AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:46

Instanz a écrit:
C'est vrai qui y'a pas mal de référence au premier épisode !
Equestria Girl + MLP Film - Page 37 3007958872 Je le savais ! Trente à quarante pages que je l'attendais, c'est bon de savoir que quoi qu'il advienne je ne serai pas déçu.
Au passage, tout le monde dit "cliché", "méchante banale" et ainsi de suite mais je conserve l'espoir qu'il y ait en fait plus derrière. Pour le coup ça vaudrait presque de se spoiler maintenant, juste pour me faire ma propre opinion.

Même si les réactions demeurent dans le "bof, ouais, bien", vu d'où on partait "this is the end" je considère qu'EqG a réussi son pari.
La série EqG est toujours d'actualité ou je peux aller me brosser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Ecasol
A la réponse
Ecasol

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:50

Finalement j'ai pris mon courage a deux sabots et j'ai regardé le leak avec 50% d'écran en moins et en 240p... Mais ouah ! J'adore ce film ! Il y a pleins de moments drôles, des références à certains épisodes, des chansons entrainantes Equestria Girl + MLP Film - Page 37 120129551 Vivement le DVD ou une vidéo avec une meilleure qualité !
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:14

C'etait pas si mauvais Equestria Girl + MLP Film - Page 37 2085074178 . Bien sur, j'attend une vostfr et un meilleur qualité d'image. De plus je trouve qu'on le voie pas souvent le Flash sentry.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:58

Vous pouvez suivre ma traduction en direct sur cette page : https://docs.google.com/document/d/13Ue0bQSzCMi9YKVDaqVoZ60_FTfrUuVqgbsMPnfa5_E
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:02

Amelie, merci de te vouer à la tache.

Concernant le film, je ne reviendrai pas sur le fait qu'ils ne se soient pas trop foulés le scénar' (bah en fait si), mais dans l'ensemble j'ai aimé. Certaines répliques sont délicieuses, y'a des références aux épisodes antérieurs et à d'autres trucs 
Spoiler:

Non vraiment, je suis plutôt agréablement surprise.

Dernière édition par Dyèse le Dim 23 Juin - 18:52, édité 1 fois
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:13

c'est sympas en fait! j'aime bien,c'est classe, j'attend la version FR.
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:15

Merci Amélie, vraiment, ça doit te prendre un temps fou de faire tout ça rainbowdash

Spoiler:

EDIT: Désolée ^^

Dernière édition par Laziness le Dim 23 Juin - 19:54, édité 2 fois
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:33

Laziness: Balises Spoilers, pitié "^^
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:55

Nan Equestria Girl + MLP Film - Page 37 3776516532

C'est là où on regarde en premier !
Spoiler:
http://derpy.me/6k
#demeter
Brony passionné
demeter

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:16

Pfiouuu , le choc !

[Mode joueur du grenier qui défonce un jeu pourrave/ON ]

Mais c'est quoi cette abomination ! Mais c'est du viol !
Asbro a embauché Tante Elroy ou quoi ?
Non mais attendez , c'est quoi cette horreur sous acide ?

[Mode joueur du grenier qui défonce un jeu pourrave/OFF ]

Plus sérieusement , niveau graphique et sonore , OK c'est clean , rien  a dire .
C'est dans le canon de la série , bon admettons . 
Mais c'est le fond qui ne passe pas chez moi . Ce n'est vraiment pas pour moi . 
C'est le coté animal ( Mon cerveau reptilien sans doute , enfin pour ce que il en reste .. De mon cerveau , pas du sac en croco de Belle-Maman  ) qui a été enlevé qui me choque .

Ce qui me choque au plus profond de moi c'est l'humanisation .Cela ne passe pas .
J'aime , j'ai aimé et j'aimerais toujours My Little Pony parce que ce sont des Poon's a la base.
La c'est la collision atomique , une impasse temporelle ,Vader est mon père ! Hasbro Nooooooooooonnnnnnnn...

Comment vous dire , c'est dans .. Oui n'ayons pas peur des mots .. Une autre dimension.
A tout cavalier on ne cesse de répéter de ne pas faire d'anthropomorphisme avec un cheval car il court a la catastrophe et tout un tas d'autres trucs "humains" .
Bien que pratiquée par beaucoup de personnes , l'équitation est contre nature et les cavaliers "centaures " sont extrêmement rares , j'en connais et c'est carrément de la magie , pas de l'équitation.
Là il est clair que mon conscient et mon inconscient rejette EG en bloc . 
Ce n'est pas la qualité du show ; non c'est ... Primitif ? Equestria Girl + MLP Film - Page 37 2195924526
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:27

Heureusement que ça affecte en rien la série originale, sinon j'aurais tué des gens Equestria Girl + MLP Film - Page 37 1929873797

C'est juste un "délire" en quelque sorte d'Hasbro. J'aime bien deux-trois chansons mais pas avec la vidéo x)
#demeter
Brony passionné
demeter

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:38

Axelerre a écrit:
Heureusement que ça affecte en rien la série originale, sinon j'aurais tué des gens Equestria Girl + MLP Film - Page 37 1929873797

Yehup , stay out of my shelter...

Les chanson sans la vidéo sont pas mal et entraînantes , mais c'est largement en deçà de celle de la S3 , surtout les dernières qui sont démentes AMHA .
Ceci dit reste a voir la suite qui peut être objectivement prometteuse ( vus le succès des Monster High) .. Ou pas .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:00

Comment vous avez fait pour regarder? J'ai essayer franchement, mais rien que le début ou on entend Pinkie faire des truc qui on l'aire drole avec tout le monde qui se marre mais que tu vois pas parce qu'il manque la moitié puis voir une Twilight toute craboubillé a cause de l'angle de vue, pas possible.

C'est dommage parce d'après vos commentaire il a l'aire d'envoyer du lourd.

ÉDIT: j'ai voulu recommencer, j'y arrive pas.
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:48

J'ai trouvé un lien avec 50 minutes du film (il manque un peu le début et un bout de la fin, je crois) avec l'écran tout entier, mais tout petit c:

au pire, combo 1080p + fullscreen:
avec la suite (il y a un petit bout coupé entre les deux)

Spoiler:

Et enfin les 16 dernières minutes (pareil, je crois qu'il il a un bout coupé entre la vidéo précédente et celle là

Spoiler:

Foala foala c:
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:14

demeter a écrit:
Ce qui me choque au plus profond de moi c'est l'humanisation .Cela ne passe pas .
J'aime , j'ai aimé et j'aimerais toujours My Little Pony parce que ce sont des Poon's a la base.
La c'est la collision atomique , une impasse temporelle ,Vader est mon père ! Hasbro Nooooooooooonnnnnnnn...

Enfin quelqu'un qui est du même avis que moi:yay:. Finalement, je crois qu'il y a encore de l'espoir pour cette jeunesse. Ah, mais attend.... tu as 35 ans.....Equestria Girl + MLP Film - Page 37 959537370
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:25

Pas pu aller le voir, me suis déplacer pour rien, bon bah je me rabats sur les vidéos dégeulasses, merci à ceux qu'on posté les liens quand même Very Happy
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:43

Je l'ai vu avec des conditions horribles (cam tronquée) mais j'ai beaucoup, beaucoup apprécié.
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:18

Amarina ! I Love You !
Purée, tout est mieux pour la qualité !
Merci !
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:25

Bon, j'ai succombé à la tentation, de toutes façons, le destin du monde ne reposait pas sur ce choix. Equestria Girl + MLP Film - Page 37 3842120668
Et bon sang, mais que vous pouvez être d'une mauvaise foi. Equestria Girl + MLP Film - Page 37 3776516532
M'enfin ce n'est pas grave, vous ne savez juste pas ce que vous avez raté à force de râler bêtement sur des poneys devenus humains dans une haute école et gnégnégné . Equestria Girl + MLP Film - Page 37 4278094681
Le seul défaut que je puisse dire c'est :

Le méchant:

Bref, ce film est bigrement bien fait. Et en plus, ce n'est pas comme s'il y avait un silence de mort qui s'ennuient dans la salle, y'en a une paire qui se sont bien poilés à certains gags et clins d’œil. En plus, en plus, le truc le plus important de l'univers après l'égoïste survie de vos testicules de messieurs, c'est qu'à la fin de la projection, les gens on applaudi très traaay fôr.  Equestria Girl + MLP Film - Page 37 4278094681  Gage de qualitay moi je dis. Equestria Girl + MLP Film - Page 37 120129551*yaaaaaaayyyyyy*
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:36

Et c'est là que je suis content de partir looooooooongtemps en vacances. Comme ça, je ne risque aucun spoiler avant l'upload d'une vidéo en bonne qualité!Equestria Girl + MLP Film - Page 37 2085074178

JE RESISTERAI! EN TEMPS QUE DEFENSEUR DE LA HD! Equestria Girl + MLP Film - Page 37 3776516532
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02

Ah ouais c'est déjà beaucoup mieux...
MAIS NON Equestria Girl + MLP Film - Page 37 3776516532 je ne peux pas regarder ce film dans de mauvaises conditions malgré tout le bien qu'on en dit.
S'il est si bien, je préfère le voir dans des conditions optimales. (C'est surtout que les raclements de gorges et rires des autres spectateurs couplé au son ultra saturé, je m'en passerais.)
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:10

Guiguidu85 a écrit:
Et c'est là que je suis content de partir looooooooongtemps en vacances. Comme ça, je ne risque aucun spoiler avant l'upload d'une vidéo en bonne qualité!Equestria Girl + MLP Film - Page 37 2085074178

JE RESISTERAI! EN TEMPS QUE DEFENSEUR DE LA HD! Equestria Girl + MLP Film - Page 37 3776516532

je te suis, mon frère. un film de my little pony même aussi chelou et délirant que celui-ci ça se regarde en HD !
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:27

Bon .... En temps que personne instable qui change d'avis quand il le veut, je choisis d'attendre un rip d'une meilleure qualité que celui-là.

Donc ... Je patiente encore un peu Equestria Girl + MLP Film - Page 37 3842120668
http://derpy.me/6k
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:52

Allez histoire de faire un peu chier, j'ai regardé, et c'est bienEquestria Girl + MLP Film - Page 37 959537370
Nofake, c'est marrant (souvent), les chansons sont sympa, et la plus grosse "Help her win the crown" (celle que tout le monde a déjà entendu en théorie) est géniale, impossible de la retirer de sa tête.
Même si quand la fin arrive, et que donc c'est le retour des poneys, t'es bien content. rainbowdash
Les humains c'était marrant, mais des poneys c'est bien mieux.

Un film à voir, vous passerez un moment agréable. (J'ai pas dit que ça déchirait du cul, et j'ai pas dit que c'était de la chiasse)
http://needforponies.fr
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:09

Bon, en tout cas, j'ai bien aimé Very Happy
Purée, j'étais surexcité devant ma TV !

Bon, après, c'est sûr que, filmé avec un APN, c'est pas terrible niveau qualité (même si la version que nous a partagé notre chère Amarina est plus regardable, écoutable et appréciable que le précédent leak).
Moi aussi, je vais attendre un DVD ou BDRip, mais là, ce sera pour le revoir et revoir car ce film est bon !!!

Bref, en tant que nouveau fan de MLP (depuis 5 mois, cela va de soit), je trouve ce film MLP bon, malgré son concept très WTF.

DHX Vancouver fait une animation super fluide par rapport à LPS qui anime aussi des "humains", même si ça fait trop marionnettes à certains moments, il faut le reconnaître.

Daniel Ingram nous propose de bonnes compos (même si ça fait un peu Disney Channel par moment), mais je retiens surtout le générique.
Pourquoi ?:

Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas plus de consistance dans l'action qui va (trop) vite pour un film (qu'il soit animé ou non, d'ailleurs).
Et pourquoi ?:

Bon, là, je chipote un peu mais c'est vrai dans un certain sens.

Bref, j'ai aimé et j'espère qu'Hasbro fera une version européenne comme il faut (DVD et VOD à 25 IPS et BD à 24IPS). Hein ? Vous voyez pas le rapport ? Bof, vous n'y connaissez rien.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 37 Icon_minitime

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant