|
|
Auteur | Message |
---|
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 26 Mai - 12:16 | |
| haaaaa enfin de nouveaux dessins ! toujour super beau je ne m'en lasserais jamais muf? tu prend les requêtes??? |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 26 Mai - 12:22 | |
| Les oreilles son GEAAANTES ! j'adore . |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 26 Mai - 12:23 | |
| Super dessins, vraiment merci pour mon oc ^^ J'aime bien l'autre, surtout la pose |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 8 Juin - 15:23 | |
| Merci tous c'est tellement gentil! Il est vrai que je ne poste plus beaucoup, j'ai perdue un peu de motivation c'est dernier temps, mais je tente de mis remettre pour enfin terminer ma liste de OC. Princessa Cadenza > C'est a moi que tu demander une requête? Voici l'OC de Striker (je l'ai enfin fait!) attention on ne rigole plus j'ai mis un FOND!! - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 8 Juin - 15:37 | |
| Girafe. + Retour des pixels blanc + Fond à la va vite + Amas flou qui sert à rien à droite
... Besoin d'autres détails ? |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 8 Juin - 15:47 | |
| Les Pixels blanc je peux pas nier que c'est dommage =/ les herbe ( je pense ? ) flou derrière je l'avais même pas remarqué avant que Moilolitae ( j'ai toujours peur d’écorcher son nom >< ) xD mais sache que je suis admiratif ! Je suis nul en ce qui concerne les Fonds et je trouve que ton fond est bien =) Moi c'est l'horreur ... à part peut être pour mon dernier dessin qui arrive bientôt gnak gnak Bref Sinon moi j'admire toujours autant ton style =D j'adore les grandes oreilles et les grosse qu... j'arriverai jamais à le dire sa --' Bref j'aime beaucoup =D ( Dans un de mes dessins ultérieurs j'ai voulu faire exactement le même fond oO je te jure ! mais j'ai abandonné le dessins ! ) PS: Tu à reçu mon dessin de ton OC ? |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 8 Juin - 17:15 | |
| C'est vrai que le truc flou (c'est quoi ?) et les pixels blancs sont dommage mais... sinon c'est vraiment superbe ! La tête du poney est particulièrement expressive, et le dégradé de couleurs rend très, très bien ! Bravo Chappy |
|
| |
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 10 Juin - 20:49 | |
| Comme j'ai dis je hais faire des fonds, je sais pas l'ai faire tout ça tout ça donc c'est pas exceptionnelle, mais c'est pas non plus fait a la va vite. Et les girafes, c'est mon style Moilo Merci beaucoup pour vos coms sinon faut que je refasse attention a mes pixels, vous avez raison. J'ai beaucoup de laisser aller en ce moment Voila une Twitwi alicorne (pas tapper!!!) que j'avais fais pour le concoure de bannière mais qui n'a malheureusement pas été accepter. Je remercie chaudement KodoK pour avoir faire la line et la colo du dessin, mille merci Kodokounet - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 10 Juin - 20:53 | |
| Je suis ravis qu'il te plaise, j'ai donné mon max pour respecter le dessin original |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 10 Juin - 20:59 | |
| Elle est tellement chouette, cette Twi |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 10 Juin - 21:09 | |
| - Chappy a écrit:
- Spoiler:
Magnifique, super bien dessinée. Moi qui aime Twilight alicorne et normale, je suis comblé par tant de beauté. J'approuve entièrement ce dessin, bravo à vous deux |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 10 Juin - 21:33 | |
| C'est Joli comme quasiment toute tes créations d'ailleurs |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 10 Juin - 23:08 | |
| Effectivement, KodoK à tout fait. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 10 Juin - 23:17 | |
| - moilolitae a écrit:
- Effectivement, KodoK à tout fait.
Non je n'ai pas tout fait, je n'ai fait que recopier le dessin. Tout revient à Chappy car c'est elle qui est à l'origine de ce dessin, des indications pour le dégradé de couleur, et pour les ombrages. Je n'ai été que sa tablette graphique à distance |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Chappy Création Mar 11 Juin - 7:32 | |
| Moilo, sale petit troll putride... Que ta mauvaise langue soit brûlée La colo est superbe et à la hauteur du dessin original (smileys/20) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Chappy Création Mar 11 Juin - 8:01 | |
| Bah écoute, si seulement Chappy faisait l'effort d'apprendre à colo. Ok, mais là je suis désolé, KodoK a fait la plus grande partie du travail.
Allez pas me dire que c'est dur de griffonner un dessin qui est exactement identique à tout les autres.
Désolé Chappy, mais ce qui doit être dit est dit. |
|
| |
#Binary A la réponse
Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 30 Localisation : Cloudsdale Rainbow factory
| Sujet: Re: Chappy Création Mar 11 Juin - 11:01 | |
| cette twilight ! Moi j'adore toujours autant tes dessins chappy |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Mar 11 Juin - 11:18 | |
| J'adore cette twilight, elle est vraiment bien dessiné et elle fait "mythique" pour l'OC de striker, le décor est pas mal, c'est un début j'espère que tu en fera d'autre à l'avenir |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Chappy Création Mar 11 Juin - 11:28 | |
| Les crins sont très jolis en tout cas, pas trop volumineux comparés aux autres dessins et fidèles à ceux de la Twilight de la série. Le truc qui me dérange et que j'ai déjà dit sur la PB et aussi vu que je suis juge du concours de bannières étant surtout les grosses erreurs anatomiques qui se voient particulièrement sur les ailes qui sont de face alors son buste est de 3/4 et son faciès et son arrière-main de profil. Après, le manque d'ombres sur les crins me gêne beaucoup je dois avouer, quand je vois un corps lui-même ombré. Mais la colo est très bien, en tout cas. Ce serait intéressant que tu continues à faire des dessins en duo de ce type, je trouve que ça rend bien. Et si tu as un souci d'anatomie ou une question, tu sais bien que tu peux toujours m'envoyer un petit MP |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Chappy Création Mar 11 Juin - 18:54 | |
| Cette Twilie est tout simplement MAGNIFIQUE!(pardon j'ai crié ,sa me le fait quelques fois ) Ah que c'est beau... Tu devrais faire plus de dessins en duo ! je trouve que ton style colle bien avec la colo de Kodok(mais j'aprécie toujours t'es dessins fais entierement par toi) Continue j'en veut plus! PS: j'ai une seconde requête a te demander bien sur je te dirais tout sa par MP!( si tu veut bien) |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Chappy Création Mar 11 Juin - 20:59 | |
| Waw... c'est sublime J'adore cette Twilight ! C'est très beau, félicitations ! |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Chappy Création Mar 11 Juin - 21:20 | |
| Tant de swagitude réunie en une seule image Magnifique je dis, je pense et je maintiens ! L'effet de la crinière et de la queue s’entremêlant et virevoltant, c'est, c'est ... DES ALEXANDRINS : Cette belle twitwi sparkle que tu as dessinée M'a sacrément et en tout points impressionné. Vos deux styles vont ensembles et se complètent A tel point que pour vous je joue de la trompette. ( Ca ne veut rien dire ) En tout cas c'est magnificent. |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 13 Juin - 18:34 | |
| Merci beaucoup Arkounet pour cette critique constructive. Pour les ombres dans la crinière, je suis pas encore a l'aise avec ça et c'était pas facile de donner de loin les directives a Kodok. Pour l'anatomie, je suis entièrement d'accord, je l'avais d'ailleurs remarquer en le dessinant et tenter de remédier au problème durant plusieurs heures. J'étais incapable de la dessiner dans une autre position que celle la malheureusement. Et oui il ni a pas de problème je t'enverrais surement des mps pour des conseilles Merci beaucoup a tout le monde pour ces beaux compliments. Moi et Kodok comptons refaire des dessins en duo comme ça c'est très bien passer pour celui ci. Seulement pour des gros dessins par contre pas pour les OC, ça prendrait trop de son temps. Alors, j'ai fais un petit spécial pour remercier Kodokounet, j'ai dessiner son OC en chat. Il n'est pas colo pour préserver les détails : - Spoiler:
Et aussi le OC pour Boushi, j'ai tentée de faire des ombrages pour la crinière et a en faire un peu dans les yeux. Si vous avez des conseilles ou des critiques a ce sujet je suis totalement preneuse : - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 13 Juin - 18:37 | |
| Ce chachat Merci Chappynounette |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 13 Juin - 18:42 | |
| J'aime les poneys dont les oreilles font la taille de leur tête. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chappy Création | |
| |
|
| |
|