Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 27 Localisation : St Pierre du Mont
Sujet: Re: Création d'un wallpaper Mar 22 Avr - 22:14
Tiens pourquoi pas utilisait un autre que celui que j'ai proposé pour trifox
Donc voici Orpho:
Es qu'il faut aussi indiquer les action qui pourait faire ? Si oui j'aimerais le voir jouer de la musique avec sa "petite" lyre qui ressemble a peu prêt a ça :
Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 25 Localisation : Sur un arc-en-ciel, en train de danser avec Pink Fluffy Unicorn
Sujet: Re: Création d'un wallpaper Mar 22 Avr - 22:19
Merci pour les premiers
petites questions:
Draskar: comment elle est exactemnt ta cutie mark ? Wegge: Tout me conviens question personnages, enfin ce qui touche de l'univers MLP ! ceci dit j'ai jamais vraiment essayé de dessiner des griffons alors je ferais de mon mieux
et en ce qui concerne les actions oui pourquoi pas ça m'aiderais à cerner mieux le personnages !
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Création d'un wallpaper Mar 22 Avr - 23:21
I want
Me voila, moi et moi-même, CrossDagger :
Action, si besoin, sinon tu peux faire comme tu le pense : Se mêle a un groupe en le saluant en mode "Hey there ! ", ou juste salue quelqu'un
Spoiler:
Sinon concernant ma cutie mark, je cherche a trouver/faire une mais j'ai un peu mal, j'en ai une mais je cherche quelque chose de plus original, donc au pire essaye de faire en sorte que l'on ne puisse pas la voir (genre y'a une autre personne devant pour cacher) Mais la voila quand même, on sait jamais si tu peux en avoir besoin
Sujet: Re: Création d'un wallpaper Mer 23 Avr - 0:17
OUUII! avec une voie d'enfant et va prendre son ticket et va faire la queue
Cloud Walker:
(si jamais tu te demandes les cheveux et la queue sont un marron très sombre et les yeux un vert très sombre aussi)
Casque audio:
le même que vinyl dans equestria girls en full blanc et juste la cutie mark de mon oc a la place de celle de vinyl, après si ça e prends trop la tête tu peux laisser pour le casque, je vais pas te compliquer la vie
Action: en train d'écouter de la musique, ou dort sur un nuage en écoutant de la musique (ça ça doit être génial) généralement en retrait ou si il est avec quelqu'un il rit avec lui en ayant enlevé le casque pour le mettre atour du cou (pas totalement associable comme bonhomme non plus!)
Sujet: Re: Création d'un wallpaper Mer 23 Avr - 13:52
J'aimerais participer. Normalement mon OC doit s'afficher dans ma signature, voici la cutie mark :
Spoiler:
Boushi, tisacco26 et moi aimerions être dessinés côte à côte, si c'est possible cela nous ferait plaisir. Dessine mon OC en train de fumer, avec des yeux rougis par la fatigue et l'alcool (sans porter de lunettes bien entendu).