AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes dessins à mes heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:44

voila le dessin colorisé:

Spoiler:

dommage que cela ne corrige pas les defauts du dessin Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:08

J'aime bien car les couleurs choisis pour Cadance et Chappy sont bien choisis , formes et traits soigné pour les poneys (je trouve juste cadance un peu trop maigre Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 959537370 ) faudrait par contre amélioré les détails au niveau du décor (Le mannequin poney est en manque d'une oreille) ce serait bien aussi plus de variance de couleurs sur le fond.

Mais sinon dans l'ensemble c'est bien fais , tu t'ameliore alors ne t'arrete surtout pas en si bon chemin

PS: pense a rajouter des ombres pour mettre un peu de volume a tes dessins
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:02

Je vous présente l'OC de Tisacco26:

Spoiler:

et sa version Boo:

Spoiler:
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:04

Mise à part que le museau n'est pas assez arrondie sur le premier dessin (je viens de le remarquer), je trouve les deux dessins super, merci beaucoup vieux.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:44

Toujours aussi jolie Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 3007958872

Par contre sur le premier la patte avant gauche est fine par rapport au reste, enfin c'est pour chipoter Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:46

voici un nouveau dessin Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 3007958872

Spoiler:

n'est elle pas trop mimi ? :coeur

EDIT: Un grand merci à -Renzo- pour avoir foncé les traits Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 752684259

Dernière édition par L4ncel0t le Mar 2 Avr - 15:19, édité 1 fois
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:44

Awwww rainbowdash

Par contre la queue arrière...est bizarre
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:54

Malgré le fait que je préféré bien souvent le bidon bien rond des pony "standart" j'adore cette Luna Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:21

Voici un petit dessin d'Applejack:

Spoiler:

J'ai aussi retravaillé le dessin de Luna et j'y ai même mis quelques ombres (je ne suis pas très doué pour ça alors je me suis limité au corps):

Spoiler:

EDIT:
j'ai un décor qui traine à la maison et j'ai envie de mettre un poney qui marche. Quel poney voulez-vous voir marcher sur ce chemin ?

Spoiler:

Dernière édition par L4ncel0t le Jeu 4 Avr - 16:35, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:45

Hé ouais tu t'améliores. Mais je bloque sur le visage d'Applejack, surtout les yeux j'entends. Et je trouve illogique que les pattes arrières soient collés l'une à l'autre tandis qu'une/les pattes avant sont en mouvement. Les mêmes problèmes que la dernière fois pour la Luna postée en dessous avant retouche, en gros.

Mais tu progresses, les dessins sont propres et la colo est pas mal.
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:12

C'est vraiment fun de voir tes dessins enfin en colo! Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 3007958872
Tu as encore a améliorer tes pattes c'est toujours ça qui me titille dans tes dessins.
Je te remercie encore une fois pour mon dessin Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 2176505670 j'adore vraiment colo!

Je dirais la même chose que RC, elle louche la pauvre AJ Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 959537370

Mais je félicite tes amélioration Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 120129551
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:08

L4ncel0t a écrit:

EDIT:
j'ai un décor qui traine à la maison et j'ai envie de mettre un poney qui marche. Quel poney voulez-vous voir marcher sur ce chemin ?

Spoiler:

Big Mac !

Quand à tes dessins, je te félicite pour l'amélioration Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 2085074178
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:25

Jolies colo ! Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 3007958872

Pis pour le décor je verrais bien Big Mac aussi
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:01

Merci pour vos commentaires Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 3007958872

voici un dessin de Sombra pour Arkeindzel:

Spoiler:
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:33

Il a la classe.

Les soucis se sont les pattes qui sont au même plan et la queue.

Sinon j'aime bien Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:55

Je n'aime pas trop ce dernier dessin. Outre le fait que c'est Sombra, il manque cruellement de détails pour commencer, l'ensemble parait vide, beaucoup de contours mais peu de choses à l'intérieur, comme si ça n'était qu'une base du dessin. Ensuite tu as galéré plus que jamais sur les pattes, elles sont toutes les trois alignées comme si elles étaient au même plan et sont exactement aussi droites et cylindriques, ce qui est tout sauf naturel. Quant à celle de devant la pliure du genou me semble aussi faite assez rapidement (une bosse et quelques plis au crayon visibles). Je trouve aussi toujours que tu galères sur les proportions du museau et sur le visage, mais ça peut se revoir facilement.

Cela dit évidemment le dessin n'est pas à jeter puisque comme je l'ai dit, c'est surtout pour moi une base de croquis non terminé, sauf pour les pattes qui me semblent à refaire en entier. Tu fais toujours les mêmes erreurs en gros, mais pour ce coup-ci t'as eu du mal à rattraper le coup. L'intérêt par contre c'est que tu as essayé de le dessiner dans une position/action précise et pas juste un profil classique, ce qui relève toutes tes limites, et ça c'est bien pour progresser.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:59

Voici un dessin de Cadance fait sur demande:

Spoiler:
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:30

Jolie ! Mais le corps est peut être un peu trop mince par rapport au reste
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:23

Voila lancelot c'est comme ça que ça marche:

Spoiler:

Ne me remercie pas Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 1601293786
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:27

ho Gosh !!! merci beauuuuuucouuuuuuuuuuuuuuup Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:59

voici une idée de fic:

Spoiler:

(la feuille est trop grande pour rentrer dans le scanner Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 4278094681 alors j'ai pris une photo)

certe ce n'est pas très original mais je pense que ce serai quand même simpa
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:15

T'es vraiment à fond dans Luigi's Mansion toi...

En tout cas c'est un joli dessin Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 3007958872
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:03

Celestia veut apparemment embêter sa soeur XD

Spoiler:

Dsl pour la photo, la feuille est trop grande pour que je puisse la scanner Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 2123717884
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:05

Celestia est vraiment bien faite !

Luna aussi mais il aurait fallu finir son regard Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 3970116340
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:13

Cette corne de 3 kilomètres... o.o'
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 6 Icon_minitime

Mes dessins à mes heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant