AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:05

Perso, j'ai quand même trouvé Rarity généreuse sur le coup, comparé à vous. Elle n'a pas été comme Fluttershy qui lui a offert directement une pierre toute taillée, elle l'a carrément arrachée de sa robe. Et ce n'était pas une petite pierre bleue, c'était "la" pierre rouge qui donnait son éclat à sa selle. J'ai trouvé ça mignon qu'elle sacrifie sa selle, quitte après à la recoudre, pour offrir une pierre à Spike. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:15

Ouaaaaaais... non. Rarity est généreuse, donc elle est radine, c'est cent (vingt) pour cent approuvé par la logique. Moi ce qui me sidère c'est qu'il donne la gemme de Rarity en premier... meh.
'Raté le sautillement de fangirl, j'étais trop fixé sur les couchettes.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:48

Un épisode centré sur Spike, moi qui me disais « bon, why not ».. Je l'ai adoré.
On y revoit Zecora et les CMC (il faut dire que je ne m'attendais pas à les voir dans cet épi).
Sinon, que dire, tout a été dit dans vos commentaires (bon rythme, gags), l'affection de Tank envers Rainbow (qui, elle, ne veut pas le montrer), Sweetie Belle était cute, Spike m'a bien fait rire, Angel aussi...
Un très bon épisode qui donne envie de revoir (selon moi, bien plus que le précédent).
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:29

Voilà ça c'était un bon épisode sur Spike. Voyez, je ne suis pas si exigeant que ça.
Déjà l'intro aqvec les photo nous montrent que les scénaristes ont comprit que Peewee ne servait àn rien. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 791999698
Le scénario en lui-même ne casse pas trois pattes àà un canards mais on a une bonne avalenche et sans dérailler les personnalités. Il manquait juste une lettre... My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 3680594977
Celà dit je me pose des questions sur l'échelle d'Equestria. Dans mmmmmystery of friendschip express, Les mane 6 prennent une journée et une nuit pour arriver à Canterlot, ici elles vont et reviennent de L'empire en moins d'une journée. D'après la carte offitiel l'empire est beaucoup plus loin que Canterlot. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 2554839287

Et puis on a du shiping (Cheerimac et carrot top a un versy special somepony). My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 1929873797
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:33

Quoi ? Encore un episode centré sur spike ? Et Rarity, alors ?
Bon, voyons voir...
...
J'ai été agréablement surpris : très bon épisode que je prendrais vraiment plaisir a revoir
On en voit un peu plus des relations entre le mane6 et leurs animaux, notamment Tank/RD et Gummy/Pinkie qui etaient franchement marrant
My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 3776516532 I LOVE YOU MORE !

Apres pleins de truc en arrière plan... j'ai l'impression que dans la saison 3 ils "respectent" plus les bg pony : on voit moins de doubles, leurs présence/absence semble plus cohérente...
Berry Punch dans le train avec une pose de pin-up : fangasm
Carot Top est desormais officiellement hetero... enfin je crois... a moins que cela n'etais deja canon, je sais plus...

Bref, du très bon :3
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:48

Raven_Guardian a écrit:
Dans mmmmmystery of friendschip express, Les mane 6 prennent une journée et une nuit pour arriver à Canterlot, ici elles vont et reviennent de L'empire en moins d'une journée. D'après la carte offitiel l'empire est beaucoup plus loin que Canterlot. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 2554839287

Les poneys sont passés aux TGV, mais sans la SNCF, du coup maintenant ils ont des trains plus rapides et pas de grèves.

Sinon rien à ajouter à ce qui a été dit à l'épisode, quand j'ai vu que Spike allait être au centre de l'épisode je me suis dit que les scénaristes devraient arrêter d'insister et se rendre à l'évidence sur le fait que ce personnage devait rester dans son rôle d'esclave de Twilight... et en fait l'épisode est très bien fichu et pleins de références/clin d’œils.
Bref, que du bon, et j'espère que l'on restera à ce niveau de qualité pour les derniers épisodes.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:09

Evy a écrit:

Carot Top est desormais officiellement hetero...

Comme tous les poney, c'est pas cette décennie qu'on verras un DESSINS-ANIME POUR PETITE FILLE, s'intéresser au sexualité alternative.

Sinon est de loin le meilleur de toute la saison pas d'histoires, que des gag réussi!
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:44

pour l'histoire de la durée du trajet en train c'est parce que dans le friendship express ils faisaient exprès d'aller lentement pour ne pas renverser les gâteau My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 2085074178

ou alors, cartoon logic, tout simplement
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:46

Pour l'histoire des trains moi ma réaction - lors du live stream - c'était surtout "eh, ils ont déplacé la station du Crystal Empire". Eh oui, au départ elle était à dix bornes de l'entrée de la ville, et là elle est à deux pas...
Fou le nombre de travaux qu'ils ont fait.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:35

Savior-Romi a écrit:
Evy a écrit:

Carot Top est desormais officiellement hetero...

Comme tous les poney, c'est pas cette décennie qu'on verras un DESSINS-ANIME POUR PETITE FILLE, s'intéresser au sexualité alternative.

Sinon est de loin le meilleur de toute la saison pas d'histoires, que des gag réussi!

Je disais ca pour le fandom...
On pourra pas faire de couple avec elle comme le Lyra/Bonbon
Puis t'énerve pas, bro
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:16

Des fois, quand on met sur pause dans MLP, on tombe sur des trucs genre ça :
Spoiler:

Moi je dis que le regard de Fluttershy veut tout dire.
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:45

Mon pressentiment s'est vérifié, je n'attendais pas cet épisode au tournant à l'instar de Sleepless in Ponyville, et pourtant il est l'un de mes préférés de la saison, vu qu'il ne se prend pas une seule seconde au sérieux, avec une avalanche de gags en tout genre (Angel, cte troll). En plus, le problème "Peewee" a été évacué en quelques secondes (d'ailleurs, j'avais complètement oublié l'existence de ce perso, preuve que Dragon quest m'a marqué My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 2085074178 )

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il noté le clin d'oeil à Bambi lorsqu'Angel tape avec sa patte gauche à répétition sur le sol, ça me rappelait à fond Pan Pan? My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 791999698

Et on avait droit à des CMC mignonnes comme tout rainbowdash

Ah et pour Rarity et sa petite Pierre, je ferais remarquer que Spike n'est pas mieux en se séparant en premier de celle-ci My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 2123717884 Et l'amour dans tout ça? (Mode pro-Rarity: on)
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:47

Usui a écrit:
Ah et pour Rarity et sa petite Pierre, je ferais remarquer que Spike n'est pas mieux en se séparant en premier de celle-ci My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 2123717884 Et l'amour dans tout ça? (Mode pro-Rarity: on)
A mon avis, si son amour pour Rarity était si fort, elle aurait même pas eu à payer x).
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:15

Luidi a écrit:
Spoiler:

ça m'a moins choqué que ça. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 4278094681

Spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:53

je vous ferais remarqué que la pierre que rarity donne a Spike est peut être la plus petite mais c'est celle qui a le plus de valeur vu que les CMC ont put acheter une énorme machine en la vendant.

Sauf que Spike récolte des pierres pour les manger. Il est donc logique qu'il ait cédé celle qui représentait le moins de nourriture

Rarity pense en terme de prix, Spike pense en terme de bouffe, voila tout My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 2123717884My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 959537370
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:38

Raven_Guardian a écrit:
Luidi a écrit:
Spoiler:

ça m'a moins choqué que ça. My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 4278094681

Spoiler:
Ben voila après une Celestia pédophile on a une Fluttershy zoophile.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

Pourquoi mais bon dieu POURQUOI TU DIS ÇA ??
Pourquoi tout le monde dit un truc qui me fait penser à BFED depuis 2 jours là My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 959537370
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:00

vous êtes sèrieux les mecs ? Il fait que lui montrer sa queue de lapin

arrêter de me faire badder sur des images avec lesquelles j'avais aucun problème avant qu'elle soit sortient de leur context My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 1601293786

Dernière édition par dinomax le Dim 27 Jan - 21:35, édité 2 fois
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:17

dinomax a écrit:
vous sèrieux les mecs ? Il fait que lui montrer sa queue de lapin

arrêter de me faire badder sur des images avec lesquelles j'avais aucun problème avant qu'elle soit sortient de leur context My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 1601293786

"Angel : Hey ! Tu veux voir ma queue ?
Fluttershy :
Spoiler:
"

Bon, j'vais commencer par aller voir cet épisode avant de raconter encore plus de stupidités ...
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:38

allez encore une

Spoiler:

EDIT: ça ne vient pas de moi: j'ai trouvé ça sur derpibooru.

Dernière édition par Raven_Guardian le Dim 27 Jan - 22:00, édité 1 fois
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:42

RAAAAAAAAAH !
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:44

Chapeau bas My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 174144324
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:25

Raven_Guardian a écrit:
allez encore une

Spoiler:

EDIT: ça ne vient pas de moi: j'ai trouvé ça sur derpibooru.

Je crois qu'on à notre réponse pour la discutions "Clopping=pédophilie." My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:51

Attention petit spoil:

Hé vous avez remarqué ?

il y a le couple big macintosh/cheerilee, à cause de ça je m'interroge beaucoup sur leur relation surtout que dans l'épisode 17 de la saison 2, ils avaient l'aire de bien se connaitre !
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:56

vu le nombre de clin d'oeil aux épisodes précédents, ça métonnerait pas qu'ils les ait mit ensemble justement en référence à hearts and hooves day

après, ils ne font que marcher côte à côte mais comme toujours, shipper gonna ship My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 1312138287
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks    My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks  - Page 3 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant