AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chappy pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:33

Pseudo : Chappy (Faudra me dire à quoi sers cette question ^^')

Loisirs : Regarder "My little pony", créer et lire

Poney Préféré : Applejack!! Trop style ce petit poney Very Happy J'adore aussi Fluttershy qui est particulièrement mignonnette!

Cutie Mark : Un papillon de crystal

Blabla (déchaînez vous!) : Que dire de plus? Je suis une grande accros de "my little pony" alors que je connais depuis seulement 1 a 2 semaine maxi Very Happy Je me vois déjà avec toute les peluches, jouet, sticker... bref tout! XD Okay, j'ai l'air cinglée comme ça et c'est tout à fait vrai! Je tien a dire que le forum est très attirant et agréable a l’œil niveau design, donc bravo Smile. A pars cela, bah c'est tout je crois! J'espère passer un bon moment ici Smile

Comment avez vous connu le forum?: sur google, je cherchais tout les forums parlant de my little pony!


Dernière édition par Chappy le Jeu 14 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:43

Ouais!!! Un rapide comme moi! cheers Pas un qui attend des mois pour s'inscrire! cheers cheers cheers

Bienvenue!Prend un muffin!
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:45

Welcome to the herd Chappy pour vous servir! 2085074178

Chappy a écrit:
Pseudo : Chappy (Faudra me dire à quoi sers cette question ^^')

Laisse-moi consulter mon encyclopédie... study
Hmm, ha voilà ! Chapitre 3452 : Etude de la question du pseudo dans le topic de présentation. Voyons ce que ça dit :

"Cette question ne sert à rien."

...

Ne me remercie pas, c'est toujours un plaisir d'informer les nouveaux Chappy pour vous servir! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:04

Bonjour et bienvenu cheers !

Tu aime Applejack ? il m'en faut pas plus Chappy pour vous servir! 2176505670 je t'aime bien !

Prend cette crêpe fait maison avec choix sur son goût ! ( ce sont le symbole de mon combat contre les diabolique muffins méfie toi en ! certain son pure mais beaucoup d'entre eux sont maléfique !)
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:11

Chappy a écrit:
Je suis une grande accros de "my little pony"
une représentante de la gente féminine?
tu est acceptée de suite Chappy pour vous servir! 959537370

sinon je te souhaite pop-corn, et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Chappy pour vous servir! 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:28

stay out of my shed O.K

*Vous rentrez dans sa maison* Chappy pour vous servir! 3828426745













Aller Benvenuto e buona integrazione in questa Comunità. Chappy pour vous servir! 959537370 et dire que Fluttershy est sensible je ne "croyerai" jamais
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:52

Hi and Welcome Chappy, une fan d'AppleJack c'est cool, il est vrai qu'elle a le style ;-) Pour l'occasion je t'offre 2 pommes
Revenir en haut Aller en bas
#Noxie
Petit nouveau
Noxie

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : Région Midi-Pyrénée

Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:25


Bienvenue à toi !


Chappy a écrit:
Je suis une grande accros de "my little pony" alors que je connais depuis seulement 1 a 2 semaine maxi Very Happy

Pareil pour moi, désormais je ne m'en passe plus Chappy pour vous servir! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:12

Welcome, welcome to the herd ! I wish I could give you a muffin but I run out of this delicious ! Chappy pour vous servir! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:54

Mamamia! Chappy pour vous servir! 1574364447

Je n'ai jamais vue des gens ce montrer aussi amicaux sur un forum et surtout au nouveaux arrivant!
Je sans que je me plait déjà, en plus, c'est très...nourrissant comme forum! Des muffins, crêpe pomme... Miam! Chappy pour vous servir! 2176505670
Merci a tous pour ce chaleureux accueil! J'espère rester longtemps et pouvoir vous connaître d'avantage!
Hugs pour tout le monde, c'est ma tournée! cheers Chappy pour vous servir! 120129551

Ps: lonelywalkerdream tu as un très belle avatar!

Pss: Oui, je met beaucoup de point d'exclamation, faudra vous y habituer Chappy pour vous servir! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:02

Welcome Chappy !

Et t'inquiète pas pour les points d'exclamations, moi je suis fan des points de suspension .... Chappy pour vous servir! 1929873797
Sinon pas mal ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:19

Raaaah ! J'arrive encore en retard Chappy pour vous servir! 2293482636

Enfin bref, welcome to the herd, sister ! Je ne vais pas t'offrir de muffin vu que c'est déjà fait, mais plutôt....mmm....voyons voir....*fouille dans son sac*....ba tiens, cette apple pie croustillante et toute droit sortie de mon sac du four Chappy pour vous servir! 2222139670

PS : ton avatar est très cute Chappy pour vous servir! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:55

Hai partner ! Vu que tu es un fan d'AJ , prends cette pomme en gage de mon amitié rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:55

Vous voulez m'engraisser pour noël?? Je vous préviens, je ne suis pas une ponette qui à bon goût Very Happy
Trop piquante! Mais... j'accepte avec plaisir toute cette nourriture alléchante et hop dans ma grange réserve.

Par contre ils y en a qui on tendance a me mettre au masculin.. je dois en déduire qu'il y a beaucoup de mâle? XD
Je dit tout de suite, si cela n'a pas été asser claire, je suis une ponette dans la fleur de l'âge Very Happy

Merci pour les compliments, je les fait moi même, a exception près X)

Et reuh hugs! cheers Chappy pour vous servir! 2176505670 Chappy pour vous servir! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:58

Chappy a écrit:
Vous voulez m'engraisser pour noël?? Je vous préviens, je ne suis pas une ponette qui à bon goût Very Happy
Trop piquante! Mais... j'accepte avec plaisir toute cette nourriture alléchante et hop dans ma grange réserve.

Par contre ils y en a qui on tendance a me mettre au masculin.. je dois en déduire qu'il y a beaucoup de mâle? XD
Je dit tout de suite, si cela n'a pas été asser claire, je suis une ponette dans la fleur de l'âge Very Happy

Merci pour les compliments, je les fait moi même, a exception près X)

Et reuh hugs! cheers Chappy pour vous servir! 2176505670 Chappy pour vous servir! 120129551

Il fut un temps ou le sexe des utilisateur était marqué sous son pseudo... --' Maintenant il faut cliquer sur le pseudo... D'ailleurs tu n'a pas indiqué le tiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:40

Ouais enfin elle a bien dit dans son premier message "une" donc après si les gens lisent en diagonale hein ;D

Bienvenue chez nous fan D'AJ, t’inquiète pas y'a des filles sur le forum elles se cachent un peut (noyé dans la masse) mais elles sont la ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Chinese guy
Petit nouveau
Chinese guy

Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Toulouse

Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:47

Welcome to the herd Chappy pour vous servir! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Chappy pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Chappy pour vous servir!   Chappy pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chappy pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teermi pour vous servir
» Azmo, pour vous servir!
» CaptainApple, pour vous servir!
» Kalu pour vous servir
» Hello !! AppleMael pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-