| My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Mer 6 Fév - 7:42 | |
| M'ouais. Pas aussi enthousiaste que tout le monde. Coté gag, j'en ai pas vu tant que ça, ou alors ils ne m'ont pas fait rire Le seul truc que j'ai bien aimé, c'est le comique de répetition avec le "who". Mais bon, l'appréciation d'un épisode dépend aussi de l'humeur |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Mer 6 Fév - 10:39 | |
| certains épisodes me laissent froid, celui là a réussi à me gonfler...j'ai pas rit plus que ça aux gags; et le comique de répétition m'a vraiment ennuyé, tout était trop prévisible |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Mer 6 Fév - 11:08 | |
| Troisième ou quatrième visionnage de cet épisode et nouveau what the hay... Donc, on avait déjà la gare du Crystal Empire déplacée de plusieurs kilomètres. On a la gare de Ponyville qui après avoir visité le centre ville dans le générique pose ses rails devant les portes d'une maison. Et là, nouveau record, quand Fluttershy vient à la librairie l'arrière-fond c'est un no man's land avec une GARE ! À ce rythme on va me dire qu'il y a le Galaxy Express 999 dans MLP que j'y croirais presque. C'est que les gares vont finir par remplacer les statues dans mes délires personnels. EDIT: Sérieux. C'est le même. Épisode. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Mer 6 Fév - 13:48 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Troisième ou quatrième visionnage de cet épisode et nouveau what the hay...
Donc, on avait déjà la gare du Crystal Empire déplacée de plusieurs kilomètres. On a la gare de Ponyville qui après avoir visité le centre ville dans le générique pose ses rails devant les portes d'une maison. Et là, nouveau record, quand Fluttershy vient à la librairie l'arrière-fond c'est un no man's land avec une GARE ! À ce rythme on va me dire qu'il y a le Galaxy Express 999 dans MLP que j'y croirais presque. C'est que les gares vont finir par remplacer les statues dans mes délires personnels.
EDIT: Sérieux. C'est le même. Épisode. Big Mac a déjà tracté une maison. On a vu Big Mac avec Cheerilee dans l'épisode. Il a donc tracté cette maison et derrière, on découvre la voie de chemin de fer. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Mer 6 Fév - 15:01 | |
| La maison de Twillight, c'est le château ambulant. |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Mer 6 Fév - 17:47 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- EDIT: Sérieux. C'est le même. Épisode.
Ouiiiiiiiii mais l'angle est pas exaaaactement le même, donc, en théoriiiiiiiiiie.... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Mer 6 Fév - 19:36 | |
| mais non, c'est un coup de discord ! oublier pas qu'il peut se promener ou il veut maintenant |
|
| |
#e431 Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Mer 6 Fév - 19:58 | |
| fin alternative pour l'épisode ou milieux d'épisode. attention gros spoil x) - Spoiler:
- Spoiler:
sources : angel: by ~Simer96 http://simer96.deviantart.com/#/d4ar15n background: by *CountDoofus http://countdoofus.deviantart.com/art/MLP-FiM-Outskirts-of-Ponyville-background-332365743 Spike : hasbro ? http://mlp.wikia.com/wiki/File:Spike_at_the_door_S2E21.png Spike Legs: http://m99moron.deviantart.com/art/Loyal-Spike-264522404 Guillotine : me x) Based on : guillotine and : http://mlp.wikia.com/wiki/File:Angel_not_wanting_food_S2E19.png The rope : mlp fim S1 E6
My Little Pony Friendship is Magic est © Hasbro.Inc.
Beh En revoyant avec les sous titres. j'ai mieux apprécié. J'aime bien Spike à la base. Par contre je n'ai pas compris. C'est un animal de compagnie ? oO En tout cas,il suis bien son rôle de serviteur victime. Je pensais avoir loupé l'épisode 12 samedi mais on dirait que non :s |
|
| |
#JFPlayeR34 A la réponse
Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Sam 9 Fév - 18:52 | |
| Sympa cette épisode, et juste pour ce screenshot que j'ai pris au bon moment, il valait le coup - Spoiler:
Si c'est pas mignon sa
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks Lun 11 Fév - 12:29 | |
| Bon, j'ai seulement regardé cet épisode hier. D'avance, je suis catégorique : je n'ai jamais aimé les épisodes qui tournent autour de Spike. Mais bon, j'ai fait une petite exception : je dois avouer que cet épisode est plutôt sympa. Peut-être le fait d'avoir un épisode concentré uniquement sur les animaux de compagnies des Manes 6 changent la donne. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S3E11 - Just for Sidekicks | |
|