AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:03

Merci pour vos réponses sur le "Spin off" Equestria Girl + MLP Film - Page 3 791999698
Maintenant que j'ai compris, je peux en débattre XD

En gros, je pense que l'équipe d'Hasbro est en pleine tempête et qu'ils ne savent pas vraiment comment orienter la barre du navire avec à son bord tout plein de bronies de plus de 20 ans. Il peuvent avoir droit à une mutinerie en s'orientant uniquement vers les plus jeunes. Ou pire, que la génération 4 ne fonctionne pas parce que les épisodes déjà créer ont déjà posé le décor ne permettant pas au plus jeune de s'intéresser à la suite de la série.
ça va faire beaucoup de personne à mer non? "Les pégasisters et les bronies d'abord!" comme disait le poète... bon ok j'arrête XD

La création d'un spin off pourrai satisfaire les deux camps : les plus âgé et les beaucoup moins on va dire XD
Mais là d'autres questions arrivent : où trouver l'argent? Quelles autres personnes recruter? Ont-elle de l’expérience?...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:41

J'ai hâte de voir ce que le spin off donnera Equestria Girl + MLP Film - Page 3 2085074178
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:37

J'ai surtout hate de savoir quels persos il consernera
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:27

Ben moi j'ai trouvé pire que la twilight alicorn, un soit disant Concept Art du spin off ou du film je sais pas.
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:34

Quelle est ta source Adri ? :O
Sur le plan graphique ça rend très bien sinon... Juste la couleur de peau de RD qui fait vraiment zarb.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:44

Adri34 a écrit:
Ben moi j'ai trouvé pire que la twilight alicorn, un soit disant Concept Art du spin off ou du film je sais pas.
Spoiler:

Ce truc est une ignominie ! Mais je prend peur, vraiment peur, lorsque j'me pose cinq seconde pour réfléchir au titre "Equestria girl" Equestria Girl + MLP Film - Page 3 1342659158
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:31

Adri34 a écrit:
Spoiler:

Pfiout pas évidente à retrouver la source.
Mais la voila: http://fuck--no--my--little--pony.tumblr.com/post/42733914259/leaked-my-little-pony-movie-infomation Merci de ne pas, sortir de ce post, le tumblr qui héberge ce post est extrêmement nsfw. C'est juste pour la source, si ça ne suffit pas pour les modo, remplacez par un screen de la page mais c'est pas aussi probant…

En résumé il s'agit du pire tumblr de l'humanité. Source très peu fiable donc. Equestria Girl + MLP Film - Page 3 4278094681
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:01

Effectivement Shary, y a même la fabuleuse Applejack de HoiHoi.
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:43

sharydow a écrit:
Adri34 a écrit:
Spoiler:

Pfiout pas évidente à retrouver la source.
Mais la voila: http://fuck--no--my--little--pony.tumblr.com/post/42733914259/leaked-my-little-pony-movie-infomation Merci de ne pas, sortir de ce post, le tumblr qui héberge ce post est extrêmement nsfw. C'est juste pour la source, si ça ne suffit pas pour les modo, remplacez par un screen de la page mais c'est pas aussi probant…

En résumé il s'agit du pire tumblr de l'humanité. Source très peu fiable donc. Equestria Girl + MLP Film - Page 3 4278094681

Merci d'avoir rapidement donné la source, on n'avait pas besoin de rajouter une nouvelle "drama" en plus de "l'alicorn drama", "fighting is magic drama"... Sur Derpibooru, il y en a qui sont tombés dans le panneau... Equestria Girl + MLP Film - Page 3 3842120668
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:22

Ouais mais bon, Dash extraterrestre... en plus Twilight est pas bronzée donc pas valide.
Oui j'arrive trop tard pour en rire mais tant pis. Equestria Girl + MLP Film - Page 3 791999698
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:42

Content que sa ne soit qu'un fake mal fait Equestria Girl + MLP Film - Page 3 2085074178 ...c'est un fake n'es-ce pas?
Parce que si c'est pas le cas, ils ont trouvé l'ultime solution pour se débarrasser des bronies Equestria Girl + MLP Film - Page 3 2123717884
Je me demande ce que va donner quand même le film Equestria Girl + MLP Film - Page 3 791999698
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:23

Je ne suis pas sur,mais une part en moi me dit que c'est un fake(l'image hein,pas l'info)après p'tet que j'ai tord mais franchement,WTF is that !!? on dirais du MLP/Monster High c'est moche et ça n'as plus rien à voir avec le DA de base My little pony sérieux... Equestria Girl + MLP Film - Page 3 4264413705
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:59

Bien sûr que c'est un fake, ce truc vient d'un Tumblr anti-brony qui cherchait à troller...

Il y a un truc qui me fait peur, c'est que le comportement de Twilight dans la saison 4 se rapproche du jouet et qu'on ait une régression vers un esprit G.3... (Sexiste comme pas possible et prenant les petites filles pour des cruches.) Et que le spin-off soit fait pour séparer les fans adultes des gamines...
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:54

Cozvijar a écrit:
Il y a un truc qui me fait peur, c'est que le comportement de Twilight dans la saison 4 se rapproche du jouet et qu'on ait une régression vers un esprit G.3... (Sexiste comme pas possible et prenant les petites filles pour des cruches.) Et que le spin-off soit fait pour séparer les fans adultes des gamines...
Si c'est le cas, sa compensera Equestria Girl + MLP Film - Page 3 3371923627
Sinon, si l'un est l'autre est aussi banale que la G1 et immonde que la G3.5, ben je retournerai sur Pokémon et Mario comme si rien ne c'étais passé depuis Juin 2012 Equestria Girl + MLP Film - Page 3 2123717884
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:58

J'ai l'impression que McCarthy s'efforce de détruire tout le travail que Faust a fait sur la série ...
Spoiler:
C'est ce que je ressens de plus en plus au fil des épisodes ...
Moi aussi j'ai peur pour le final et la suite de la série et j’espère franchement que le Spin-off relèvera les attentes de la communauté.
http://derpy.me/6k
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:36

Peshmelba a écrit:
J'ai l'impression que McCarthy s'efforce de détruire tout le travail que Faust a fait sur la série ...
Spoiler:
C'est ce que je ressens de plus en plus au fil des épisodes ...
Moi aussi j'ai peur pour le final et la suite de la série et j’espère franchement que le Spin-off relèvera les attentes de la communauté.

McCathy a réagit à cette image par twitter:

"For the record, I agree with everything Lauren said in that quote. Makes me sad if people think I don't."

Elle avait aussi précisé auparavant:

"Clarification: when I said "every little girl wants to be princess", I was thinking about the princess I wanted to be growing up: Princess Leia."
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:43

Princesse Leia ? C'est deja mieu
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:54

Il n'empêche que je trouve que l'esprit de la série devient de plus en plus comme les anciennes génération depuis que McCarthy est en charge. Une façon plus innocente et simpliste d'appréhender un problème, qui sont d'ailleurs bien moins "graves" qu'avant ...

Et pas la peine de me sortir des contre-exemples, je parle d'une façon générale, sur un ressentit que j'ai et que suis sûrement pas le seul à avoir.

Alors bon, cette image n'est qu'un exemple, mais y-en à plein d'autres qui laissent à penser qu'on va avoir droit à un retour vers un DA commercial pour les petites filles.
Et j'espère très franchement que ça n'arrivera pas.
http://derpy.me/6k
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:02

Peshmelba a écrit:
Il n'empêche que je trouve que l'esprit de la série devient de plus en plus comme les anciennes génération depuis que McCarthy est en charge. Une façon plus innocente et simpliste d'appréhender un problème, qui sont d'ailleurs bien moins "graves" qu'avant ...
Je suis pas vraiment d'accord. Il n'y a qu'à voir par exemp...
Peshmelba a écrit:
Et pas la peine de me sortir des contre-exemples, je parle d'une façon générale, sur un ressentit que j'ai et que suis sûrement pas le seul à avoir.
Ok, mais c'est dommage, des contre exemples, j'en ai tout plein. Je vais juste rappeler, quand même, que Amy Keating Rogers revient pour la saison 4...
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:08

Franchement je pense que la saison 4(qui aura de nouveau 26 épisodes,youpie Equestria Girl + MLP Film - Page 3 2085074178 )sera comme la saison 1 et 2,enfin j'espere,parce que si la série devient trop commercial et qu'il ne font plus que ça pour les jouets enfin voila Equestria Girl + MLP Film - Page 3 2123717884 .
Après pour le spin-off si ça se trouve,ce sera les meme persos,meme univers,mais juste plus sombre(du sang et des gros mots dans cette série,euh...je sais pas trop après peut etre que sombre signifie juste les scénario plus dramatique avec un univers...sombre).Enfin,il n y a plus qu'a attendre wait and see.
Après pour le film j'en ai pas parler mais je le sens bien,il n'y a aucune raison qu'il sois mauvais.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:03

Peshmelba a écrit:

Tu as déjà vu les anciennes generations avant de dire ça? Parce que moi oui et ça n'a rien avoir. Sinon, un tyrant maléfique qui veut se réaprprie un empire, une invasion de Pinkies, Trixie maitresse de Ponyville, des timberwolfs,
je ne vois pas en quoi les problemes sont moins grave que le défilé de mode de la saison 1...
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:53

Ma seule attente pour le spin-off c'est "des explosions". Ils peuvent même nous mettre des ado' pleurnichards aux relations foireuses, tant qu'il y a des explosions...

Au passage, attention quand vous commentez des ressentis, des impressions, des opinions, c'est comme essayer de deviner l'image d'un puzzle de mille pièces dont il ne vous en resterait que deux cents.
En l'état 'melba ne me donne pas assez d'informations pour que je puisse tenter d'estimer la cause de son opinion - et voir notamment s'il y a eu un changement effectif dans la série, isolable, pour ensuite en mesurer la portée. À défaut je supposerai que c'est dû aux circonstances et que ça va passer.
Je suis cependant certain que ça n'a rien à voir avec le nombre de monstres au kilomètre carré.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:49

Simontheb a écrit:

McCathy a réagit à cette image par twitter:

"For the record, I agree with everything Lauren said in that quote. Makes me sad if people think I don't."

Elle avait aussi précisé auparavant:

"Clarification: when I said "every little girl wants to be princess", I was thinking about the princess I wanted to be growing up: Princess Leia."

Moi j'appelle ça : essayer d'arranger son cas à la rustine.
Soit ce qu'elle à dit venait d'instructions venant d'en haut, au quel cas, je suis désolé pour elle et pour avoir à subir tout les retours sur sa poire.
Soit ce sont des paroles tout à fait propres et non prémédités, au quel cas j'apprécierai qu'elle ait au moins la décence d'assumer.

Sinon SuperSonic25, MLP à TOUJOURS eu pour objectif de vendre des jouets, seulement la qualité de la série n'est pas lié à cet objectif.
http://raveponay.tumblr.com/
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:44

Quenquent a écrit:
Pour le film, j'espère juste que ça va pas se passer comme un post du Pony Thread simulator (où une mère et sa fille se retrouvent dans une salle bourée de cloppeurs qui se branlent en public Equestria Girl + MLP Film - Page 3 2907559942)

Pour l'IP, je préfère attendre avant de donner mon opinion. Si c'est plus mature, peut-être que les persos de MLP vont se retrouver chez les humains, devront de déguiser en humain pour ne pas faire flipper tout le monde, et qu'il y auras des histoires d'amour en perspective.... Tien, ça me donne une idée de fanfic ça..... DO NOT STEAL Equestria Girl + MLP Film - Page 3 3776516532

XD on a vu le meme PTS Equestria Girl + MLP Film - Page 3 120129551 mais je prefère wait and see, comme pour l'épisode de cette semaine.
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:44

Je prends cela comme une bonne nouvelle. Ça veut avant tout dire que Hasbro veut notre argent et pour ça ils vont se mettre en quatre car la création et la production d'une nouvelle licence mlp va couter des millions et que si ils se foirent ,ils n'auront pas de seconde chance.

Pour ce qui va arriver a mlp:fim il me parais évident que la série va continuer dans son ton enfantin mais il est probable que la nouvelle franchise reprenne la série a certains point pour proposer une histoire alternative et plus mature. On sait par exemple que Twilight alicorne ne fait pas l'unanimité au sein de l'équipe. On est en droit d’espéré aussi un reboot total de Fim pour repartir sur une nouvelle histoire.

Il ne faut pas non plus oublier que l'équipe a la base de la série apparait comme assez soudé et avec une volonté d'aller plus loin. Alors il ne serais pas surprenant de voir quelques noms arriver sur la nouvelle franchise.

Pour le film je suis enthousiaste car j'attendais ça depuis un bout de temps alors wait&see fois 4.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 3 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant