AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Mes dessins à mes heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
#Invité
Invité

Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:07

Merci pour vos commentaires, ça me donne envie de m'amélioré encore plus en colo ! Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 3007958872

(attention Moilo, je t'ai à l’œil Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 1601293786 )

Cette fois-ci, on régresse, on passe par un dessin brouillon ou je voulais faire un OC spécial pour halloween

https://i.imgur.com/tWhCpnB.jpg

je vais surement la refaire à la tablette avec des habilles sur le theme halloween évidement.

Ceci est mon 1er poney debout, je suis prêt à recevoir les pires commentaires ! Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:55

Tu peux la laisser sans vêtement :megusta:

Elle est un peu maigre, mas le reste rend bien. Hâte de la voir fini Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 2085074178 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:41

Hey guys ! Je reviens avec de nouveaux dessins tradi !

La nurse (parce que j'ai reussi mon écrit du concours infirmier et ça m'a inspiré (RTL))

Spoiler:

Mon tout premier chibi !

Spoiler:

et un autre chibi qui m'a dit que un seul était suffisant Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 2123717884

Spoiler:
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:51

La nurse a de bonne proportions, bravo Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 791999698 

J'ai un faible pour la chibi applejack ;; <3
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:54

La chibi Rarity est mimou aussi,mais je trouve ses pattes trop géométriques.
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:06

Tes chibis sont tellement cute Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 2350145110
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:45

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me motive énormément pour en refaire d'autres à l'avenir Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 791999698

j'en profite pour poster un dessin de mon OC flying marshmallow que je viens de faire pour tester la tablette sur un ordi qu'on m'a passé

Spoiler:

il y a des dessins qui attendent d'être refait avec la tablette et ils vont certainement pas tarder à arriver Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 2085074178

EDIT:

voici un dessin représentant le ponysona de Boushi, j'ai des frissons rien que de la poster Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 2350145110

Spoiler:

ce fut mes premiers effets de lumière, je reste satisfait du résultat Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 3007958872
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:49

J'ai jamais pris d'âmes moi Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 1374644099 .

Un dessin très sympas, très propre, je te félicite Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 174144324. (et je dis pas ça parce que c'est mon Oc hein What a Face)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:12

Content que ça te plaise Boushi ! Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 3007958872

j'ai remarqué qu'il y a un dessin que j'avais oublié de poster :X

Il y a quelques semaines, j'ai voulu dessiner Rarity "au naturel" sans coiffure ni faux cils

Spoiler:

EDIT:

J'en profite pour apporter une amélioration de mon OC, j'ai voulu faire de l'effets dans les yeux et la crinière:

Spoiler:

N'hésitez pas à vous lâcher sur les commentaires, j'en ai besoin pour savoir si ce que je fais et bien, ce que je peux améliorer etc..
#krapette
A la réponse
krapette

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:39

so cute
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 9 Icon_minitime

Mes dessins à mes heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9