AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

technique de détection de brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#negis
Frony
negis

technique de détection de brony  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:40

In real life actuellement moi j'en ai pas vue lorsque je me balade au centre ville, par contre sur le net c'est bien plus facile d'en trouver (et je parle Hors forum, site ou quoi que se soit lié a MLP) Les Eyup, Nop ou encore le Oki doki loki lors de message est un bon moyen de reperer un bronies (apres IRL je sais pas trop comment les reperer étant donné que je n'ai jamais vue cette espece dans un environnement naturel encore technique de détection de brony  - Page 9 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:03

Pour trouver des brony dans ma future ex-fac, c'était pas compliqué, ils avaient un avatar de MLP (ou une signature faisant référence à MLP) sur le forum de cette fac... technique de détection de brony  - Page 9 120129551
#Lisadix
Petit nouveau
Lisadix

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:05

Moi je croit il y a mon professeur d'Anglais qui est Brony :
Il a deja dit :
-Prove it !
et
-Avec des amis comme vous , plus besoin d’ennemies !
technique de détection de brony  - Page 9 3776516532
Aprés c'est peut-étre moi qui hallucine x), mais je pense que mon prof d'anglais est brony lol
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:18

Proove it est une phrase clef dans presque touts les dessins animés de discovery kids, ainsi que d'autres nombreuses series. et avec des amis comme vous pas besoin d'enemis egalement

Je ne me souviens d'ailleurs même pas de moments ou ces expressions aurait pu être utilisés dans MLP
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:20

-RD : "I can clear the sky in Ten Seconds Flat"
-TS : "Proove-it" (S1Ep01)

Et l'autre phrase c'est quand Twilight pète son câble dans Return Of Harmony et qu'elle envoi brouter ces amis (juste avant qu'elle ne devienne grise).

Et en effet c'est des phrases et expressions parfaitement classiques. Rien de "Brony".
http://derpy.me/6k
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:41

Ou alors faudrait que son prof dise "YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!" technique de détection de brony  - Page 9 1427360860

#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:57

ou encore
18/20 Wow it is 20%cooler
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:13

Citation :
18/20 Wow it is 20%cooler

Mon prof me l'a déja fait technique de détection de brony  - Page 9 2085074178

Mais pas pareil, c'était "your mark need to be 20% cooler" technique de détection de brony  - Page 9 3970116340
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:18

ton prof est le meilleur du monde.....

ba...sinon pour trouver un brony....il faut prendre un flingue et tu menaces de tuer Fleuttershy...si il y a un type qui cour sur toi est qui te supplie de ce faire tuer à sa place; alors oui ces un brony....(mais sinon tu peu vend Fleuttershy à findus.... $_$)
#Chupacabra
Petit nouveau
Chupacabra

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:38

Malheureusement je n'ai pas encore rencontre de vrais bronys juste 3 gamines hysteriques(genre 7-8ans) qui ont vu mon porte-clefs Pinkie Pie(fait avec une blind bag de PP que j'avais en double) apres j'ai un collegue de travail qui regarde et qui aime bien mais le fandom c'est pas trop son truc(faut dire que j'enerve assez mes collegues, a defauts d'avoir des amis, avec MLP lol)
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:58

Arthas7 a écrit:
ton prof est le meilleur du monde.....

ba...sinon pour trouver un brony....il faut prendre un flingue et tu menaces de tuer Fleuttershy...si il y a un type qui cour sur toi est qui te supplie de ce faire tuer à sa place; alors oui ces un brony....(mais sinon tu peu vend Fleuttershy à findus.... $_$)

Perso, je serai là à lui gueuler "fais-le si t'as les c***lles" parce que je déteste Fluttershy.
Autrement, j'ai découvert aujourd'hui que mon chargé de TD de droit constitutionnel est un brony, son fond d'écran d'ordinateur sur lequel il projette son cours est un dessin hyper détaillé de Discord. Je lui ai demandé en fin de cours si il connaissait MLP et il m'a répondu que oui. Je n'ai pas cherché plus loin.
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:23

quoi tu déteste fluttershy?!
moi je rigolais,c'est mon pony favoris, la pauvre petite , cela serait...méchant...
je vais pleurer....

technique de détection de brony  - Page 9 1342659158

(non fluttershy je rigolais, ne par pas!!....et merde trop tard....)

