| Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Kokopelli Petit nouveau
| Sujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Ven 29 Aoû - 18:24 | |
| Grah, mais pourquoi tout le monde croit que ce sont mes cours alors que ce sont des notes sur le script de LMDMP qui n'ont strictement RIEN à voir avec le lycée ? xD Nan, plus sérieusement, je ne dessine jamais sur mes cours. A part mes schémas de physique qui ressemblent plus à des croquis qu'à autre chose, je ne mélange jamais plaisir et études. x)
Et sinon, bah, merci pour le compliment ? <3 Et avec BEAUCOUP de chance, la page 2 de LMDMP sera terminée d'ici peu. o/ |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Ven 29 Aoû - 19:48 | |
| Oh c'est beau! Sérieusement, si t'arrive à faire du numérique, je vais baver! *q* |
|
| |
#Kokopelli Petit nouveau
| Sujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Dim 31 Aoû - 13:41 | |
| Techniquement, le fan-manga LMDMP est du cent pour cent numérique, donc bon. Je suppose que ça signifie que je vais en faire de plus en plus en ce moment. ^^
Et puis merci beaucoup ~ <3 |
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Dim 31 Aoû - 17:02 | |
| Ah oui effectivement! Sacré coup de crayon que tu as là! De plus en plus de jeunes talents par ici! Et un mangaka en plus! Je me demande si il existe des bronies adeptes du style franco-belge... Bref, bonne continuation! En attendant la suite! |
|
| |
#Kokopelli Petit nouveau
| Sujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Lun 1 Sep - 12:56 | |
| C'est quand même un peu tôt pour me traiter de mangaka, hein, faut pas exagérer. xD Je suis loin d'avoir le niveau pour faire du vrai manga, vu comment j'ai l'impression de bâcler mes pages à chaque fois... :applelie:
M'enfin, merci pour le compliment en tout cas ! ^^'
[EDIT] Et voilà, seconde page terminée ! \o/
Et donc on commence fort avec le professeur Layton, et il semblerait que pour une fois... il aura plus qu'une seule affaire à résoudre à la fois ? Oh, mais ne vous en faites pas. Il va en avoir beaaaaaaaaucoup d'autres par la suite. Tant que même lui ne pourra pas toutes les résoudre seul. En tout cas, pas dans le temps imparti. :)
Et sinon, j'vous avais dit qu'il y aurait des poneys. °^° Z'en faites pas, on les verra mieux d'ici quelques pages. x) |
|
| |
#Kokopelli Petit nouveau
| Sujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Lun 8 Sep - 7:54 | |
| Je passe pour dire que la Page #003 est disponible ! \o/
Bon, personnellement, je ne l'aime pas tant que ça puisqu'on n'avance pas trop dans l'histoire et qu'elle me semble un peu inutile, mais promis, la suivante vous plaira beaucoup plus de ce point de vue, car là ça commencera vraiment à bouger. Sur ce, donc, fin à cette page qui était prévisible dès la dernière, m'enfin, passons... x)
Notez par ailleurs que, comme vous avez pu le voir dans la quatrième case, je n'aime pas le vide ou les personnages de fond sans visage, alors si jamais vous voulez qu'un quelconque OC de votre fabrication apparaisse en caméo, il n'y a pas de souci ! \o/ |
|
| |
#Kokopelli Petit nouveau
| Sujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] Dim 14 Sep - 14:45 | |
| PAGE 4 DISPONIBLE LES GENS ! \O/
Elle est de loin jusqu'à maintenant celle qui m'a pris le plus de temps et d'énergie, mais c'est également celle que je préfère pour le moment... même si je l'aurais quand même préférée avec des couleurs, c'est vrai. x)
Donc, juste quelques informations à propos de ce fameux Brice Eldred. Oui, c'est le même Brice que dans les jeux Rubis/Saphir/Émeraude, et OUI il a beaucoup changé. Mais c'est bien le même, c'est juste qu'il a "un peu" grandi... ^^
Et notez qu'il y a une raison, si certains dialogues sont écrits en rouge et non en noir. Il est possible de le déduire en lisant attentivement la page, mais il n'y a pas de secret à donner tout de suite la raison plus clairement :
Parce que ce fan-manga rassemblera des personnages parlant Anglais, Japonais et/ou Français, les trois langues seront parlées à tout moment. Donc pour clarifier les choses, la couleur du texte définit la langue dans laquelle il est prononcé par les personnages : Le noir désigne bien sûr l'anglais, qui sera la langue la plus parlée ; le rouge sera pour le japonais, et pour finir, le français sera écrit en bleu. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] | |
| |
|
| |
| Attention. Artiste folle à lier à douze heures. [Et son fan-manga LMDMP est en construction par ici aussi, accessoirement] | |
|