| My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 18:51 | |
| - Spoiler:
Et j'en ai oublié plein. (pas vu cheerilee…) Comment ont-ils réussi à caser tout ça dans un seul épisode? xD edit: Rarity donne le plus petit cristal. Générosity you know? edit 2: pony nerd à 13:44
Dernière édition par sharydow le Sam 26 Jan - 19:25, édité 2 fois |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 18:52 | |
| Les 5 photos au début expliquent pourquoi on revoit plus le phoenix. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 19:03 | |
| Effectivement, plein de gags! - Spoiler:
-Pauvre Spike, il perd tous les joyaux qu'on lui a donné! -Angel est vraiment une pu* de raclure! -Screw Loose! Ive seen Screw Loose! -Ils ont réussi à escamoter le bébé phénix... mouais...
Pas mon préféré mais un bon moment quand même.
Dernière édition par Sabots-Vortex le Sam 26 Jan - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 19:04 | |
| on voit aussi le poney fou qui se prend pour un chien à un moment. D'ailleurs je m'attendais à se qu'il sorte pour aller jouer avec les autres animaux, un gag de manqué pour le coup mais le best de l'épisode ça reste angel. Il est hargneux, je l'adore |
|
| |
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 19:06 | |
| J'avais loupé les trente premières secondes où ils expliquent pourquoi Peewee a disparu. Même les autres auteurs se demandent ce que Merriwether Williams fout là " Bon Merri, c'était une super idée de montrer aux enfants qu'enlever un bébé à ses parents c'est bien, mais finalement on va tout annuler. Continue d'avoir des idées comme ça, mais la prochaine fois poste-les nous directement dans la corbeille à papier " |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 19:24 | |
| Zecora et Owlowiscious étaient là, donc cet épisode était bien. Pas vraiment grand chose à dire, c'est un épisode sympathique et mignon, sans grand scénario. Un bon truc pour rigoler quoi, ceci dit j'ai toujours envie de frapper Spike. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 19:32 | |
| J'ai adoré cet épisode ! C'était drôle, pas lourd du tout, pas de dialogue chiant, une petite histoire gentillette et mignonne ! Et on revoit Tank les mecs putain ! Et Peewee, enfin lui, on s'en fout.
Vous avez vu Cheerilee et Big Mac qui marchaient ensemble à un moment (bon, j'ai pas lu le Topic, donc bon) ? Ou le truc étrange ressemblant à RD à 12:21 ? Une figurine bizarre. Limite malsaine.
Bah là, il est mieux que l'épisode de la semaine dernière à mes yeux ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 19:37 | |
| - Luidi a écrit:
- J'ai adoré cet épisode ! C'était drôle, pas lourd du tout, pas de dialogue chiant, une petite histoire gentillette et mignonne ! Et on revoit Tank les mecs putain ! Et Peewee, enfin lui, on s'en fout.
Vous avez vu Cheerilee et Big Mac qui marchaient ensemble à un moment (bon, j'ai pas lu le Topic, donc bon) ? Ou le truc étrange ressemblant à RD à 12:21 ? Une figurine bizarre. Limite malsaine.
Bah là, il est mieux que l'épisode de la semaine dernière à mes yeux ! La statuette de RD était la depuis un bout de temps. Mais en plus de ça on a un poster de cutie mark et un de RD dans l'espace qui ne me disent rien… |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 19:48 | |
| - sharydow a écrit:
- La statuette de RD était la depuis un bout de temps. Mais en plus de ça on a un poster de cutie mark et un de RD dans l'espace qui ne me disent rien…
Raté la statuette - et pas envie de retourner sur l'épisode pour voir, oui en fait il ne m'a pas laissé une grande impression - mais les posters c'est Mare Do Well 'f course, dont le Nyan Cat version Dash qui avait bien fait réagir memebase à l'époque. |
|
| |
#el-bough Petit nouveau
Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 33 Localisation : Référentiel terrestre supposé galiléen
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 20:12 | |
| Enfin j'ai pu voir l'épisode complet après le fail du live de cet aprèm. ENFIN! Enfin un épisode simple de "slice of life" qui soit agréable à regarder. Parmi les épisodes récents, c'est clairement le meilleur ("Keep Calm & Flutter on" et "Apple family reunion" étaient développés et conclus trop rapidement, et "Spike at your service" était tout simplement insupportable). Tout est agréable dans cet épisode : des références (le retour de Piwee, Tank, Owlowicious et Gummy, Cheerilee x Big Mac, Screw Loose, Doughnut Joe dans le train, la figurine RD dans la cabane), Zecora (mais j'ai pas compris le but de son intervntion, quelqu'un pourrait il m'expliquer? ), Spike qui fait son malin, Angel qui joue les salauds, les CMC qui font des gaffes, des petits gags simples et frais (mention spéciale au coup du séchoir géant ). Pas de détours d'intrigue totalement illogique pour justifier tel ou tel élément... En fait cet épisode est surtout un bon sketch, avec ses gags, et sa chute finale, avec le coup classique du "j'en ai bien chié pendant tout l'épisode, mais à la fin, une nouvelle gaffe et tout est remis à zéro". Pas besoin d'animer des scènes d'action foireuses avec des timberwolves en 3D de mauvaise qualité, ou d'écrire une chanson bouche-trou à la "raise this barn". Là, ça passe tout seul. A coup sûr, celui-ci est un de mes épisodes préférés de la saison 3, avec "One bad Apple" et "Magic Duel". P.S. : c'est qu'un détail, mais le passage avec Rainbow Dash et Tank est tout simplement priceless . C'est peut-être d'ailleurs pour ce genre de petits détails qu'on adore la série. |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 20:17 | |
| l'épisode "just for sidekicks" porte bien son nom : il est dédié aux personnages secondaires.
