Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 4 Mai - 11:46
C'est vrai que le dessin de promotion officiel a de quoi faire peur. Voir ces persos qu'on aime tant, entre autre pour leurs looks épurés et pas-niais; prendre des apparences de biatchs adolescentes américaines stéréotypées et au look vestimentaire Made in Rank Xerox, ça fait un choc.
Mais en même temps, c'est une image promotionnelle. Vous avez vu la gueule des persos lorsqu'ils sont dessinés sur les boites de jouets ou sur les DVD? Ouais, c'est clairement du photoshop fait en deux minutes qui ne ressemble pas très fort au show en lui-même.
Et ici, les tronches des Mane6 ne sont pas tout à fait pareilles dans le spin-off que sur l'image officielle. Espérons que leurs apparences sous forme animée soit un peu plus supportable, et que ce qu'on voit n'est rien d'autre qu'un truc commercial fait au pif sans vraiment connaître le matériau d'origine...
Pour ma part, je vais regarder ce truc histoire de me faire un avis personnel. Je ne paniquerais que si c'est vraiment mauvais, pas avant de le regarder. Parce qu'avec tous les gens qui hurlent avant même de voir le résultat par eux-mêmes, j'ai l'impression que tout le monde dans cette fandom prétend à la carrière de devin...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 4 Mai - 14:09
Je ne suis pas du tout fan du design qui apparait sur les images officielles, c'est vrai, mais je regarderai probablement EQG quand ça sortira, ne serait-ce que pour voir ce que ça donne. En attendant... Wait and see.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 4 Mai - 15:55
Ils ont intérêt à avoir une EXCELLENTE explication pour ce design. Surtout que tous les personnages à part Twilight sont censées être des versions alternatives de ceux de MLP. Donc, si c'est dans notre univers, elles sont pas censé être humaines?
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 4 Mai - 16:13
domirossi a écrit:
Ils ont intérêt à avoir une EXCELLENTE explication pour ce design. Surtout que tous les personnages à part Twilight sont censées être des versions alternatives de ceux de MLP. Donc, si c'est dans notre univers, elles sont pas censé être humaines?
au moins elles sont de FORME humaine (c'est mieux que rien)
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 4 Mai - 17:59
Je suis la seule à penser que ça peut être bien ? .. Et puis, même si c'est pas le cas, je m'en bats le rein, il reste encore la saison 4 et ce film n'aura aucune influence sur mlp, donc à quoi bon s'en faire ? Je suis sûre que ça va être délirant, et même si les persos ne sont pas géniaux et que le scénario est pourrave, je vais au moins bien me marrer
Dernière édition par Laziness le Sam 4 Mai - 20:01, édité 1 fois
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 4 Mai - 19:01
Laziness a écrit:
Je suis la seule à penser que ça peut être bien ? .. Et puis, même si c'est pas le cas, je m'en bats le rein, il reste encore la saison 4 et ce film n'aura aucune influence sur mlp, donc à quoi bon s'en faire ? Je suis sûre que ça va être délirant, et même si les persos ne sont pas génials et que le scénario est pourrave, je vais au moins bien me marrer
Amen, , Equestria Girls a zéro incidence et si c'est nul ben ce sera drôle donc "relax".
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 4 Mai - 19:08
Non, pas d accord. Des license sont morte pour bien moins que sa. Ont commence par faire un spin off. et puis personne dit rien. alors ont modifie la série de base. et puis au final on tue une licence. Y'a qu'a voir ce qu'ils ont oser faire aux citée d'or (la nouvelle version est a pleurer j'vous conseille d'aller voir, juste pour bien sentir ce que sa fait quand quelqu’un prend votre enfance et se torche le cul avec avant de faire manger le tout a Esteban....) (Tout ceux qui n'ont jamais vue les citée d'or serait gentil d'aller se faire un Milk shake a la mort au rat ^^)
Quand une recette et bonne PAS TOUCHE. et les merde ont les brule. sinon sa copule et sa se répand.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 4 Mai - 19:18
boah, te prend pas la tête comme ça, Nis'. Si ça se trouve se sera marrant ^^
En tout cas on peut enfin voir ce fameux miroir destiné à faire le lien entre les deux monde. Au moins ils justifient un minimum leur spin-off par rapport à friendship is magic, c'est déjà ça
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 4 Mai - 19:22
Moi j'attends de voir aussi ce que ça va donner, si c'est bien (enfin je suis sceptique, comme une fosse) tant mieux, si c'est pourri bah on aura la joie de voir des YTP fleurir un peu partout grâce à ça
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 4 Mai - 19:35
mais je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face ce genre de spin off ( ou modification) ne sont pas bon pour les séries touchées. Je pense que MLP va partir un live avec la sortie de ce.. ce... truc.
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 4 Mai - 19:37
Citation :
Amen, , Equestria Girls a zéro incidence et si c'est nul ben ce sera drôle donc "relax".
Euh oui. Tu m'expliques l'intérêt de redire ce que je viens de dire ?
Citation :
Non, pas d accord. Des license sont morte pour bien moins que sa. Ont commence par faire un spin off. et puis personne dit rien. alors ont modifie la série de base. et puis au final on tue une licence. Y'a qu'a voir ce qu'ils ont oser faire aux citée d'or (la nouvelle version est a pleurer j'vous conseille d'aller voir, juste pour bien sentir ce que sa fait quand quelqu’un prend votre enfance et se torche le cul avec avant de faire manger le tout a Esteban....) (Tout ceux qui n'ont jamais vue les citée d'or serait gentil d'aller se faire un Milk shake a la mort au rat ^^)
Quand une recette et bonne PAS TOUCHE. et les merde ont les brule. sinon sa copule et sa se répand.
En effet, j'espère que la série n'en sera pas modifiée, mais ça m'étonnerait non ? D'après ce que Lauren Faust a dit, elle m'a l'air d'être comme toutes les autres
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 4 Mai - 19:49
Oskilla a écrit:
mais je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face ce genre de spin off ( ou modification) ne sont pas bon pour les séries touchées. Je pense que MLP va partir un live avec la sortie de ce.. ce... truc.
Entièrement d'accord. Depuis toujours MLP était une série orientée enfants. Quand Lauren s'est pointée, elle a rendu la série tout public avec de vraies qualités. Et là, bon on peut pas encore juger, ce serait mal, et surtout malhonnête venant de notre communauté, mais ça sent le retour aux sources pas bonnes. =/
Dans tous les cas, messieurs, calmez-vous, et wait & see! Si notre entourage se moque de nous, Bronies, c'est parce qu'ils jugent sans rien connaître de la série, ne faisons pas la même erreur deux fois.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 4 Mai - 20:25
Mon Headcanon :
c'est de la daube.
J'espère très sincèrement me tromper, mais ça se rapproche de plus en plus d'un truc qui me fait avoir un violent mouvement de recul sans autre forme de procès. Et pourtant je sais faire des efforts ( la preuve j'suis là), mais ... ces tronches de cake .... brrrrr
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 4 Mai - 20:42
OmegaBowser a écrit:
Dans tous les cas, messieurs, calmez-vous, et wait & see! Si notre entourage se moque de nous, Bronies, c'est parce qu'ils jugent sans rien connaître de la série, ne faisons pas la même erreur deux fois.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 4 Mai - 20:44
On n'a pas vraiment d'informations pour le moment, mais de ce qu'on en sait, ça sent la fanfic. Pas du genre "bien écrite, avec un bon scénario, et les personnages respectés". Non, plutôt du genre "Legendary Badfic".
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 4 Mai - 21:01
peut on vraiment parlé d'une fanfic ? Si c'était une fanfic ça impliquerait que les créateurs de ce délire sont un minimum fan du show ce dont je ne suis pas sûr
Les comics d'IDW sont des fanfics, les livres de poches sont des fanfics, la mer d'étoile est une fanfic. Je veux dire qu'on sent vraiment la passion des auteurs là dedans