AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Chappy Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Chappy Création - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juil - 3:04

striker25 a écrit:
Imalou a écrit:
Aaah.. ces artistes qui laissent les whiteknights s'occuper de la moindre critique
ces artistes qui ne prennent pas du recul par rapport à la critique
ces artistes qui s'en battent limite les couilles de la critique

désolée de remonter le sujet mais ça me consterne. (certes Moilo n'a pas été tendre et constructif) mais il y a réellement un problème anatomique sur ton dessin. Et, franchement, utiliser l'excuse de "c'est mon style" c'est ridicule tant qu'on a pas au moins une base anatomique basique.

Imalou, je te savais pas aussi... réductif, arrêté de cassé les c**** aux artiste qui dessines comme ils le sent, ton truc de l'excuse, tu l'utilise aussi alors maintenant Shut the f*** up et fiché lui la paix.

Encore une fois, il faut que quelqu'un réponde à sa place, dois je considérer que Chappy n'est pas capable de gérer sa critique comme une grande, comme n'importe quel "artiste" ?
Quand on veut progresser dans le dessin il faut faire des efforts, et donc prendre en compte chaque critique. Certes c'est dur, moi également j'ai du mal, mais c'est grâce aux critiques que j'ai progressé et que j'ai mon niveau actuel. Si c'est une histoire d'oreille trop grosse ça se répare au fil du temps, ça s'apprend, ça se corrige, comme n'importe quoi.
Faire abstraction des critiques c'est refuser de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juil - 3:26

Imalou pour te répondre sur quelque point,

C'est ton droit de suivre les critiques qu'on te donne pour progresser, qui sert
bien d'ailleurs car tu fais des dessins magnifique je ne peut le nier. Mais c'est dans
mon droit de ne pas vouloir suivre certain conseille, car je dessine avant tout pour
m'amuser parce que j'aime dessiner. Quand je dis que c'est "mon style" c'est pour certaine
chose comme les longs cou et les grandes oreilles, ça changera pas, parce que c'est moi. Si
j'ai des défauts je les acceptes et je vois si je modifie ou pas.
Tout les artistes on leurs style propre, même si ça ne respecte pas complètement l'anatomie de base.

Et je laisse pas les gens répondre a mes critiques, ils remarque juste avant que j'ai pu le voir moi même.

Ce sera mon dernière message sur le sujet, ce serait sympa de laisser tomber si c'est
pour en rajouter une couche a un vieux sujet.

Merci.
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:31

J'aime beaucoup ton style de dessin Chappy , je trouve ca merveilleux !
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:13

Sinon il fait beau aujourd'hui non ? Chappy Création - Page 18 959537370 ( je rigole modérateur ! je vais faire un message plus intéressante attend ! )

Je suis venu en croyant voir un nouveau dessin et je vois une dispute Chappy Création - Page 18 1342659158 
Vengeance Chappy !! Montre leurs un poney qui aura les plus grandes oreilles et le plus grand coup qu'ils n'auront jamais vu !!!! ( c'est pas mieux comme message ? ... bon bah ... heu ... Continue comme tu le sens Chappy moi en tout cas j'aime sa, d'autre aussi et il y aura toujours quelqu'un pour pas aimer donc bon x) ... )
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:39

Moi je dis rien et mon nom il sort à chaque fois Chappy Création - Page 18 272392131

Mais sinon, CALME LES GENS MERDE, je sais que mes critiques envers les dessins de Chappy ont fait du bordel.

MAIS MERDE CA DATE DE PLUS D'UN MOIS, ALORS ARRÊTEZ DE RESSORTIR LES HISTOIRES CA ÉVITERA ENCORE BEAUCOUP DE PROBLÈMES.
Je vois encore demopan me faire la remarque de pas faire des critiques constructives, ça fait des mois que tout le monde me le dit et que pour ça je ne poste plus rien dans les sections fanarts, afin d'éviter de vous faire chier justement.
La dernière fois que j'ai répondu à ça j'me suis bouffé un averto, j'ai pas franchement l'envie d'en avoir un 2ème, donc se sera mon dernier message.

Laissez, Chappy, se démerder, avec ses dessins, point.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:47

Bon, vous allez vous arrêter de suite. Si le prochain post après celui ci n'est pas Chappy qui montre ses dessins, c'est un averto.
De plus, bien joué, striker et Imalou, pour avoir continué la shitstorm qui se calmait. Vous prenez un averto.
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:10

Et enfin un nouveau dessin qui arrive!!
Avec un FOND en plus de ça et ben Chappy Création - Page 18 1601293786 

J'ai tentée un nouvel essaie pour les yeux, je trouve
le rendu magnifique Chappy Création - Page 18 120129551*se lance des fleurs*

Okay me tais Chappy Création - Page 18 1929873797

Derpy and Doctor Hooves:

Je remercie encore une fois très chaudement mon Kodokounet
qui ma gentiment fait les bubulles et le fond Chappy Création - Page 18 2176505670

Dernière édition par Chappy le Ven 2 Aoû - 15:27, édité 3 fois
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:19

Les ailes sont magnifiques Chappy Création - Page 18 2176505670
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:25

Doctor Whooves est une araignée ? Chappy Création - Page 18 1929873797

Nan, je trouve ses pattes avant un peu fine en fait Chappy Création - Page 18 3371923627  fine et longue. Surtout au 2ème os.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:37

waouh ! c'est super joli, le fond est très bien et l'idée d'avoir Derpy au çentre et le dr Hooves emporté par une bulle est bien trouvé Chappy Création - Page 18 3007958872 

et bien joué pour l'effet dans les yeux, c'est magnifique
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:44

Hooo Woouiii ! un nouveau dessin !Chappy Création - Page 18 2176505670  ( t'est dessins m'avais manqué )

Je peux juste dire que c'est beau !

J'aime les bouclettes de Derpy ! sa la change un peu !

j'avoue que les yeux sont magnifique non non je ne dit pas sa juste pour faire plaisir ! c'est la vérité! c'est beau !

Quand est-ce qu'il y auras d'autres dessins ?Chappy Création - Page 18 2123717884
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:39

L'ennui avec Dr. Whooves, c'est qu'il a vraiment beaucoup d'erreurs d'anatomie. Beaucoup, beaucoup. C'est dommage, car il gâche complètement le dessin. En ce qui concerne Derpy, je la trouve très bien faite et très jolie même si certains de ses crins passent derrière son œil. Seule, le dessin aurait vraiment été très bon, c'est juste Time Turner qui me gêne beaucoup.
#sugar brokenheart
A la réponse
sugar brokenheart

MessageSujet: yo   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:03

Je trouve ton dessin magnifique Chappy.
J'aime bien la coupe de Derpy, elle fait penser a une princesse.
Etant donné les dessins que je sors, je me donne pas le droit de critiquer certaine anomalies.
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:11

Une très belle composition et un concept plutôt adorable, j'adhère rainbowdash 

Seul défaut, des petits soucis d'anatomie pour Dr Whooves au niveau des pattes et de la cuisse ^^
Mais la coiffure va très bien à Derpy, c'était une jolie idée, et ça la change un peu c:
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:30

Merci beaucoup Chappy Création - Page 18 120129551

Oui j'avoue que j'ai fais la patte particulièrement fine
mais je trouve que ça fait jolie. A mes yeux ce n'est pas une
erreur Chappy Création - Page 18 3371923627 et je ne vois pas le problème avec la cuisse, je pense que
c'est la chemise qui donne cette illusion car quand je l'ai
fais sans rien avant et c'était dans les bonne proportions Chappy Création - Page 18 2554839287
Mais je prend note pour les prochaine fois.

Tes désires on été exaucée Princessa car j'ai fais un nouveau dessin
très rapidement cette fois Chappy Création - Page 18 1601293786  Encore ma petite Rarity chérie Chappy Création - Page 18 2176505670

Rarity:

Merci a Kodokounet d'avoir corriger quelque erreur Chappy Création - Page 18 2085074178 
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:43

RARITY !!! Chappy Création - Page 18 1427360860 

Après tu fais ce que tu as envie de faire ( je trouve pas sa laid les pattes fine  (bah en même temps j'aime les pattes fine et longues ! )

Sinon je la trouve très jolie ! j'aime l'effet que donne sont crin !  et elle est totalement Rarity alors j'aime se dessin et si j'aime se dessin j'aime Rarity je sais  sa veux rien dire

PS: merci d'avoir exaucé mon souhait !Chappy Création - Page 18 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:46

ha, ce dessin est enfin finis ! Chappy Création - Page 18 791999698

j'aime beaucoup l'effet que tu as mis sur la queue et la crinière mais en revanche, il y a quelque chose que me dérange avec les pattes comme si elles étaient disproportionné ou quelque chose dans le genre Chappy Création - Page 18 2554839287
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:03

J'aime beaucoup tes dessins !
Je ne m'y connais pas beaucoup (pas assez du moins), et en numérique c'est encore pire donc pour un commentaire constructif sur les effets et le drapé je vais m'abstenir ! Chappy Création - Page 18 791999698 mais vraiment, j'adore ton style, et ta AJ hippie est géniale. Plus de hippie, PLUS DE HIPPIE Chappy Création - Page 18 3776516532
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:22

La patte avant droite est trop haute Chappy Création - Page 18 3371923627
Sinon j'aime beaucoup, c'est épuré et propre. Les traits sont bien plus jolis.
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:47

Princessa : Merci tes trop adorable Chappy Création - Page 18 120129551 Bien sur, comment ne pas
aimer notre glorieuse Rarity? Chappy Création - Page 18 3357631100 

bakabrony : Thanks c'est super sympa Chappy Création - Page 18 791999698 Je penserais faire plus
de hippie a ta demande Chappy Création - Page 18 1601293786

Arkeindzel : Merci de toujours m'apporter des commentaires constructifs
j'apprécie énormément.

Donc j'ai fait un premier test de poney de face, j'aimerais donc beaucoup
vos impressions sur le rendu Chappy Création - Page 18 752684259

Cadance:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:50

On dirait un chat :3 , mais j'aime bien Chappy Création - Page 18 791999698 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:03

awwww elle est trop mimi, j'adore :3
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:49

AAaaaooowww ! l'est trop mimi !Chappy Création - Page 18 2176505670 

Je t'AAAAAAIIIIIIIIIIIMMMMMEEEE ! ma princesse préféré avec une bouille trop mimi !Chappy Création - Page 18 2176505670 

On dirait vraiment un chat ! trop mignoooooon !Chappy Création - Page 18 2176505670 

encore  d'autres dessins encore !Chappy Création - Page 18 120129551
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:55

rofl, tu l'as fait finalement Chappy Création - Page 18 272392131
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:58

C'est hyper spécial mais wow, j'adore... o_O Ça a un aspect très chibi, c'est vraiment tout mignon.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 18 Icon_minitime

Chappy Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant