AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Chappy Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Chappy Création - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:07

moilolitae a écrit:
J'aime les poneys dont les oreilles font la taille de leur tête.
Elles te plaisent pas? C'est son style après, elle fait ce qu'elle veut des oreilles
donc ton ironie tu peut la garder, merci.
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:28

ces oreilles sont trés belle ne l’écoute pas
sinon l'ombrage est réussit a par le fait que la queue fait tache par rapport a la crinière, sur la crinière il y a des trait et sur la queue il n'y a rien 
je te conseillerait de rajouter des détails sur la queue
mais ça donne beaucoup de relief par rapport a tes autres dessins
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:34

Rooh mais ce chat quoi !
La cuteness incarnée Chappy Création - Page 17 791999698
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:51

Demopan? a écrit:
moilolitae a écrit:

Elles te plaisent pas? C'est son style après, elle fait ce qu'elle veut des oreilles
donc ton ironie tu peut la garder, merci.
Non, je dis juste que ça doit pas être facile tout les jours de trimballer une paire d'oreilles de 3 kilos chacune, ça doit vachement déstabiliser pour marcher.
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:05

Mais voyons Chappy Création - Page 17 791999698  avoir des yeux plus grands que la bouche, et des pattes sans sabot Chappy Création - Page 17 3007958872  c'est dur a vivre aussi. Mais on aime nos pony quand même

J'aime ces grandes oreilles, ses museau en evidance, ces corps élancés (même si j'ai une legere préferance pour les ventres tout ronds Chappy Création - Page 17 2085074178) ces "torses" bombés (bon, on sait de quoi on parle hein) et biensur ces grands flancs rainbowdash
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:30

moilolitae a écrit:

mais c'est pour mieux t'entendre mon enfant Chappy Création - Page 17 3842120668 .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:51

Moilolitae : regarde le
Spoiler:

et elles font pas 3 kg Chappy Création - Page 17 1929873797
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:47

Chappy Création - Page 17 2350145110

Mais c'est pas un poney aussi Chappy Création - Page 17 3357631100
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:15

Bon stop Moilo, on a compris Chappy Création - Page 17 174144324

très beau OC, j'aime bien et le chat Kodok est trop kiffant et mignon :3
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:45

Chappy, est ce qu'on aura bientôt droit a un de tes dessins ? Chappy Création - Page 17 2123717884 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:48

Elle poste ses dessins ailleurs maintenant Chappy Création - Page 17 272392131
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:48

Ecoute moilolitae, je suis d'accord, liberté d'expression avant tout mais là, arrête de lui casser les coui... c'est vrai c'est un fille elle n'a pas de couilles Chappy Création - Page 17 959537370 
Nan mais c'est son style de faire des grandes oreilles et des cous plus long, si t'aimes pas tu commence pas à flooder son topic avec tes commentaires dont tout le monde en a rien à f*****. Moi, je suis pas fan des grandes oreilles mais je commence pas à troller, un peu de respect merde. En fait t'es juste une grande gueule qui critique, c'est tout. Alors si c'est si mauvais selon toi, fait mieux qu'elle et puis on en reparlera Chappy Création - Page 17 2750068867 

Ah oui, t'utilise quel programme Chappy?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:53

NexusRealm a écrit:
Ecoute moilolitae, je suis d'accord, liberté d'expression avant tout mais là, arrête de lui casser les coui... c'est vrai c'est un fille elle n'a pas de couilles Chappy Création - Page 17 959537370 
Nan mais c'est son style de faire des grandes oreilles et des cous plus long, si t'aimes pas tu commence pas à flooder son topic avec tes commentaires dont tout le monde en a rien à f*****. Moi, je suis pas fan des grandes oreilles mais je commence pas à troller, un peu de respect merde. En fait t'es juste une grande gueule qui critique, c'est tout. Alors si c'est si mauvais selon toi, fait mieux qu'elle et puis on en reparlera Chappy Création - Page 17 2750068867 

Ah oui, t'utilise quel programme Chappy?

Oh ça va, de 1 tu te calmes et tu fais pas ton héros.
De 2, BRAVO tu es en retard d'un mois !
De 3, le premier à flooder, c'est bien toi, qui relance une vieille discussion et lance le butthurt, je serais toi, je m'abstiendrais.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:56

Pas grave, retard ou pas, j'aime pas les gens de ton genre et puis je suis venu demander quel programme elle utilise.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:08

Je suis plutôt d'accord avec NexusRealm, moilolitae tu attaques trop les gens pour rien et ça commence à devenir casse pieds, donc tu vas arrêter assez vite, merci.

Un truc me chiffonne toutefois :
NexusRealm a écrit:
Alors si c'est si mauvais selon toi, fait mieux qu'elle et puis on en reparlera Chappy Création - Page 17 2750068867 

Si je ne sais pas dessiner, ça veut dire que je ne sais pas qu'est ce qui est beau ou pas ? Ça veut dire que je ne peux pas juger en mal d'une chose ? Mais dans ce cas là, je n'aurais pas le droit de juger en bien, puisque mon jugement n'a aucune valeur.
J'en ai marre des gens qui disent "Fais mieux et tu pourras critiquer ensuite." C'est stupide, et j'ose même le dire, élitiste.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:18

FitzTheBard a écrit:
Si je ne sais pas dessiner, ça veut dire que je ne sais pas qu'est ce qui est beau ou pas ? Ça veut dire que je ne peux pas juger en mal d'une chose ? Mais dans ce cas là, je n'aurais pas le droit de juger en bien, puisque mon jugement n'a aucune valeur.
J'en ai marre des gens qui disent "Fais mieux et tu pourras critiquer ensuite." C'est stupide, et j'ose même le dire, élitiste.

Oui et non.

Oui on peut juger même si on a deux mains gauche en dessin (genre moi Chappy Création - Page 17 2123717884 ).

Mais ici non, pas à la hauteur de moil, ou alors il sait dessiner mieux que ça peut-être (et mieux que Faust elle même pour se permettre des critiques pareil), mais ça en devient presque discriminatoire à force.

Chappy a son style, qu'il plaise ou non. (moi j'aime bien). Il peut y avoir des défaut certes mais la perfection n'existe pas.

Oai shui 1 éro !Chappy Création - Page 17 1427360860 

Renzo a écrit:
Mais voyons Chappy Création - Page 17 791999698  avoir des yeux plus grands que la bouche, et des pattes sans sabot Chappy Création - Page 17 3007958872  c'est dur a vivre aussi. Mais on aime nos pony quand même

J'aime ces grandes oreilles, ses museau en evidance, ces corps élancés (même si j'ai une legere préferance pour les ventres tout ronds Chappy Création - Page 17 2085074178  )

J'ai ris Chappy Création - Page 17 399489531 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:20

Bah bien sûr. Dites moi où je l'ai attaqué.

EDIT Modération : Bon, vu que tu refuses de te calmer et que tu continues à jouer au con, te voilà avec un FABULEUX averto. ~Fitzounet ♫
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:39

FitzTheBard a écrit:
Et oui, je suis un élitiste. Vas-y, redis le, j'adore quand on me complimente Chappy Création - Page 17 752684259 
Nan, sérieux, tu peux critiquer, bien sûr mais je ne crois pas que Chappy dessine de grandes oreilles parce qu'elle ne sait pas les faire mais car c'est son style. Mais ce que dit moilo, c'est qu'elle les dessines mal ( corrige moi moilo si j'ai tord, nan mais vraiment), du coup il "insulte", ne respecte pas le style de Chappy et je trouve ça... irrespectueux. Donc il a le droit de dire que ce n'est pas beau et s'exprimer mais sans troller.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:45

Et bien non, justement, je n'ai jamais dis qu'elle les dessinais mal, je n'ai jamais dis non plus que je n'aimais pas.

J'ai juste volontairement fait remarquer qu'elle dessinait de grandes oreilles.
Il n'y a rien d'agressif, rien de trollesque. Je ne vois donc pas pourquoi tu t'es énervé sur ce point.

De plus, tu peux voir que ceci à débouler sur une adorable petite créature à grandes oreilles elle aussi.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:47

Bon ben, je croyais, excuse moi, je ne cherche pas la merde ( j'ai l'air con maintenant par contre Chappy Création - Page 17 4264413705 )
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:39

Merci tout d'abord moilo de dire n'importe quoi.

Oui, j'ai poster ailleurs ma galerie, mais rien de plus qu'ici. Je serais
toujours active sur ce topic pour montrer mes nouveaux dessins.

Ouplas > Pour te répondre oui, j'ai un dessin de Celestia en court, que je posterais dans les prochains
jours Chappy Création - Page 17 791999698

NexusRealm > J'utilise Gimp pour la coloration, le reste est fait a la traditionnel et repasser ensuite en noir
a la souris, ce qui est loin d'être facile Chappy Création - Page 17 959537370 C'est sympa de ta part d'avoir voulu prendre ma défense, mais
ça aurait été bien de ne pas réveillée de vieux truc (mais maintenant c'est réglée donc j'en rajoute pas plus Chappy Création - Page 17 791999698 )

Je remercie Fitz d'être intervenu Chappy Création - Page 17 3371923627
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:00

Ben merci bien pour ta réponse et excuse moi de t'avoir rappelé de vieux (et je croiss mauvais) souvenir. Décidément, je fous que la merde Chappy Création - Page 17 3136166433 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:35

Aaah.. ces artistes qui laissent les whiteknights s'occuper de la moindre critique
ces artistes qui ne prennent pas du recul par rapport à la critique
ces artistes qui s'en battent limite les couilles de la critique

désolée de remonter le sujet mais ça me consterne. (certes Moilo n'a pas été tendre et constructif) mais il y a réellement un problème anatomique sur ton dessin. Et, franchement, utiliser l'excuse de "c'est mon style" c'est ridicule tant qu'on a pas au moins une base anatomique basique.
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:49

Imalou a écrit:
Aaah.. ces artistes qui laissent les whiteknights s'occuper de la moindre critique
ces artistes qui ne prennent pas du recul par rapport à la critique
ces artistes qui s'en battent limite les couilles de la critique

désolée de remonter le sujet mais ça me consterne. (certes Moilo n'a pas été tendre et constructif) mais il y a réellement un problème anatomique sur ton dessin. Et, franchement, utiliser l'excuse de "c'est mon style" c'est ridicule tant qu'on a pas au moins une base anatomique basique.

Imalou, je te savais pas aussi... réductif, arrêté de cassé les c**** aux artiste qui dessines comme ils le sent, ton truc de l'excuse, tu l'utilise aussi alors maintenant Shut the f*** up et fiché lui la paix.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:59

Vous avez pas bientôt fini avec tout ce bordel? On est pas là pour s'engueuler, si vous avez des trucs à vous dire c'est par MP

Et moilo, c'est pas la première fois que je te le dis, mais fais des critiques CONSTRUCTIVES.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 17 Icon_minitime

Chappy Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant