AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:14

Jarkan a écrit:
sharydow a écrit:
Ce sont des slides issus des commerciaux vous vous attendiez à quoi. Leur boulot c'est pas scénariste, donc tout est encore possible. Ça dépendra du boulot des gens qui sont derrière. Ça peut être le meilleur comme le pire.

Ce qui est certain, en revanche c'est la place importante de mlp et du grand intérêt qu'hasbro lui porte. Ce qui signifie que la série n'est pas prêt de s'arrêter. Le «risque» c'est aussi que mlp devienne plus tout public et mainstream. Si ça devient trop «normal» certain bronies y perdent leur identité. Personnellement je m'en fiche tout ce qui compte c'est que ça continue et on critiquera au moment de la diffusion et pas avant.

Ce que tu dis est un peu faux...

Regarde le Fandom Star Wars, je pense pas que sa les dérange si leurs films sont grand public...

Imaginons que MLP devienne grand public, il risque d'y avoir beaucoup de personnes qui regardent la série, mais vont ils en être fan ? C'est ça que je trouve con chez les bronies, c'est qu'ils appellent le moindre type qui regarde la série "brony" alors que je pense qu'il y a une forte proportion de type qui regarde la série et qui s'en batte les couilles du fandom et de tout ce qui à autour...

J'ai 5 amis qui regarde la série, aucun n'est Brony, ils s'en foutent du fandom... ils regargent juste une série qui leurs plaisent...

Donc que MLP soit grand public ou pas sa ne changera rien, le Fandom est "élitiste" par définition et le grand public lui fera comme tout autre produit avec un fandom derrière, seul un très léger pourcentage deviendra à terme un fan et par conséquent un brony... le reste seront des fantômes qui ne seront visible qu'en statistiques...

Alors si après des Bronys viennent dire "OUIN OUIN C'EST COMMERCIAL BOUHOU" ce sont justes de gros frustrés égoïstes, malheureux que leur passion si "original" que sa devienne un tant soit peu connus dans le grand public... Ah ce que je sache les fans de Star Wars vont pas faire une pétition pour que Star Wars soit diffuser uniquement au vrais fans et interdit à tout autre personne.

Malgré tout, si. Ce que tu dis est vrai mais la multiplication du public entraine aussi la multiplication des fans et beaucoup de bronies aiment leur statut « d'hipster » et aimeraient le garder.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:39

J'ai quand même vachement peur du Spin off, Ont vas perdre tout les personnage principaux.. (PAS MA PINKAMENA T_T)

Ou alors ils vont nous faire comme avec les super nana version ados En nous collant les même, en plus vieux. se serait peut etre la moins mauvaise des solution, mais bon...

Enfin non, la moins mauvaise des solution, se serait que sa bouge pas de ce que c'est maintenant. J'adore le mode Slice of life... ont dirait un Lucky star avec des poney.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:18

Bonne nouvelle pour le film, on avait déjà eu la rumeur il y a quelques mois à cause du site de Top Draw ! Equestria Girl + MLP Film - Page 2 3007958872 Par contre question très importante qui n'a pas été posée, est-ce un film pour le cinéma ou la télévision ? Parce que autant MLP sur grand écran c'est awesome, autant un film pour la TV ce n'est pas très différent des double-épisodes qu'on a déjà eu finalement.

Et pour le spin-off certes on peut s'inquiéter mais déjà ça ne sert à rien de critiquer avant d'avoir vu et de toute façon il ne faut pas oublier que c'est en plus de la série actuelle hein, la saison 4 a été confirmée les gars Equestria Girl + MLP Film - Page 2 174144324 . Donc on a rien à perdre.

Edit : en fait c'est un film pour la TV, je l'avais loupé dans le premier message Sleep
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:51

HAAA c'est en plus de la série, j'avais pas bien lus. Bon ben tout benef alors.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:25

sharydow a écrit:

Malgré tout, si. Ce que tu dis est vrai mais la multiplication du public entraine aussi la multiplication des fans et beaucoup de bronies aiment leur statut « d'hipster » et aimeraient le garder.

et ben ces brony feront avec. Pour moi quand une série est bonne, elle mérite d'être connu
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:36

Peshmelba a écrit:
Et surtout, mais alors SURTOUT PAS de spin-off Human X Ponies !!!

Mais enfin, laissez-les faire ce qu'ils veulent, faut arrêter de crier au loup, quand même. C'est pas parce que ça change que ça va forcément être mauvais. On dirait les vieux qui râlent parce que le Juste Prix a un nouvel animateur.
Il va y avoir du nouveau, c'est intéressant, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir. Pour l'instant, les auteurs de MLP m'ont majoritairement surprise agréablement, je leur fais confiance pour continuer.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:43

Nissa a écrit:
HAAA c'est en plus de la série, j'avais pas bien lus. Bon ben tout benef alors.

Tu n'as pas mal lu car ce n'est pas explicitement marqué. C'est juste que la saison 4 de MLP:FiM a bien été confirmée, et qu'un spin-off est par définition une nouvelle série (et il est précisé que ce sera avec une nouvelle marque différente de MLP).
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:00

Sa sera que du bon... Equestria Girl + MLP Film - Page 2 791999698 un film (peut-être digne d'un film de Tim Burton? DO WANT!! Equestria Girl + MLP Film - Page 2 1342659158) ET en plus un spin-off, why not?
Genre: les CMC au même age que les mane6 OU un nouveau mane6 comme j'avais dis avec Trixie, Discord, Iron Will, Luna et tout sa, pourquoi pas?? Equestria Girl + MLP Film - Page 2 2085074178
Mais si y'a des humains... je pourrai accepter, mais à une seule condition: Qui dit Humain, dit LYRA!!! Equestria Girl + MLP Film - Page 2 3007958872 sinon, ben sa sera d'un fiasco les plus glorieux...
Je ne peut rien prévoir de ce qui va se passer, tout comme l'épisode final, le grand "Wait & See" s'impose... Equestria Girl + MLP Film - Page 2 3371923627
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:07

s'il y a bien un hors série avec des humains. Je veux que l'humain soit Dan, comme dans le web comic Equestria Girl + MLP Film - Page 2 3007958872

Dernière édition par dinomax le Sam 9 Fév - 15:47, édité 1 fois
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:22

dinomax a écrit:
s'il y a bien un hors série avec des humains. Je veux que l'humain soit Dan, comme dans le wrb comic Equestria Girl + MLP Film - Page 2 3007958872
Sa serait bien! y'a que lui qui colle bien avec MLP Equestria Girl + MLP Film - Page 2 3371923627
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:46

Ran Surround a écrit:
faut arrêter de crier au loup, quand même.
Je rappelle que le principe du "crier au loup" c'est une personne qui alerte en permanence, de sorte que quand c'est justifié plus personne ne l'écoute.
'a va dans les deux sens.

Ici, en l'occurrence, je ne vois pas de raison.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:27

Ran Surround a écrit:
Peshmelba a écrit:

Mais enfin, laissez-les faire ce qu'ils veulent, faut arrêter de crier au loup, quand même. C'est pas parce que ça change que ça va forcément être mauvais. On dirait les vieux qui râlent parce que le Juste Prix a un nouvel animateur.
Il va y avoir du nouveau, c'est intéressant, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir. Pour l'instant, les auteurs de MLP m'ont majoritairement surprise agréablement, je leur fais confiance pour continuer.

Mettre des humains dans MLP, je trouve ça incontestablement indéniablement Un-Cool !
Après ce n'est que mon avis, si ils le font quand même ( Equestria Girl + MLP Film - Page 2 3680594977 ) et que c'est pas si bidon (ce qui me semble parfaitement improbable), baaaah, bah j'me serrais trompé et puis voilà Equestria Girl + MLP Film - Page 2 1775904540 .
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:29

J'espère jusque que ce film et ce Spin-off seront prometteurs.
Un peu de nouveautés ne peut faire que du bien pour la série. (ou pas Equestria Girl + MLP Film - Page 2 1929873797)
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:34

Peshmelba a écrit:
Ran Surround a écrit:
Peshmelba a écrit:

Mettre des humains dans MLP, je trouve ça incontestablement indéniablement Un-Cool !
Après ce n'est que mon avis, si ils le font quand même ( Equestria Girl + MLP Film - Page 2 3680594977 ) et que c'est pas si bidon (ce qui me semble parfaitement improbable), baaaah, bah j'me serrais trompé et puis voilà Equestria Girl + MLP Film - Page 2 1775904540 .

Je le redit et je le redirais toujours, les humains, c'est juste trop naze. Equestria Girl + MLP Film - Page 2 4264413705
Rien de mieux pour bien gâcher un show!
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:02

Des bonnes nouvelles en perspective pour moi, même si je pige RIEN MAIS ALORS RIEN à la stratégie marketing de Hasbro O_o C'est mes études quand même et la il me mindfuck d'une puissance les mecs =|

maintenant wait and seed =]
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:12

Pourtant dans dan vs FIM ( http://dan-vs-fim.tumblr.com/ ) y a de l'humain et ça passe pas trop mal. Je me dis que ce n'est pas le fait qu'il y ait un humain, le problème, c'est surtout quel genre d'humain. Dans la G1 y avait MMMMMMMIGUEUN, et même si c'etait pas super approfondi, sa découverte du monde des poneys et le "choc des espèces" est quelque chose qui peut etre un vrai catalyseur niveau emotions/ressenti/whatever, en plus d'ouvrir enormément de portes scenaristiques (lolz i can't help the earth pownie way).
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:16

Otak a écrit:
Des bonnes nouvelles en perspective pour moi, même si je pige RIEN MAIS ALORS RIEN à la stratégie marketing de Hasbro O_o C'est mes études quand même et la il me mindfuck d'une puissance les mecs =|

Quand même Otak ne sais pas ce qu'ils peuvent bien avoir en tête... C'est pas bon signe les gens. Vraiment pas. Equestria Girl + MLP Film - Page 2 3371923627

Mais moi aussi je suis totalement perdu... Franchement si je devais vraiment emetre une hypothèse... Je dirais qu'ils avaient juste la flemme d'adapter leur marketing au marché Brony, or comme ils semblent vouloir tout contrôler, ils n'ont pas l'air rassurés de l'image et de la pub que nous faisons à MLP. Ils préfèrent tout autant se débarrasser de nous....

Edit : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=600347453316029&set=a.134316363252476.23944.118429394841173&type=1&theater
OUAIS BAH NON EN FAIT !
Srsly, je sais plus, j'ai plus AUCUNE PUTAIN D’IDÉE de ce qu'ils sont bien en train de faire......

Dernière édition par Я4V3 le Sam 9 Fév - 19:22, édité 1 fois
http://raveponay.tumblr.com/
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:20

S'il fessaient de belle peluche, franchement, il se feraient un max de fric Equestria Girl + MLP Film - Page 2 2831516693
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:35

Peut-être que leur politique nous parait incohérente, tantôt dans un sens et tantôt dans l'autre, parce que les gens qui décident au sein de l'entreprise ne sont pas d'accord entre eux... Mais j'avoue que pour les peluches par exemple je ne vois pas ce qu'ils perdraient à en sortir des plus chers mais super réalistes car même si elles n'auraient peut-être pas de succès auprès des parents (et encore c'est pas dit), ça ne détériore pas leur image, au contraire.
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:02

Otak a écrit:

maintenant wait and seed =]

Peut-être du fait que les types qui travaillent chez Hasbro qui ont surement entre 35 et 60ans, ne connaissent rien d'internet ou très peu... ils sont encore habituer aux techniques et au public des années 90 par exemple, je pense que si actuellement beaucoup d'entreprises font de la merde dès qu'il s'agit de marketing viral ou dès qu'il s'agit de toucher un public en rapport avec Internet et les nouvelles générations c'est justement cette incompétence en rapport avec les nouvelles générations.