Dernière édition par Arthas7 le Mer 6 Mar - 15:38, édité 1 fois
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:28

Moi, mon poney préféré, je sais écrire son nom.
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:29

Moi j'ai un brony dans ma classe mais il n'a pas l'air de faire attention à moi bizarrement ces peux t'être un ex-brony... Je le sais car dans sa farde de cours j'ai vu qu'il était marqué "Vinyl scratch" et j'ai fait des recherches sur Internet et je l'ai vu sur un forum disant qu'il était brony une fois j'ai lâché assez fort "Rainbow Dash" en classe il ma demandé si j'était brony ( la je me suis dit: yeeeeessss) je dit oui et la il dit Ok et il repart idem comme si rien ne c'était passer O_0
#Dream Moon
A la réponse

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:21

PokQuayMlp a écrit:
Moi j'ai un brony dans ma classe mais il n'a pas l'air de faire attention à moi bizarrement ces peux t'être un ex-brony... Je le sais car dans sa farde de cours j'ai vu qu'il était marqué "Vinyl scratch" et j'ai fait des recherches sur Internet et je l'ai vu sur un forum disant qu'il était brony une fois j'ai lâché assez fort "Rainbow Dash" en classe il ma demandé si j'était brony ( la je me suis dit: yeeeeessss) je dit oui et la il dit Ok et il repart idem comme si rien ne c'était passer O_0
Il est sûrement timide.. Ou il s'en fout.
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:37

En même temps être brony c'est pas comme être juif ou franc maçon .... ça n'implique pas une solidarité incoditionelle entre brony rainbowdash

Perso, hors de la "sphere" j'évite de parler MLP ça m'arrive assez rarement lorsque l'ocassion s'y prete vraiment
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:23

Citation :
c'est pas comme être juif

J'ai éxplosé technique de détection de brony  - Page 9 1929873797

Citation :
et il repart idem comme si rien ne c'était passer

Ila peut-être honte d'en parler en public, ça arrive technique de détection de brony  - Page 9 3371923627
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:41

ba sinon il y a une astuce.....untime....mettre des autocollants sur son sac de cour avec écrit 20% cooleur...(pas d'image apparente de pony,mais une citation de brony bien connue....)
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:18

Dream Moon a écrit:
PokQuayMlp a écrit:
Il est sûrement timide.. Ou il s'en fout.
Non il n'est pas timide du tous, moi j'était déjà chaud pour être partit dans une conversation de mlp mais il est partit technique de détection de brony  - Page 9 1342659158, il a peux t'être tous simplement pas envie d'être ami avec moi je sais pas technique de détection de brony  - Page 9 399489531
#Bendwarf
Petit nouveau
Bendwarf

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:42

Pour ma part, teeshirt sans pony apparent mais juste la cutie de RD avec le "20% Cooler"
Quand les gens demandent ce que c'est, je leur réponds simplement que c'est un artiste que j'aime bien. et s'il demande plus de précision, j'admet que c'est Ken Ashcorp...
J'ai des pins sur mon sac, aussi.

Mais personne, là où j'habite technique de détection de brony  - Page 9 2123717884
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:10

PokQuayMlp a écrit:
Non il n'est pas timide du tous, moi j'était déjà chaud pour être partit dans une conversation de mlp mais il est partit technique de détection de brony  - Page 9 1342659158

À lire ça, la comme ça. Je pense que tu lui as fait carrément peur technique de détection de brony  - Page 9 4278094681 et avec raison peut-être technique de détection de brony  - Page 9 1374644099
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:04

-Renzo- a écrit:
PokQuayMlp a écrit:
Non il n'est pas timide du tous, moi j'était déjà chaud pour être partit dans une conversation de mlp mais il est partit technique de détection de brony  - Page 9 1342659158

À lire ça, la comme ça. Je pense que tu lui as fait carrément peur technique de détection de brony  - Page 9 4278094681 et avec raison peut-être technique de détection de brony  - Page 9 1374644099
Pourquoi je lui aurait fait peur ? non j'était même calme quand il y a eu cette histoire.
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:16

Bcp de gens prefrent eviter d'étaler leur "Bronytude" à l’extérieur et bien plus particulièrement à l'école technique de détection de brony  - Page 9 959537370

S'il t'a senti venir il est possible qu'il ait aussitôt pris la poudre d'escampette technique de détection de brony  - Page 9 1374644099

Bon, je dis ça mais j'en sais rien, d'autant plus que je n'y étais pas. Perso j'enclonche plus une discution sur la guerre au Mali ou sur l'arrivé de Beckham technique de détection de brony  - Page 9 4278094681
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:38

Oui peux t'être je sais pas trop se qui faut dire ... je devrait peux t'être lui demander en ligne ou quoi très souvent quand les gens n'assument pas vraiment leur passion sa passe beaucoup mieux en ligne que en face à face en réel ( sa se peux tous simplement il aime bien MLP mais voilà il n'est peux t'être pas brony à 100 % comme moi)
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:41

C'est ce que j'ai dit plus haut technique de détection de brony  - Page 9 3776516532

Il a tout simplement pas envie d'exposer son attirance pour le DA de peur d'avoir à subir des critiques qu'il n'aurait surement pas envie d'entendre (experience)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: technique de détection de brony    technique de détection de brony  - Page 9 Icon_minitime

technique de détection de brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant