AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mes dessins à mes heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:54

Merci pour ton commentaire MikiRay Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 3007958872
et oui je me suis trompé ^^' c'est bien l'OC de striker25

Voici les anciens dessins que j'avais pas posté, je les poste du plus récent au moins récent:

Voici un entrainement de la position "deux pattes"

Spoiler:

Super Poney Land ^^

Spoiler:

Sun Slash qui nettoie le ciel. Vous voyez ce que je vois ? (je vais refaire ce dessin car j'avais beaucoup de mal à bien dessiner Sun slash dans cette position Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 3970116340 )

Spoiler:

Et enfin, Needle Hug qui reçoit un câlin de sa petite soeur Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 2176505670 . tiens, cette chose est encore là Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 2554839287

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:44

Encore de très jolie dessin Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 3007958872

Les cabines sont mieux placées, Celestia est jolie malgré un cou un peu long et pour le reste j'ai pas grand chose à redire sauf peut être sur la petite soeur de Needle Hug dont la patte arrière droite est positionnée bizarrement Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:27

Après une trèèèèèèèèès longue pause dessin, voici une requête suite à un paris perdu ^^'

Meet Pink Witch Crystal Pumpkin ! Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 3007958872

Spoiler:

D'autres dessins devraient bientôt arriver Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 791999698

EDIT: le dessin est corrigé, merci Arkeindzel ! Smile

Dernière édition par L4ncel0t le Dim 23 Juin - 17:22, édité 1 fois
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:03

Enfin un dessin, c'est pas trop tôt mon petit Lancelot Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 399489531

Je suis très contente de se dessin! (quoi qu'il manque la Rarity que tu m'avais dis!)
Je l'adore merci beaucoup beaucoup Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 JRzq1

Le monde sera dominer par le rose Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 120129551
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:19

T'as oublié de colorier la colline entre les membres de Pumpkinette.
Sinon c'est bien, même si sa phylactère est peu lisible.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:52

Ça fait plaisir de voir que tu t'y est remis Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 3007958872

Pour le nouveau dessin j'ai rien de plus à dire que ce que je t'avais déjà dit : j'adore !

Par contre j'avais pas repéré que tu avais colorié la colline entre les pattes. Mais cela reste vraiment sympa ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:36

J'ai refais le fameux dessin de Cadance et Crystal Pumpkin car il était vraiment crade Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 3970116340
Tout est refait à la tablette:

Spoiler:
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:40

C'est beau *o*

Mais, t'as utilisé quel logiciel pour faire des traits comme ça ?
Parce que j'ai essayé Photoshop, Gimp, Painttool SAI et c'est pas ça... à moins que je ne sache pas m'en servir Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 1929873797

Dernière édition par Axelerre le Mer 10 Juil - 18:56, édité 1 fois
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:52

Très beau comme d'habitude Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 3007958872 

J'adore Pumpkin en Boo x)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:49

ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici ^^'

du coup j'en profite pour poster un dessin de Trixie Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 791999698

Spoiler:

si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas, je ferai les modifs si nécessaire et surement une colo par la suite Wink
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:59

Mis à part une nécessaire petite mise à jour des pattes arrière, il y a du potentiel, n'oublie pas de le colorier. Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 791999698
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:28

Ce dessin est aboslument AWESOME rainbowdash 
Je surkiffe Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 120129551

Mais je suis d'accord faudrait changer les pattounes arrière, on dirait qu'elle
ne touche pas le sol et son trop avancer. Et aussi je verrais vraiment la cape plus longue qui
touche carrément le sol, ça rajouterais de la génialisume, mais ça reste un gout personnelle
pour ça Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 2085074178

COLO VITE Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 3776516532 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:54

voici l'OC de Ran Surround, Cinnamon !

Spoiler:

désolé pour le manque de décors mais en ce moment ce n'est pas mon fort...

Spoiler:
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:45

Oh elle est si cute Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 2176505670
Ces grands yeux innocents Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 2176505670
Merci L4nce, je l'adore Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 2176505670
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:57

C'est pas mal j'aime bien t'es dessins Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 2085074178 
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:25

Toujours aussi chouette Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 3007958872 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:18

Merci pour vos commentaires et je suis content que ça te plaise Ran Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 791999698 

étant lancé dans les OC, je continue avec le 2ème OC de Tisacco26, Fencing Sword:

Spoiler:

traduction: A l’intérieur d'un homme il y a un poney
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:20

Cinna est super cute elle a l'air toute mimi
toute paisible Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 791999698 y'a même son boo qui la matte
c'est ti pas trognon.

Bon pour fencing faudras m'expliquer pourquoi les pattes
avant son comme ça Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 1601293786 
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:07

Wow, il est tout simplement génial, rien à redire, merci beaucoup Lancelot Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 2176505670
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:15

Vraiment beaux tes dessins Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 2085074178 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:17

voila ma dernière requête (qui a mis beaucoup de temps à arriver et je tiens à m'excuser)

voici l'OC d'Evaae, Sweetie Snow !

Spoiler:

je suis assez fier de ce dessin mais ça m'enerve car je sais que je peux faire mieux au niveau du décor (que je trouve plat) mais je suis limité Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 2123717884

et puis voilà quelques vieux dessins que j'ai retrouvé dans mon bazard:

Applejack test:

Spoiler:

une Rainbow Dash raté:

Spoiler:

une carte de ma fic abandonné:

Spoiler:

(c'est censé être l'Arabie Sellouite et puis je suis très mauvais pour faire une map Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 2123717884 )

EDIT 1:

je poste un petit dessin tradi (à 2H30 du mat je sais c'est pas très sérieux ^^') de Luna !

Spoiler:

je reconnais que le dessin est un peu crade :rar:et que les pattes ne font pas très naturelles (mais j'y arriverai un jour !)

EDIT 2:

petit délire Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 4278094681
voici la petite amie de mon OC:

Spoiler:

je vouais faire des minis sketch avec ces personnages.

Dernière édition par L4ncel0t le Mar 15 Oct - 11:12, édité 1 fois
#cumulonimbus
Veilleur des toilettes
cumulonimbus

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct - 1:03

si les gens te demande de leur faire leur requete, c'est qu'il aime ton travail Wink
Je me souviens que quand tu avais fait l'OC d tisacco, j'était dégouté de voir que tu arrivais a déssiner ce que tu voulais x), ( alors que moi je me faisait chier a juste bien faire un visage lol ), il est génial et propre a ton style
quand je ferait le mien, je te le demanderai en premier !

ce que je peux dire pour ton dernier dessin, c'est que tu respectes plutot bien les base.
Le seul conseil que je peut te donner, a part si c'est fait exprès, c'est de faire les oreilles un peu plus basse avec un peu plus de fluidité, en suivant toujours le cercle de base pour la tete, je crois que tu comprends ce que je veux dire, car on voit carrément que tu fais un cercle pour la base de la tete, et c'est une bonne chose Very Happy
ça aidera aussi pour la crinière avec ça

Continue comme ça Wink et n'hésite pas a coloriser tes dessins !
http://odd-diwan.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:16

Hello la compagnie !

il y a une semaine, j'ai essayé de faire une vrai colorisation et non de simples aplats de couleur et voici le résultat  

Spoiler:

je suis très satisfait du résultat pour une première et j'ai bien l'intention de m’entraîner encore en colorisation !

PS: Merci beaucoup cumulonimbus, ton message m'a fait énormément plaisir !!! Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 2085074178
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:06

Spoiler:

Il fallait clown

M'enfin, tu sais déjà tout ce que j'en pense quand tu l'as montré sur la PB Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 3371923627 

Je vois cependant, que as rajouté un petit peu de line entre la crinière de feu et son corps, ça fait mieux. Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 3007958872

(bon sang v'la que je fous des smileys à chaque fin de phrase maintenant..)
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:03

c est vraiment cool comme dessin. J aime bien le faîte que tu ne fasse pas que de la colorisation bête avec juste de la monochromatie.Les couleurs rendent bien , y a juste le rocher gris qui est un peu moche mais le reste rattrape.

c est court mais j aime vraiment pas mon smartphone pour m exprimer
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 8 Icon_minitime

Mes dessins à mes heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant