AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Kokopelli
Petit nouveau
Kokopelli

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:57

Bonjour ou bonsoir à tous ! o/

Bon, j'avais dit que je dessinais, donc j'ai voulu commencer une galerie, tiens. Sauf que du coup, j'ai voulu d'abord, forcément, faire le point et recenser tous mes dessins en rapport avec MLP. Et à part quelques dessins par-ci par-là... hum. Soit ce sont des ponyfications, soit ça n'a carrément rien à voir avec MLP. Hum.

Donc bon, voilà que, prise par une subite rage outragée par cet insolent affront, en bonne broniste que je suis, je me suis mise à réparer ça, tiens, avec un dessin que je viens de finir à l'instant :

Spoiler:
Note : Au passage, soyez indulgents, c'est la première fois que je dessine un poney dans cette posture. Sisi je vous jure. :(

Bref. Une fois cette rage passée, je vais donc montrer le reste, disons... D'abord tous les poneys existants que j'ai pu trouver, essentiellement les mane 6 (et, en plus, surtout Twi' et RD en fait... Promis, je dessine les autres dès que possible pour compenser ça. e_e) :

Compil' #001 ~ Les mane 6 :

Compil' #002 ~ Les OCs :

Compil' #003 ~ Les ponyfications :

Compil' #004 ~ Le reste :

Mais bon. Il n'y a pas que MLP dans ma vie, donc il m'arrive bien de dessiner autre chose que du MLP, mais pas qu'autre chose que du MLP en même temps. Car bon, en effet, les crossovers sont le bien, n'est-ce pas ? En tous les cas, Le Meilleur des mondes possibles, alias LMDMP pour les intimes, fan-manga depuis hier soir, en est un bon exemple puisqu'il s'agit d'un crossover entre pas moins de neuf fandoms différents, dont MLP. Voici donc un lien vers ma galerie DA, qui rassemblera toutes les pages dans l'ordre, tandis que je posterai les pages ici au fur et à mesure, et que je classerai les autres dessins ici.

» Liste des pages du fan-manga LMDMP disponible ici «

Bref. Je pense que ça suffit pour le moment, je verrai quand je pourrai en ajouter. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, surtout si vous voyez des critiques constructives à faire. Je ne demande qu'à m'améliorer, hein. :3


Dernière édition par Kokopelli le Ven 29 Aoû - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:32

Très réussi, t'as de quoi te vanter Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:50

c'est très joli oui
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:51

Ok, quand tu disais que tu savais dessiner, je pensais pas que c'était aussi bien.
Vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:07

j’avoue que c'est bien joli tout sa, continu comme sa!  Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Kokopelli
Petit nouveau
Kokopelli

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:20

Haha, merci à tous. ^^'

N'empêche, en voyant que je n'avais jamais dessiné de toute ma vie que Twi' et RD niveau casting original, je me sentais vraiment stupide, mine de rien. Promis, j'arrange ça dès que possible. x'D
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:31

Très intéressant, comme je m'y attendais. J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:42

Fort sympathique en effet  Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 752684259 

Hâte de voir la suite  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:42

un mot : magnifique. c'est trop booo  Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Funke
Petit nouveau
Funke

Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:32

Tes dessins sont supers (si si, je le pense!! ^^)

Continue..  Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 2085074178 


..Enfin.. juste un peu dommage que ça soit sur feuilles quadrillées pour certains..  Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 3680594977 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kokopelli
Petit nouveau
Kokopelli

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:34

Wais, je sais, j'ai la fâcheuse tendance de dessiner sur tout ce que je trouve (récemment, je me suis même mise à m'attaquer aux post-it. Les pauvres. :v), et la plupart de ces supports ne sont pas complètement blancs... mais bon. :')
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:25

Tiens, je pense avoir trouvé un nom pour

Elle:

Spirit Pencil, c'est à ça que me fait pensé la CM.
Revenir en haut Aller en bas
#Kokopelli
Petit nouveau
Kokopelli

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:10

Hhm. J'aime beaucoup Spirit, j'aime un peu moins Pencil, mais je pense que je vais prendre. Merci beaucoup en tout cas ! :D

Au passage, tiens, j'me rattrape pour les main 6. Première fois que je les dessine, tiens. o/

Spoiler:
Et bonus pour les intéressés :
Brouillon au crayon à papier pour les curieux :
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:14

Je suis particulièrement fan des tes Applejack.
Revenir en haut Aller en bas
#Kokopelli
Petit nouveau
Kokopelli

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:16

Même si je viens de me rendre compte que j'ai oublié les taches de rousseur pour la seconde ? 8'D /CHBAF/

Non, sérieusement, j'ai toujours aimé le côté "cow-mare" d'Applejack. Alors forcément, fallait que je commence par la dessiner dans des poses comme ça. x')
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:45

Je trouve tes dessins très bien, tu as un bon style et .... ah si, les pattes sont trop courtes à mon goût Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 2123120591 .

Après en colo il faut encore s'améliorer ! Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 1666283314 . J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Kokopelli
Petit nouveau
Kokopelli

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:52

Haha, merci. ^^
Je n'avais jamais remarqué pour les pattes, tiens. :o
Et puis pour la colo', je n'ai tout simplement pas le bon matériel pour le faire. Pour le moment, au traditionnel, je préfère me contenter d'un bon vieux criterium 0.7, de mes deux stylos noirs à mine 0.1 et 0.05 mm, et c'est tout. Parfois j'utilise des feutres gris, mais rien d'autre. Sinon le rendu est moche, car trop flashy. Ou alors c'est le papier qui n'aime pas. x'D

Au passage, j'ai édité mon premier message pour ajouter des dessins dans la dernière catégorie, celle qui était vide jusqu'à maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:41

Whaaaw très beaux dessins !!!
Huuum... tu aurais pas fait des finitions sur le chat dans un métro par hasard ?  Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 2085074178 
Le monde est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Kokopelli
Petit nouveau
Kokopelli

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:50

Eyyyup. :3 J'aime bien les crayonnés, je peux les retoucher n'importe où et n'importe quand quand je m'ennuie. Même si ça n'en a pas forcément besoin, en fin de compte. %)

Et ça y est, j'ai enfin retrouvé votre trace. Pas si petit que ça, vu que c'est ton amie qui m'a fait venir. 8D *CHBAF*

M'enfin, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Chibiyokai-PurpleBlood
A la réponse
Chibiyokai-PurpleBlood

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'univers

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:21

waaaahhh il sont super booooooooooooooooow tes dessins  Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 752684259 
 Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 3717568122 Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 3717568122 Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 3717568122 Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 3717568122 Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 3717568122 Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 3717568122 Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
#Kokopelli
Petit nouveau
Kokopelli

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:30

Bonjour à tous ! Eh bien, non, je ne suis pas morte. Certes, ça faisait un moment quand même que je n'avais rien posté, tiens. :o C'est pas que j'ai forcément arrêté de dessiner, mais plutôt que je n'ai pas pris le temps de poster, c'est surtout ça. x)

Déjà, plusieurs raisons à mes nombreuses absences : première S et donc bac à la fin de l'année (sisi ça compte), LMDMP qui me prend un temps fou (surtout les bonus et le menu extra, en fait, plus encore que la fiction elle-même pour le moment xD), et aussi parce que j'ai été nommée théoricienne de DC et qu'élaborer des théories sur un manga qui a maintenant vingt ans, ça prend du temps et de l'énergie. :o
Bref, pas que j'ai forcément arrêté de dessiner, mais plutôt que je n'ai pas pris le temps de poster, c'est surtout ça. x)

Donc bon, petite compilation de mes derniers travaux en date :

LMDMP

Scientifically impossible.
Quelque chose que j'avais gribouillé à la va-vite sur une de mes feuilles de brouillon rose, pendant un examen blanc d'espagnol. Parce que oui, quand on a deux heures devant soi et qu'on a fini au bout d'à peine plus d'une heure, on s'ennuie après. :(
Spoil éventuel à la fiction si vous cherchez à tout comprendre, mais surtout référence à un épisode que, j'espère, vous reconnaîtrez sans peine.


Un peu de réalisme, tiens.
Parce que j'avais envie d'essayer de changer de style de dessin et de faire autre chose que du manga, pour une fois, ben voilà. Personnages principaux de AA et DC en style "réaliste", en tout cas c'est ce que c'est censé être. x)
Je sais que Heiji n'est pas présent sur la version d'avant, qui figure sur la page de présentation de ce topic. Il s'est échappé, le fourbe. :o
Le criterium 0.7 mm qui traine n'a rien à faire là, je sais. :o


Débat philosophique à propos d'une question existentielle comme une autre ~ o/
J'ai eu une idée, il y a peu.
Faire une petite représentation des "duos/trios/groupes" qui susciteront un intérêt particulier dans ma fiction. Pas dans le sens que ce sera plus représenté ou que ce sera le plus important dans la trame, mais dans le sens que ça peut faire ressortir, comme ici, des liens dans les références à deux (ou plus) fandoms.
Donc bon, ceci est le premier auquel j'ai pensé. Enjoy ~ :D
Bref. Oui, c'est Ten et Rose, avec AJ et Pinkie. Première fois que je dessine Ten et Rose, alors soyez indulgents. :c


Autres

WTF
WTF²
Alors. Lisez ceci avant de regarder, que je vous explique. Je ne sais plus pourquoi, récemment, je me suis mise à regarder à nouveau le film Disney Basil, détective privé. Eh bah voilà que pendant trois-quatre nuits consécutives, une foulée de rêves saugrenus viennent me hanter et que j'ai même rédigé trois extraits de ce qui aurait pu être quasiment une nouvelle fiction en crossover entre BDP et DC (si vous êtes sages, peut-être que je vous posterai ça quelque part pour une autre fois, s'pèces de lecteurs impatients et curieux).

Donc bon, en gros, Shinichi se fait empoisonner normalement comme dans DC, sauf qu'au lieu de rajeunir, bah F*CK LOGIC VALA QUE C'EST UNE SOURIS, NA.
Même que j'ai réussi à trouver une explication pseudo-scientifique à ça, na.

Et au passage, pour le second dessin, je ne regrette rien. Tant qu'à être choupinet, autant l'être jusqu'au bout, na ! O/


Voilà. Après, je dessine beaucoup d'autres choses, mais je ne le posterai pas pour la simple et bonne raison que d'une, c'est répétitif, je dessine quasiment toujours la même chose (souvent Conan et/ou Shinichi, d'ailleurs, je sais pas pourquoi ça détend. Leur coiffure, peut-être ? :o), et de deux, c'est MOCHE. Sisi.
Là, je ne mets que ce que je considère comme "potable". Rien de plus. Quand je veux me défouler, je ne mets ça que quand ça a vraiment de l'intérêt ou que c'est un minimum réussi à mon goût. Ce qui n'arrive pas souvent, d'ailleurs, croyez-moi. u_u
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:16

Tu as un bon sens des proportions et beaucoup de talent, tu devrais travailler sur tablette graphique Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Kokopelli
Petit nouveau
Kokopelli

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:20

Haha, merci beaucoup ! ^^'

Concernant la tablette graphique... J'en ai une, en fait. 8D

Le problème est qu'elle bugue tellement (elle se fait vieille, hein... ._.) qu'elle est très difficile à manier, d'autant plus que je dessine beaucoup mieux avec un vrai crayon qu'avec un stylet.
Mais il m'arrive en effet de faire des dessins au digital, oui. Je n'ai encore jamais fait de moitié l'un moitié l'autre (si ce n'est modifier du traditionnel pour ajouter le texte dans les bulles, mais bon, ça ne compte pas xD), mais peut-être que ça viendra. Mais il me faudra le temps nécessaire pour ça. %)
Revenir en haut Aller en bas
#Kokopelli
Petit nouveau
Kokopelli

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:51

Bonjour ou bonsoir à tous, selon l'heure. Alors bon, voilà, je l'ai annoncé sur mon autre topic, mais LMDMP en tant que fiction ne peut plus continuer. Par contre, LMDMP continuera désormais en tant que fan-manga, aussi longtemps que je le pourrai. Alors voilà, donc, hier j'ai achevé en une après-midi la première page de ce fan-manga, page que voilà juste ici. Je mets un lien parce que attention grosse image, mais c'est normal si j'ai décidé de ne pas la rétrécir, c'est pour ceux qui veulent chercher les indices avant l'heure. Les autres pages seront comme ça aussi.
Et notez que ça se lit de droite à gauche parce que voilà, je devais avoir le cerveau à l'envers quand j'ai dessiné, je suppose. xD Enfin, pour ceux qui lisent les mangas, ça se lit comme un manga, c'est tout. x)

Et donc... Eh bien, ceux qui auront lu constateront que ça ne commence pas comme la fiction. Certes. M'enfin, les changements de scénario de dernière minute sont autorisés, non ? :(

En tous les cas, j'ai déjà commencé la seconde page, qui a des chances d'arriver aujourd'hui. \o/

Et au fait : promis, va y avoir des poneys. Je sais pas encore trop quand, mais ça ne devrait pas trop tarder. Dans moins de dix pages, avec un peu de chance...? Enfin, ne vous en faites pas, y'aura des poneys quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:02

Je vois des feuilles de cours de physique/chimie qui servent de support à tes dessins ... je me trompe Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] 791999698  ?
Si c'est le cas, tu es au moins la troisième personne que je voit faire ça xD

Je plussoie Zebu, en numérique tu vas faire un carnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Contenu sponsorisé




Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Empty
MessageSujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]   Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes dessins à mes heures perdues
» Lier des sous-titres à un épisode de MLP
» Galerie folle de Samrenfou
» Recherche un artiste !
» Un artiste d'outre-mer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-