|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 13 Juin - 19:07 | |
| - moilolitae a écrit:
- J'aime les poneys dont les oreilles font la taille de leur tête.
Elles te plaisent pas? C'est son style après, elle fait ce qu'elle veut des oreilles donc ton ironie tu peut la garder, merci. |
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 13 Juin - 19:28 | |
| ces oreilles sont trés belle ne l’écoute pas sinon l'ombrage est réussit a par le fait que la queue fait tache par rapport a la crinière, sur la crinière il y a des trait et sur la queue il n'y a rien je te conseillerait de rajouter des détails sur la queue mais ça donne beaucoup de relief par rapport a tes autres dessins |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 13 Juin - 19:34 | |
| Rooh mais ce chat quoi ! La cuteness incarnée |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 13 Juin - 19:51 | |
| - Demopan? a écrit:
- moilolitae a écrit:
Elles te plaisent pas? C'est son style après, elle fait ce qu'elle veut des oreilles donc ton ironie tu peut la garder, merci. Non, je dis juste que ça doit pas être facile tout les jours de trimballer une paire d'oreilles de 3 kilos chacune, ça doit vachement déstabiliser pour marcher. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 13 Juin - 20:05 | |
| Mais voyons avoir des yeux plus grands que la bouche, et des pattes sans sabot c'est dur a vivre aussi. Mais on aime nos pony quand même J'aime ces grandes oreilles, ses museau en evidance, ces corps élancés (même si j'ai une legere préferance pour les ventres tout ronds ) ces "torses" bombés (bon, on sait de quoi on parle hein) et biensur ces grands flancs |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 13 Juin - 20:30 | |
| - moilolitae a écrit:
mais c'est pour mieux t'entendre mon enfant . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 13 Juin - 20:51 | |
| Moilolitae : regarde le - Spoiler:
et elles font pas 3 kg |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 13 Juin - 21:47 | |
| Mais c'est pas un poney aussi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 13 Juin - 23:15 | |
| Bon stop Moilo, on a compris très beau OC, j'aime bien et le chat Kodok est trop kiffant et mignon :3 |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 5 Juil - 16:45 | |
| Chappy, est ce qu'on aura bientôt droit a un de tes dessins ? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 5 Juil - 16:48 | |
| Elle poste ses dessins ailleurs maintenant |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 5 Juil - 19:48 | |
| Ecoute moilolitae, je suis d'accord, liberté d'expression avant tout mais là, arrête de lui casser les coui... c'est vrai c'est un fille elle n'a pas de couilles Nan mais c'est son style de faire des grandes oreilles et des cous plus long, si t'aimes pas tu commence pas à flooder son topic avec tes commentaires dont tout le monde en a rien à f*****. Moi, je suis pas fan des grandes oreilles mais je commence pas à troller, un peu de respect merde. En fait t'es juste une grande gueule qui critique, c'est tout. Alors si c'est si mauvais selon toi, fait mieux qu'elle et puis on en reparlera Ah oui, t'utilise quel programme Chappy? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 5 Juil - 19:53 | |
| - NexusRealm a écrit:
- Ecoute moilolitae, je suis d'accord, liberté d'expression avant tout mais là, arrête de lui casser les coui... c'est vrai c'est un fille elle n'a pas de couilles
Nan mais c'est son style de faire des grandes oreilles et des cous plus long, si t'aimes pas tu commence pas à flooder son topic avec tes commentaires dont tout le monde en a rien à f*****. Moi, je suis pas fan des grandes oreilles mais je commence pas à troller, un peu de respect merde. En fait t'es juste une grande gueule qui critique, c'est tout. Alors si c'est si mauvais selon toi, fait mieux qu'elle et puis on en reparlera
Ah oui, t'utilise quel programme Chappy? Oh ça va, de 1 tu te calmes et tu fais pas ton héros. De 2, BRAVO tu es en retard d'un mois ! De 3, le premier à flooder, c'est bien toi, qui relance une vieille discussion et lance le butthurt, je serais toi, je m'abstiendrais. |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 5 Juil - 19:56 | |
| Pas grave, retard ou pas, j'aime pas les gens de ton genre et puis je suis venu demander quel programme elle utilise. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 5 Juil - 20:08 | |
| Je suis plutôt d'accord avec NexusRealm, moilolitae tu attaques trop les gens pour rien et ça commence à devenir casse pieds, donc tu vas arrêter assez vite, merci. Un truc me chiffonne toutefois : - NexusRealm a écrit:
- Alors si c'est si mauvais selon toi, fait mieux qu'elle et puis on en reparlera
Si je ne sais pas dessiner, ça veut dire que je ne sais pas qu'est ce qui est beau ou pas ? Ça veut dire que je ne peux pas juger en mal d'une chose ? Mais dans ce cas là, je n'aurais pas le droit de juger en bien, puisque mon jugement n'a aucune valeur. J'en ai marre des gens qui disent "Fais mieux et tu pourras critiquer ensuite." C'est stupide, et j'ose même le dire, élitiste. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 5 Juil - 20:18 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Si je ne sais pas dessiner, ça veut dire que je ne sais pas qu'est ce qui est beau ou pas ? Ça veut dire que je ne peux pas juger en mal d'une chose ? Mais dans ce cas là, je n'aurais pas le droit de juger en bien, puisque mon jugement n'a aucune valeur.
J'en ai marre des gens qui disent "Fais mieux et tu pourras critiquer ensuite." C'est stupide, et j'ose même le dire, élitiste. Oui et non. Oui on peut juger même si on a deux mains gauche en dessin (genre moi ). Mais ici non, pas à la hauteur de moil, ou alors il sait dessiner mieux que ça peut-être (et mieux que Faust elle même pour se permettre des critiques pareil), mais ça en devient presque discriminatoire à force. Chappy a son style, qu'il plaise ou non. (moi j'aime bien). Il peut y avoir des défaut certes mais la perfection n'existe pas. Oai shui 1 éro ! - Renzo a écrit:
- Mais voyons avoir des yeux plus grands que la bouche, et des pattes sans sabot c'est dur a vivre aussi. Mais on aime nos pony quand même
J'aime ces grandes oreilles, ses museau en evidance, ces corps élancés (même si j'ai une legere préferance pour les ventres tout ronds ) J'ai ris |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 5 Juil - 20:20 | |
| Bah bien sûr. Dites moi où je l'ai attaqué.
EDIT Modération : Bon, vu que tu refuses de te calmer et que tu continues à jouer au con, te voilà avec un FABULEUX averto. ~Fitzounet ♫ |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 5 Juil - 20:39 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- J'en ai marre des gens qui disent "Fais mieux et tu pourras critiquer ensuite." C'est stupide, et j'ose même le dire, élitiste.
Et oui, je suis un élitiste. Vas-y, redis le, j'adore quand on me complimente Nan, sérieux, tu peux critiquer, bien sûr mais je ne crois pas que Chappy dessine de grandes oreilles parce qu'elle ne sait pas les faire mais car c'est son style. Mais ce que dit moilo, c'est qu'elle les dessines mal ( corrige moi moilo si j'ai tord, nan mais vraiment), du coup il "insulte", ne respecte pas le style de Chappy et je trouve ça... irrespectueux. Donc il a le droit de dire que ce n'est pas beau et s'exprimer mais sans troller. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 5 Juil - 20:45 | |
| Et bien non, justement, je n'ai jamais dis qu'elle les dessinais mal, je n'ai jamais dis non plus que je n'aimais pas.
J'ai juste volontairement fait remarquer qu'elle dessinait de grandes oreilles. Il n'y a rien d'agressif, rien de trollesque. Je ne vois donc pas pourquoi tu t'es énervé sur ce point.
De plus, tu peux voir que ceci à débouler sur une adorable petite créature à grandes oreilles elle aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 5 Juil - 20:47 | |
| Bon ben, je croyais, excuse moi, je ne cherche pas la merde ( j'ai l'air con maintenant par contre ) |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 5 Juil - 22:39 | |
| Merci tout d'abord moilo de dire n'importe quoi. Oui, j'ai poster ailleurs ma galerie, mais rien de plus qu'ici. Je serais toujours active sur ce topic pour montrer mes nouveaux dessins. Ouplas > Pour te répondre oui, j'ai un dessin de Celestia en court, que je posterais dans les prochains jours NexusRealm > J'utilise Gimp pour la coloration, le reste est fait a la traditionnel et repasser ensuite en noir a la souris, ce qui est loin d'être facile C'est sympa de ta part d'avoir voulu prendre ma défense, mais ça aurait été bien de ne pas réveillée de vieux truc (mais maintenant c'est réglée donc j'en rajoute pas plus ) Je remercie Fitz d'être intervenu |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 5 Juil - 23:00 | |
| Ben merci bien pour ta réponse et excuse moi de t'avoir rappelé de vieux (et je croiss mauvais) souvenir. Décidément, je fous que la merde |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 12 Juil - 2:35 | |
| Aaah.. ces artistes qui laissent les whiteknights s'occuper de la moindre critique ces artistes qui ne prennent pas du recul par rapport à la critique ces artistes qui s'en battent limite les couilles de la critique
désolée de remonter le sujet mais ça me consterne. (certes Moilo n'a pas été tendre et constructif) mais il y a réellement un problème anatomique sur ton dessin. Et, franchement, utiliser l'excuse de "c'est mon style" c'est ridicule tant qu'on a pas au moins une base anatomique basique. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 12 Juil - 2:49 | |
| - Imalou a écrit:
- Aaah.. ces artistes qui laissent les whiteknights s'occuper de la moindre critique
ces artistes qui ne prennent pas du recul par rapport à la critique ces artistes qui s'en battent limite les couilles de la critique
désolée de remonter le sujet mais ça me consterne. (certes Moilo n'a pas été tendre et constructif) mais il y a réellement un problème anatomique sur ton dessin. Et, franchement, utiliser l'excuse de "c'est mon style" c'est ridicule tant qu'on a pas au moins une base anatomique basique. Imalou, je te savais pas aussi... réductif, arrêté de cassé les c**** aux artiste qui dessines comme ils le sent, ton truc de l'excuse, tu l'utilise aussi alors maintenant Shut the f*** up et fiché lui la paix. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 12 Juil - 2:59 | |
| Vous avez pas bientôt fini avec tout ce bordel? On est pas là pour s'engueuler, si vous avez des trucs à vous dire c'est par MP
Et moilo, c'est pas la première fois que je te le dis, mais fais des critiques CONSTRUCTIVES. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chappy Création | |
| |
|
| |
|