AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Chappy Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Chappy Création - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:28

Si, je m'en doute Chappy Création - Page 15 1929873797

mais disons, du vert en bas, du bleu en haut et quelques buissons au loin, juste pour éviter de faire aussi vide, ça ne coûte pas cher en calculs de perspective. Chappy Création - Page 15 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:57

Guncem a écrit:
Fond blanc... personnage poser sur... sur.... le sol ?.... L'OMBRE AU SOL GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Merde ! lorsque vous laissez un fond blanc et que vos personnages on un contact avec un sol, même si il n'est pas dessiné: VOUS METTEZ l"OMBRE !

Et si elle ne veut pas mettre d'ombre? si elle en voulait elle l'aurait mise... pas obligé de t'énerver. pas d'ordre à donner non plus
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:03

Guncem, je ne mettrais jamais d'ombre au sol car j'en es pas envie. Et surtout
je serais pas le faire (et je te les déjà dit ça) pareille pour les décors c'est pas un
truc qui me branche, ça m'arrive dans mettre parce que c'est vraiment nécessaire au dessin.

Si tu pouvais éviter d'avoir l'air de me donner des ordres ça serait sympa, merci.

Sinon, merci beaucoup Electre et Tisa Very Happy

Tisa: Une requête? Intéressant j'ai hâte de savoir
se que tu vas me proposer.

Electre : Je fais toujours de longue oreille :3 Et oui ta pas tord je crois
que j'ai complètement oubliée la cutie mark... x_x
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:04

Et voila, maintenant j'suis obliger de me coltiné un modo.

Amen.

J'essaye pas de te donnez des ordre, j'essaye d’embellir ton dessin après si tu veut pa de mes conseil tchao.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:17

Les modos n'ont rien contre toi personnellement ni contre tes conseils qui sont souvent bons et aident parfois les dessinateurs du forum qui ont besoin de s'améliorer...

Ce qui n'est pas le cas sur ta manière de prescrire les conseils ci-dessus puisque, de manière générale, tu n'utilises pas ce ton directif lorsque tu donnes un conseil sur les topics de dessins. De plus, quand on commence à gueuler (majuscules, tout ça...) et à dire, je cite, "Merde !", il me semble que l'on est plus dans le registre du conseil. Certaines personnes se sont sentis agressés vraisemblablement...

En gros, tu ne reçois que ce que tu as semé à l'instant où tu as posté ce message Guncem.
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:24

Eh Guncan, t'est agressif gars....
Cool gars, respire un peu... Amour et tolérance...

Sinon Chappy, le fait qu'il manque une grosse trace noir sous les personnages de tes dessins ne ne gêne absolument pas, et sérieusement, je suis trop fan de ton style *-*
Et je trouve que l'absence de décor donne un côté "épuré" à tes dessins, et ça rend très bien Chappy Création - Page 15 791999698
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:15

Ouplas a écrit:
Amour et tolérance...

I lol'z so hard.

M'enfin, comme j'ai dis à Chappy, faudrait qu'elle commence à rajouter des trucs à ses dessins.
Voir la même chose et les mêmes commentaires, à force c'est pesant, même pour celui qui regarde.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:20

Je succombe devant ce dessin, il est génial Chappy Création - Page 15 3007958872

Et ta nouvelle colo est excellente, il y a plus de détails du coup et le dessin et plus "vivant" rainbowdash

continue comme ça ptite soeur je suis de tout coeur avec toi !!! Chappy Création - Page 15 120129551
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:11

Darkwing Pony a écrit:
Les modos n'ont rien contre toi personnellement ni contre tes conseils qui sont souvent bons et aident parfois les dessinateurs du forum qui ont besoin de s'améliorer...
Ce qui n'est pas le cas sur ta manière de prescrire les conseils ci-dessus puisque, de manière générale, tu n'utilises pas ce ton directif lorsque tu donnes un conseil sur les topics de dessins. De plus, quand on commence à gueuler (majuscules, tout ça...) et à dire, je cite, "Merde !", il me semble que l'on est plus dans le registre du conseil. Certaines personnes se sont sentis agressés vraisemblablement...
En gros, tu ne reçois que ce que tu as semé à l'instant où tu as posté ce message Guncem.
Vrais, je n'ais rien a dire je me suis déjà excuser de sa sur la PB.
Ouplas a écrit:
Eh Guncan, t'est agressif gars....
Cool gars, respire un peu... Amour et tolérance...
Je t'interdis d’écorcher ce pseudo, qui n'est mon ami. Donc retourne lire tes Dreamland. Et la prochaine fois contente toi de poster quelque chose de constructif.
moilolitae a écrit:
M'enfin, comme j'ai dis à Chappy, faudrait qu'elle commence à rajouter des trucs à ses dessins.
Voir la même chose et les mêmes commentaires, à force c'est pesant, même pour celui qui regarde.
Merci.
#Binary
A la réponse
Binary

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:18

J'ai créer une ptite vidéo simple mais les effet ont fait que certains oc sont rester noir et blanc désolé Chappy Création - Page 15 Mlp-fpleaseno

#Little she-wolf
A la réponse
Little she-wolf

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:17

Oh mais elle est sympathique tout plein cette galerie, je pense refaire un tour par ici régulièrement moi. ^^
On sent que certains dessins datent plus que d'autres et justement on voit le style qui s'améliore. Oui, je vais fouiner. Very Happy
#Binary
A la réponse
Binary

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:44

Voilà la v2 plus courte et en synchro, les noms sous les dessins et bien sur problème de noir et blanc réglé Chappy Création - Page 15 Mlp-pgrin

#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:30

Merci Ouplas, ton commentaire me fait vraiment chaud au coeur Chappy Création - Page 15 120129551

Et merci Binary pour cette très jolie vidéo Chappy Création - Page 15 2176505670

Et merci a tous de suivre ma galerie rainbowdash

J'ai confectionner un ponysona pour mon cher petit Renzounet Chappy Création - Page 15 791999698 J'espère qu'il
lui plait! :

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:39

Chappy a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:41

Toujours aussi bien MAIS j'attend toujours mon OC qui n'est jamais arriver.
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:56

Je l'adore Chappy Création - Page 15 120129551 il est magnifique, ce bleu dans les yeux rainbowdash cet air calme et posé Chappy Création - Page 15 791999698 et biensur la barbe Chappy Création - Page 15 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:16

très beau ponysona Chappy Création - Page 15 791999698

bon, Pop à raison sur ce qu'il te montre mais à part ce détail, il est nickel Chappy Création - Page 15 120129551
#Little she-wolf
A la réponse
Little she-wolf

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:00

Juste comme ça, la barbe, ça n'aurait pas été mieux de l'intégrer un peu plus au menton en supprimant le tracé du menton justement là où il y en a ?

Voilà, la critique de madame je suis pas une pro mais j'essaye de donner des conseils quand même c'est fait ! XD
Mis a part ça, il est très sympathique ce poney ! ^^
J'aime beaucoup le rendu de sa pose. ^^
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:25

Fichu vacances, j'ai failli rater un de tes dessins

J'aime bien la pose, mais j'avoue avoir cru que la barbe était le prolongement de la crinière au premier coup d'œil ^^"

Striker25 : je suis dans le même cas, mais comme le dit le proverbe :
"pour la qualité,
faut patienter."

EDIT : Tu dessine plus ? Chappy Création - Page 15 3970116340
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:14

Je fais mon grand retour pour poster 2 OC Chappy Création - Page 15 4278094681

J'ai lâchée un peu le dessin, mais j'ai repris du poil de la bête.
Ne tant fait pas Striker ton OC arrive, ne désespère pas. Le brouillon
est fait ne reste que la colo et le paysage.

OC de Kawent:

Spoiler:

OC de Ouplas :

Spoiler:
#Electre
Petite Plume
Electre

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:22

Owi enfin ton retour Chappy Création - Page 15 120129551

J'aime beaucoup ces deux OC !
Comme toujours, on retrouve bien ton style ! (grandes oreilles, longues queues...)

Par contre j'ai du mal à savoir ce que représentent leurs cutie mark.
Quoique, pour le premier, des crêpes ?
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:17

Vi ce sont deux crêpes avec une cerise sur le dessus (*chuchote* que je ne vois pas d'ailleurs! )
Je pense que son talent n'est pas si difficile a deviner =D
#muffin
Brony confirmé
muffin

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:45

Chappy Création - Page 15 120129551 des nouveaux dessins youpi Chappy Création - Page 15 120129551
il sont tout comme d'habitude ... beau Chappy Création - Page 15 791999698
si ta liste n'est pas trop longue tu pourrait me faire mon OC? Chappy Création - Page 15 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:56

Ha ! enfin de nouveaux dessins !!! Chappy Création - Page 15 3007958872

Comme d'habitude ils sont super, les ombres sont là, c'est parfait ! Chappy Création - Page 15 120129551

il y a juste un petit truc quand même Chappy Création - Page 15 4278094681 je trouve la patte arrière de l'OC de Kawent un peu fine.

à quand la prochaine fournée ? Chappy Création - Page 15 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:34

Comme d'habitude j'aime beaucoup ^^
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 15 Icon_minitime

Chappy Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant