|
|
Auteur | Message |
---|
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 8 Avr - 8:07 | |
| En fait, je saispas quoi dire la (tiens, pour changer.) Je trouve le dessin super beau, et honnêtement, pour la magie, ça ne choque pas l'oeil. (enfin le mien en tout cas.) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 8 Avr - 11:39 | |
| Aaah bah c'est Go Fish qui va être content tiens, lui qui était jaloux de tout mes dessins d'oc Il a enfin le sien, tu viens de sauver son âme Chappy, tu es une héroïne pour lui. Maiiiiiiis, ah le fameux MAIS. Sa crinière est normalement sensé être blanche avec un strie violet. Et son crin gris clair. Tu vas te faire gonder là-dessus ^^ Enfin je sais pas si il t'a demandé de la faire comme ça, car sinon ce n'est pas du tout la bonne couleur ^^" Et toujours la patte zoïdberg x). |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 8 Avr - 17:16 | |
| Continue Chappy tout t'es dessins sont magnifique ( Mon OC aussi ) je serais toujour la pour t'encourager Tu fais un crayonné et ensuite tu colorie avec photoshop et bin si les contours sont fais main je dit bravo(et j'aplaudis ) Viva Chappy - Spoiler:
Mici Chappy! [img] [/img]
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 8 Avr - 18:07 | |
| Très joli dessin :3 comme d'habitude maintenant hein x)
faudra juste prendre en compte la magie qui passe aussi sur la corne (la couleur) mais sinon rien à dire |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 8 Avr - 18:13 | |
| c'est très joli je trouve cependant la cuisse du blessé un peu grosse mais la cuite mark de l'OC est super bien faite |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 8 Avr - 19:15 | |
| 2 grands ajouts à la galerie, et pas des moindres en plus, une vrai machine Chappy bien reglé en plus |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 8 Avr - 19:26 | |
| Vu ton niveau, je ne critiquerai pas (en fait, ce ne sont que quelques détails, comme la cuisse de l'OC). Sinon, c'est très bien fait! En tout cas, je prends toujours plaisir à regarder tes nouveaux dessins |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 8 Avr - 19:48 | |
| Je crois que Chappy a un truc avec les pattes Zoidberg chez les OC qui ont un rapport avec la médecine. En tout cas, magnifique dessin, comme d'habitude |
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 8 Avr - 19:56 | |
| je me suis juste gouré de smiley c'est de plus en plus magnifique mais la criniere est un peyt trop flachie a mon gout mais j'imagine que c'est pas toi qui décides pour les couleurs. franchement j'ai hâte de voir le mien |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Mar 9 Avr - 0:35 | |
| @Chappy : Fabuleux ! Et je la préfère avec la patte avant levée (malgré le faux raccord), ça donne un plus de mouvement au personnage. Sinon génial. Que dire de plus ? Ah si, merci encore ! =)
(@moilolitae : C'est toi qui va te faire gronder D: j'ai demandé mon OC, pas Life Remedy !) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Mar 9 Avr - 12:39 | |
| Milles excuses alors ! Je n'en étais pas certain ^^ ! |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 10 Avr - 14:17 | |
| Huhu Moilo c'est fait gronder! Très contente qu'il te plaise cher Go Fish! Oui princessa cadenza les contours son belle et bien fait main. Je ne les change jamais sur pc et surtout je serais pas comment faire XD Bon même si tu l'as déjà poster Princessa Cadenza je vais quand même le reposte ton petit OC!: - Spoiler:
|
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 10 Avr - 14:26 | |
| C'est très... gris Sinon c'est magnifique, comme d'habitude. Par contre je vais faire mon Moilo et te gronder pour la cutie mark copiée-collée (Je rigole, je rigole, arrête de me lancer des pierres !) |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 10 Avr - 14:29 | |
| Et je posterais mon OC a chaque phrase ! - Spoiler:
Mici Chappy[img] [/img]
I love Chappy ! - Spoiler:
( j'ai voulus t'imaginer [img] [/img])
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 10 Avr - 14:51 | |
| - Louisaro a écrit:
Par contre je vais faire mon Moilo et te gronder pour la cutie mark copiée-collée
Louis ? Fait attention au chalet. Bref, j'aime pas trop quand il y a des couleurs dégradés comme ça... c'est trop pas très nature <- Très français. Et puis tu devrais vraiment essayé de dessiner les cutie-mark |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 10 Avr - 14:52 | |
| Cte sobriété très joli :3 rien a redire |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 10 Avr - 15:15 | |
| Moilo: Luna a des cheveux bizarre pourquoi mon OC ne pourrait pas en avoir aussi Et puis j'aime le noir et le blanc Et j'aime les dessins de Chappy |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 10 Avr - 15:45 | |
| le noir et blanc c'est très bien C'est magnifique dessin, j'adore !!! |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Mer 10 Avr - 16:17 | |
| C'est vrai que le noir et blanc fait étrange au premier abord, mais ça rend très bien ^^ Enfin bref, encore une fois j'aime |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 12 Avr - 15:36 | |
| Merci tous Quand j'ai la possibilité de pas faire une cutie mark c'est vrai que j'hésite pas (vilaine moi!) mais je l'ai fais quand même très souvent faut pas exagérer J'ai fais un petit dessin pour m'amuser, c'est un vite fait. C'est le OC de moi qui donne un peu de mon soleil en bouteille a ma jumelle Ran Surround (y'a même son ptit lapin) : - Spoiler:
PS; Super cute le dessin Princessa |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 12 Avr - 16:01 | |
| Moar Irish ponys ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 12 Avr - 16:01 | |
| c'est tout mimi tout plein |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 12 Avr - 17:04 | |
| Trop meugnon Plus je vois tes dessins, plus je suis impatient x) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 12 Avr - 17:19 | |
| .. Quoi ? J'ai rien d'autres à mettre ._. |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 12 Avr - 17:53 | |
| C'est juste adorable (Et puis c'est vite fait bien fait, non?) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chappy Création | |
| |
|
| |
|