Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 28 Mai - 6:52
Lauren Faust a fait un tour sur 4chan parce qu'elle croit que malgré les troll etc, il y a quand même des critiques intelligentes et fondées, ce qui n'est pas faux mais je sais pas si ça a un rapport avec EqG
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 28 Mai - 7:20
J'y étais.
Elle est passé sur /mlp/ et tout le monde s'est chié dessus quand on l'a vu arriver. En fait, elle était bien dégoutée après avoir découvert le design des figurines EqG, elle passait juste histoire de dire bonjour et de se remonter le moral. Bah ça a bien marché apparemment, elle à dit avoir apprécié son passage sur /mlp/... Même moi je n'y aurait pas cru. Et oui aussi elle à affirmé que /mlp/ présentait les critiques parmi les plus constructives... Ça non plus je ne l'aurait pas cru.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 28 Mai - 11:29
middlelink a écrit:
Spoiler:
THEY STARE INTO MY SOUL! Je comprends Lauren Faust, là. Le film, finalement je suis plutôt pour "Wait and See" (mais bon, c'est censé être My Little PONY, quoi... Et j'ai pas beaucoup d'espoir ), mais les poupées... Fire. Kill them with it.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 28 Mai - 14:07
À dire vrai je m'attendais à... mieux. Je passe sur tous les arguments déjà donnés à propos de ces figs', prototypes, comparaisons, etc... de toute manière je ne suis pas concerné et je ne jugerai pas EqG à ses bouts de plastique. Maintenant si on lutte pour la cause féministe c'est sûr que ça doit faire mal.
Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Dans ma boîte crânienne...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 28 Mai - 18:31
Beuh quoi, je trouve qu'ils se sont améliorés, il ont donné un chapeau à AJ... wait... (casque de pompier, oui...)
Et pis, je la trouve trop fashion, Rainbow Dash, c'est bien de la faire rentrer dans le rang à l'instar d'AJ. Les petites filles n'ont pas à devenir des garçons manqués à la Arya Stark...
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 28 Mai - 20:28
En fait ....
En fait le design d'EqG déchire C'est balèze ... Hasbro, ils sont balèzes, ils ont réussi à faire passer la tronche des persos d'EqG comme potable grâce à des poupées 100x plus moches C'est l'opération commerciale parfaite
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 28 Mai - 20:39
Peshmelba a écrit:
En fait ....
En fait le design d'EqG déchire C'est balèze ... Hasbro, ils sont balèzes, ils ont réussi à faire passer la tronche des persos d'EqG comme potable grâce à des poupées 100x plus moches C'est l'opération commerciale parfaite
Spoiler:
Prochaine étape, mettre en avant Flash Gord... je veux dire Brad, et annoncer qu'il aura un grand rôle dans l'intrigue ! Secrètement j'espère vraiment que les publicitaires s'amusent avec nous, ce serait vraiment dommage qu'ils passent à côté, pour eux comme pour nous.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 28 Mai - 20:54
Peshmelba a écrit:
En fait ....
Spoiler:
Mais ça explique tout !
Non mais sans dec, elles ressemblent aux premiers modèles des jouets MLP. Il va faloir attendre combien de générations de ces mochetées pour avoir un truc potable ?
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 28 Mai - 23:16
Shapeways, je vous dis. Si vous voulez des bonnes figurines, Shapeways. Et puis je préfère acheter des trucs à des fans plutôt qu'à Hasbro directement. Qu'ils arrêtent de piquer leurs crises de droits d'auteurs, et peut-être que je leur achèterai un truc, si tant est qu'ils puissent nous pondre un jouet potable.