AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:46

Moi, ce qui me dérange le plus, c'est "Brad", comme ils l'ont appelé sur Derpibooru:
Spoiler:
Si je vois ne serait-ce que l'ombre d'un soupçon d'une histoire d'amour entre lui et Twilight, il risque d'y avoir des morts. Equestria Girl + MLP Film - Page 12 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:48

Oh mon dieu, depuis le temps que j'évitais ce topic parce que ça sentait le "Onoz, dé humain, c nul!", je sens que je vais venir ici plus souvent pour venir voir le butthurt général parce que j'adore voir ça. (Je me nourris de votre haine, je suis l'inverse même de Chrysalis).

J'ai donc regarder le trailer. Vous savez quoi ? Je vais regarder ce film, et je suis certain de l'apprécier.

Maintenant, allez-y, distrayez-moi.

Spoiler:
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:50

Belle gueule, coupe de cheveux originale sans être trop voyant, visiblement sportif... et en plus, il s’appelle Brad! Equestria Girl + MLP Film - Page 12 4264413705
Pitié, me dites pas que cet animé va, en plus, nous démolir les schémas de shipping du fanon! Reprend-toi, Twilight! Tout le monde sait que tu te réserves pour Célestia! Ou Rainbow Dash!...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:54

Brad, c'est un surnom, j'ai dit. Sans doute donné à cause de son apparence générale pour en rajouter au cliché. Equestria Girl + MLP Film - Page 12 791999698
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:08

Twilight va avoir un amoureux, va le ramener en Equestria et ce marier avec.
Je pense que je vais aimer ce spin-of moi.
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:09

Si c'est un nanar bien classique, alors Twilight va se faire péter la rondelle, j'adhère. Equestria Girl + MLP Film - Page 12 1929873797
http://needforponies.fr
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:10

domirossi a écrit:
Moi, ce qui me dérange le plus, c'est "Brad", comme ils l'ont appelé sur Derpibooru:
Spoiler:
Si je vois ne serait-ce que l'ombre d'un soupçon d'une histoire d'amour entre lui et Twilight, il risque d'y avoir des morts. Equestria Girl + MLP Film - Page 12 4279923920
*ahem* Shining Armor *ahem*
Non moi je dis ça, au départ aussi je sourcillais jusqu'à ce que bon, couleur des cheveux qui correspond, exactement le même type de rencontre BBBFF... là pour le coup vous bradez un prince (j'assume).

Cela dit si quelqu'un passe sur la memebase, il peut me confirmer que ça part en délire complet ? En huit secondes il y a de quoi s'épancher jusqu'à la sortie du film, et je tiens à souligner que certains personnages d'arrière-fond ont une classe qui hurle leur personnalité à la Royd Rage, même s'il serait bon que les graphistes apprennent que "humain + couleur de peau froide = mort", c'est une convention de longue date...
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Valixy
Petit nouveau
Valixy

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:32

Je... Je...

Quand j'ai vu le trailer une larme allait couler... Pas une larme de joie, mais une larme de tristesse! ...... Mais what !! Equestria Girl + MLP Film - Page 12 3776516532

Qu'elle horreur toute mon enfance bousiller... Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2123717884
Je veux regarder My little pony moi ... Pas My little Human ! Equestria Girl + MLP Film - Page 12 3680594977

Non mais, les dessins sont mignons pas mal bla bla...
Mais pourquoi !

Raaaah je vais faire un meurtre... Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2831516693
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:51

Equestria Girl + MLP Film - Page 12 947543macrolaurenfaustjpg
there goes my fuckin jimmies
http://vicmanone.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:11

Valixy a écrit:
Je... Je...

Quand j'ai vu le trailer une larme allait couler... Pas une larme de joie, mais une larme de tristesse! ...... Mais what !! Equestria Girl + MLP Film - Page 12 3776516532

Qu'elle horreur toute mon enfance bousiller... Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2123717884
Je veux regarder My little pony moi ... Pas My little Human ! Equestria Girl + MLP Film - Page 12 3680594977

Non mais, les dessins sont mignons pas mal bla bla...
Mais pourquoi !

Raaaah je vais faire un meurtre... Equestria Girl + MLP Film - Page 12 2831516693

Parce que oui, on va t'attacher à une chaise de fer devant un écran et te forcer à regarder cette horrRRible série qui va remplacer MLP.
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:22

ce type, c'est pas soarin ou shinning armor ??
http://mioumioune.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:48

La couleur des cheveux pourrait correspondre aux deux (quoique, il manque une nuance de bleu par rapport à Shinig Armor), mais à part ça, je vois pas ce qui pourrait en faire une version alternative d'un de ces deux poneys. Il a la peau jaune, je vous rappelle.
#Xemogasa
Petit nouveau
Xemogasa

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:00

Honnêtement, ça fait plus fille que le DA normal... Bizarre, hein ? Rien que la musique... Equestria Girl + MLP Film - Page 12 39 Bon, après, je vais essayer de pas avoir de trop gros préjugé. Equestria Girl + MLP Film - Page 12 36
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:07

Les dieux savent à quel point je suis réfractaire à tout ce qui est humanisation...

Et pourtant, ce trailler m'a donné envie... dafuk.

Je sais pas quelle magie diabolique est à l'oeuvre, peut être celle qui m'a fait aimer les petits poneys...
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:54

De tout façon il y aura toujours un 1er qui va s'engouffrer la bouffe tandis que l'autre ne pourra que baver devants lui. ^^
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:56

J'le sent mal...
Et dafuk le bal de fin d'année alors qu'elles viennent d'arriver?
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:17

Vuld Edone a écrit:
*ahem* Shining Armor *ahem*
Non moi je dis ça, au départ aussi je sourcillais jusqu'à ce que bon, couleur des cheveux qui correspond, exactement le même type de rencontre BBBFF... là pour le coup vous bradez un prince (j'assume).
Tu penses vraiment que c'est SA? J'espère que tu as raison, en tout cas. Je n'ai rien contre un peu de romance dans MLP, au contraire, mais dans ce contexte, hum, bof quoi.

Vuld Edone a écrit:
Cela dit si quelqu'un passe sur la memebase, il peut me confirmer que ça part en délire complet ?

Le trailer vient juste d'être posté, une poignée de comments qui vont de "AAAAAH" à "lol, wtf?". C'est tout pour l'instant. Equestria Girl + MLP Film - Page 12 791999698

Bon, bah je suis soulagé de voir que le design des personnages passe pas mal. Pas d'ailes et de CM sur la joue. Good. Niveau scénario, ça m'a l'air d'être assez cliché et prévisible, mais potentiellement bon quand même. Après tout, c'est quand même McCarthy aux commandes. Un truc que j'ai beaucoup aimé, c'est les réactions de Twilight à son corps d'humain. Le coup de la pomme qu'elle essaie de manger sans les mains, avec Fluttershy qui la regarde d'un air "wtf are you doing?"... Sans parler du fait qu'on aura tout un passage à Equestria, avant le portail. Par contre, pauvre Spike, quoi... Oh well.

All in all, je pense que ce sera pas mal du tout pour nous faire patienter jusqu'à la saison 4.
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:19

Maintenant je m'en fous, ils ont virer les trucs poneys comme la queue et les oreilles et en plus ya Vinyl, ca ne peut pas être si mal Equestria Girl + MLP Film - Page 12 1427360860
La question que je me pose cependant: que font les CMC la dedans en humain ?
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:28

Si je me souvient bien du synopsis, Twilight Sparkle est téléportée vers le monde humain, où elle rencontre des êtres qui ressemblent à ses amies. Dans ce cas, les personnages qui ressemblent aux CMC ne sont techniquement pas les CMC (même si on sait tous que ce sont elles, en version humaines).
#Statik42
A la réponse
Statik42

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:12

J'ai un relent d'optimisme apres la vue de ce trailer. Reste plus qu'a attendre le 15 Juin.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:23

j'ai vu Sunset shimmer
j'irai voir ce film Equestria Girl + MLP Film - Page 12 1574364447
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:25

Xemogasa a écrit:
Honnêtement, ça fait plus fille que le DA normal... Bizarre, hein ? Rien que la musique... Equestria Girl + MLP Film - Page 12 39 Bon, après, je vais essayer de pas avoir de trop gros préjugé. Equestria Girl + MLP Film - Page 12 36
Ce commentaire vous a été présenté par Jeuxvideo.com®
http://vicmanone.deviantart.com/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:36

Ma réaction après avoir vue le trailer.

1) Le design des perso est horrible (même si twi perd ses ailes et sa corne, ce qu'est pas trop mal )
2) NO SHIPPING !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère clairement que c'est Shning armor version Paralelle world. parce que twilight appartient a Celestia grmbl.
3) Spike version chien... Franchement...
4) Franchement... le délire collège, bal de fin d'année. Manque plus qu'une séance de shopping entre copine suivie d'un maquillage dans les chiotte en parlant des mec...
5) NON !!!
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:42

Moi j'aime bien .Déjà le désigne est sympa c'est un plus.

EDIT: Mais bon j'attend pour faire un avie définitif.

Dernière édition par Adri34 le Lun 13 Mai - 17:45, édité 1 fois
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:45

Spoiler:
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 12 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant