Sujet: Re: Chappy Création Dim 28 Avr - 18:28
Si, je m'en doute
mais disons, du vert en bas, du bleu en haut et quelques buissons au loin, juste pour éviter de faire aussi vide, ça ne coûte pas cher en calculs de perspective.
Fond blanc... personnage poser sur... sur.... le sol ?.... L'OMBRE AU SOL GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Merde ! lorsque vous laissez un fond blanc et que vos personnages on un contact avec un sol, même si il n'est pas dessiné: VOUS METTEZ l"OMBRE !
Et si elle ne veut pas mettre d'ombre? si elle en voulait elle l'aurait mise... pas obligé de t'énerver. pas d'ordre à donner non plus
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
Sujet: Re: Chappy Création Dim 28 Avr - 20:03
Guncem, je ne mettrais jamais d'ombre au sol car j'en es pas envie. Et surtout je serais pas le faire (et je te les déjà dit ça) pareille pour les décors c'est pas un truc qui me branche, ça m'arrive dans mettre parce que c'est vraiment nécessaire au dessin.
Si tu pouvais éviter d'avoir l'air de me donner des ordres ça serait sympa, merci.
Sinon, merci beaucoup Electre et Tisa
Tisa: Une requête? Intéressant j'ai hâte de savoir se que tu vas me proposer.
Electre : Je fais toujours de longue oreille :3 Et oui ta pas tord je crois que j'ai complètement oubliée la cutie mark... x_x
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Chappy Création Dim 28 Avr - 20:17
Les modos n'ont rien contre toi personnellement ni contre tes conseils qui sont souvent bons et aident parfois les dessinateurs du forum qui ont besoin de s'améliorer...
Ce qui n'est pas le cas sur ta manière de prescrire les conseils ci-dessus puisque, de manière générale, tu n'utilises pas ce ton directif lorsque tu donnes un conseil sur les topics de dessins. De plus, quand on commence à gueuler (majuscules, tout ça...) et à dire, je cite, "Merde !", il me semble que l'on est plus dans le registre du conseil. Certaines personnes se sont sentis agressés vraisemblablement...
En gros, tu ne reçois que ce que tu as semé à l'instant où tu as posté ce message Guncem.
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
Sujet: Re: Chappy Création Dim 28 Avr - 20:24
Eh Guncan, t'est agressif gars.... Cool gars, respire un peu... Amour et tolérance...
Sinon Chappy, le fait qu'il manque une grosse trace noir sous les personnages de tes dessins ne ne gêne absolument pas, et sérieusement, je suis trop fan de ton style *-* Et je trouve que l'absence de décor donne un côté "épuré" à tes dessins, et ça rend très bien
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Chappy Création Dim 28 Avr - 21:15
Ouplas a écrit:
Amour et tolérance...
I lol'z so hard.
M'enfin, comme j'ai dis à Chappy, faudrait qu'elle commence à rajouter des trucs à ses dessins. Voir la même chose et les mêmes commentaires, à force c'est pesant, même pour celui qui regarde.
Sujet: Re: Chappy Création Dim 28 Avr - 22:11
Darkwing Pony a écrit:
Les modos n'ont rien contre toi personnellement ni contre tes conseils qui sont souvent bons et aident parfois les dessinateurs du forum qui ont besoin de s'améliorer... Ce qui n'est pas le cas sur ta manière de prescrire les conseils ci-dessus puisque, de manière générale, tu n'utilises pas ce ton directif lorsque tu donnes un conseil sur les topics de dessins. De plus, quand on commence à gueuler (majuscules, tout ça...) et à dire, je cite, "Merde !", il me semble que l'on est plus dans le registre du conseil. Certaines personnes se sont sentis agressés vraisemblablement... En gros, tu ne reçois que ce que tu as semé à l'instant où tu as posté ce message Guncem.
Vrais, je n'ais rien a dire je me suis déjà excuser de sa sur la PB.
Ouplas a écrit:
Eh Guncan, t'est agressif gars.... Cool gars, respire un peu... Amour et tolérance...
Je t'interdis d’écorcher ce pseudo, qui n'est mon ami. Donc retourne lire tes Dreamland. Et la prochaine fois contente toi de poster quelque chose de constructif.
moilolitae a écrit:
M'enfin, comme j'ai dis à Chappy, faudrait qu'elle commence à rajouter des trucs à ses dessins. Voir la même chose et les mêmes commentaires, à force c'est pesant, même pour celui qui regarde.
Sujet: Re: Chappy Création Jeu 2 Mai - 16:17
Oh mais elle est sympathique tout plein cette galerie, je pense refaire un tour par ici régulièrement moi. ^^ On sent que certains dessins datent plus que d'autres et justement on voit le style qui s'améliore. Oui, je vais fouiner.
Sujet: Re: Chappy Création Lun 6 Mai - 19:00
Juste comme ça, la barbe, ça n'aurait pas été mieux de l'intégrer un peu plus au menton en supprimant le tracé du menton justement là où il y en a ?
Voilà, la critique de madame je suis pas une pro mais j'essaye de donner des conseils quand même c'est fait ! XD Mis a part ça, il est très sympathique ce poney ! ^^ J'aime beaucoup le rendu de sa pose. ^^
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
Sujet: Re: Chappy Création Sam 25 Mai - 13:14
Je fais mon grand retour pour poster 2 OC
J'ai lâchée un peu le dessin, mais j'ai repris du poil de la bête. Ne tant fait pas Striker ton OC arrive, ne désespère pas. Le brouillon est fait ne reste que la colo et le paysage.
Sujet: Re: Chappy Création Sam 25 Mai - 14:17
Vi ce sont deux crêpes avec une cerise sur le dessus (*chuchote* que je ne vois pas d'ailleurs! ) Je pense que son talent n'est pas si difficile a deviner =D