| Mes dessins à mes heures perdues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Dim 31 Mar - 14:44 | |
| voila le dessin colorisé: - Spoiler:
dommage que cela ne corrige pas les defauts du dessin |
|
| |
#Brony F Frony
Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 26 Localisation : quelque part loin en train d'hiberner
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Dim 31 Mar - 15:08 | |
| J'aime bien car les couleurs choisis pour Cadance et Chappy sont bien choisis , formes et traits soigné pour les poneys (je trouve juste cadance un peu trop maigre ) faudrait par contre amélioré les détails au niveau du décor (Le mannequin poney est en manque d'une oreille) ce serait bien aussi plus de variance de couleurs sur le fond. Mais sinon dans l'ensemble c'est bien fais , tu t'ameliore alors ne t'arrete surtout pas en si bon chemin PS: pense a rajouter des ombres pour mettre un peu de volume a tes dessins |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Lun 1 Avr - 17:02 | |
| Je vous présente l'OC de Tisacco26: - Spoiler:
et sa version Boo: - Spoiler:
|
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Lun 1 Avr - 17:04 | |
| Mise à part que le museau n'est pas assez arrondie sur le premier dessin (je viens de le remarquer), je trouve les deux dessins super, merci beaucoup vieux. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Lun 1 Avr - 18:44 | |
| Toujours aussi jolie Par contre sur le premier la patte avant gauche est fine par rapport au reste, enfin c'est pour chipoter |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mar 2 Avr - 9:46 | |
| voici un nouveau dessin - Spoiler:
n'est elle pas trop mimi ? :coeur EDIT: Un grand merci à -Renzo- pour avoir foncé les traits
Dernière édition par L4ncel0t le Mar 2 Avr - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mar 2 Avr - 10:44 | |
| Awwww Par contre la queue arrière...est bizarre |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mar 2 Avr - 14:54 | |
| Malgré le fait que je préféré bien souvent le bidon bien rond des pony "standart" j'adore cette Luna |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 4 Avr - 14:21 | |
| Voici un petit dessin d'Applejack: - Spoiler:
J'ai aussi retravaillé le dessin de Luna et j'y ai même mis quelques ombres (je ne suis pas très doué pour ça alors je me suis limité au corps): - Spoiler:
EDIT: j'ai un décor qui traine à la maison et j'ai envie de mettre un poney qui marche. Quel poney voulez-vous voir marcher sur ce chemin ? - Spoiler:
Dernière édition par L4ncel0t le Jeu 4 Avr - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 4 Avr - 14:45 | |
| Hé ouais tu t'améliores. Mais je bloque sur le visage d'Applejack, surtout les yeux j'entends. Et je trouve illogique que les pattes arrières soient collés l'une à l'autre tandis qu'une/les pattes avant sont en mouvement. Les mêmes problèmes que la dernière fois pour la Luna postée en dessous avant retouche, en gros.
Mais tu progresses, les dessins sont propres et la colo est pas mal. |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 4 Avr - 16:12 | |
| C'est vraiment fun de voir tes dessins enfin en colo! Tu as encore a améliorer tes pattes c'est toujours ça qui me titille dans tes dessins. Je te remercie encore une fois pour mon dessin j'adore vraiment colo! Je dirais la même chose que RC, elle louche la pauvre AJ Mais je félicite tes amélioration |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 4 Avr - 18:08 | |
| - L4ncel0t a écrit:
EDIT: j'ai un décor qui traine à la maison et j'ai envie de mettre un poney qui marche. Quel poney voulez-vous voir marcher sur ce chemin ?
- Spoiler:
Big Mac ! Quand à tes dessins, je te félicite pour l'amélioration |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 4 Avr - 18:25 | |
| Jolies colo ! Pis pour le décor je verrais bien Big Mac aussi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 5 Avr - 11:01 | |
| Merci pour vos commentaires voici un dessin de Sombra pour Arkeindzel: - Spoiler:
|
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 5 Avr - 17:33 | |
| Il a la classe. Les soucis se sont les pattes qui sont au même plan et la queue. Sinon j'aime bien |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 5 Avr - 17:55 | |
| Je n'aime pas trop ce dernier dessin. Outre le fait que c'est Sombra, il manque cruellement de détails pour commencer, l'ensemble parait vide, beaucoup de contours mais peu de choses à l'intérieur, comme si ça n'était qu'une base du dessin. Ensuite tu as galéré plus que jamais sur les pattes, elles sont toutes les trois alignées comme si elles étaient au même plan et sont exactement aussi droites et cylindriques, ce qui est tout sauf naturel. Quant à celle de devant la pliure du genou me semble aussi faite assez rapidement (une bosse et quelques plis au crayon visibles). Je trouve aussi toujours que tu galères sur les proportions du museau et sur le visage, mais ça peut se revoir facilement.
Cela dit évidemment le dessin n'est pas à jeter puisque comme je l'ai dit, c'est surtout pour moi une base de croquis non terminé, sauf pour les pattes qui me semblent à refaire en entier. Tu fais toujours les mêmes erreurs en gros, mais pour ce coup-ci t'as eu du mal à rattraper le coup. L'intérêt par contre c'est que tu as essayé de le dessiner dans une position/action précise et pas juste un profil classique, ce qui relève toutes tes limites, et ça c'est bien pour progresser. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Ven 5 Avr - 21:59 | |
| Voici un dessin de Cadance fait sur demande: - Spoiler:
|
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Sam 6 Avr - 8:30 | |
| Jolie ! Mais le corps est peut être un peu trop mince par rapport au reste |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Sam 6 Avr - 15:23 | |
| Voila lancelot c'est comme ça que ça marche: - Spoiler:
Ne me remercie pas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Sam 6 Avr - 15:27 | |
| ho Gosh !!! merci beauuuuuucouuuuuuuuuuuuuuup |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mar 9 Avr - 12:59 | |
| voici une idée de fic: - Spoiler:
(la feuille est trop grande pour rentrer dans le scanner alors j'ai pris une photo) certe ce n'est pas très original mais je pense que ce serai quand même simpa |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Mar 9 Avr - 13:15 | |
| T'es vraiment à fond dans Luigi's Mansion toi... En tout cas c'est un joli dessin |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 11 Avr - 16:03 | |
| Celestia veut apparemment embêter sa soeur XD - Spoiler:
Dsl pour la photo, la feuille est trop grande pour que je puisse la scanner |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 11 Avr - 16:05 | |
| Celestia est vraiment bien faite ! Luna aussi mais il aurait fallu finir son regard |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues Jeu 11 Avr - 16:13 | |
| Cette corne de 3 kilomètres... o.o' |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues | |
| |
|
| |
| Mes dessins à mes heures perdues | |
|