Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 27 Avr - 10:00
Guiguidu85 a écrit:
Pour ceux qui se demandaient, (je sais plus qui a demandé) la seule image officielle qu'on a, c'est celle-ci (envoyée par Hasbro au NYTimes):
Spoiler:
Mais en lisant le wiki, c'est encore plus obscur: -C'est un truc qui sortira en DVD -Mais en fait c'est une série pour célébrer les 30 ans de la license -Sauf qu'il sera diffusé au cinéma
Et il me semble que normalement série != Film diffusé au ciné
When a crown is stolen from the Crystal Empire, Twilight Sparkle pursues the thief into an alternate world where she transforms into a teenage girl who must survive her biggest challenge yet… high school. With help from her new friends who remind her of Ponyville’s Applejack, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, and Fluttershy, she embarks upon a quest to find the crown and change the destiny of these two parallel worlds.
"her biggest challenge yet", évidemment, Discord, Chrysalis et Sombra, c'est de la pisse de chat à côté de ça!
Vous sentez cette odeur? Ça sent la mauvaise fanfic.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 2 Mai - 9:21
bon, bah ça a l'air marrant. Enfin, j'espère que malgré le côté "teenage comedy" on aura droit à quelque scène d'action. Il en faut dans un film d'une heure. et j'espère aussi que Twilight aura une autre gueule que sur les images dévoilée parce qu'elle est pas très crédible en tant qu'humaine xD
Et ce voleur m'intrigue. Quelqu'un d'assez puissant pour voyager entre les dimension ? Qui cela peut-il être ?
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 2 Mai - 9:40
Mon opinion en une image:
Je ferai court, puisqu'on dit tous la même chose : W&S (ou sa version MLP "trust the writers"). Mais deux remarques quand même : La première : le synopsis est générique. Il promet encore le meilleur comme le pire. La seconde : c'est Equestria Girls. Si c'est nul on se contente d'oublier, c'est sans conséquence.
Sauf si ça prépare le fameux HiE "of doom" supposé arriver dans la saison 4, auquel cas moi je dis "yay", ils font les choses bien et je serai pour, mais bon on n'est pas ici pour alimenter les rumeurs, ça reste de l'ordre du très improbable. Les gens ont aimé le Crystal Empire ? Ils aimeront Equestria Girls. Parce que les fanfics' c'est bien.
EDIT: Les images sont des fanarts de la communauté.
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 2 Mai - 12:17
Wtf Hightschool xD Pour moi, les manes 6 sont des adultes ( elles vivent plus chez leurs parents + ont leur propre maison et ont un taf, excepté Twilight qui est plus une étudiante ), le highschool m'a fait peur ça sent la série débile pour adolescente ou Rarity est amoureuse de BigMac ou jenesaisquelColt mais n'ose pas le dire et va en parler à Fluttershy qui elle a un examen et elle ne se sent pas prête et Rainbow Dash doit réussir son concours de pom pom girl et ... Non je me tais.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 2 Mai - 12:31
Instanz a écrit:
(...) ça sent la série débile [pour petite fille] ou [Rarity fait des robes pour ses amies] et [Fluttershy trouve un animal trop meugnon] et [Rainbow Dash doit faire un arc-en-ciel] et... (...)
There, comme ils disent outre-Atlantique, I fixed it. Je plaisante, hein, on a tous les mêmes craintes. Mais ça me faisait trop sourire pour passer à côté.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 2 Mai - 12:33
ma réaction quand j'ai vue l'image de Hasbro sur Equestria girle
Spoiler:
je sens l'horreur approchais, ce spin-off semble être affreux ! certes je n'ai pas encore vue les épisodes(logique en même temps, ma machine à voyager dans temps et en réparation) mais la ça sens le coup classique,un spin off moisie pour un série géniale , il faut être réaliste, il y a 0.00001 % de chance que ce soit tout juste potable....
ps: je distribue des cordes à ce qui veule ce pendre....
Edit: à début je penser que c'était une blague
j'était comme ça
Dernière édition par Arthas7 le Jeu 2 Mai - 12:49, édité 2 fois
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 2 Mai - 15:27
Nan mais pour Spike, on n'est pas sûrs que ce n'est pas un fake.
Pas de corde, merci. Par contre, j'aimerais bien un fusil de sniper, un lance-flammes, un lance-roquettes, un avion de chasse, des munitions et du carburant pour tout ça, un missile nucléaire, et... Ah, finalement, oui, une corde. Pas pour moi, tout ça, hein.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 2 Mai - 18:31
Meghan McCarthy was here!!!! Nan je plaisante, mais franchement, je ne sais pas si je dois être rassuré ou si je dois paniquer avec ce synopsis qu'on nous as fournis... (Bien que j'ai une arrière pensé pour Sunset Shimmer à propos du vol de la couronne royal, pas vous? )