Il y à beaucoup d'exemples pour nous le montrer que les entreprises vieilles ont beaucoup de mal avec Internet et font même des fois des grosses erreurs marketing, un exemple tout jeune, celui de Beyonce au Superbowl, si son attaché de presse n'aurait pas tenter de censurer les images, ce ne serait pas devenue un mème... C'est tout simplement de l'incompétence totale de la part de l'attaché de presse. Pourtant "l'Effet Streisand" est bien connue en Économie désormais aujourd'hui..

Alors pour Hasbro, une vieille entreprise, pas du tout habitué à "the internet" et en plus se tape une communauté de types majeurs qui regardent une série de petites-filles, et qui en plus se sont mis dans la tête de produire énormément de contenu autour de la licence, faut pas leur en vouloir si les mecs font de la merde totale, ils ne doivent même pas savoir ce que veut dire fandom... Les mecs y travaillent depuis 20ans à vendre des jouets aux fillettes... alors après pour gérer une communauté d'ado c'est pas la même chose.

Je pense aussi que Hasbro étant une énorme entreprise, il doit surement y avoir de la grosse incohérence dans leurs actions, car le pôle marketing n'est surement pas en lien avec Studio B ou le Bureau chargé des Droits et du Copyright... Ils nous font une pub axé Brony en parodiant une pub de bière et après ils font un C&D sur Mane6 FightingIsMagic... What ?
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:31

tous le monde ici donne son avis sur l'administration d'hasbro mais à mon avis si otak lui-même ne comprend pas je pense qu'aucun de nous n'en est capable

on parle d'une entreprise qui gère des dizaines de licences, des centaines d'usines, des milliers de production. Alors je pense que le coup de "ils sont vieux = ils comprennent rien à internet" est une façon bien simpliste de tenter d'expliquer la chose

Dernière édition par dinomax le Dim 10 Fév - 0:37, édité 1 fois
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:49

Quenquent a écrit:

- Donne des fringues customs aux personnages (type "T-shirt avec des ballons" pour Pinkie)
- Vend les fringues pour toute tailles
- Vend des poupées style Barbies des mane 6 et des nouveaux amis qu'elles rencontrent
- MONEY MONEY MONEY !

Je ne pensais à rien en particulier. Mais à en juger par ton avatar je comprend ^^

Bon ok vous pouvez vous moquer : c'est quoi un spin off? Equestria Girl + MLP Film - Page 2 2123717884
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:15

Je peux me tromper mais normalement, une "série parallèle".
Un peu comme il y a eu Stargate, Atlantis et l'autre qui a essayé de mimer Galactica. La même série, mais sous une autre forme et à côté.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:31

Un spin-off c'est une série dérivée d'une autre. Par exemple dans Docteur Who , une des compagnes du Docteur (Sarah Jane Smith) a eu sa propre série par la suite : The Sarah Jane Smith Adventures.
De même dans la nouvelle série de Docteur Who nous est présenté l'institut Torchwood. Cette partie du background est approfondie dans la série Torchwood, qui est aussi un spin-off de Docteur Who.
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:28

Citation :
lors pour Hasbro, une vieille entreprise, pas du tout habitué à "the internet" et en plus se tape une communauté de types majeurs qui regardent une série de petites-filles, et qui en plus se sont mis dans la tête de produire énormément de contenu autour de la licence, faut pas leur en vouloir si les mecs font de la merde totale, ils ne doivent même pas savoir ce que veut dire fandom... Les mecs y travaillent depuis 20ans à vendre des jouets aux fillettes... alors après pour gérer une communauté d'ado c'est pas la même chose.

ça marcherais si il n'avais pas la licence transformers qui ne se limite pas du tout au ptiot ^^"

Je vois qu'une seule solution : il y a deux pôles marketing différencié et les actionnaires sont réfractaires au second qui gère tout ce qui à attraits au média (TV/Internet).

Maintenant j'ai qu'une envie c'est contacté leurs directeur marketing pour lui proposer une interview... mais j'y crois plus que moyens, j'ai rarement vue des marketeux donné leurs visions global d'un marché ou clairement dire : "OUI ON VEUX TUER UNE PARTIE DE NOTRE CLIENTÈLE !"

M'enfin ça ne me coute rien d’essayer de me mettre en relation avec lui après.
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 2 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant