|
|
Auteur | Message |
---|
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 13 Avr - 14:09 | |
| |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 13 Avr - 14:36 | |
| Mais de rien ma jumelle Merci à tous J'ai fais un dessin que je n'aurais jamais pensée faire un jour! J'ai fais une Pinkie Pie!!! Avec un petit Gummy! J'aurais voulu faire plus de détail dans la robe, mais je m'en suis rendue compte qu'une fois le dessin colo. Sacrée moi! Pinkie Pie: - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 13 Avr - 14:44 | |
| PUTAIN CA C'EST JOLI !!!! |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 13 Avr - 14:44 | |
| Whoa !! Pinkie Pie en version glamour ! très jolie dessin continue Chappy! ( elle est trop belle ! woooooooooooooooooh! je suis éblouis ) hum enfin j'adore ton dessin! - Spoiler:
Mici Chappy [img] [/img]
|
|
| |
#Brony F Frony
Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 26 Localisation : quelque part loin en train d'hiberner
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 13 Avr - 14:52 | |
| très jolie , jolie , oui jolie , mais..non! jolie , jolie.... Bon je trouve juste que si on enlève sa robe on verrai que son corps est un peu trop long , mais y'a sa robe alors sa va sa masque - Spoiler:
cela dit , je pense qu'ont ne verrai pas que des défauts si on retirai sa robe , bon ok jmarrête là
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 13 Avr - 15:09 | |
| Magnifique! j'adore, j'adhère! C'est un de mes préférés Bien joué! |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 13 Avr - 15:57 | |
| Pour le coup je peux dire que je n'en attendais pas moins toujours un plaisir de passer par la |
|
| |
#Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 13 Avr - 16:12 | |
| Ma chapounette, si jamais tu veux faire ton oc avec le mien, n'hésite pas ♥ |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 13 Avr - 16:25 | |
| La façon dont tu as dessiné la robe est MAGNIFIQUE ! Ce que je n'aime pas trop, c'est la crinière et la queue qui ne correspondent pas très bien à Pinkie, et toujours les cils... Mais sinon, c'est superbe ! |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 13 Avr - 17:42 | |
| Ça. Ça. ÇA ! Ça c'est beau J'adore la position de gummy, tellement... Enfin, gummy quoi |
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 13 Avr - 20:16 | |
| c'est l'une de mes préféré mais la robe fait trop plates malgré le fait qu'il y ait plein de jupons, tu aurait dus l'ombrer un peu |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 13 Avr - 20:19 | |
| Je pense aussi que c'est l'un de tes meilleurs !! Bravo Chappy A part le corps un peu long et les crins un peu trop fins, c'est parfait ! J'aime particulièrement le fait que les cils soient moins brouillons que d'habitude et l'ombre à paupières moins flashys |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 13 Avr - 20:36 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAA NAAAAAAAAAAN !! WHY, WHY, WHYYY !!! Les ombres !!! nooooooooooooon Pourquoi tu fait 2 dessins bien et 2 fois tu foire un peu les ombres ! Pour le dessina vec le ballon: Tu fait des ombres sur l'oreille, le torse, les pattes avant, les cuisses, et... et... Et pourquoi sur les patte arriere y a rien !? et sur la moitier du visage ? Et sur la robe ? Et sur le corset ? et le queue ? et sur les ballons ? et sur le crocodile dont j'ai oublier le nom honte à moi !? Mais... mais.... WHY !!!!!!!!!!! Et le backgroungd... >.<' pas de dégrader blanc bleu ciel-jaune-turquoise moche ! Regarde le ciel, il va 90% du temps du bleu ciel au bleu ciel foncé. Pas de dégrader blanc pour le ciel. Apres un niveau de la compo j'aurais éloigner un peu le dessin, le mettre pinkie au premier tier et rajouté un ou 2 nuage derrière. Et pour le dernier la.... NOOOOON ENCORE LES OMBRES ! Tu met une ombre sur le poney qui lui donne de la profondeur, Et tu le met sur un fond blanc.... SANS OMBRES Qui aplati ton dessin a mort ! Soit tu ne laisse pas de fond blanc alors tu peut te permettre de pas mettre d'ombre, ou alors tu le laisse sur du fond blanc, mais alors tu met une ombre au sol.
Dernière édition par Guncem le Sam 13 Avr - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 13 Avr - 20:44 | |
| Je la trouve superbe, cette Pinkie (même si faire la coquette n'est pas de son habitude)! ^^ Et cette crinière, ça change. Le rendu est awesome! Ah, et le petit Gummy est trop mignon comme ça |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 19 Avr - 19:22 | |
| - Guncem a écrit:
- RAAAAAAAAAAAAAAAAA NAAAAAAAAAAN !!
WHY, WHY, WHYYY !!!
Les ombres !!! nooooooooooooon
Pourquoi tu fait 2 dessins bien et 2 fois tu foire un peu les ombres !
