Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 26 Mai - 22:09
Moi ce que j'ai retenu c'est "I understand why people react (...) it's because they care" ce qui explique pourquoi je suis si positif vis-à-vis d'EqG. Si c'est pourri, bon sang ce que je n'en aurai rien à cirer. Rien à perdre, tout à gagner.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 27 Mai - 14:38
AFrenchBrony a écrit:
Ce n'est pas la saison 4 en septembre, ça c'est la VF de la saison 3 et la saison 4 c'est en hiver 2014.
Non c'est bien hiver 2013 la saison 4 : "Une saison 4 est en préparation et devrait sortir courant l'hiver de 2013 et 2014. Elle comportera 26 épisodes." (cf. Wikipedia et d'autres sources, comme ce topic).
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 27 Mai - 17:11
Vuld Edone a écrit:
Moi ce que j'ai retenu c'est "I understand why people react (...) it's because they care" ce qui explique pourquoi je suis si positif vis-à-vis d'EqG. Si c'est pourri, bon sang ce que je n'en aurai rien à cirer. Rien à perdre, tout à gagner.
Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Ponyville, Equestria
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 27 Mai - 18:27
Yashn a écrit:
AFrenchBrony a écrit:
Ce n'est pas la saison 4 en septembre, ça c'est la VF de la saison 3 et la saison 4 c'est en hiver 2014.
Non c'est bien hiver 2013 la saison 4 : "Une saison 4 est en préparation et devrait sortir courant l'hiver de 2013 et 2014. Elle comportera 26 épisodes." (cf. Wikipedia et d'autres sources, comme ce topic).
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 28 Mai - 1:59
Je savais bien que ça allait la mettre en rogne de voir ses efforts gâchés par des commerciaux toujours coincés dans leur idée de faire un truc axé à mort sur les gamines.
Bon, le film lui-même a l'air de garder le genre d'ambiance polyvalente que Faust lui a laissé même après son départ, mais il fallait évidemment s'attendre à ce que les jouets soient Barbie-fiés à mort, déjà que les autres jouets officiels ne représentent pas bien les persos du show et sont ultra-influencés par des idées du genre "wai c pour les ptite fi on va maitr plin 2 rose de papiyons et de paignes pour les sheveu lololo on et tailman aurijino".
tl:dr: les jouets sont moches depuis le début et continueront de l'être parce que les commerciaux sont des tanches, achetez les si vous voulez mais sinon vous plaignez pas et continuez à regarder le show qui réussit à garder sa qualité.