| Mes dessins à mes heures perdues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 22 Mar - 0:42 | |
| Et voici le 2ème héro de ma fic: Harzal - Spoiler:
et oui c'est un zebre ! (ça change hein ? ) alors ? il vous plait ? EDIT: j'ai modifié la boucle d'oreille suite au conseil d'Arkeindzel - Spoiler:
Dernière édition par L4ncel0t le Ven 22 Mar - 1:28, édité 1 fois |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 22 Mar - 0:44 | |
| La boucle d'oreille me dérange, trop féminine et/ou trop petite. Toi qui désire que ce soit un mâle, essaie d'arranger ça. La marque de beauté n'a rien de très original mais est quand même sympathique. Sinon c'est joli. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 22 Mar - 0:45 | |
| Non, ça c'est pas un zèbre, ça c'est un très beau zèbre ! Donc oui pour répondre à ta question il me plaît... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 22 Mar - 0:47 | |
| Merci Arkeindzel et Yashn pour vos commentaires |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 22 Mar - 10:12 | |
| Un très jolie zèbre Je l'adore ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 22 Mar - 10:13 | |
| Merci AxHell |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 22 Mar - 14:54 | |
| Je te félicite Lancelot c'est très réussis Par contre fait gaffe aux pattes arrière qui devrait aller de fine en haut et plus large en descendant. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 22 Mar - 19:15 | |
| Merci Chappy pour ton commentaire J'en profite pour poster un dessin test fait sous GIMP: - Spoiler:
bon, je suis un vrai néophite sur GIMP et mon ordi est très vieux (donc il plante souvent quand je lance GIMP) et c'est vrai que faire à la tablette, c'est pas pareil, je suis encore très mal à l'aise |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 22 Mar - 19:45 | |
| Je pense que le bout de la queue est un peu trop éloignée du reste du pony. Tu maîtriseras vite GIMP Pour un premier dessin de pony dessus c'est pas mal du tout. Après, tout dépend de la version de GIMP utilisée, mais pour avoir un dessin plus propres au niveau des traits tu peux regarder du côté du lissage de la brosse. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Sam 23 Mar - 2:53 | |
| Merci Yashn au fait si tu t'y connais avec GIMP je veux bien accepter ton aide car j'aimerai vraiment m'améliorer avec ce logiciel pour faire de superbes dessins (evidemment je n'abandonnerai pas le dessin papier ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Dim 24 Mar - 10:50 | |
| Il suffit que je joue à rayman dans la journée, que je m'ennuie le soir et que je me dise "tiens je vais faire un petit dessin" et voila ce que ça donne - Spoiler:
Mais que va-t-il arriver à Prunelle bon de base, c'est pas ce que je voulais dessiner, je voulais dessiner le poney un peu moins de profile (mais elle a la tête baisser alors c'est pas pareil ) et je voulais qu'il se prenne une prune sur la tête |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Dim 24 Mar - 10:53 | |
| Très sympa J'adore la tronche du Lums à droite XD |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Dim 24 Mar - 11:38 | |
| Tes dessins sont vraiment bien maintenant, j'aime beaucoup la posture de la dernière ! Et ta Rarity (oui je sais ça remonte à quelque temps...) est superbe, tu as dû passer un temps fou pour les crins car ils sont parfaits |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Lun 25 Mar - 1:53 | |
| Ouais, Little Parrot est revenue merci pour ton commentaire et merci à toi aussi AxHell (ps: c'est pas un Lum, c'est un electoon ) |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Lun 25 Mar - 2:45 | |
| Oh il est si si mignon ce Prunelle Lancelot je suis très très fière de voir tes amélioration je te dis un gros bravo |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mar 26 Mar - 21:29 | |
| Merci Chappy voici un autre dessin, voici Rarity !!! (ouais encore ) - Spoiler:
j'ai quand même un peu honte pour ce dessin car je voulais faire une position original mais au final, a part le ventre et la tête j'ai fait que du recopiage malgrès moi mais je suis quand même content de vous montrer enfin un dessin de Rarity à peu près potable |
|
| |
#SiSiJulio Petit nouveau
Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 28 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? B)
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mar 26 Mar - 21:32 | |
| Tu dessine bien *-* Elle est très belle ! ^^
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mar 26 Mar - 21:57 | |
| On dirait qu'elle à la tête tourné à 180° ça fait anatomiquement bizarre. x) J'aurais mieux vu la tête un peu tourné sur le côté ! Tu as oublié de dessiner sa cutie mark dans son flanc. Sinon honnêtement, je reconnais pas trop Rarity, je sais pas si c'est l'absence de couleur ou les fleurs dans sa crinière qui me fait + penser à Fluttershy que Rarity.
Enfin dans l'ensemble, c'est un bon travail ( et on voit de l'amélioration ! ) |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mar 26 Mar - 22:18 | |
| Putain..tu t'es bien amélioré mon coco ! De tout tes dessins c'est peut être celui que je préfère Après c'est vrai qu'il manque sa CM et que si tu avais pas dit qui c'était, on l'aurait pas reconnue. Mais bon il est superbe ! |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mar 26 Mar - 23:04 | |
| Rarity is best pony En tout cas elle est très jolie bravo à toi |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mer 27 Mar - 9:03 | |
| Hey! Je reconnais cette Rarity Les détails sont très bien fait, en tout cas. Je vois également que tes dessins sont de mieux en mieux! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mer 27 Mar - 11:51 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires effectivement j'avais pas remarqué cette effet 180° sur la tête ^^' (de base je voulais la faire moins de profile mais j'arrivais pas à dessiner l'autre oeil ) Pour la cutie mark j'en ai pas fait car je ne sais pas si initialement elle a une cutie mark. Les idées de Lauren Faust ont beaucoup été transformé et voulant respecter ses idées bin je n'ai pas fait la cutie mark avec les 3 joyaux (Regardez Twilight Twinkle en page 3 comme exemple) |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mer 27 Mar - 17:46 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 28 Mar - 10:12 | |
| je poste un petit dessin pour célébrer la sortie d'un jeu dont le 1er épisode de la série m'a particulièrement séduit (il est d'ailleur pour moi l'un des grands titres du jeu vidéo ) BOO ! - Spoiler:
|
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 28 Mar - 10:46 | |
| Flutterboo est particulièrement réussie ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues | |
| |
|