| Mes dessins à mes heures perdues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 11 Avr - 16:50 | |
| normal, t'as pas l'habitude de voir ça de près, tu es encore sous le choc je peux comprendre ^^ |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 12 Avr - 15:59 | |
| Les cornes de 3 km sont In maintenant, tu comprend rien cher Moilo Celestia est vraiment superbe |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Sam 13 Avr - 23:24 | |
| désolé pour cette corne ^^' et erci pour vos commentaires Voici un nouvel OC, celui de SplashRunRun: - Spoiler:
C'est un crystal pony ^^ |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Dim 14 Avr - 0:36 | |
| Normalement, ils ont des cheveux plus lisses que ça, forcément, c'est du cristal... et tu devrais essayer des positions plus exotiques, pour rendre les poneys plus vivants. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Dim 14 Avr - 8:52 | |
| Très jolie comme d'habitude mais c'est vrai que tu aurais pu faire la crinière plus lisse |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Lun 15 Avr - 17:21 | |
| Et bien, c'est très ... riche |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Lun 22 Avr - 2:43 | |
| Voici un nouvel OC, celui de MikiRay: Marc Klaus - Spoiler:
Dernière édition par L4ncel0t le Lun 22 Avr - 2:51, édité 1 fois |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Lun 22 Avr - 2:45 | |
| Il est parfait Juste la patte de devant un peu trop longue, mais parfait. Merci encore Lance. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Lun 22 Avr - 7:50 | |
| Il a vraiment la classe ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Lun 22 Avr - 13:42 | |
| Hier c'était l'anniversaire de mariage de Princesse Cadance et Shining Armor alors j'ai fais un dessin (même si j'ai un jour de retard ) - Spoiler:
|
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Lun 22 Avr - 13:44 | |
| Que dire à part : |
|
| |
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Lun 22 Avr - 15:28 | |
| Superbe ce petit couple très bien dessiner! |
|
| |
#Brony F Frony
Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 26 Localisation : quelque part loin en train d'hiberner
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Lun 22 Avr - 16:39 | |
| Pourquoi cadence a une plus grande corne que Sa ? bon cela dit beau dessin |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Dim 28 Avr - 2:29 | |
| Encore un autre OC et celui ci a subit un test, celui du dessin sur tablette voici l'OC de Dragonfly: Silver Blade - Spoiler:
ceci marque mon 2ème essaie sur tablette
Dernière édition par L4ncel0t le Dim 28 Avr - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Dim 28 Avr - 2:31 | |
| C'est très plat, ça manque d'ombres... Mais sinon, well done. Pis t'as enfin rajouté l'ÉCHARPE. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Dim 28 Avr - 3:46 | |
| Comme dit précédemment ça manque d'ombres, de plus, comme dit sur la PB dans la journée, il y a un gros problème de traits hésitants, il y a donc enchaînement de lignes droites et c'est assez disgracieux. La zone m'ayant le plus frappé à ce niveau est la région des yeux, qui sont censés former une sorte de demi-ellipse, mais on dirait qu'il n'y a pratiquement que des droites. Ce problème se retrouve aussi au niveau des pattes avant, mais pour le reste ça va. Sinon, cette région-là : semble assez fine, on en vient un peu à se demander comment ça tient debout. Quand on regarde des références, on voit que généralement cette zone reste assez large, même s'il y a effectivement une petite diminution de l'épaisseur, elle n'excède majoritairement pas la moitié de l'épaisseur maximale de la patte. Dans ton dessin, on en est aux 3/4. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Dim 28 Avr - 9:02 | |
| Les principaux défaut ont déjà été énoncés donc pas la peine de revenir là-dessus. Mais en soit c'est un dessin très sympa |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mer 1 Mai - 12:30 | |
| Hop ! un nouvel OC, celui de striker25: Elia - Spoiler:
Dernière édition par L4ncel0t le Mer 1 Mai - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mer 1 Mai - 12:32 | |
| Encore un OC bien sympa Le décor est sympa aussi même si les cabines ont l'air de défier les lois de la gravité x) J'adore aussi la fumée de la cheminée en forme de Boo XD |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mer 1 Mai - 12:35 | |
| Pas mal la fumée |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 2 Mai - 13:25 | |
| Bon, le premier point positif c'est l'encrage, ça donne un certain style au dessin. Par contre le décor laisse à désirer comme les nuages, les arbres ou les cabines du téléphérique (perspective complétement ratée). Les traits sont toujours hésitants. Pour ce qui est du poney, il est assez réussi, mais le museau pointu me gène un peu, et normalement on ne devrait pas voir la patte droite car l'Oc est de profil. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 3 Mai - 7:03 | |
| Tellement cute Je trouve le décor un peu bacler, mais j'admire le courage que tu a eu pour te lancer dedans |
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 3 Mai - 7:59 | |
| j'adore le poney wait c'est pas des poneys de neige qu’il faut faire d’habitude et la télécabine est bizarre |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 3 Mai - 14:34 | |
| Merci pour vos commentaires et je remercie aussi les plus fidèles qui me suivent depuis un bout de temps, ça fait plaisir je reposte l'OC de striker25 car j'ai corrigé le télépherique: - Spoiler:
et un petit dessin de Celestia: - Spoiler:
d'autres dessins devraient arriver d'ici peu (j'en avais fait 3-4 mais je ne les ai pas posté par manque de motivation)
Dernière édition par L4ncel0t le Ven 3 Mai - 16:54, édité 2 fois |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 3 Mai - 16:50 | |
| - L4ncel0t a écrit:
- je reposte l'OC de Dragonfly car j'ai corrigé le télépherique
Tu veux dire l'Oc de striker ? Sinon, les cabines semblent plus réelles avec l'ombre. Du reste, j'aime beaucoup ta Célestia, même si le cou me semble un peu trop long. Malgré cela elle reste un personnage complexe à dessiner, donc chapeau. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues | |
| |
|
| |
| Mes dessins à mes heures perdues | |
|