| Mes dessins à mes heures perdues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 14 Fév - 0:58 | |
| Salut tout le monde ! Joyeuse st Valentin !!! - Spoiler:
Je vous souhaite une belle et heureuse journée |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 14 Fév - 15:10 | |
| Il est vraiment bien ton dernier dessin Si tu pouvais le coloriser, ça serait pas mal |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Sam 16 Fév - 14:46 | |
| Et voila ! Voici la version colorié de Rainbow Dash - Spoiler:
et celle de Spring Heart - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Lun 18 Fév - 1:51 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mar 19 Fév - 17:35 | |
| ... Do you not like the color ? |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 21 Fév - 13:50 | |
| Oui ! Tu as montré que j'avais raison de voter pour la Rainbow Dash, alors clairement oui ! Pour ce qui est de la Spring Heart, je la trouve bien coloriée, après ce serait pas un commentaire intéressant si je faisais pas au moins une petite remarque Il me semble que l'aura magique n'est pas uniforme dans le show (la couleur est plus transparente dans le centre de l'aura et plus opaque en s'approchant du bord), que ce soit autour de la corne ou autour des objets qui lévitent. Ca pourrait peut-être donner plus de cachet de rajouter aussi cet effet dans tes dessins ? D'ailleurs, je suis pas expert en tir à l'arc, mais j'imagine que la flèche devrait aussi faire partie de la lévitation et avoir une aura, sinon elle va tomber Je suis moins fan du dernier dessin, je pense que c'est en partie dû au fait qu'on voit pas l'oeil, et que ce poney possède un côté "emo" qui me laisse froid. Mais j'aime bien sa cutiemark par contre. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 21 Fév - 15:24 | |
| Ouais je comprends pour le dernier dessin, c'était plus un trip qu'autre chose (en fait je m'ennuyais alors j'ai dessiné ça ^^') Pour la flèche, tu as raison, j'ai aussi remarqué cette erreur et je ferai plus attention à l'aura Merci d'avoir répondu aussi vite d’ailleurs si vous avez des requêtes, n'hésitez pas, je pourrai surement les faire |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 21 Fév - 17:10 | |
| Je trouve les colo sympa aussi, juste un petit détail : pour String Heart, les traits dans la queue sont gris, il faudrait plutôt qu'ils soient rouge foncé pour que ça doit plus harmonieux. Le dernier poney, j'aime assez son look mais pas trop ça cutie mark, elle ne fait pas très nette. Bonne continuation en tout cas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Sam 23 Fév - 0:43 | |
| C'est pas bête ce que tu dit Little Parrot, sur le coup je n'y avais pas pensé ! ça fait bizarre quand même, il y en a un qui aime bien le ghost poney mais pas la cutie mark et l'autre c'est l'inverse mais c'etait un dessin comme ça voici un autre dessin que j'ai fait en essayant une petite technique (les contours en couleur) - Spoiler:
et voici un autre dessin pas terminé - Spoiler:
dsl on ne voit pas très bien mais ça représente Rainbow Dash qui se fait poursuivre par une carapace bleue (que je n'ai pas dessiné car j'ai du mal) car et à survolé une piste de course de Mario Kart en faisant la maline |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Sam 23 Fév - 10:08 | |
| C'est mignon, c'est simple, j'adore Continue comme ça ! |
|
| |
#Lisadix Petit nouveau
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Sam 23 Fév - 11:21 | |
| c'est trés bien dessiner bravo ! Maintenant j'ai honte de poster les miens lol ... :/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Sam 23 Fév - 13:24 | |
| Merci à vous AxHell et Lisadix J'ai regardé ta gallerie Axhell et j'aime bien ce que tu fait, j'attends d'autre dessin pour pouvoir commenter Lisadix tu devrai vraiment poster tes dessins, plus tu en postera plus tu t'améliorera et si ça se trouve tes dessins sont mieux que les miens. En plus, si ça peut te rassurer je ne suis pas bon en dessin donc je suis très limité quand je dessine (par exemple j'ai énormément de mal à dessiner un poney autre que de profil ou alors un poney qui marche) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Sam 23 Fév - 15:50 | |
| Je trouve ça vraiment mieux avec les traits de la bonne couleur ! Même si ça doit pas être super facile pour gommer |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Sam 23 Fév - 16:27 | |
| en fait je dessine au crayon à papier et ensuite je gomme tout. comme gommer n'efface pas 100% le crayon, j'ai juste à repasser au crayon de couleur
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Sam 23 Fév - 21:23 | |
| AxHell tu sais que j'ai faillis faire un dessin de fluttershy avec l'ectoblast 2000 sur son dos (si j'ai bien compris la référence avec ton fanfic prévu) |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Sam 23 Fév - 23:51 | |
| J'adore ta façon de dessiner j'ai hâte de voir la suite |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Lun 25 Fév - 0:52 | |
| Je vous présente un poney que j'aurai aimé voir dans le show mais cela est impossible - Spoiler:
C'est Diamond Rose et comme lovestruck, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à l'une des six manes Ensuite je vais vous montrer deux dessins (pas fini mais j'aimerai déjà avoir votre avis) qui vont peut être vous surprendre: voici Twilight Twinkle (devenu après Twilight Sparkle. e suis très fier de ce dessin car c'est ma première Twilight sparkle réussit ): - Spoiler:
Et Apple Seed (enfin je crois sinon c'est Apple Jack): - Spoiler:
(j'avoue j'ai raté la tête ) Je vous vois déjà devant votre ordi et vous dire "mais pourquoi Twilight Sparkle a cette cutie mark et pourquoi Applejack est comme ça ?) C'est très simple, je me suis inspiré (à 99.99% ^^') des dessins "prototype" de la fameuse, the one and only Lauren Faust (Fyre-Flye)
Dernière édition par L4ncel0t le Mar 26 Mar - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mer 27 Fév - 23:43 | |
| Je ne comprend RIEN !!! - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 28 Fév - 1:35 | |
| voici des dessins test ou j'essaye de m'améliorer - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 1 Mar - 2:49 | |
| Bon, laisse-moi trois secondes histoire que j'enclenche la machine à clashs et m'en vais commenter les dessins de ton dernier message, comme tu me l'as demandé. Bon déjà, tu t'améliores, c'est un excellent point et je te conseille de continuer à t'entraîner.
En ce qui concerne le premier dessin, j'ai l'impression que le poney est penché vers l'arrière, ça donne une impression de déséquilibre assez dérangeant. Comme je te l'ai déjà dit, je n'aime pas du tout sa queue et je te conseille de t'entraîner à en dessiner à part, idem pour les crinières. Les cils ne sont pas assez courbés mais ressemblent plus à des espèces de segments reliés à l'œil, essaie d'en faire des plus arrondis. Son dos tombe trop bas au niveau de sa crinière, il devrait rester un minimum droit (même si tu fais attention à avoir ce creux sur la colonne vertébrale que j'affectionne tant). Les pattes avant sont trop parallèles, essaie de les élargir un peu au niveau des sabots en laissant le pied plat si il est au seul, légèrement arrondi si il est relevé. Les jambes arrières sont différentes l'une de l'autre mais ça me choque moins. N'hésite pas de t'inspirer de vecteurs ou de bases pour trouver des positions simples en sachant comment positionner les pattes.
Pour le deuxième, je commence par Needle Hug. Le creux de son dos est aussi trop forcé, tu aurais dû suivre la ligne qui est au dessus, plus clair, il y aurait eu un creux plus discret et donc plus harmonieux. Vu la position du poney, tu ne peux pas voir le dessous de son sabot, du coup inutile de le dessiner. Dessine-le courbé en remontant très légèrement vers le haut du côté droit (côté le plus près du corps). Travaille aussi les lignes de sa queue parce que c'est le bordel. Sun Slash est très bien, refais lui les sabots comme je te l'ai indiqué en élargissant très légèrement le bas des pattes, et remonte un peu la queue sur la croupe. Fairy Cotton a les pattes avant plus longues que les pattes arrières et "l'angle" de celles de derrière est trop marqué, elles font toutes minces à un moment, ça déséquilibre aussi. Sa corne n'a pas une forme géniale non plus, on dirait une graine de tournesol, fais la plus "droite" (mais garde le bout arrondi comme tu l'as fait, je trouve ça joli). Retravaille les lignes de sa queue aussi, et sa forme.
En définitive, quelques défauts mineurs mais tu t'améliores grandement. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu désires d'autres critiques, et j'espère ne pas t'avoir blessé car ce n'était pas mon intention. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 1 Mar - 2:55 | |
| merci pour tes conseils et ne t'inquiete pas, toutes critiques bonnes ou mauvaises sont bonnes à prendre et dans ton cas ce ne sont que des bonnes donc je ne risque pas d'être vexé En plus j'avais perdu la motivaion car j'arrivais plus à dessiner mais avec ton com, sa me remotive et je vais retravailler mes 3 poneys |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mar 5 Mar - 0:24 | |
| Je poste un nouveau dessin de Rarity, j'ai voulu la refaire car je n'étais pas convaincu par le resultat Voila ce que ça donne: - Spoiler:
Bon j'ai toujours un problème avec les pattes mais j'aime bien ce dessin |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mar 5 Mar - 0:42 | |
| Ah oui, tout de même ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mer 6 Mar - 13:20 | |
| Je poste un dessin de la princesse Celestia - Spoiler:
évidemment je me suis grandement aidé d'un modele et je remercie grandement Arkeindzel pour m'avoir montré les défauts pour que je puisse corriger le dessin |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Lun 11 Mar - 21:50 | |
| Des dessins toujours aussi jolies. Ta Rarity est juste superbe ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues | |
| |
|
| |
| Mes dessins à mes heures perdues | |
|