|
|
Auteur | Message |
---|
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 29 Mar - 19:29 | |
| elle est magnifique la pose est géniale et le fond est super rien a r'dire |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 29 Mar - 19:55 | |
| Mise à part la patte arrière droite qui semble traverser la robe et quelque bourdes au niveau des ombres sur les feuilles, je trouve le dessin vraiment.... - Spoiler:
Très magnifique !
L'un de tes meilleurs dessins avec Cadence. Enregistrer sous> Favoris > Désigner comme fond d'écran. |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 29 Mar - 20:04 | |
| Roseluck, quelle charmante ponette. Sinon, que dire, l'ensemble est sublime *.* |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Chappy Création Ven 29 Mar - 20:12 | |
| Elle fait parler d'elle cette Roseluck ! Beau dessin |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 30 Mar - 14:32 | |
| Waw tant de compliment, je ne sais plus ou me mettre moi (en plus en fond d'écran? Double waw!) Merci à tous mes petits choupi (Moilo tes toujours le premier a poste de toute façon ) C'est repartie avec une fournée de OC, bah oui forcément Celui de Я4V3 : - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Sam 30 Mar - 14:59 | |
| Toujours, le premier. mmh, je ne sais pas ce que tu as voulu donner comme posture à l'OC de Rave, mais avec les ombres de sa patte arrière gauche, on dirait qu'il marche en crabe. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 31 Mar - 6:27 | |
| Sympa cet OC :3 en tous cas j'en connais un qui doit être content |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 31 Mar - 9:24 | |
| Joli l'OC. Par contre c'est vrai que la patte arrière gauche est bizarre |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 31 Mar - 9:26 | |
| J'aime bien celui-là, mais j'ai l'impression que le trait est un peu "raide" |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 31 Mar - 17:30 | |
| chouette encore un beau dessin ! |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 31 Mar - 19:34 | |
| Je suis si impatience. Ma patience est d'autant plus mise à l'épreuve en constatant la galerie d'art qui précède mon post. Keep going. |
|
| |
#Binary A la réponse
Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 30 Localisation : Cloudsdale Rainbow factory
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 1 Avr - 19:07 | |
| J'aurais dû attendre pour mon oc tu t'améliore à chaque dessins |
|
| |
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 4 Avr - 15:11 | |
| Ne t'en fait donc pas Nath, je le ferais ton OC Binary, t'exagère ton OC fait partie de mes bonnes fournée Un ptit OC pour ma Elarcette chérie! - Spoiler:
|
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 4 Avr - 15:14 | |
| Et le miens ? Tu le fait quand ? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 4 Avr - 15:40 | |
| AAh ! Une manette en cutie mark !! Brûler cet OC ! Très joli sinon Même si je trouve le trait un peu hésitant sur les yeux. |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 4 Avr - 15:51 | |
| Nyun ! Trop bÔ ! *-* Rien à redire, je le trouve super joli. Et Elarcette, sans vouloir t'offenser une CM de manette... *troll* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 4 Avr - 16:40 | |
| ouaaa, trop choupi par contre, fais attention à la colo, il y a du rose qui déborde sur le bras et il y a du rose foncé sur la queue qui s'arrète au milieu de nul part |
|
| |
#Binary A la réponse
Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 30 Localisation : Cloudsdale Rainbow factory
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 4 Avr - 16:47 | |
| - Chappy a écrit:
- Binary, t'exagère ton OC fait partie de mes bonnes fournée
Ce n'était en aucuns cas une critique C'était même un compliment, comme quoi tu t'améliore |
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 4 Avr - 17:06 | |
| il est magnifique bravo chappy |
|
| |
#AzureGlow Brony confirmé
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 4 Avr - 17:48 | |
| très sympa cet OC! j'aime beaucoup les couleurs! =D
et niveau dessin c'est super mignon! de plus je dis qu'il y a du bonus crinière!! tu l'as super bien faite! :3 |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 4 Avr - 18:12 | |
| Elle est toute choupi cette OC. Et très bien réalisé (ooh la belle crinière). ^^ C'est du bon travail Chappy! |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 4 Avr - 19:55 | |
| C'est tout joli ça, ma Chappynette, c'est de mieux en mieux, continue Ton dernier dessin est mignon à souhait |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Chappy Création Jeu 4 Avr - 22:36 | |
| Dat mane, and dat eyes *-*
Très joli dessin :3 keep up the good work! |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: Chappy Création Dim 7 Avr - 21:43 | |
| Juste, tu utilise une tablette graphique pour dessiner, non ? Ou tu fais un croquis a la main et tu retravaille sous photoshop ? Ou encore autre chose ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Chappy Création Lun 8 Avr - 6:26 | |
| Merci beaucoup beaucoup beaucoup a tous (oui plein de beaucoup!) Striker25 : Comme je t'ai dit tu m'as demander un OC compliquer (qui nécessite un décor) ça va prendre plus de temps, et plus de motivation. Mais je ne t'oublie pas bien sûr Binary : C'est smiley me brise le coeur! Ne t'inquiète pas je n'ai pas pris cela pour une critique Muffin : Gah? Pourquoi cette air triste? Ouplas : Je dessine au crayon, ensuite je stylote et je colo sur GIMP. Rien de très compliquer Un petit OC pour Go Fish!! (Je sais que la magie des licornes ne ce font pas comme ça mais je sais pas comment la réaliser XD) : - Spoiler:
Dernière édition par Chappy le Lun 8 Avr - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chappy Création | |
| |
|
| |
|