AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:46

C'est vrai que le dessin de promotion officiel a de quoi faire peur. Voir ces persos qu'on aime tant, entre autre pour leurs looks épurés et pas-niais; prendre des apparences de biatchs adolescentes américaines stéréotypées et au look vestimentaire Made in Rank Xerox, ça fait un choc.

Mais en même temps, c'est une image promotionnelle. Vous avez vu la gueule des persos lorsqu'ils sont dessinés sur les boites de jouets ou sur les DVD? Ouais, c'est clairement du photoshop fait en deux minutes qui ne ressemble pas très fort au show en lui-même.

Et ici, les tronches des Mane6 ne sont pas tout à fait pareilles dans le spin-off que sur l'image officielle. Espérons que leurs apparences sous forme animée soit un peu plus supportable, et que ce qu'on voit n'est rien d'autre qu'un truc commercial fait au pif sans vraiment connaître le matériau d'origine...

Pour ma part, je vais regarder ce truc histoire de me faire un avis personnel. Je ne paniquerais que si c'est vraiment mauvais, pas avant de le regarder. Parce qu'avec tous les gens qui hurlent avant même de voir le résultat par eux-mêmes, j'ai l'impression que tout le monde dans cette fandom prétend à la carrière de devin...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:05

GAAAAAAAAAAAAH (ceci est une retranscription de ma réaction en voyant cette image sur EQD)
Spoiler:
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:16

MAKE IT STOP EW MAKE IT STOOOP
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:09

Je ne suis pas du tout fan du design qui apparait sur les images officielles, c'est vrai, mais je regarderai probablement EQG quand ça sortira, ne serait-ce que pour voir ce que ça donne. En attendant... Wait and see.
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:34

Le design fait gerber, on dirait du Barbie, Bratz ou je ne sais quel autre ancien effet de mode...
http://needforponies.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:55

Ils ont intérêt à avoir une EXCELLENTE explication pour ce design. Surtout que tous les personnages à part Twilight sont censées être des versions alternatives de ceux de MLP. Donc, si c'est dans notre univers, elles sont pas censé être humaines? scratch
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:13

domirossi a écrit:
Ils ont intérêt à avoir une EXCELLENTE explication pour ce design. Surtout que tous les personnages à part Twilight sont censées être des versions alternatives de ceux de MLP. Donc, si c'est dans notre univers, elles sont pas censé être humaines? scratch

au moins elles sont de FORME humaine (c'est mieux que rien)
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:15

Mui m'enfin z'aurais pus faire un effort. S'pas compliquer de faire des perso mignon.

Mais la, non seulement c'est pas mignon. mais en plus c'est limite vulgaire.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:47

Je ne dirais que 2 mots: Au secours... Equestria Girl + MLP Film - Page 8 1342659158
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:59

Je suis la seule à penser que ça peut être bien ?
.. Et puis, même si c'est pas le cas, je m'en bats le rein, il reste encore la saison 4 et ce film n'aura aucune influence sur mlp, donc à quoi bon s'en faire ?
Je suis sûre que ça va être délirant, et même si les persos ne sont pas géniaux et que le scénario est pourrave, je vais au moins bien me marrer Very Happy

Dernière édition par Laziness le Sam 4 Mai - 20:01, édité 1 fois
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:01

Laziness a écrit:
Je suis la seule à penser que ça peut être bien ?
.. Et puis, même si c'est pas le cas, je m'en bats le rein, il reste encore la saison 4 et ce film n'aura aucune influence sur mlp, donc à quoi bon s'en faire ?
Je suis sûre que ça va être délirant, et même si les persos ne sont pas génials et que le scénario est pourrave, je vais au moins bien me marrer Very Happy
Amen, Equestria Girl + MLP Film - Page 8 2085074178 , Equestria Girls a zéro incidence et si c'est nul ben ce sera drôle donc "relax".
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:08

Non, pas d accord. Des license sont morte pour bien moins que sa. Ont commence par faire un spin off. et puis personne dit rien. alors ont modifie la série de base. et puis au final on tue une licence. Y'a qu'a voir ce qu'ils ont oser faire aux citée d'or (la nouvelle version est a pleurer j'vous conseille d'aller voir, juste pour bien sentir ce que sa fait quand quelqu’un prend votre enfance et se torche le cul avec avant de faire manger le tout a Esteban....) (Tout ceux qui n'ont jamais vue les citée d'or serait gentil d'aller se faire un Milk shake a la mort au rat ^^)

Quand une recette et bonne PAS TOUCHE. et les merde ont les brule. sinon sa copule et sa se répand.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:18

boah, te prend pas la tête comme ça, Nis'. Si ça se trouve se sera marrant ^^

En tout cas on peut enfin voir ce fameux miroir destiné à faire le lien entre les deux monde. Au moins ils justifient un minimum leur spin-off par rapport à friendship is magic, c'est déjà ça Equestria Girl + MLP Film - Page 8 2085074178
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:22

Moi j'attends de voir aussi ce que ça va donner, si c'est bien (enfin je suis sceptique, comme une fosse) tant mieux, si c'est pourri bah on aura la joie de voir des YTP fleurir un peu partout grâce à ça Equestria Girl + MLP Film - Page 8 3007958872
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:35

mais je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face ce genre de spin off ( ou modification) ne sont pas bon pour les séries touchées.
Je pense que MLP va partir un live avec la sortie de ce.. ce... truc.
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:37

Citation :
Amen, , Equestria Girls a zéro incidence et si c'est nul ben ce sera drôle donc "relax".
Euh oui. Tu m'expliques l'intérêt de redire ce que je viens de dire ? Very Happy

Citation :
Non, pas d accord. Des license sont morte pour bien moins que sa. Ont commence par faire un spin off. et puis personne dit rien. alors ont modifie la série de base. et puis au final on tue une licence. Y'a qu'a voir ce qu'ils ont oser faire aux citée d'or (la nouvelle version est a pleurer j'vous conseille d'aller voir, juste pour bien sentir ce que sa fait quand quelqu’un prend votre enfance et se torche le cul avec avant de faire manger le tout a Esteban....) (Tout ceux qui n'ont jamais vue les citée d'or serait gentil d'aller se faire un Milk shake a la mort au rat ^^)

Quand une recette et bonne PAS TOUCHE. et les merde ont les brule. sinon sa copule et sa se répand.
En effet, j'espère que la série n'en sera pas modifiée, mais ça m'étonnerait non ? D'après ce que Lauren Faust a dit, elle m'a l'air d'être comme toutes les autres
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:49

Oskilla a écrit:
mais je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face ce genre de spin off ( ou modification) ne sont pas bon pour les séries touchées.
Je pense que MLP va partir un live avec la sortie de ce.. ce... truc.

Entièrement d'accord.
Depuis toujours MLP était une série orientée enfants. Quand Lauren s'est pointée, elle a rendu la série tout public avec de vraies qualités. Et là, bon on peut pas encore juger, ce serait mal, et surtout malhonnête venant de notre communauté, mais ça sent le retour aux sources pas bonnes. =/

Dans tous les cas, messieurs, calmez-vous, et wait & see!
Si notre entourage se moque de nous, Bronies, c'est parce qu'ils jugent sans rien connaître de la série, ne faisons pas la même erreur deux fois.
http://needforponies.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:51

bien dit Equestria Girl + MLP Film - Page 8 3007958872
#Lighterthatsome
Petit nouveau
Lighterthatsome

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:52

Je plussoie Oméga. Exactement

Même si perso je vois un gros parallèle avec ça.

M'enfin vous m'direz... C'est pas vraiment le même cas de figure. Wait & see reste la meilleure attitude...
#Statik42
A la réponse
Statik42

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:18

Bien dis Omega, mais dans tout les cas, j'ai un vieux pressentiment qui sent bon le filme Mortal Kombat....

Et le design de la pub d'EQD, il est... Bratzeux, en effet.

Reste plus qu'a attendre la mi-juin...
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:25

Mon Headcanon :

c'est de la daube.

J'espère très sincèrement me tromper, mais ça se rapproche de plus en plus d'un truc qui me fait avoir un violent mouvement de recul sans autre forme de procès. Et pourtant je sais faire des efforts (Equestria Girl + MLP Film - Page 8 1929873797 la preuve j'suis là), mais ... ces tronches de cake .... brrrrr
http://derpy.me/6k
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:42

OmegaBowser a écrit:

Dans tous les cas, messieurs, calmez-vous, et wait & see!
Si notre entourage se moque de nous, Bronies, c'est parce qu'ils jugent sans rien connaître de la série, ne faisons pas la même erreur deux fois.
c'est pas faux t'as raison wait and see
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:44

On n'a pas vraiment d'informations pour le moment, mais de ce qu'on en sait, ça sent la fanfic. Pas du genre "bien écrite, avec un bon scénario, et les personnages respectés". Non, plutôt du genre "Legendary Badfic". Equestria Girl + MLP Film - Page 8 959537370
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:01

peut on vraiment parlé d'une fanfic ? Si c'était une fanfic ça impliquerait que les créateurs de ce délire sont un minimum fan du show ce dont je ne suis pas sûr

Les comics d'IDW sont des fanfics, les livres de poches sont des fanfics, la mer d'étoile est une fanfic. Je veux dire qu'on sent vraiment la passion des auteurs là dedans

là, ça reste à voir
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:08

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 8 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant