Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 11:48
Oh mon dieu, depuis le temps que j'évitais ce topic parce que ça sentait le "Onoz, dé humain, c nul!", je sens que je vais venir ici plus souvent pour venir voir le butthurt général parce que j'adore voir ça. (Je me nourris de votre haine, je suis l'inverse même de Chrysalis).
J'ai donc regarder le trailer. Vous savez quoi ? Je vais regarder ce film, et je suis certain de l'apprécier.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 11:50
Belle gueule, coupe de cheveux originale sans être trop voyant, visiblement sportif... et en plus, il s’appelle Brad! Pitié, me dites pas que cet animé va, en plus, nous démolir les schémas de shipping du fanon! Reprend-toi, Twilight! Tout le monde sait que tu te réserves pour Célestia! Ou Rainbow Dash!...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 12:10
domirossi a écrit:
Moi, ce qui me dérange le plus, c'est "Brad", comme ils l'ont appelé sur Derpibooru:
Spoiler:
Si je vois ne serait-ce que l'ombre d'un soupçon d'une histoire d'amour entre lui et Twilight, il risque d'y avoir des morts.
*ahem* Shining Armor *ahem* Non moi je dis ça, au départ aussi je sourcillais jusqu'à ce que bon, couleur des cheveux qui correspond, exactement le même type de rencontre BBBFF... là pour le coup vous bradez un prince (j'assume).
Cela dit si quelqu'un passe sur la memebase, il peut me confirmer que ça part en délire complet ? En huit secondes il y a de quoi s'épancher jusqu'à la sortie du film, et je tiens à souligner que certains personnages d'arrière-fond ont une classe qui hurle leur personnalité à la Royd Rage, même s'il serait bon que les graphistes apprennent que "humain + couleur de peau froide = mort", c'est une convention de longue date...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 14:48
La couleur des cheveux pourrait correspondre aux deux (quoique, il manque une nuance de bleu par rapport à Shinig Armor), mais à part ça, je vois pas ce qui pourrait en faire une version alternative d'un de ces deux poneys. Il a la peau jaune, je vous rappelle.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 15:00
Honnêtement, ça fait plus fille que le DA normal... Bizarre, hein ? Rien que la musique... Bon, après, je vais essayer de pas avoir de trop gros préjugé.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 16:17
Vuld Edone a écrit:
*ahem* Shining Armor *ahem* Non moi je dis ça, au départ aussi je sourcillais jusqu'à ce que bon, couleur des cheveux qui correspond, exactement le même type de rencontre BBBFF... là pour le coup vous bradez un prince (j'assume).
Tu penses vraiment que c'est SA? J'espère que tu as raison, en tout cas. Je n'ai rien contre un peu de romance dans MLP, au contraire, mais dans ce contexte, hum, bof quoi.
Vuld Edone a écrit:
Cela dit si quelqu'un passe sur la memebase, il peut me confirmer que ça part en délire complet ?
Le trailer vient juste d'être posté, une poignée de comments qui vont de "AAAAAH" à "lol, wtf?". C'est tout pour l'instant.
Bon, bah je suis soulagé de voir que le design des personnages passe pas mal. Pas d'ailes et de CM sur la joue. Good. Niveau scénario, ça m'a l'air d'être assez cliché et prévisible, mais potentiellement bon quand même. Après tout, c'est quand même McCarthy aux commandes. Un truc que j'ai beaucoup aimé, c'est les réactions de Twilight à son corps d'humain. Le coup de la pomme qu'elle essaie de manger sans les mains, avec Fluttershy qui la regarde d'un air "wtf are you doing?"... Sans parler du fait qu'on aura tout un passage à Equestria, avant le portail. Par contre, pauvre Spike, quoi... Oh well.
All in all, je pense que ce sera pas mal du tout pour nous faire patienter jusqu'à la saison 4.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 16:19
Maintenant je m'en fous, ils ont virer les trucs poneys comme la queue et les oreilles et en plus ya Vinyl, ca ne peut pas être si mal La question que je me pose cependant: que font les CMC la dedans en humain ?
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 16:28
Si je me souvient bien du synopsis, Twilight Sparkle est téléportée vers le monde humain, où elle rencontre des êtres qui ressemblent à ses amies. Dans ce cas, les personnages qui ressemblent aux CMC ne sont techniquement pas les CMC (même si on sait tous que ce sont elles, en version humaines).
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 17:25
Xemogasa a écrit:
Honnêtement, ça fait plus fille que le DA normal... Bizarre, hein ? Rien que la musique... Bon, après, je vais essayer de pas avoir de trop gros préjugé.
Ce commentaire vous a été présenté par Jeuxvideo.com®
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 13 Mai - 17:36
Ma réaction après avoir vue le trailer.
1) Le design des perso est horrible (même si twi perd ses ailes et sa corne, ce qu'est pas trop mal ) 2) NO SHIPPING !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère clairement que c'est Shning armor version Paralelle world. parce que twilight appartient a Celestia grmbl. 3) Spike version chien... Franchement... 4) Franchement... le délire collège, bal de fin d'année. Manque plus qu'une séance de shopping entre copine suivie d'un maquillage dans les chiotte en parlant des mec... 5) NON !!!