AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:40

Humane6 ...

Bon bah j'espère que malgré tout ça sera bien ... Et j'en doute franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:06

SuperSonic25 a écrit:
Savior-Romi a écrit:
Ce n'est pas le design officiel bordel, je l'ai redit il y a pas 2 post. Equestria Girl + MLP Film - Page 5 3776516532

Calme,il vont comprendre un moment donné que c'est un fake(et heureusement...).
Et puis pourquoi il y en a qui veulent quitter le fandom ? c'est juste un spin off,vous pouvez suivre la série de base sans pour autant suivre le spin-off.

MAIS MERCI MEC ! J'ai l'impression que la moitié des gens ont pas pigé ça Equestria Girl + MLP Film - Page 5 4264413705

Citation :
Du moment que la série de base ne change pas et qu'ils la continue, Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent avec leur spin off, Soit il est valable et je le regarderait, soit je le zapperait. Après faut juste espérer qu'on se choppe pas un Harley coeur a vif ou autre connerie du genre.

Voila tout +1 nissa ! Very Happy
http://mylittlepodcast.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:04

je suis le seul à penser que ce spin off va être trop marrant Equestria Girl + MLP Film - Page 5 3842120668

et il vaudrait mieux qu'ils prennent une autre direction. Une simple transposition de FIM en humain n'a strictement aucun intéret. Un spin off c'est l'occasion de tester des nouveaux trucs
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:22

dinomax a écrit:
je suis le seul à penser que ce spin off va être trop marrant Equestria Girl + MLP Film - Page 5 3842120668

et il vaudrait mieux qu'ils prennent une autre direction. Une simple transposition de FIM en humain n'a strictement aucun intéret. Un spin off c'est l'occasion de tester des nouveaux trucs

Je suis tout à fait d'accord, je voullais un "The Gummy Show" moi ! Equestria Girl + MLP Film - Page 5 2085074178
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:22

dinomax a écrit:

On est deux Equestria Girl + MLP Film - Page 5 2085074178
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:02

Je pense que même si la série perd en qualité, je continuerais à regarder pendant un bon bout de temps (à moins que ça devienne pourri jusqu’à la moelle). Moi, je trouve que le spin-off n'est pas une mauvaise idée, mais on va avoir quelques déceptions. (d'un autre coté, qui n'a jamais eu de petite déception en regardant le show original?)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:50

J'ai surtout peur qu'ils décident de délasser MLP:FiM et qu'ils mettent tout leurs budgets dans Equestria Girl..
#the_en0
A la réponse
the_en0

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:53

Mouais, tant que ça reste un spin-off je dis pourquoi pas, ça pourrait donner des résultats intéressants... mais il faudrait qu'il n'y ai pas de poneys dans le monde humain ou vice-versa.
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:53

Vuld Edone a écrit:
Au passage, j'aimerais m'assurer d'une chose : est-ce que les gens redoutent le spin-off parce qu'ils s'attendent à ce que ce soit un foirage (je crois qu'on l'a tous, cette arrière-pensée, même les plus optimistes par ici) ou parce qu'ils craignent que ça puisse signifier une nouvelle orientation pour la série principale ?
Entendu, la seconde raison est plutôt tortueuse mais bien dans l'ère du temps, je me demandais si quelqu'un s'était fait le raisonnement.

Je dis ça aussi parce que les gens ont l'air de redouter la série parallèle mais pas le film...

La seconde raison représente exactement mes craintes, que ce spin-off (dont je crains qu'il soit décevant) soit fait pour "satisfaire" les fans les plus âgés, pendant que la série principale se fasse massacrer en revenant petit à petit dans de sales habitudes sexistes que Faust ne voulait plus voir... Et qu'on revienne à des publicités de 22 minutes.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:48

si le spin off est fait pour les fans plus agés ( en gros, nous ) je vois pas pourquoi on s'inquiète alors

mais pour la série de base se serait idiot qu'ils décident de la faire redevenir gamine. Son succès vient justement du coté plus mature et des histoire un peu plus badass qu'elle aborde ( la première moitié de la saison 3 en est un parfait exemple )
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:59

J'espère secrètement que ce spin-off pourrait être un genre de mix entre MLP et les Powerpuff Girls. Là tout de suite, j'adhèrerais beaucoup plus. Equestria Girl + MLP Film - Page 5 4278094681

Mais s'il n'y a pas Lauren Faust...
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:59

Moi perso j'ai pas trop peur, à moins que ça soit vraiment, mais alors ils le feraient exprès, pourrie ça va être bien. Et puis je suis capable de regarder Petshop sans trop faire de crise de nerf (voire même un OMG Equestria Girl + MLP Film - Page 5 2907559942 quand t'a une panda qui agit comme Fluttershy et un singe en mode Pinkie Pie), mais je suis tranquille.
Franchement j'ai pas peur, ils peuvent pas faire un truc merdique. Je veux dire, c'est quand même les mecs qui ont demandé à Fighting is magic de s'- Ah... Mince... Equestria Girl + MLP Film - Page 5 2123717884
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:56

Vuld Edone a écrit:
Au passage, j'aimerais m'assurer d'une chose : est-ce que les gens redoutent le spin-off parce qu'ils s'attendent à ce que ce soit un foirage (je crois qu'on l'a tous, cette arrière-pensée, même les plus optimistes par ici)
Je confirme. J'ai plutôt tendance à me considérer comme optimiste ici, et je ne vois pas trop comment ce spin-off pourrait vraiment tirer son épingle du jeu. Mais j'attends de voir.

Vuld Edone a écrit:
ou parce qu'ils craignent que ça puisse signifier une nouvelle orientation pour la série principale ?
Entendu, la seconde raison est plutôt tortueuse mais bien dans l'ère du temps, je me demandais si quelqu'un s'était fait le raisonnement.
Ça par contre, je n'y crois pas trop. Ce sont sans doute les mêmes scénaristes qui sont derrière les saisons 3 et 4 (avec Rogers en plus pour la 4), donc je ne vois vraiment pas pourquoi ils diminueraient subitement la qualité de ce qu'ils produisent.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:27

Je suistombé sur ça, donc je partage:

Spoiler:

Sinon, j voulais aussi intervenir dans le débat "Pourquoi que c'est pas bien". Personnellement, une version humanisée ne me dérange pas tellement, c'est plutôt le fond qui m'inquiète. D'après ce post sur MLB, c'est clairement une attaque pour contrer Monster High. Et c'est le fait qu'on risque de se retrouver avec des dérives avec tous les clichés de la série pour gamine (là je parle plus des 6 ans, mais des 10-12 ans) avec cet univers "High School à la Muricaine".

D'autre part, c'est aussi le style graphique des persos que j'aime moyennement. Bien sûr, ils auraient pu faire pire, mais ça me fait remonter de mauvais souvenirs de mauvais dessin-animés/séries faites à l'arrache dans cet univers ultra-caricatural de l'école américaine. (et croyez-moi, ça va de la primaire à l'université!)

Bref, Wait & See, mais en attendant je m'attends au pire. (mieux vaux un soulagement qu'une déception)
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:39

Sérieusement, au départ, j'étais calme, posé, "Wait and see and shut up"... mais l'avancée progressive du topic commence à me secouer pas mal. Ouais, j'ai pas honte de le dire, j'ai la trouille, les mayas, c'est du pipi de chat à côté! Equestria Girl + MLP Film - Page 5 3776516532
Bon, je me base sur les informations rapportés qui pourraient tout aussi bien être des fakes mais en gros:
-un spin off de MLP, pourquoi pas?
-un spin off de MLP avec de l'humanisation, why not?
MAIS:
-c'est quoi ce design?! Sérieux, quand je vois l'inventivité dont fait preuve le fandom pour les humanisations... MLP FIM, si tu enlève les couleurs roses/pastels et les cœurs, ça reste globalement "neutre"... là, c'est plutôt "je suis une fille et les filles aiment les fleurs, le rose, les cœurs et les habits que même une pisseuse de 4 ans trouverait ringards". Equestria Girl + MLP Film - Page 5 1342659158
-l'orientation de ce spin-off. Ouais, je partage l'avis de Guiguidu... l'impression qu'on va avoir un mélange frelaté de Bratz et Barbie (et autres séries cucul sur la vie à l'école de petite filles/jeunes filles), là ou on aurait sûrement préféré un Sailormoon-Powerpuff Girls like. Equestria Girl + MLP Film - Page 5 2195924526
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:40

Pour l'instant tout ça m'as l'air d’être un bon gros hoax dans les règles de l'art. j’attends les annonces officiel.

Sailor moon-powerpuff...*bave* Je plussoie! Equestria Girl + MLP Film - Page 5 1427360860

Mais perso je suis sur que lyra viendrais avec les m6 Equestria Girl + MLP Film - Page 5 3007958872
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:48

Citation :
Powerpuff Girls
Tu parles de quelle version des Powerpuff Girls ?
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:51

Luidi a écrit:
Citation :
Powerpuff Girls
(Renifle une question piège)....
Ben euh... les Super Nanas, quoi. De l'action, de l'humour, un coté second degré très poussé...
Quoique... Powerpuffs Girls Zeta a pas l'air mal, faudrait que je vision...
(se baisse pour éviter une pluie de projectiles)
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:03

Sabots-Vortex a écrit:
Luidi a écrit:
Citation :
Powerpuff Girls
(Renifle une question piège)....
Ben euh... les Super Nanas, quoi. De l'action, de l'humour, un coté second degré très poussé...
Quoique... Powerpuffs Girls Zeta a pas l'air mal, faudrait que je vision...
(se baisse pour éviter une pluie de projectiles)

Les SNZ est et restera un concept. L'idée était pas si mauvaise (un style animé à une série), mais c'était tellement à l'opposée de l'esprit de la série que ce ne fut qu'un cliché d'animé avec des personnages que l'on n'a pas retrouvé. (va lire les articles que traduit simontheb, il y en a un qui traite du sujet)

En fait c'est surtout ça qui peut et qui va poser problème. La série peut tourner autour des M6 qui se retrouvent dans notre monde pour faire je-ne-sais quoi. Mais au vu des concept arts, ça risque de virer vite comme ça:
"Que fais-t-on là?
-Ça, c'est une université, faudrait qu'on y aille
-Ouais! Trop fashion!"

Je déconnais pour la dernière réplique. Equestria Girl + MLP Film - Page 5 959537370

Ceci dit, on a vu de bonnes séries qui se déroulaient dans les écoles Muricaines. J'ai pas d'exemple sous le coude, mais je m souviens de quelques dessins-animés qui reprenaient cet univers hostile et sortaient leur épingle du jeu avec un background très original. Equestria Girl + MLP Film - Page 5 2085074178
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:13

bon les mecs, que les chose soit clairs
CA, ce n'est pas une image de la série. C'est... que d'alle
Spoiler:
tout ce qu'on sait c'est que la team va effectivement se retrouver dans notre monde sous une apparence humaine. Il n'a jamais été question de teenage/highschool-série ou je ne sais quoi
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:33

dinomax a écrit:
bon les mecs, que les chose soit clairs
CA, ce n'est pas une image de la série. C'est... que d'alle
Spoiler:
tout ce qu'on sait c'est que la team va effectivement se retrouver dans notre monde sous une apparence humaine. Il n'a jamais été question de teenage/highschool-série ou je ne sais quoi

On m'aurais menti? Equestria Girl + MLP Film - Page 5 1342659158

C'est vrai qu'au début j'ai d'abord cru à une banale humanisation, mais c'est vraiment le fait qu'elle a été reprise partout qui m'a fait flipper.

En tout cas, ils parlent d'une sortie au prinemps. On sera vite fixé! Equestria Girl + MLP Film - Page 5 791999698
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:49

Ah oui, je vois. Les Super Nanas Zeta, c'est vraiment naze donc bon, j'ai eu peuuuuuuuur. XD
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:51

C'est encore trop tôt pour le sortir mais je tenais à le faire le premier :
Youtube - StateAlchemiste parodie Dragon Ball face au film
Tu remplaces les baballes du serpent par des équidées guimauve, le film par une bande d'allumées humaines et je ne cache pas que j'ai un sourire en coin. Le plus intéressant au final va être de voir s'ils vont rester fidèle à l'esprit MLP, quoi que ça puisse être, ou trouver un nouvel équilibre tout aussi swag on va dire, deux cas où on accrochera peu importe la gueule du truc.
Pour le coup Hasbro m'offre une expérience grandeur nature, il ne manque que la blouse blanche et les éprouvés-ttes.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:36

J'up le sujet parce que...

http://www.equestriadaily.com/2013/04/equestria-girls-airing-on-15th-of-june.html

Donc si j'ai bien compris, ça serait diffusé au cinéma... Equestria Girl + MLP Film - Page 5 2554839287

Pour nous, français, ça risque de pas être très bon. Surtout que je vois mal un cinéma français programmer un truc comme ça! Equestria Girl + MLP Film - Page 5 3970116340

Et donc le "film" sortirait le 15 juin... Préparez le popcorn! Equestria Girl + MLP Film - Page 5 2750068867

Dernière édition par Guiguidu85 le Dim 21 Avr - 16:11, édité 1 fois
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:03

Je pense que par film, ils entendent episode de plus d'une heure sur le HUB. Un peu comme les recents "films" pokemon
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 5 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant