Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 13:46
Instanz a écrit:
C'est vrai qui y'a pas mal de référence au premier épisode !
Je le savais ! Trente à quarante pages que je l'attendais, c'est bon de savoir que quoi qu'il advienne je ne serai pas déçu. Au passage, tout le monde dit "cliché", "méchante banale" et ainsi de suite mais je conserve l'espoir qu'il y ait en fait plus derrière. Pour le coup ça vaudrait presque de se spoiler maintenant, juste pour me faire ma propre opinion.
Même si les réactions demeurent dans le "bof, ouais, bien", vu d'où on partait "this is the end" je considère qu'EqG a réussi son pari. La série EqG est toujours d'actualité ou je peux aller me brosser ?
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 13:50
Finalement j'ai pris mon courage a deux sabots et j'ai regardé le leak avec 50% d'écran en moins et en 240p... Mais ouah ! J'adore ce film ! Il y a pleins de moments drôles, des références à certains épisodes, des chansons entrainantes Vivement le DVD ou une vidéo avec une meilleure qualité !
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 17:02
Amelie, merci de te vouer à la tache.
Concernant le film, je ne reviendrai pas sur le fait qu'ils ne se soient pas trop foulés le scénar' (bah en fait si), mais dans l'ensemble j'ai aimé. Certaines répliques sont délicieuses, y'a des références aux épisodes antérieurs et à d'autres trucs
Spoiler:
mention spéciale à la danse de Twilight et la référence à Pocahontas 2 quand Rarity coiffe Pinkie (autant j'ai pas aimé le disney, autant j'étais quand même contente de trouver une référence)
Non vraiment, je suis plutôt agréablement surprise.
Dernière édition par Dyèse le Dim 23 Juin - 18:52, édité 1 fois
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 17:15
Merci Amélie, vraiment, ça doit te prendre un temps fou de faire tout ça
Spoiler:
Sinon j'ai pas été déçue du tout, c'était drôle et bourré de références plus ou moins discrètes au show, même si Flash Centry (Sentry?) est un peu trop parfait et il m'énerve mais bon osef, et Dash dit un peu trop souvent 'awesome', on dirait que son vocabulaire est constitué que de ce mot c'est un peu lourd à force. Mais Cadence, elle n'a pas un rôle dans l'école ? Et je comprends pas, pourquoi Twi n'a pas son alter ego humain qui se situe déja le monde, puisque qu'apparement tout le monde en a un ?
Mais j'ai quand même adoré et en plus y'avait Trixie
EDIT: Désolée ^^
Dernière édition par Laziness le Dim 23 Juin - 19:54, édité 2 fois
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 19:16
Pfiouuu , le choc !
[Mode joueur du grenier qui défonce un jeu pourrave/ON ]
Mais c'est quoi cette abomination ! Mais c'est du viol ! Asbro a embauché Tante Elroy ou quoi ? Non mais attendez , c'est quoi cette horreur sous acide ?
[Mode joueur du grenier qui défonce un jeu pourrave/OFF ]
Plus sérieusement , niveau graphique et sonore , OK c'est clean , rien a dire . C'est dans le canon de la série , bon admettons . Mais c'est le fond qui ne passe pas chez moi . Ce n'est vraiment pas pour moi . C'est le coté animal ( Mon cerveau reptilien sans doute , enfin pour ce que il en reste .. De mon cerveau , pas du sac en croco de Belle-Maman ) qui a été enlevé qui me choque .
Ce qui me choque au plus profond de moi c'est l'humanisation .Cela ne passe pas . J'aime , j'ai aimé et j'aimerais toujours My Little Pony parce que ce sont des Poon's a la base. La c'est la collision atomique , une impasse temporelle ,Vader est mon père ! Hasbro Nooooooooooonnnnnnnn...
Comment vous dire , c'est dans .. Oui n'ayons pas peur des mots .. Une autre dimension. A tout cavalier on ne cesse de répéter de ne pas faire d'anthropomorphisme avec un cheval car il court a la catastrophe et tout un tas d'autres trucs "humains" . Bien que pratiquée par beaucoup de personnes , l'équitation est contre nature et les cavaliers "centaures " sont extrêmement rares , j'en connais et c'est carrément de la magie , pas de l'équitation. Là il est clair que mon conscient et mon inconscient rejette EG en bloc . Ce n'est pas la qualité du show ; non c'est ... Primitif ?
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 19:38
Axelerre a écrit:
Heureusement que ça affecte en rien la série originale, sinon j'aurais tué des gens
Yehup , stay out of my shelter...
Les chanson sans la vidéo sont pas mal et entraînantes , mais c'est largement en deçà de celle de la S3 , surtout les dernières qui sont démentes AMHA . Ceci dit reste a voir la suite qui peut être objectivement prometteuse ( vus le succès des Monster High) .. Ou pas .
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 20:00
Comment vous avez fait pour regarder? J'ai essayer franchement, mais rien que le début ou on entend Pinkie faire des truc qui on l'aire drole avec tout le monde qui se marre mais que tu vois pas parce qu'il manque la moitié puis voir une Twilight toute craboubillé a cause de l'angle de vue, pas possible.
C'est dommage parce d'après vos commentaire il a l'aire d'envoyer du lourd.
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 21:14
demeter a écrit:
Ce qui me choque au plus profond de moi c'est l'humanisation .Cela ne passe pas . J'aime , j'ai aimé et j'aimerais toujours My Little Pony parce que ce sont des Poon's a la base. La c'est la collision atomique , une impasse temporelle ,Vader est mon père ! Hasbro Nooooooooooonnnnnnnn...
Enfin quelqu'un qui est du même avis que moi:yay:. Finalement, je crois qu'il y a encore de l'espoir pour cette jeunesse. Ah, mais attend.... tu as 35 ans.....
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 22:25
Bon, j'ai succombé à la tentation, de toutes façons, le destin du monde ne reposait pas sur ce choix. Et bon sang, mais que vous pouvez être d'une mauvaise foi. M'enfin ce n'est pas grave, vous ne savez juste pas ce que vous avez raté à force de râler bêtement sur des poneys devenus humains dans une haute école et gnégnégné . Le seul défaut que je puisse dire c'est :
Le méchant:
Bon dieu mais qu'il est laid. :O_o:Mais bon, c'est une sorte de gargouille aussi, mais bon, c'était étrange.
Bref, ce film est bigrement bien fait. Et en plus, ce n'est pas comme s'il y avait un silence de mort qui s'ennuient dans la salle, y'en a une paire qui se sont bien poilés à certains gags et clins d’œil. En plus, en plus, le truc le plus important de l'univers après l'égoïste survie de vos testicules de messieurs, c'est qu'à la fin de la projection, les gens on applaudi très traaay fôr. Gage de qualitay moi je dis. *yaaaaaaayyyyyy*
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 22:36
Et c'est là que je suis content de partir looooooooongtemps en vacances. Comme ça, je ne risque aucun spoiler avant l'upload d'une vidéo en bonne qualité!
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 23:02
Ah ouais c'est déjà beaucoup mieux... MAIS NON je ne peux pas regarder ce film dans de mauvaises conditions malgré tout le bien qu'on en dit. S'il est si bien, je préfère le voir dans des conditions optimales. (C'est surtout que les raclements de gorges et rires des autres spectateurs couplé au son ultra saturé, je m'en passerais.)
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 23:10
Guiguidu85 a écrit:
Et c'est là que je suis content de partir looooooooongtemps en vacances. Comme ça, je ne risque aucun spoiler avant l'upload d'une vidéo en bonne qualité!
JE RESISTERAI! EN TEMPS QUE DEFENSEUR DE LA HD!
je te suis, mon frère. un film de my little pony même aussi chelou et délirant que celui-ci ça se regarde en HD !
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 23 Juin - 23:52
Allez histoire de faire un peu chier, j'ai regardé, et c'est bien. Nofake, c'est marrant (souvent), les chansons sont sympa, et la plus grosse "Help her win the crown" (celle que tout le monde a déjà entendu en théorie) est géniale, impossible de la retirer de sa tête. Même si quand la fin arrive, et que donc c'est le retour des poneys, t'es bien content. Les humains c'était marrant, mais des poneys c'est bien mieux.
Un film à voir, vous passerez un moment agréable. (J'ai pas dit que ça déchirait du cul, et j'ai pas dit que c'était de la chiasse)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 24 Juin - 0:09
Bon, en tout cas, j'ai bien aimé Purée, j'étais surexcité devant ma TV !
Bon, après, c'est sûr que, filmé avec un APN, c'est pas terrible niveau qualité (même si la version que nous a partagé notre chère Amarina est plus regardable, écoutable et appréciable que le précédent leak). Moi aussi, je vais attendre un DVD ou BDRip, mais là, ce sera pour le revoir et revoir car ce film est bon !!!
Bref, en tant que nouveau fan de MLP (depuis 5 mois, cela va de soit), je trouve ce film MLP bon, malgré son concept très WTF.
DHX Vancouver fait une animation super fluide par rapport à LPS qui anime aussi des "humains", même si ça fait trop marionnettes à certains moments, il faut le reconnaître.
Daniel Ingram nous propose de bonnes compos (même si ça fait un peu Disney Channel par moment), mais je retiens surtout le générique.
Pourquoi ?:
Parce que ce remix du thème de MLP déchire ta maman en 42. Oui, TA maman en 42 ! À toi ! Oui ! Toi ! Celui qui lit ce spoiler sans intérêt !
Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas plus de consistance dans l'action qui va (trop) vite pour un film (qu'il soit animé ou non, d'ailleurs).
Et pourquoi ?:
Parce que là, en consistance, j'ai l'impression de voir un de mes films MLP (double-épisodes au format film), avec les limites imposées par le show en lui-même (durée, intrigue, action, résolution). Sérieux, intro = 2 minutes, élément perturbateur = 6minutes, péripéties (en 7 parties) = 5 à 10 minutes chacunes, élément de résolution = 3 minutes fin = 3 minutes pour un total d'1h20 de film.
Bon, là, je chipote un peu mais c'est vrai dans un certain sens.
Bref, j'ai aimé et j'espère qu'Hasbro fera une version européenne comme il faut (DVD et VOD à 25 IPS et BD à 24IPS). Hein ? Vous voyez pas le rapport ? Bof, vous n'y connaissez rien.