| Mes dessins à mes heures perdues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 3 Mai - 16:54 | |
| Merci pour ton commentaire MikiRay et oui je me suis trompé ^^' c'est bien l'OC de striker25 Voici les anciens dessins que j'avais pas posté, je les poste du plus récent au moins récent: Voici un entrainement de la position "deux pattes" - Spoiler:
Super Poney Land ^^ - Spoiler:
Sun Slash qui nettoie le ciel. Vous voyez ce que je vois ? (je vais refaire ce dessin car j'avais beaucoup de mal à bien dessiner Sun slash dans cette position ) - Spoiler:
Et enfin, Needle Hug qui reçoit un câlin de sa petite soeur . tiens, cette chose est encore là - Spoiler:
|
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 3 Mai - 18:44 | |
| Encore de très jolie dessin Les cabines sont mieux placées, Celestia est jolie malgré un cou un peu long et pour le reste j'ai pas grand chose à redire sauf peut être sur la petite soeur de Needle Hug dont la patte arrière droite est positionnée bizarrement |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Sam 22 Juin - 23:27 | |
| Après une trèèèèèèèèès longue pause dessin, voici une requête suite à un paris perdu ^^' Meet Pink Witch Crystal Pumpkin ! - Spoiler:
D'autres dessins devraient bientôt arriver EDIT: le dessin est corrigé, merci Arkeindzel !
Dernière édition par L4ncel0t le Dim 23 Juin - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Dim 23 Juin - 0:03 | |
| Enfin un dessin, c'est pas trop tôt mon petit Lancelot Je suis très contente de se dessin! (quoi qu'il manque la Rarity que tu m'avais dis!) Je l'adore merci beaucoup beaucoup Le monde sera dominer par le rose |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Dim 23 Juin - 7:19 | |
| T'as oublié de colorier la colline entre les membres de Pumpkinette. Sinon c'est bien, même si sa phylactère est peu lisible. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Dim 23 Juin - 13:52 | |
| Ça fait plaisir de voir que tu t'y est remis Pour le nouveau dessin j'ai rien de plus à dire que ce que je t'avais déjà dit : j'adore ! Par contre j'avais pas repéré que tu avais colorié la colline entre les pattes. Mais cela reste vraiment sympa ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mer 10 Juil - 18:36 | |
| J'ai refais le fameux dessin de Cadance et Crystal Pumpkin car il était vraiment crade Tout est refait à la tablette: - Spoiler:
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mer 10 Juil - 18:40 | |
| C'est beau *o* Mais, t'as utilisé quel logiciel pour faire des traits comme ça ? Parce que j'ai essayé Photoshop, Gimp, Painttool SAI et c'est pas ça... à moins que je ne sache pas m'en servir
Dernière édition par Axelerre le Mer 10 Juil - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mer 10 Juil - 18:52 | |
| Très beau comme d'habitude J'adore Pumpkin en Boo x) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 15 Aoû - 13:49 | |
| ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici ^^' du coup j'en profite pour poster un dessin de Trixie - Spoiler:
si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas, je ferai les modifs si nécessaire et surement une colo par la suite |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 15 Aoû - 14:59 | |
| Mis à part une nécessaire petite mise à jour des pattes arrière, il y a du potentiel, n'oublie pas de le colorier. |
|
| |
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 15 Aoû - 17:28 | |
| Ce dessin est aboslument AWESOME Je surkiffe Mais je suis d'accord faudrait changer les pattounes arrière, on dirait qu'elle ne touche pas le sol et son trop avancer. Et aussi je verrais vraiment la cape plus longue qui touche carrément le sol, ça rajouterais de la génialisume, mais ça reste un gout personnelle pour ça COLO VITE |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 30 Aoû - 17:54 | |
| voici l'OC de Ran Surround, Cinnamon ! - Spoiler:
désolé pour le manque de décors mais en ce moment ce n'est pas mon fort... - Spoiler:
|
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 30 Aoû - 19:45 | |
| Oh elle est si cute Ces grands yeux innocents Merci L4nce, je l'adore |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 30 Aoû - 21:57 | |
| C'est pas mal j'aime bien t'es dessins |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Sam 31 Aoû - 9:25 | |
| Toujours aussi chouette |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mer 4 Sep - 12:18 | |
| Merci pour vos commentaires et je suis content que ça te plaise Ran étant lancé dans les OC, je continue avec le 2ème OC de Tisacco26, Fencing Sword: - Spoiler:
traduction: A l’intérieur d'un homme il y a un poney |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mer 4 Sep - 13:20 | |
| Cinna est super cute elle a l'air toute mimi toute paisible y'a même son boo qui la matte c'est ti pas trognon. Bon pour fencing faudras m'expliquer pourquoi les pattes avant son comme ça |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mer 4 Sep - 14:07 | |
| Wow, il est tout simplement génial, rien à redire, merci beaucoup Lancelot |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mer 4 Sep - 14:15 | |
| Vraiment beaux tes dessins |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Lun 30 Sep - 15:17 | |
| voila ma dernière requête (qui a mis beaucoup de temps à arriver et je tiens à m'excuser) voici l'OC d'Evaae, Sweetie Snow ! - Spoiler:
je suis assez fier de ce dessin mais ça m'enerve car je sais que je peux faire mieux au niveau du décor (que je trouve plat) mais je suis limité et puis voilà quelques vieux dessins que j'ai retrouvé dans mon bazard: Applejack test: - Spoiler:
une Rainbow Dash raté: - Spoiler:
une carte de ma fic abandonné: - Spoiler:
(c'est censé être l'Arabie Sellouite et puis je suis très mauvais pour faire une map ) EDIT 1: je poste un petit dessin tradi (à 2H30 du mat je sais c'est pas très sérieux ^^') de Luna ! - Spoiler:
je reconnais que le dessin est un peu crade :rar:et que les pattes ne font pas très naturelles (mais j'y arriverai un jour !) EDIT 2: petit délire voici la petite amie de mon OC: - Spoiler:
je vouais faire des minis sketch avec ces personnages.
Dernière édition par L4ncel0t le Mar 15 Oct - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
#cumulonimbus Veilleur des toilettes
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 30 Localisation : un peu plus par là
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mar 15 Oct - 1:03 | |
| si les gens te demande de leur faire leur requete, c'est qu'il aime ton travail Je me souviens que quand tu avais fait l'OC d tisacco, j'était dégouté de voir que tu arrivais a déssiner ce que tu voulais x), ( alors que moi je me faisait chier a juste bien faire un visage lol ), il est génial et propre a ton style quand je ferait le mien, je te le demanderai en premier ! ce que je peux dire pour ton dernier dessin, c'est que tu respectes plutot bien les base. Le seul conseil que je peut te donner, a part si c'est fait exprès, c'est de faire les oreilles un peu plus basse avec un peu plus de fluidité, en suivant toujours le cercle de base pour la tete, je crois que tu comprends ce que je veux dire, car on voit carrément que tu fais un cercle pour la base de la tete, et c'est une bonne chose ça aidera aussi pour la crinière avec ça Continue comme ça et n'hésite pas a coloriser tes dessins ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mar 15 Oct - 11:16 | |
| Hello la compagnie ! il y a une semaine, j'ai essayé de faire une vrai colorisation et non de simples aplats de couleur et voici le résultat - Spoiler:
je suis très satisfait du résultat pour une première et j'ai bien l'intention de m’entraîner encore en colorisation ! PS: Merci beaucoup cumulonimbus, ton message m'a fait énormément plaisir !!! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mar 15 Oct - 12:06 | |
| - Spoiler:
Il fallait M'enfin, tu sais déjà tout ce que j'en pense quand tu l'as montré sur la PB Je vois cependant, que as rajouté un petit peu de line entre la crinière de feu et son corps, ça fait mieux. (bon sang v'la que je fous des smileys à chaque fin de phrase maintenant..) |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mar 15 Oct - 13:03 | |
| c est vraiment cool comme dessin. J aime bien le faîte que tu ne fasse pas que de la colorisation bête avec juste de la monochromatie.Les couleurs rendent bien , y a juste le rocher gris qui est un peu moche mais le reste rattrape.
c est court mais j aime vraiment pas mon smartphone pour m exprimer |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues | |
| |
|
| |
| Mes dessins à mes heures perdues | |
|