|
|
Auteur | Message |
---|
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 25 Avr - 16:52 | |
| J'adore les crinières et les queues, mais je trouve personnellement que celle de sweetie belle un peu... "trop" (mais vraiment un peu ) |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 25 Avr - 17:03 | |
| Sweeeeeet ! Best pony and best CMC =D La patte levée ajoute un effet de "mouvement" non négligeable, c'est cool ! |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 25 Avr - 17:17 | |
| Merde c'est trop bien fait ! s'en prend pleins la gueuleAïe ,Ouïlle ,Outch ! se prend un uppercut de perspective Hurrrr... Tu dessine de mieux en mieux Attend, Sweetie a une Cutie Mark ? Hnnnnnnnnng arrêt cardiaque. Mort du défunt 18:18 Et de quoi il est mort celui la ? D'un dessin Cute de Sweetie Belle patron Mon dieu... C'est déjà le 1754iem dans l'année ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 25 Avr - 17:30 | |
| Super bien fait comme d'hab Puis Rarity et Sweetie quoi |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 25 Avr - 18:50 | |
| C'est magnifique Chappy... Bravo J'ai hâte de voir les deux autres !! Enfin je suis d'accord avec Ouplas sur la queue de Sweetie, il aurait peut-être mieux valu qu'elle s'arrête un peu avant de cacher la patte de Rarity EDIT : Aussi, normalement j'adore les grandes oreilles de tes poneys, mais là elles sont plus grandes que les cornes... ça fait bizarre
Dernière édition par Little Parrot le Ven 26 Avr - 10:22, édité 1 fois |
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 25 Avr - 19:28 | |
| je trouve moi aussi que la patte de rarity est trop fine et peut être mal orienté aussi. sinon s'est trop meugnon |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 26 Avr - 10:03 | |
| ouuuuuuww pretty *-* j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire pour les deux autres |
|
| |
#SugarShy A la réponse
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 26 Avr - 10:09 | |
| Jaime beaucoup tes dessins :3 continue comme sa et tu ira loin |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 26 Avr - 10:10 | |
| On dirait juste des bananes. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 26 Avr - 12:21 | |
| Mon dieu !! J'adore !! - Spoiler:
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
par contre la queue de Sweetie Belle est énorme |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 26 Avr - 12:23 | |
| Elles sont justes magnifiques O_O |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 26 Avr - 13:17 | |
| Ouah, très joli ! Je suis de l'avis général, les queues et les crinières sont superbes ! |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 26 Avr - 14:07 | |
| Je ne pourrai dire mieux! Et je pense que les deux autres dessins seront aussi beaux (de voir les CMC adultes, en plus...) |
|
| |
#Binary A la réponse
Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 30 Localisation : Cloudsdale Rainbow factory
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 26 Avr - 14:32 | |
| A chaque fois que je passe ici j'ai un orgasme oculaire |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 26 Avr - 15:35 | |
| Idem VDD a bien résumé la chose |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 26 Avr - 17:39 | |
| Ce dessin est magnifique, comme d'habitude Le seul truc qui me chiffonne, c'est la queue de Sweetie Belle; on dirait presque Fluffle Puff - Nan mais c'est vrai quoi, à force on a l'impression que Rarity va mourir étouffée sous la quantité astronomique de poils:
Sinon, j'adore la cutie mark de SB |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 27 Avr - 6:19 | |
| Y a jamais assez de crinière ou de queue! j'adore celui là! il est réussi partout, boh y en a qui parlent de la jambe pliée qui est petit peu trop petite, mais c'est pas grave ça :'D |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 28 Avr - 15:57 | |
| Merci tellement beaucoup (ouais c'est tellement pas original, mais ça me fait tellement plaisir tout ça ) Moilo j'ai toujours pas compris le coup de la banane La crinière... bah voila j'aime les super méga grosse crinière de la mort qui tue! Pour ce qui est de la patte, il a une partie cacher derrière Rarity, mais c'est bien possible qu'elle ne sois pas assez longue. Je ferais gaffe! Une petite innovation cette fois, j'ai tentée une nouvelle sorte de colo! C'est mon tout premier essaie C'est mon OC avec mon grand frère Lancelot - Spoiler:
|
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 28 Avr - 16:13 | |
| Pas mal Juste que ton grand frère a les oreilles un peu longues et qu'il n'a pas de cutie mark (sauf si c'est fait exprès <)). |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 28 Avr - 16:31 | |
| Lancelot et Chappy ensemble, je ne peux que réagir !! De un, c'est meugnon comme tout ! De deux: c'est magnifique: les ombres sont selon moi correct, la pose des deux personnage, la colo et l'anatomie sont parfaites. J'te passe une requête prochainement . Meilleur "couple" d'OC après Quasar et Candlelight. |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 28 Avr - 17:31 | |
| Fond blanc... personnage poser sur... sur.... le sol ?.... L'OMBRE AU SOL GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Merde ! lorsque vous laissez un fond blanc et que vos personnages on un contact avec un sol, même si il n'est pas dessiné: VOUS METTEZ l"OMBRE ! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 28 Avr - 17:32 | |
| - Guncem a écrit:
- Fond blanc... personnage poser sur... sur.... le sol ?.... L'OMBRE AU SOL GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Merde ! lorsque vous laisser un fond blanc et que vos personnages on un contact avec un sol, même si il n'est pas dessiner: VOUS METTEZ l"OMBRE !
C'est la moindre des choses .. ouep.. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 28 Avr - 18:02 | |
| - Guncem a écrit:
- Fond blanc... personnage poser sur... sur.... le sol ?.... L'OMBRE AU SOL GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Merde ! lorsque vous laissez un fond blanc et que vos personnages on un contact avec un sol, même si il n'est pas dessiné: VOUS METTEZ l"OMBRE !
En fait, ils volent |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 28 Avr - 18:11 | |
| Ou mettez un décor, même simple, s'pas bien compliqué de dessiner une pelouse et un ciel en dégradé. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 28 Avr - 18:18 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Ou mettez un décor, même simple, s'pas bien compliqué de dessiner une pelouse et un ciel en dégradé.
hue... faire des perspectives, c'est plus dure que tu le crois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chappy Création | |
| |
|
| |
|