AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Mes dessins à mes heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:50

normal, t'as pas l'habitude de voir ça de près, tu es encore sous le choc je peux comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:59

Les cornes de 3 km sont In maintenant, tu comprend rien cher Moilo Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 959537370

Celestia est vraiment superbe Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 3007958872
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:24

désolé pour cette corne ^^' et erci pour vos commentaires Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 791999698

Voici un nouvel OC, celui de SplashRunRun:

Spoiler:

C'est un crystal pony ^^
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:36

Normalement, ils ont des cheveux plus lisses que ça, forcément, c'est du cristal... Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 2554839287

et tu devrais essayer des positions plus exotiques, pour rendre les poneys plus vivants. Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 1929873797
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:52

Très jolie comme d'habitude mais c'est vrai que tu aurais pu faire la crinière plus lisse Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 791999698
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:21

Et bien, c'est très ... riche
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:43

Voici un nouvel OC, celui de MikiRay:

Marc Klaus

Spoiler:

Dernière édition par L4ncel0t le Lun 22 Avr - 2:51, édité 1 fois
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:45

Il est parfait Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 2176505670
Juste la patte de devant un peu trop longue, mais parfait.
Merci encore Lance.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:50

Il a vraiment la classe !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:42

Hier c'était l'anniversaire de mariage de Princesse Cadance et Shining Armor alors j'ai fais un dessin (même si j'ai un jour de retard Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 4278094681 )

Spoiler:
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:44

Que dire à part : Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 4205929361
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:28

Superbe ce petit couple Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 120129551
très bien dessiner!
#Brony F
Frony
Brony F

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:39

Pourquoi cadence a une plus grande corne que Sa ?
bon cela dit beau dessin
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:29

Encore un autre OC et celui ci a subit un test, celui du dessin sur tablette Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 791999698

voici l'OC de Dragonfly: Silver Blade

Spoiler:

ceci marque mon 2ème essaie sur tablette Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 3007958872

Dernière édition par L4ncel0t le Dim 28 Avr - 11:50, édité 1 fois
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:31

C'est très plat, ça manque d'ombres... Mais sinon, well done. Pis t'as enfin rajouté l'ÉCHARPE.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:46

Comme dit précédemment ça manque d'ombres, de plus, comme dit sur la PB dans la journée, il y a un gros problème de traits hésitants, il y a donc enchaînement de lignes droites et c'est assez disgracieux. La zone m'ayant le plus frappé à ce niveau est la région des yeux, qui sont censés former une sorte de demi-ellipse, mais on dirait qu'il n'y a pratiquement que des droites. Ce problème se retrouve aussi au niveau des pattes avant, mais pour le reste ça va.
Sinon, cette région-là :
Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 2IuAy
semble assez fine, on en vient un peu à se demander comment ça tient debout. Quand on regarde des références, on voit que généralement cette zone reste assez large, même s'il y a effectivement une petite diminution de l'épaisseur, elle n'excède majoritairement pas la moitié de l'épaisseur maximale de la patte. Dans ton dessin, on en est aux 3/4.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:02

Les principaux défaut ont déjà été énoncés donc pas la peine de revenir là-dessus.

Mais en soit c'est un dessin très sympa Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 3007958872
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:30

Hop ! un nouvel OC, celui de striker25: Elia

Spoiler:

Dernière édition par L4ncel0t le Mer 1 Mai - 15:39, édité 1 fois
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:32

Encore un OC bien sympa Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 791999698

Le décor est sympa aussi même si les cabines ont l'air de défier les lois de la gravité x)

J'adore aussi la fumée de la cheminée en forme de Boo XD
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:35

Pas mal la fumée Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 791999698
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:25

Bon, le premier point positif c'est l'encrage, ça donne un certain style au dessin. Par contre le décor laisse à désirer comme les nuages, les arbres ou les cabines du téléphérique (perspective complétement ratée). Les traits sont toujours hésitants.
Pour ce qui est du poney, il est assez réussi, mais le museau pointu me gène un peu, et normalement on ne devrait pas voir la patte droite car l'Oc est de profil.
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:03

Tellement cute Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 120129551

Je trouve le décor un peu bacler, mais j'admire le courage que tu a eu
pour te lancer dedans Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 959537370
#muffin
Brony confirmé
muffin

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:59

j'adore le poney wait c'est pas des poneys de neige qu’il faut faire d’habitude et la télécabine est bizarre
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:34

Merci pour vos commentaires Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 791999698

et je remercie aussi les plus fidèles qui me suivent depuis un bout de temps, ça fait plaisir Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 120129551

je reposte l'OC de striker25 car j'ai corrigé le télépherique:

Spoiler:

et un petit dessin de Celestia:

Spoiler:

d'autres dessins devraient arriver d'ici peu (j'en avais fait 3-4 mais je ne les ai pas posté par manque de motivation)

Dernière édition par L4ncel0t le Ven 3 Mai - 16:54, édité 2 fois
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:50

L4ncel0t a écrit:
je reposte l'OC de Dragonfly car j'ai corrigé le télépherique

Tu veux dire l'Oc de striker ? Sinon, les cabines semblent plus réelles avec l'ombre.
Du reste, j'aime beaucoup ta Célestia, même si le cou me semble un peu trop long. Malgré cela elle reste un personnage complexe à dessiner, donc chapeau.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 7 Icon_minitime

Mes dessins à mes heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant