AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Chappy Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Chappy Création - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:16

haaaaa enfin de nouveaux dessins !

toujour super beau je ne m'en lasserais jamais rainbowdash

muf? tu prend les requêtes???
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:22

Les oreilles son GEAAANTES ! j'adore Chappy Création - Page 16 2176505670 .
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:23

Super dessins, vraiment merci pour mon oc ^^
J'aime bien l'autre, surtout la pose Chappy Création - Page 16 2085074178
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:23

Merci tous c'est tellement gentil! Chappy Création - Page 16 9FwVU

Il est vrai que je ne poste plus beaucoup, j'ai perdue un peu de motivation
c'est dernier temps, mais je tente de mis remettre pour enfin terminer ma liste
de OC.

Princessa Cadenza > C'est a moi que tu demander une requête?

Voici l'OC de Striker (je l'ai enfin fait!) attention on ne rigole plus
j'ai mis un FOND!!

Spoiler:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:37

Girafe.
+ Retour des pixels blanc
+ Fond à la va vite
+ Amas flou qui sert à rien à droite

... Besoin d'autres détails ?
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:47

Les Pixels blanc je peux pas nier que c'est dommage =/
les herbe ( je pense ? ) flou derrière je l'avais même pas remarqué avant que Moilolitae ( j'ai toujours peur d’écorcher son nom >< ) xD mais sache que je suis admiratif ! Je suis nul en ce qui concerne les Fonds et je trouve que ton fond est bien =) Moi c'est l'horreur ... à part peut être pour mon dernier dessin qui arrive bientôt gnak gnak Chappy Création - Page 16 2195924526

Bref Sinon moi j'admire toujours autant ton style =D j'adore les grandes oreilles et les grosse qu... j'arriverai jamais à le dire sa --' Bref j'aime beaucoup =D ( Dans un de mes dessins ultérieurs j'ai voulu faire exactement le même fond oO je te jure ! mais j'ai abandonné le dessins ! )

PS: Tu à reçu mon dessin de ton OC ? Chappy Création - Page 16 752684259
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:15

C'est vrai que le truc flou (c'est quoi ?) et les pixels blancs sont dommage mais... sinon c'est vraiment superbe ! La tête du poney est particulièrement expressive, et le dégradé de couleurs rend très, très bien !

Bravo Chappy Chappy Création - Page 16 752684259
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:49

Comme j'ai dis je hais faire des fonds, je sais pas l'ai faire tout ça tout ça donc c'est
pas exceptionnelle, mais c'est pas non plus fait a la va vite. Et les girafes, c'est mon style Moilo clown

Merci beaucoup pour vos coms sinon Chappy Création - Page 16 791999698 faut que je refasse attention a mes pixels, vous avez raison.
J'ai beaucoup de laisser aller en ce moment Chappy Création - Page 16 3970116340

Voila une Twitwi alicorne (pas tapper!!!) que j'avais fais pour le concoure de bannière
mais qui n'a malheureusement pas été accepter. Je remercie chaudement KodoK pour avoir
faire la line et la colo du dessin, mille merci Kodokounet Chappy Création - Page 16 2176505670

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:53

Je suis ravis qu'il te plaise, j'ai donné mon max pour respecter le dessin original Chappy Création - Page 16 791999698
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:59

Elle est tellement chouette, cette Twi Chappy Création - Page 16 2176505670
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:09

Chappy a écrit:
Spoiler:

Magnifique, super bien dessinée. Moi qui aime Twilight alicorne et normale, je suis comblé par tant de beauté. J'approuve entièrement ce dessin, bravo à vous deux Chappy Création - Page 16 3357631100
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:33

C'est Joli Chappy Création - Page 16 791999698 comme quasiment toute tes créations d'ailleurs Wink
http://gabwiel.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:08

Effectivement, KodoK à tout fait.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:17

moilolitae a écrit:
Effectivement, KodoK à tout fait.

Non je n'ai pas tout fait, je n'ai fait que recopier le dessin. Tout revient à Chappy car c'est elle qui est à l'origine de ce dessin, des indications pour le dégradé de couleur, et pour les ombrages. Je n'ai été que sa tablette graphique à distance Chappy Création - Page 16 535543054
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:32

Moilo, sale petit troll putride... Chappy Création - Page 16 399489531 Que ta mauvaise langue soit brûlée Chappy Création - Page 16 2831516693

La colo est superbe et à la hauteur du dessin original Chappy Création - Page 16 3007958872

(smileys/20)
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:01

Bah écoute, si seulement Chappy faisait l'effort d'apprendre à colo. Ok, mais là je suis désolé, KodoK a fait la plus grande partie du travail.

Allez pas me dire que c'est dur de griffonner un dessin qui est exactement identique à tout les autres.

Désolé Chappy, mais ce qui doit être dit est dit.
#Binary
A la réponse
Binary

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:01

Chappy Création - Page 16 Mlp-degosh cette twilight !

Moi j'adore toujours autant tes dessins chappy Chappy Création - Page 16 Mlp-tsuggestive
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:18

J'adore cette twilight, elle est vraiment bien dessiné et elle fait "mythique" Chappy Création - Page 16 120129551

pour l'OC de striker, le décor est pas mal, c'est un début Chappy Création - Page 16 791999698

j'espère que tu en fera d'autre à l'avenir Smile

#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:28

Les crins sont très jolis en tout cas, pas trop volumineux comparés aux autres dessins et fidèles à ceux de la Twilight de la série. Le truc qui me dérange et que j'ai déjà dit sur la PB et aussi vu que je suis juge du concours de bannières étant surtout les grosses erreurs anatomiques qui se voient particulièrement sur les ailes qui sont de face alors son buste est de 3/4 et son faciès et son arrière-main de profil. Après, le manque d'ombres sur les crins me gêne beaucoup je dois avouer, quand je vois un corps lui-même ombré. Mais la colo est très bien, en tout cas. Ce serait intéressant que tu continues à faire des dessins en duo de ce type, je trouve que ça rend bien. Et si tu as un souci d'anatomie ou une question, tu sais bien que tu peux toujours m'envoyer un petit MP Wink
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:54

Cette Twilie est tout simplement MAGNIFIQUE!(pardon j'ai crié ,sa me le fait quelques fois )

Ah que c'est beau... Tu devrais faire plus de dessins en duo ! je trouve que ton style colle bien avec la colo de Kodok(mais j'aprécie toujours t'es dessins fais entierement par toi)

Continue j'en veut plus!Chappy Création - Page 16 1427360860

PS: j'ai une seconde requête a te demander bien sur je te dirais tout sa par MP!( si tu veut bien)
#Electre
Petite Plume
Electre

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:59

Waw... c'est sublime Chappy Création - Page 16 791999698

J'adore cette Twilight !
C'est très beau, félicitations !
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:20

Tant de swagitude réunie en une seule image rainbowdash
Magnifique je dis, je pense et je maintiens !

L'effet de la crinière et de la queue s’entremêlant et virevoltant, c'est, c'est ...
DES ALEXANDRINS Chappy Création - Page 16 3776516532 :

Cette belle twitwi sparkle que tu as dessinée
M'a sacrément et en tout points impressionné.
Vos deux styles vont ensembles et se complètent
A tel point que pour vous je joue de la trompette.

( Ca ne veut rien dire Chappy Création - Page 16 3776516532 )

En tout cas c'est magnificent.
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:34

Merci beaucoup Arkounet pour cette critique constructive. Pour les ombres dans la crinière, je suis pas encore a l'aise avec ça et c'était pas facile de donner de loin les directives a Kodok. Pour l'anatomie, je suis entièrement d'accord, je l'avais d'ailleurs remarquer en le dessinant et tenter de remédier au problème durant plusieurs heures. J'étais incapable de la dessiner dans une autre position que celle la malheureusement. Et oui il ni a pas de problème je t'enverrais surement des mps pour des conseilles Wink

Merci beaucoup a tout le monde pour ces beaux compliments. Moi et Kodok comptons refaire des dessins en duo comme ça c'est très bien passer pour celui ci. Seulement pour des gros dessins par contre pas pour les OC, ça prendrait trop de son temps. 

Alors, j'ai fais un petit spécial pour remercier Kodokounet, j'ai dessiner son OC en chat.
Il n'est pas colo pour préserver les détails :

Spoiler:

Et aussi le OC pour Boushi, j'ai tentée de faire des ombrages pour la crinière et a en faire
un peu dans les yeux. Si vous avez des conseilles ou des critiques a ce sujet je suis totalement
preneuse :

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:37

Ce chachat Chappy Création - Page 16 2176505670  Merci Chappynounette Chappy Création - Page 16 752684259
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:42

J'aime les poneys dont les oreilles font la taille de leur tête.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chappy Création   Chappy Création - Page 16 Icon_minitime

Chappy Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant