Auteur Message # moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: Chappy Création Sam 16 Mar - 0:17 Chappy a écrit: Un nouvel OC pour Jupony, malheureusement Quand on lit pas la suite, ça porte à confusion xD
Sinon, je pense que tout est parfait là, mise à part les lunettes qui devraient logiquement passer en dessous de l'oreille.
Continue Chappy
# Invité Invité Sujet: Re: Chappy Création Sam 16 Mar - 0:21 Jupony a écrit: il faut pas déprimer car t'a pas respecter les physique des dessins (Sinon Picasso se serai suicider ) mais... tapez-les quoi
moi perso je trouve que c'est un des meilleurs qu'elle a fait au niveau des proportions, j'ai rien à dire sur un problème de proportion. continue comme ça :3
# Jupony 49 douzaines d’œufsDate d'inscription : 17/02/2012Age : 28Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons Sujet: Re: Chappy Création Sam 16 Mar - 0:25 Demopan? a écrit: Jupony a écrit: il faut pas déprimer car t'a pas respecter les physique des dessins (Sinon Picasso se serai suicider ) mais... tapez-les quoi moi perso je trouve que c'est un des meilleurs qu'elle a fait au niveau des proportions, j'ai rien à dire sur un problème de proportion. continue comme ça :3 Non c'est juste qu'elle a fait mon OC Gaie et joyeux
Alors qu'il est plutôt triste et dépressif
# Invité Invité Sujet: Re: Chappy Création Sam 16 Mar - 0:39 Jupony a écrit: Non c'est juste qu'elle a fait mon OC Gaie et joyeux Alors qu'il est plutôt triste et dépressif Ah ben on savait pas ça :I
# Jupony 49 douzaines d’œufsDate d'inscription : 17/02/2012Age : 28Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons Sujet: Re: Chappy Création Sam 16 Mar - 0:41 Demopan? a écrit: Jupony a écrit: Non c'est juste qu'elle a fait mon OC Gaie et joyeux Alors qu'il est plutôt triste et dépressif Ah ben on savait pas ça :I Bah Elle non plus
LAUL !
# Chappy Princess FabulousDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Au centre de l'apocalypse Sujet: Re: Chappy Création Sam 16 Mar - 22:03 Merci pour vos commentaires!
Et encore désolée Jupony
Un nouvel OC pour DjChapica, un meugnon petit poueteur!
Spoiler:
# tisacco26 Tibère de la Maison BleueDate d'inscription : 25/05/2012Age : 30Localisation : Ici et là Sujet: Re: Chappy Création Sam 16 Mar - 22:06 Il lui manque une oreille à Pouet
Très beau dessin sinon, c'est mignon.
# Little Parrot Brony passionnéDate d'inscription : 10/11/2012Age : 30 Sujet: Re: Chappy Création Sam 16 Mar - 22:12 Trop choupi !
Mais le demi-cercle dans sa patte à gauche est bizarre je trouve, un peu loin du sabot.
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: Chappy Création Sam 16 Mar - 22:21 Pouet
# Invité Invité Sujet: Re: Chappy Création Sam 16 Mar - 23:07 j'avoue, très mignon
il fait pouet quand on appuie sur son ventre ?
# Gwalith Brony passionnéDate d'inscription : 02/02/2013Age : 29 Sujet: Re: Chappy Création Sam 16 Mar - 23:44 Je viens de découvrir ta galerie. J'aime pas trop le style ''traits brouillons'' mais dans le genre c'est magnifique
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Chappy Création Dim 17 Mar - 12:18 OH ! Oui ! Un de plus dans ma collection de pony qui couine
# RaainBowDashie Petit nouveauDate d'inscription : 10/03/2013Localisation : 45 - Dans mon pot de Nutella *.* Sujet: Re: Chappy Création Dim 17 Mar - 18:33 C'est juste magnifiques tes dessins.J'aime beaucoup ta Cadence sur la fleur
# Coccinelle~ Crayon doréDate d'inscription : 13/12/2012Age : 25Localisation : An-y-where... just not here Sujet: Re: Chappy Création Dim 17 Mar - 18:44 Même remarque que Little Parrot.
À part ça, très joli Pouet :3
Que dire d'autre? Continue Chappy!
# Invité Invité Sujet: Re: Chappy Création Lun 18 Mar - 0:38 Sympa le pouet :3
je vois que tu t'améliores de plus en plus avec la physique des poneys (faut bien tu me diras
)
continue comme ça! :3
# Chappy Princess FabulousDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Au centre de l'apocalypse Sujet: Re: Chappy Création Lun 18 Mar - 7:38 Je vois que Mr.Pouet a conquis les coeurs!
Merci à tous pour vos si gentil commentaire sa me touche
Derpytrooper j'adore ton smiley de Discord
Merci Gwalith je suis contente que ça ta plaise malgré que ce ne sois pas ton style
Un nouvel OC (encore?!) pour mon Tisa chou
:
Spoiler:
# Invité Invité Sujet: Re: Chappy Création Lun 18 Mar - 11:14 ton dessin est très joli et j'aime le décor style "asiatique" c'est très réussit
Juste une petite remarque au niveau de la cutie mark, je pense qu'il faudrai la lever un peu mais sinon le reste est très bien
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: Chappy Création Lun 18 Mar - 13:27 Oc de Tisa =: VIDEO
Sinon, gare aux pixels ! T'as dû agrandir la taille de l'image à la fin, et ça a formé beaucoup de pixels :/
Ils auraient aussi fallu rempli le haut ou le couper, c'est vide.
*Mais oui je vais te dire qu'il est beau ton dessin.. rooh :3*
Il est très beau ton dessin
..
La tête est un peu plate aussi non ? *Ok ok j'arrête de fouiller les défauts x)*
# Chappy Princess FabulousDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Au centre de l'apocalypse Sujet: Re: Chappy Création Mar 19 Mar - 15:16 Moilo me frait enfin un compliment
Nan je sais que tu les aiment quand même!
J'ai honte pour les piexels
et la tête est pas du tout plate
Je trouve que c'est celle que j'ai le plus réussis en fait.
Et merci Lancelot
il est coucher dessus donc normal qu'on la vois
pas trop la cutie mark.
Bon pour changer, j'ai fais un dessin de Trixie, la fabulous Trixie!! :
Spoiler:
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: Chappy Création Mar 19 Mar - 15:43 Tu veux dire, THE GREAT AND POWERFUL, TLRLRLRLRLIXIE !!
Elle fait très sexy sur ce dessin dis donc.
A quand le 34 Chappy ?
Sinon le museau est un peu trop long et carré
# Invité Invité Sujet: Re: Chappy Création Mar 19 Mar - 15:46 Ce dessin est juste magnifique !!!
Moilolitae a dit le seul petit détail, le nez mais on voit qu'il y a de moins en moins de défauts et donc de plus en plus de beaux dessins
j'ai hâte de voir ton prochain poste
# Chappy Princess FabulousDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Au centre de l'apocalypse Sujet: Re: Chappy Création Mar 19 Mar - 17:55 Merci à tout les deux
J'ai bien galèrer pour les étoiles de la cape de Trixie, mais c'est good
# Invité Invité Sujet: Re: Chappy Création Mar 19 Mar - 18:53 Le travail sur les étoiles en valaient bien la peine x) Superbe Trixie :3 j'adore!
# Chappy Princess FabulousDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Au centre de l'apocalypse Sujet: Re: Chappy Création Mar 19 Mar - 19:30 Merci Demo
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Chappy Création Mar 19 Mar - 20:25 Elle a la classe ta Trixie !
Sinon il me semble que quand les licornes utilisent leur pouvoir pour prendre un objet, ce dernier brille tout autour, comme là par exemple :
Spoiler: Juste une petite erreur sur la baguette.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Chappy Création