un excellent épisode dans l'ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 20:40 | |
| j'ai bien aimé aussi la petite histoire au début sur peewee. Il a finalement retrouvé ses parents le p'tit mais j'aurais quand même bien aimé le voir un peu plus entre cet épisode et dragon quest |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 20:50 | |
| - dinomax a écrit:
- j'ai bien aimé aussi la petite histoire au début sur peewee. Il a finalement retrouvé ses parents le p'tit mais j'aurais quand même bien aimé le voir un peu plus entre cet épisode et dragon quest
C'est comme la corne, et en plus si Twi' devient princesse tu sais déjà ce que les fics' vont faire... |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 21:07 | |
| Super épisode aussi. Pas l'épisode de la saison que je préfère pour autant (quoi, comment ça j'ai une grille de noation d'épisode où 80% des points consistent à ce que Dasie ait un rôle important? ) Comme ça a déjà été dit: Tous les animaux, Spike, évoquation des élément du BG utilisé dans d'autres épisode, de vrais gags et le roi des trolls: Angel! Par contre, seul regret que le running gag (quoiqu'il coure pas dans ce gag donc c'est pas vraiment un running gag ) des gemmes bouffés par Skype (faut que je me couche!) n'ait pas été plus développé que ça. Ce que je veux die, c'est que ça aurait pu marcher mais le dernier fait flop. WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY?!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 21:11 | |
| mais omg j'ai adoré cet épisode, les whyyyyyyyyyyyyyy les "angel è_é" le coup final, screwloose qui se rétabli x'D le crystal empire, la relation entre les animaux et les pony sont adorable... en revanche rarity s'arrange pas, elle est censé apprécier spike et être généreuse, paye ta générosité x'D c'était l'épisode que j'attendais le moins, j'ai été bien surprise et c'est bien agréable. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 21:13 | |
| - falloutmuse a écrit:
en revanche rarity s'arrange pas, elle est censé apprécier spike et être généreuse, paye ta générosité x'D Tiens, oui, c'est vrai, j'avais oublié ce détail. Et pourtant, Rarity est l’élément de la Générosité, hein! Ou une erreur de casting... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 21:18 | |
| au pire, ask miss rarity |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 21:22 | |
| Maintenant je comprends pourquoi Megan McCarthy a dit que cet épisode a été déplacé pour de bonnes raisons; apparemment c'est un prélude à l'épisode 12.
Sinon, j'ai bien aimé le fait que cet épisode a tenté de donner de petites scènes à un peu tout le monde, en plus de faire revenir les animaux de compagnie. Dommage qu'on n'aie pas vu plus de choses à propos de Peewee, mais les photos qui montrent qu'il a été ramené à sa famille étaient un Lampshade Hanging/Hand Waving suffisant.
En plus, on revoit un petit peu le Crystal Empire et on se fait mettre l'eau à la bouche par les mentions de Cadence et des évènements à venir.
Bref, j'ai l'impression que c'est un petit filler, mais qu'il n'est pas mauvais en lui-même et agit comme une sorte de calme avant la tempête. On voit des petits bouts d'un petit peu tout, et ça donne de la vie à l'univers.
Et puis Spike est un peu moins incompétent que la dernière fois, mais se montre à nouveau malhonnête. Au final, ça lui correspond mieux que son comportement dans Spike at your service, et ça le développe encore un brin sans avoir l'air hors-sujet.
Par-contre, j'ai toujours envie de voir Angel crever dans d’atroces souffrances, mais j'ai éventuellement ma fic pour ça... |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 21:40 | |
| Punaise, j'avais pas tileté que Spike restait parce qu'il n'avait pas été invité attendez... Il a sauvé l'empire de cristals tout entier et il est même pas invité pour les jeux olympique ? Cadance est une biatch |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 21:46 | |
| Vous parlez tous des "why" de Spike mais le moment où je suis morte de rire, c'est à cause de la sécheuse de toutou de Winona : https://i.servimg.com/u/f12/15/28/58/34/ca_a_d10.jpg |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 22:26 | |
| Je n'attendais pas grand-chose de cet épisode, eh bien j'ai été agréablement surpris. Très bon rythme, très drôle, plein de références de continuité, on voit pas mal les mane6 et les cmc... Un excellent petit épisode sans prétention. |
|
| |
#Ehunkel A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 22:47 | |
| - Simontheb a écrit:
- Je n'attendais pas grand-chose de cet épisode, eh bien j'ai été agréablement surpris. Très bon rythme, très drôle, plein de références de continuité, on voit pas mal les mane6 et les cmc... Un excellent petit épisode sans prétention.
J'ai eu exactement la même impression devant l'épisode. Je suis pas un grand fan de ceux centrés sur Spike en général, mais celui là était vraiment tres bon. Les gags ont été vraiment drôles, je me suis a plusieurs reprise esclaffé devant mon écran, le scénario a bien été trouvé avec l'inclusion des CMC et le voyage en train, que j'ai adoré. Et le sautillement de fangirl de Sweetie Belle dans le train va rivaliser avec le milkshake d'un point de vue "NNNNNNNNGGGGGGGHHHH". |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 22:58 | |
| Déjà l'épisode 11 de la saison 3, ca passe vite. On s'approche de la fin D'ailleurs, pourquoi 13 épisodes et pas 26 ? |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 23:16 | |
| c'est un truc administratif. Il font le complément à 65 épisodes avant de passer à la suite. Autrement dit : 2 saison de 26 ép et une de 13 |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 26 Jan - 23:47 | |
| - Ehunkel a écrit:
- Et le sautillement de fangirl de Sweetie Belle dans le train va rivaliser avec le milkshake d'un point de vue "NNNNNNNNGGGGGGGHHHH".
Ça ne m'étonnerait pas, en effet! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks | |
|