AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:50

Hasbro est une entreprise qui vends des jouets, si il a un spin-off (d’ailleurs, c'est officiel ?) il sera accompagné par une ligne de jouets. Pour les poneys en plastique il y a déjà MLP:FIM, alors un spin-off avec des mane 6 humaines pour vendre des poupées, c'est plausible.
Perso, j'ai été atiré par MLP:FIM pour le style graphique et j'accroche pas au style des M6 humanisées.
PS : j'ai eu une vision d'horreur : une mane 6 avec son alter-égo humain sur le dos Equestria Girl + MLP Film - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:05

j'y crois pas une seconde aux humain, ou alors se sera vraiment dans un épisode bonus "pour le lol"

s'il y a un spin off j'aimerais que ce soit comme la bd : abandonner le style tranche de vie pour de vraies aventure avec des épisodes qui se suivent et un ton pas forcément plus mature mais disons "moins retenu"
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:13

Vuld Edone a écrit:
Ma seule attente pour le spin-off c'est "des explosions". Ils peuvent même nous mettre des ado' pleurnichards aux relations foireuses, tant qu'il y a des explosions...

Matte du mécha mec, tu ira 100 fois plus vite Equestria Girl + MLP Film - Page 4 959537370
http://mylittlepodcast.com/
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:02

Macross, Gundam, Evangelion, plus du Code Geass si ça compte et d'autres encore... et plus délire, Gurren Lagann ou MegasXLR (oui ça compte)... sans parler du hors-mech', type Zipang, Area 88 etc...
Non non, j'ai un cahier de charges strict : je veux des poneys avec des explosions. Et je précise si on ne comprend pas ma blague, déjà avant le S02E21 les gens déliraient sur la guerre en Equestria, mais depuis cet épisode il y a la mythique "epic pony war".
Et ça, ça revient à des poneys avec des explosions.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:08

nerdtron a écrit:
PS : j'ai eu une vision d'horreur : une mane 6 avec son alter-égo humain sur le dos Equestria Girl + MLP Film - Page 4 3776516532

Vision d'horreur ?
Spoiler:
Je trouve ça plutôt mignon moi Equestria Girl + MLP Film - Page 4 1615550322
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:31

Vuld Edone a écrit:
Macross, Gundam, Evangelion, plus du Code Geass si ça compte et d'autres encore... et plus délire, Gurren Lagann ou MegasXLR (oui ça compte)... sans parler du hors-mech', type Zipang, Area 88 etc...
Non non, j'ai un cahier de charges strict : je veux des poneys avec des explosions. Et je précise si on ne comprend pas ma blague, déjà avant le S02E21 les gens déliraient sur la guerre en Equestria, mais depuis cet épisode il y a la mythique "epic pony war".
Et ça, ça revient à des poneys avec des explosions.
my little michael bay ?
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:33

Spoiler:

Enjoy (or not).
http://raveponay.tumblr.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:39

Shitstorm dans 3, 2, 1 Equestria Girl + MLP Film - Page 4 1929873797
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:46

Otak a écrit:
Shitstorm dans 3, 2, 1 Equestria Girl + MLP Film - Page 4 1929873797

Ça a déjà commencé depuis longtemps...
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:17

"series called Equestria Girls is set to air this spring, sending the pony heroes on a mission to a new world where they take on human form"

I FUCKING KNEW IT !!!

Mais sinon, je reste dans le même esprit : wait and see
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:04

Elle doivent ressembler a ça sinon F***k!!! Equestria Girl + MLP Film - Page 4 2868854660
Je suis le premier a défendre les humanisations mais uniquement quand c'est bien fait. C'est a dire pas de corne, pas d'ailes, pas de queux. Après je suis plutôt ouvert mais la je suis sceptique car notre monde c'est pas aussi gentil qu'Equestria. Je suis adepte de l'Equestria humain. ça va être bancale en tout cas je vous le dit, pas de wait&see mais pas de rage non plus... SAUF SI CA PRENDS UN SCENARIO HIGHSCHOOL GIRL !!! Equestria Girl + MLP Film - Page 4 2831516693
Même dans ma fic elle ne sont pas toute lycéenne.
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:04

Vuld Edone a écrit:

Je t'accorde code geass pour la S2, la S1 étant vraiment plus une série tactique que mecha Smile mais bonne ref je note !

Ah et ma première réponse était ironique, je suis aussi en wait and see ^^
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:11

A la base je ne suis pas non plus forcément réfractaire à une transposition dans notre monde, c'était même l'idée d'une fan-comic que je voulais faire à une époque.
Mais la preview qui a leaké me donne des raisons de craindre le pire... Déjà les mane6 humaines qui gardent leur couleur de peau de poney... WTF ? Et le décors type high school me fait froid dans le dos... Je sens la série type high school drama niais à l'américaine à plein nez... Bref j'ai peur pour le moment, mais j'attends quand même de voir ce que ça va donner... Mais vu le public ciblé je ne me fais pas trop d'illusion.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:13

D'accord Hasmal, humain uniquement si c’est bien fait e tqu'il reste dans l'esprit.

Vuld Edone : Tu devrai mater Transformers Prime qui est génial et qui vient de la même chaine que FIM.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:17

Я4V3 a écrit:
Spoiler:
Bon ben, je quitte le fandom...
Oh wait! j'ai pas encore vu la finale de la S3 Equestria Girl + MLP Film - Page 4 2350145110 ... Bon après alors, si vraiment c'te merde est vrai, je retourne à mes anciennes passions comme 95% des bronies après avoir vu sa...
Non mais regardez ce qu'ils ont osé faire à la belle Trixie Equestria Girl + MLP Film - Page 4 2123717884:
Ils ont tout saboté le travail de Faust et le fandom qui va avec, bien joué madame Larsen Equestria Girl + MLP Film - Page 4 4264413705
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:38

Attention.
Spoiler:
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:17

Nicoboss143 a écrit:

Non mais regardez ce qu'ils ont osé faire à la belle Trixie :
Ils ont tout saboté le travail de Faust et le fandom qui va avec, bien joué madame Larsen Equestria Girl + MLP Film - Page 4 4264413705

Ça vient de Tumblr anti-brony, lit les messages avant de poster. Equestria Girl + MLP Film - Page 4 4279923920

Hashmal>>> Il est chouette ce fan-art par contre RD a une drôle de tête. Equestria Girl + MLP Film - Page 4 2907559942
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:51

Ignorez juste ce spin off et faites comprendre à hasbro que la s4 sera bien meilleur avec de l'audience et des produit dérivés. C'est le langage qu'hasbro comprend le mieux.
#Lighterthatsome
Petit nouveau
Lighterthatsome

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:55

Yep, le pognon avant tout Equestria Girl + MLP Film - Page 4 1656547184

Mais faut avouer que je stresse à mort pour le final samedi, et pour l'orientation de la série, alors voir ça ne me rassure pas du tout.
Alors oui, je sais, c'est un spin off, mais quand même ! Ce design pourri des humane6 ! Rhaaa ! L'angoisse !!!

Spoiler:

#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:13

Lighterthatsome a écrit:

Alors oui, je sais, c'est un spin off, mais quand même ! Ce design pourri des humane6 ! Rhaaa ! L'angoisse !!!

Ce n'est pas le design officiel bordel, je l'ai redit il y a pas 2 post. Equestria Girl + MLP Film - Page 4 3776516532
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:35

Savior-Romi a écrit:
Ce n'est pas le design officiel bordel, je l'ai redit il y a pas 2 post. Equestria Girl + MLP Film - Page 4 3776516532

Calme,il vont comprendre un moment donné que c'est un fake(et heureusement...).
Et puis pourquoi il y en a qui veulent quitter le fandom ? c'est juste un spin off,vous pouvez suivre la série de base sans pour autant suivre le spin-off.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:46

Au passage, j'aimerais m'assurer d'une chose : est-ce que les gens redoutent le spin-off parce qu'ils s'attendent à ce que ce soit un foirage (je crois qu'on l'a tous, cette arrière-pensée, même les plus optimistes par ici) ou parce qu'ils craignent que ça puisse signifier une nouvelle orientation pour la série principale ?
Entendu, la seconde raison est plutôt tortueuse mais bien dans l'ère du temps, je me demandais si quelqu'un s'était fait le raisonnement.

Je dis ça aussi parce que les gens ont l'air de redouter la série parallèle mais pas le film...
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:47

Du moment que la série de base ne change pas et qu'ils la continue, Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent avec leur spin off, Soit il est valable et je le regarderait, soit je le zapperait. Après faut juste espérer qu'on se choppe pas un Harley coeur a vif ou autre connerie du genre.

Un Code lyoko avec des poney, sa pourrait le faire par contre ^^(Céléstia envois des poney dans notre monde pour nous protéger d'un fléau venus de leur monde, quand tout vas bien ,elle se font passé pour de simple étudiante qui cherche a comprendre le monde qui les entoure, et puis quand y'a un danger, zap, Pony mode, ont tatane du méchant, et re-zap.) Ou alors ils veulent faire un autre Slice of life, mais si c'est le cas, pourquoi dire que c'est un spin off de MLP et pas simplement faire une nouvelle série avec des humain dedans qui n'aurais rien a voir avec MLP.
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:26

Nissa a écrit:
Un Code lyoko avec des poney, sa pourrait le faire par contre ^^

Si tu parle du Code Lyoko avec ces gosses portant des perruques affreuses et des textes de merde, sache que je brûlerai ce spin-off Equestria Girl + MLP Film - Page 4 4279923920

Si tu parle du dessin animé Code Lyoko avec d'exellente voix, de superbe animations (non-seulement 3D mais aussi 2D) et une histoire un peu tordue mais bien, je prend Equestria Girl + MLP Film - Page 4 2085074178
Sinon, je suis d'accord avec toi : tant que c'est bien, ils font ce qu'ils veulent avec Equestria Girl + MLP Film - Page 4 791999698
#Lighterthatsome
Petit nouveau
Lighterthatsome

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:29

Vuld Edone a écrit:
Au passage, j'aimerais m'assurer d'une chose : est-ce que les gens redoutent le spin-off parce qu'ils s'attendent à ce que ce soit un foirage (je crois qu'on l'a tous, cette arrière-pensée, même les plus optimistes par ici) ou parce qu'ils craignent que ça puisse signifier une nouvelle orientation pour la série principale ?

C'est ça que je craint moi. Une nouvelle orientation.
Et ce que j'ai vu de l'épisode 13 n'arrange rien. Une toute petite crainte basée sur les rumeurs hein.

Mais bon, les humane6 sont fakes, ok.
Et j'essaye de faire confiance au Studio B, pour le film et le final.

Wait and see reste la meilleure réponse.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 4 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant