, c'est moche sur des humains.

Ça choque personne dans ce lycée de voir une nouvelle arrivé de nul part ? Non ? Personne ? Bon bah ... c'est parfaitement normal, avec le chien qui tombe amoureux d'une humaine et les dits humains qui ont la peau aussi bariolé qu'un costume de clown bourré. Equestria Girl + MLP Film - Page 14 4264413705

Donc, oui je sais je butthurt dessus, oui je sais c'est un énième post pour dire " c pas bi1 hasbreau zette nuleuh, jveu des pounay mwa " mais merde quoi, en regardant ça j'ai vraiment l'impression qu'ils s'en foutent du fandom. Equestria Girl + MLP Film - Page 14 4264413705

Sur ce, je vous laisse j'ai un abri antiatomique à finir moi.

Et toi, pourquoi tu fais cette tête tout du long ?
Oh, moi ? Juste parce que tu fais juste répéter ce que tous le monde dit et que ce commentaire n'apporte absolument, mais franchement, ABSOLUMENT RIEN de constructif. Equestria Girl + MLP Film - Page 14 3357631100
Et ? J'ai bien le droit de montrer mon désaccord, même si pour une fois je suis du même avis que la masse, oui je l'admet.

EDIT : que vois-je ?
Citation :

N'oubliez pas qu'à la base on se foutait tous de la gueule de ceux qui disaient regarder "My Little Pony", puis vint la curiosité d'y jeter un œil par nous-même et... Vous connaissez la suite, sinon vous ne seriez pas là.

Serai-ce une lueur d'espoir ? Ce petit commentaire posté juste avant le mien, pourrait-il me faire changé d'avis ? Je ... je crois que finalement, je vais attendre et voir par moi même.

Voilà, c'est mieux comme ça. Equestria Girl + MLP Film - Page 14 3357631100
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:47

OmegaBowser a écrit:
N'oubliez pas qu'à la base on se foutait tous de la gueule de ceux qui disaient regarder "My Little Pony", puis vint la curiosité d'y jeter un oeil par nous-même et... Vous connaissez la suite, sinon vous ne seriez pas là. rainbowdash

Ouais mais FiM avait un scénario cool, une animation sympas, des personnages over-charismatiques, et des musiques du tonnerre. Et en plus il donnait un magnifique soufflé à tous les stéréotypes qu'on avait à son sujet en proposant un truc qui sortait vraiment de l'ordinaire et des attentes.

Bah pour EqG, ça m'a l'air déjà perdu sur tous ces points là.
Le scénario c'est mal barré, l'animation c'est déjà perdu de très loin, les personnages m'ont l'air cliché au possible, les musiques ... bon, j'attends de voir pour en dire plus mais j'le sens pas; et vraiment, mais alors vraiment, on s'est déjà exactement de quoi il va s'agir tellement ça empeste le déjà-vu.

Bien sûr j'le verrais, mais avec énormément de j'm'enfoutisme et sans attendre la révélation. (et ça se trouve ça sera bien, mais je pari pas tout là dessus)
http://derpy.me/6k
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:06

Guiguidu85 a écrit:
-Il y aura une saison 4
Ça, c'est bien, mais après? Equestria Girl + MLP Film - Page 14 2123717884

tounicoon a écrit:
Donc, oui je sais je butthurt dessus, oui je sais c'est un énième post pour dire " c pas bi1 hasbreau zette nuleuh, jveu des pounay mwa " mais merde quoi, en regardant ça j'ai vraiment l'impression qu'ils s'en foutent du fandom. Equestria Girl + MLP Film - Page 14 4264413705
Je suis heureux à l'idée de ne pas être le seul à avoir le même point de vue Equestria Girl + MLP Film - Page 14 3357631100 Oh et au fait, ton impression qu'ils s'en foutent du fandom, sache que ça n'est pas qu'une impression... Equestria Girl + MLP Film - Page 14 3680594977
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 14 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant