|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 12 Juil - 3:04 | |
| - striker25 a écrit:
- Imalou a écrit:
- Aaah.. ces artistes qui laissent les whiteknights s'occuper de la moindre critique
ces artistes qui ne prennent pas du recul par rapport à la critique ces artistes qui s'en battent limite les couilles de la critique
désolée de remonter le sujet mais ça me consterne. (certes Moilo n'a pas été tendre et constructif) mais il y a réellement un problème anatomique sur ton dessin. Et, franchement, utiliser l'excuse de "c'est mon style" c'est ridicule tant qu'on a pas au moins une base anatomique basique. Imalou, je te savais pas aussi... réductif, arrêté de cassé les c**** aux artiste qui dessines comme ils le sent, ton truc de l'excuse, tu l'utilise aussi alors maintenant Shut the f*** up et fiché lui la paix. Encore une fois, il faut que quelqu'un réponde à sa place, dois je considérer que Chappy n'est pas capable de gérer sa critique comme une grande, comme n'importe quel "artiste" ? Quand on veut progresser dans le dessin il faut faire des efforts, et donc prendre en compte chaque critique. Certes c'est dur, moi également j'ai du mal, mais c'est grâce aux critiques que j'ai progressé et que j'ai mon niveau actuel. Si c'est une histoire d'oreille trop grosse ça se répare au fil du temps, ça s'apprend, ça se corrige, comme n'importe quoi. Faire abstraction des critiques c'est refuser de progresser. |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 12 Juil - 3:26 | |
| Imalou pour te répondre sur quelque point,
C'est ton droit de suivre les critiques qu'on te donne pour progresser, qui sert bien d'ailleurs car tu fais des dessins magnifique je ne peut le nier. Mais c'est dans mon droit de ne pas vouloir suivre certain conseille, car je dessine avant tout pour m'amuser parce que j'aime dessiner. Quand je dis que c'est "mon style" c'est pour certaine chose comme les longs cou et les grandes oreilles, ça changera pas, parce que c'est moi. Si j'ai des défauts je les acceptes et je vois si je modifie ou pas. Tout les artistes on leurs style propre, même si ça ne respecte pas complètement l'anatomie de base.
Et je laisse pas les gens répondre a mes critiques, ils remarque juste avant que j'ai pu le voir moi même.
Ce sera mon dernière message sur le sujet, ce serait sympa de laisser tomber si c'est pour en rajouter une couche a un vieux sujet.
Merci.
|
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 12 Juil - 8:31 | |
| J'aime beaucoup ton style de dessin Chappy , je trouve ca merveilleux ! |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 12 Juil - 10:13 | |
| Sinon il fait beau aujourd'hui non ? ( je rigole modérateur ! je vais faire un message plus intéressante attend ! ) Je suis venu en croyant voir un nouveau dessin et je vois une dispute Vengeance Chappy !! Montre leurs un poney qui aura les plus grandes oreilles et le plus grand coup qu'ils n'auront jamais vu !!!! ( c'est pas mieux comme message ? ... bon bah ... heu ... Continue comme tu le sens Chappy moi en tout cas j'aime sa, d'autre aussi et il y aura toujours quelqu'un pour pas aimer donc bon x) ... ) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 12 Juil - 11:39 | |
| Moi je dis rien et mon nom il sort à chaque fois Mais sinon, CALME LES GENS MERDE, je sais que mes critiques envers les dessins de Chappy ont fait du bordel. MAIS MERDE CA DATE DE PLUS D'UN MOIS, ALORS ARRÊTEZ DE RESSORTIR LES HISTOIRES CA ÉVITERA ENCORE BEAUCOUP DE PROBLÈMES. Je vois encore demopan me faire la remarque de pas faire des critiques constructives, ça fait des mois que tout le monde me le dit et que pour ça je ne poste plus rien dans les sections fanarts, afin d'éviter de vous faire chier justement. La dernière fois que j'ai répondu à ça j'me suis bouffé un averto, j'ai pas franchement l'envie d'en avoir un 2ème, donc se sera mon dernier message. Laissez, Chappy, se démerder, avec ses dessins, point. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 12 Juil - 11:47 | |
| Bon, vous allez vous arrêter de suite. Si le prochain post après celui ci n'est pas Chappy qui montre ses dessins, c'est un averto. De plus, bien joué, striker et Imalou, pour avoir continué la shitstorm qui se calmait. Vous prenez un averto. |
|
| |
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 31 Juil - 16:10 | |
| Et enfin un nouveau dessin qui arrive!! Avec un FOND en plus de ça et ben J'ai tentée un nouvel essaie pour les yeux, je trouve le rendu magnifique *se lance des fleurs* Okay me tais - Derpy and Doctor Hooves:
Je remercie encore une fois très chaudement mon Kodokounet qui ma gentiment fait les bubulles et le fond
Dernière édition par Chappy le Ven 2 Aoû - 15:27, édité 3 fois |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 31 Juil - 16:19 | |
| Les ailes sont magnifiques |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 31 Juil - 16:25 | |
| Doctor Whooves est une araignée ? Nan, je trouve ses pattes avant un peu fine en fait fine et longue. Surtout au 2ème os. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 31 Juil - 16:37 | |