Pour le dessina vec le ballon: Tu fait des ombres sur l'oreille, le torse, les pattes avant, les cuisses, et... et... Et pourquoi sur les patte arriere y a rien !? et sur la moitier du visage ? Et sur la robe ? Et sur le corset ? et le queue ? et sur les ballons ? et sur le crocodile dont j'ai oublier le nom honte à moi !? Mais... mais.... WHY !!!!!!!!!!!
Et le backgroungd... >.<' pas de dégrader blanc bleu ciel-jaune-turquoise moche ! Regarde le ciel, il va 90% du temps du bleu ciel au bleu ciel foncé. Pas de dégrader blanc pour le ciel.
Apres un niveau de la compo j'aurais éloigner un peu le dessin, le mettre pinkie au premier tier et rajouté un ou 2 nuage derrière.
Et pour le dernier la.... NOOOOON ENCORE LES OMBRES ! Tu met une ombre sur le poney qui lui donne de la profondeur, Et tu le met sur un fond blanc.... SANS OMBRES Qui aplati ton dessin a mort ! Soit tu ne laisse pas de fond blanc alors tu peut te permettre de pas mettre d'ombre, ou alors tu le laisse sur du fond blanc, mais alors tu met une ombre au sol. Mais t'est meuchant toi |
|
| |
#Binary A la réponse
Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 30 Localisation : Cloudsdale Rainbow factory
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 21 Avr - 15:34 | |
| Cette pinkie Continue comme ça |
|
| |
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 22 Avr - 4:26 | |
| Aaaaaah merci tellement tout le monde Je suis désolée pour ceux qui attende leurs OC, j'ai une petite baise de motivation, mais je compte bientôt m'y remettre garder espoir Guncem ça faisais longtemps!! (même si c'est que pour faire des critiques je suis contente de te voir ) Merci C'est Gummy!! oui non tu as raison j'ai zapper certain ombrage, j'étais tellement concentrer pour enlever les stupides défaut et pixel que j'ai zapper d'autre truc dans le tas. Pour le background, le dégrader de base ne voulais pas prendre donc j'ai laissée tomber et je suis passer a autre chose parce que j'avais déjà bosser longtemps dessus >.< (et j'ai aucune idée comment mettre une ombre au sol pour l'instant, je rappel que je suis en apprentissage ^^) Pour la robe, oui j'avais précisée que j'aurai du la détaillée et lui mettre de la profondeur quand j'étais encore en mode dessin/crayon mais j'ai vue ça trop tard. Cette fois, je ne vous montre pas de poney, pour changer j'ai retrouvée d'ancien dessin dans mon placard (qui date de l'année passée) et j'avais envie de les mettre, comme ça, pour changer Donc 3 dessins de One piece: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Brony F Frony
Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 26 Localisation : quelque part loin en train d'hiberner
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 22 Avr - 9:14 | |
| - Citation :
- Aaaaaah merci tellement tout le monde
pourquoi ce smiley ? Sinon dessin sa va , les corps sont quelque fois un peu "tordu" ou "penché" mais sa date d'un an , je pense que si tu les re-dessine ce serai impec , enfin... je pense |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 22 Avr - 11:20 | |
| Hey mais merde c'est encore plus beau J'avais jamais encore vu tes dessins hors-mlp, et bah j'en suis pas déçu *-* |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 22 Avr - 19:53 | |
| Bon, je vais me tenter a une critique plus constructive que d'habitude Ca fait bizarre de voir ton style hors pony, de plus d'il y a un an, mais je trouve ton chopper super classe. (quoique... chopper est un poney... ou un Raton, je sais plus ) Personnellement, je suis pas vraiment fan de Zorro, donc je ne saurais juger objectivement ^^" Les poses et expressions sont vraiment biens trouvées, bravo. |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 22 Avr - 20:04 | |
| Woaw C'est super bien dessiné, juste qu'ils ne sont pas très droits... Mais à part ça, c'est génial ! |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 22 Avr - 21:20 | |
| Ces torses nu sont scandaleusement sexy |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 25 Avr - 16:31 | |
| Hahaha Renzo c'est totalement vraie Merci beaucoup, maintenant retournons a nos moutons et continuons a poster des petit poney Parce que on aiment les ptits poneys. Alors, c'est le premier dessin d'une trilogie, Rarity et Sweetie Belle qui a grandit et a sa Cutie Mark. Ensuite je posterais Applejack et Applebloom et Rainbow Dash avec Scootaloo Rarity et Sweetie Belle: - Spoiler:
|
|
| |
#Brony F Frony
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 25 Avr - 16:33 | |
| Très bien les queues et les crinières mais BORDEL y'a la patte levé de Rarity qu'est trop petite |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 25 Avr - 16:35 | |
| Sweetie Belle est aussi belle que sa soeur (ce qui est un peu normal ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chappy Création | |
| |
|
| |