Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 21 Juin - 10:10
ToroPicana a écrit:
De toute façon j'ai beau aimer MLP, j'ai bien envie de le voir ce film, j'ai beau être blinder de tune mais je n'irai pas le voir au ciné.
Parce que je me voit pas aller au guichet demander une place pour ça, ni entrer dans la salle en risquant d'être vu par des connaissance dans un endroit ou les gens pensent tous qu'ils ont une grosse kekekekette . Puis je me voit pas être dans la salle entourer par des petites filles accompagner de leurs darons me regardant bizarrement
Donc non, pas de ciné pour moi.
C'est pas faux vu de ce point là
Bon ben vive internet pour le piratage et les images volées. Vous penserez qu'il y auras de la pub pour EG en France ?
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 21 Juin - 18:28
ToroPicana a écrit:
De toute façon j'ai beau aimer MLP, j'ai bien envie de le voir ce film, j'ai beau être blinder de tune mais je n'irai pas le voir au ciné.
Parce que je me voit pas aller au guichet demander une place pour ça, ni entrer dans la salle en risquant d'être vu par des connaissance dans un endroit ou les gens pensent tous qu'ils ont une grosse kekekekette . Puis je me voit pas être dans la salle entourer par des petites filles accompagner de leurs darons me regardant bizarrement
Donc non, pas de ciné pour moi.
Attends attends attends ... j'ai loupé un truc ... Il va sortir en France ??? Sérieux ???? ....
Rien à foutre de ce que penseront la meuf du ciné, les parents des 5 gosses qui seront là, ou même les gens que je pourrais croiser. Si il sort au ciné ici, j'y serais.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 21 Juin - 18:53
De la pub dans les bandes-annonces, peut-être.Je vois bien le trailer passer entre Very Bad Trip et World War Z.Je rigolerais bien.Pour aller le voir au ciné,je vois déjà les petites filles me dévisager avec des yeux grands comme des soucoupes dans la file d'attente
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 21 Juin - 19:11
Et personne ne sait pour sa date de sortie précise en VF?
(D'ailleurs, j'aurais trop envie de voir un mec haissant la vf et EQG qui fasse un "french brony react to Equestria girl in VF", sa serait priceless on le verrai souffrir et spasmer en live )
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 21 Juin - 20:04
Si nous voulons le voir et/ou le télécharger il faudra ce dépêché de le faire car Hasbro commence a bloqué les musiques du film qui sont sur youtube donc si il y est ça ne sera pas pour longtemps
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 21 Juin - 20:13
Gastari a écrit:
Si nous voulons le voir et/ou le télécharger il faudra ce dépêché de le faire car Hasbro commence a bloqué les musiques du film qui sont sur youtube donc si il y est ça ne sera pas pour longtemps
ils commencent a les retirer que maintenant ? ils ont un peu trainé je trouve
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 21 Juin - 21:41
Je sais pas si c'est leur humanisation qui influe sur ma perception des choses mais... ça a l'air différend des scènes musicales de la série. Pas en bien, notez, j'ai l'impression de zieuter le clip d'un "girls band" comme la culture de masse sait en produire à la chaîne. Sabots-Vortex, qui, de toute façon, aime pas les chansons...
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 21 Juin - 22:55
Arrêtez de déconner, 2 secondes quoi. Là, je vous trouve de mauvaise foi, mais incroyable. Elle est très bien cette musique, beaucoup mieux ou égal aux musiques de MLP.
Citation :
j'ai l'impression de zieuter le clip d'un "girls band" comme la culture de masse sait en produire à la chaîne.
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 21 Juin - 23:04
Luidi a écrit:
Arrêtez de déconner, 2 secondes quoi. Là, je vous trouve de mauvaise foi, mais incroyable. Elle est très bien cette musique, beaucoup mieux ou égal aux musiques de MLP.
Je trouve aussi. En fait je retrouve assez MLP dedans.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 21 Juin - 23:05
La mauvaise foi, c'est ma spécialité. Du coup, je vais répondre sans même avoir écouté la chanson, parce que je suis trop h4rdc0re.
Luidi a écrit:
Citation :
j'ai l'impression de zieuter le clip d'un "girls band" comme la culture de masse sait en produire à la chaîne.
Ah oui ! Comme Love is Bloom ?
Premièrement, c'est un avis subjectif. Pour vous deux. Je pourrais dire que tout le final de la saison 2 ressemble à un film de Disney (This Day Aria, anyone? ), et j'aurais tout aussi raison ou tort que vous, parce que c'est mon opinion personnelle. Deuxièmement... Bah en fait, oui. Love is in Bloom, c'est de la mayrde par rapport à d'autres chansons du show, pour moi. Mais c'est juste mon opinion personnelle.
Conclusion: "On va pas en chier des cornemuses", comme le dit Sunshine Beam qui m'a joliment Ninja'd.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 21 Juin - 23:07
Elle n'est pas si mal cette chanson. Je n'aime pas trop le thème mais on reconnaît le style de MLP (heu au passage, dans le doute et par flemme de chercher, c'est toujours Daniel Ingram qui fait les musiques ? ) Quant à l'animation, puisque que c'est la première vidéo hors trailer que je vois, c'est pas mal non plus, les "poneys" ne sont pas trop moches une fois qu'ils bougent, c'est toujours bien animé et on retrouve des expressions du show.
Moui, je vais le regarder ce film. Ca n'a pas l'air si mal. Pis comme le disait je ne sais plus qui dans la vidéo "Bronies react to EG", si on reproche aux haters de juger le show sans le connaître, pourquoi on ferait la même chose avec EG ?
Et je suis d'accord pour Love is in Bloom. Autant j'ai bien aimé BBBFF et adoré This day Aria, autant Love is in Bloom je trouve qu'elle ne colle pas au show (enfin par rapport aux autres chansons quoi) et je n'aime pas du tout.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 21 Juin - 23:18
domirossi a écrit:
Bah en fait, oui. Love is in Bloom, c'est de la mayrde
tg ty conné rien Love is in Boom sé la meilleure- bon j'arrête.
Je n'ai toujours pas été spoilé au-delà des deux trailers mais j'ai lu masse de retours de ceux qui l'ont vu (et par masse je veux dire une poignée). D'après ce que j'ai lu, Equestria Girls aurait son propre univers comme son propre genre de musique - que les gens comparent plus à du "Bab's Seed" d'ailleurs... - donc, toutes choses égales par ailleurs, je m'attends à ce que ce soit différent de la série et si la différence déplait ben elle déplait, mince quoi. Perso' Bab's Seed j'ai pas trop aimé, les musiques des bandes-annonces ont eu du mal à me convaincre mais FiM m'a sorti Winter Wrap Up et EqG semble aussi paqué de chansonnettes que le Magical, donc à ce niveau je suis forcé au Wait&See. Je me prépare à moyennement pas apprécier et je m'attends à être agréablement surpris.
Maintenant les gens qui ont quarante minutes et plus de spoils au compteur pourront me détromper.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 21 Juin - 23:24
et bé, j'ai entendu des retour disant que l'animation était décevante mais pour le coup je trouve que le passage avec leur petite dance est juste hyper kiffant
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 21 Juin - 23:48
Très franchement je trouve que ce que j'ai écouté (pas tout ce qui est sorti) est vraiment pas terrible terrible. C'est sympas certes, mais ça me gave, j'ai l'impression d'être devant DisneyChannel quoi, c'est joyeux mais niais en somme. Et c'est pas "parce que EqG", j'aimais pas trop Love is in Bloom pour suivre l'exemple, je pensais exactement pareil de cette chanson la première fois que j'l'ai entendu (depuis j'ai un peu changé d'avis, les remix aidant ...)
Je donne une chance à EqG de me surprendre et même de me plaire, mais les musiques que j'ai entendu me plaise vraiment (vraiment) pas.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 22 Juin - 0:36
Mais comment pouvez-vous vous forgez une opinion avec cette qualité sonore de merde que regorge cette enregistrement fait sur portable? C'est chiant à dire mais il faut vraiment que l'on soit un peu patient et que l'on attende l’arrivé d'une version plus "propre" sur DVD/iTunes/Bluray/piratebay on va dire... C'est la mort pour vous d'attendre juste 1mois et demi ou quoi?? On attend pourtant presque 1 an à chaque fois que l'on veut une autre saison, donc juste 1 mois et demi, ça ira vite, je suppose, enfin j'espère, si ça vous ne dérange pas...