| waouh ! c'est super joli, le fond est très bien et l'idée d'avoir Derpy au çentre et le dr Hooves emporté par une bulle est bien trouvé et bien joué pour l'effet dans les yeux, c'est magnifique |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 31 Juil - 16:44 | |
| Hooo Woouiii ! un nouveau dessin ! ( t'est dessins m'avais manqué ) Je peux juste dire que c'est beau ! J'aime les bouclettes de Derpy ! sa la change un peu ! j'avoue que les yeux sont magnifique non non je ne dit pas sa juste pour faire plaisir ! c'est la vérité! c'est beau ! Quand est-ce qu'il y auras d'autres dessins ? |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 1 Aoû - 8:39 | |
| L'ennui avec Dr. Whooves, c'est qu'il a vraiment beaucoup d'erreurs d'anatomie. Beaucoup, beaucoup. C'est dommage, car il gâche complètement le dessin. En ce qui concerne Derpy, je la trouve très bien faite et très jolie même si certains de ses crins passent derrière son œil. Seule, le dessin aurait vraiment été très bon, c'est juste Time Turner qui me gêne beaucoup. |
|
| |
#sugar brokenheart A la réponse
Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 40 Localisation : en corse devant mon four
| Sujet: yo Jeu 1 Aoû - 9:03 | |
| Je trouve ton dessin magnifique Chappy. J'aime bien la coupe de Derpy, elle fait penser a une princesse. Etant donné les dessins que je sors, je me donne pas le droit de critiquer certaine anomalies.
|
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 1 Aoû - 10:11 | |
| Une très belle composition et un concept plutôt adorable, j'adhère Seul défaut, des petits soucis d'anatomie pour Dr Whooves au niveau des pattes et de la cuisse ^^ Mais la coiffure va très bien à Derpy, c'était une jolie idée, et ça la change un peu c: |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 2 Aoû - 15:30 | |
| Merci beaucoup Oui j'avoue que j'ai fais la patte particulièrement fine mais je trouve que ça fait jolie. A mes yeux ce n'est pas une erreur et je ne vois pas le problème avec la cuisse, je pense que c'est la chemise qui donne cette illusion car quand je l'ai fais sans rien avant et c'était dans les bonne proportions Mais je prend note pour les prochaine fois. Tes désires on été exaucée Princessa car j'ai fais un nouveau dessin très rapidement cette fois Encore ma petite Rarity chérie - Rarity:
Merci a Kodokounet d'avoir corriger quelque erreur |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 2 Aoû - 15:43 | |
| RARITY !!! Après tu fais ce que tu as envie de faire ( je trouve pas sa laid les pattes fine ( bah en même temps j'aime les pattes fine et longues ! ) Sinon je la trouve très jolie ! j'aime l'effet que donne sont crin ! et elle est totalement Rarity alors j'aime se dessin et si j'aime se dessin j'aime Rarity je sais sa veux rien direPS: merci d'avoir exaucé mon souhait ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 2 Aoû - 15:46 | |
| ha, ce dessin est enfin finis ! j'aime beaucoup l'effet que tu as mis sur la queue et la crinière mais en revanche, il y a quelque chose que me dérange avec les pattes comme si elles étaient disproportionné ou quelque chose dans le genre |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 3 Aoû - 0:03 | |
| J'aime beaucoup tes dessins ! Je ne m'y connais pas beaucoup (pas assez du moins), et en numérique c'est encore pire donc pour un commentaire constructif sur les effets et le drapé je vais m'abstenir ! mais vraiment, j'adore ton style, et ta AJ hippie est géniale. Plus de hippie, PLUS DE HIPPIE |
|
| |
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 3 Aoû - 8:22 | |
| La patte avant droite est trop haute Sinon j'aime beaucoup, c'est épuré et propre. Les traits sont bien plus jolis. |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 5 Aoû - 16:47 | |
| Princessa : Merci tes trop adorable Bien sur, comment ne pas aimer notre glorieuse Rarity? bakabrony : Thanks c'est super sympa Je penserais faire plus de hippie a ta demande Arkeindzel : Merci de toujours m'apporter des commentaires constructifs j'apprécie énormément. Donc j'ai fait un premier test de poney de face, j'aimerais donc beaucoup vos impressions sur le rendu - Cadance:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 5 Aoû - 16:50 | |
| On dirait un chat :3 , mais j'aime bien |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 5 Aoû - 17:03 | |
| awwww elle est trop mimi, j'adore :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 5 Aoû - 17:49 | |
| AAaaaooowww ! l'est trop mimi ! Je t'AAAAAAIIIIIIIIIIIMMMMMEEEE ! ma princesse préféré avec une bouille trop mimi ! On dirait vraiment un chat ! trop mignoooooon ! encore d'autres dessins encore ! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 5 Aoû - 17:55 | |
| rofl, tu l'as fait finalement |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 5 Aoû - 18:58 | |
| C'est hyper spécial mais wow, j'adore... o_O Ça a un aspect très chibi, c'est vraiment tout mignon. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chappy Création | |
| |
|
| |
|