Allo à tout les Bronys! Voici un Québécois parmi vous!
Je me présente, je suis Max L. Âgé de 21 ans et vivant dans la grande région de Montréal au Canada.
Je possède plusieurs titres : Dessinateur de fanarts (je possède mon compte deviantART), amateur d'animations classiques, Gamer, Furry et (bien sûr)... Brony. Je suis un homme avec une grande ouverture d'esprit.
Je suis énormément l'internet et sa culture et ses Memes, puisque je suis très branché. Je viens du groupe "Québec Bronies" (le plus grand au Québec ). J'ai commencé à suivre la série il y a 6 mois et 8 jours exactement =P Puis ça aurait prit un mois plus tard pour finalement me déclarer Brony. Mon élément est la générosité (Rarity) et ce n'est pas pour rien puisque Rarity est parfaitement comme moi (sauf pour la mode...). Elle est mon poney favoris.
Dessinateur, j'adore dessiner des fanarts. Je suis (sûrement) le plus grand fan de la franchise An American Tail. Sûrement le plus génial fan sur deviantART, possédant une grosse collection de la franchise. Je me remets petit à petit au dessin après des mois à ne plus dessiner et mon obsession pour An American Tail a dispersé après 6 ans, je reste toujours fan mais ma nouvelle passion est désormais My Little Pony.
J'adore écouter de la musique et j'aime chanter, même si je suis trop borné pour suivre des cours de chants et qu'on n'arrête pas de me le suggérer... x3
Nostalgique de nature, je suis un amoureux des animations classiques et des souvenirs de mon enfance, ce qui a permit en autre de m'accrocher plus facilement à Friendship is Magic. Je suis un grand admirateur de Don Bluth, un des plus grands animateurs et réalisateurs d'animation de tout les temps, un homme que je respecte énormément. C'est également lui qui a réalisé et animé An American Tail, mon film préféré EVER.
Je joue beaucoup aux jeux vidéo depuis mon enfance. Possédant désormais uniquement une PS3 et une PS Vita (et mon PC gaming évidemment) et un accro aux Trophées, Succès et tout ce qui est liés aux accomplissements virtuels. Rien ne m'empêche de vouloir jouer à du rétro. =P
Oh... Et le poney en avatar? Ah ça c'est MOI en poney et mon premier OC poney!
Je l'ai appelé Penflore. J'ai prit des traits pour qu'il me ressemble. Pour son Cutie Mark, c'est un stylus entouré par ses tiges formant un spiral. Le stylus me représente en tant que dessinateur, quand j'ai découvert mon talent spécial (vous voyez ce que je veux dire? =P) qui a changé ma vie, ma raison d'être. Les tiges formant un spiral qui grandissent, représentent mon envie sans fin d'explorer, apprendre, découvrir et de connaître.